Topic de FreeGod :

Et ça y'est j'suis niqué, ma magalax est enceinte

Supprimé
dis-lui d’avorter car si elle est tombée enceinte malgré la pilule, l’enfant a de forte chance d’être handicapé. Les effets de la pilule sur un embryon n’est jamais bon.

Le 27 juin 2023 à 05:54:51 :
Bon, réveillé et c'est toujours réel
Ça fait très longtemps que je me suis pas senti aussi mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png

Tu peux toujours fuir, loin.

Le 26 juin 2023 à 21:57:04 :
1 chance sur 10 que le gosse soit pas de toi d'après la moyenne des stats des différents pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

5 sur 10 en france en vrai

Le 27 juin 2023 à 06:01:30 :
dis-lui d’avorter car si elle est tombée enceinte malgré la pilule, l’enfant a de forte chance d’être handicapé. Les effets de la pilule sur un embryon n’est jamais bon.

elle a jamais pris la pilule surtout
il est pas derrière elle a chaque fois
croire une meuf en 2023

Le 27 juin 2023 à 05:58:15 :

Le 26 juin 2023 à 21:22:05 :
Le problème en plus c’est que si tu reconnais pas l’enfant elle peut te trainer en justice pour que tu payes, le plus simple c’est de lui dire que tu n’en veux pas, que tu ne le reconnaitra pas et tu t’en vas :(

Ta seule solution c’est lui faire comprendre qu’elle avorte ou élève l’enfant seule :(

Les tests de paternalité c'est interdit pour les hommes hein

Seul les femelles ont le droit

Nofake

"libres et égaux en dignité et en droits" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014406-ahi-pince-goudjayaaaa.png

Le 27 juin 2023 à 06:02:34 :

elle a jamais pris la pilule surtout
il est pas derrière elle a chaque fois
croire une meuf en 2023

Je l’espère sincèrement pour l’enfant. Car beaucoup d’enfant sont né sous pilule et ce n’est pas très joli à voir.

ne jamais baiser une femme avec qui on envisage pas de fonder une famille

Le 27 juin 2023 à 06:05:46 :

sans capote

C'est des connerie l'oublie c'est juste une énième magalax qui a sentie le vent commencer a tourner avec son mec et vouler avoir un gosse. Elle a fait d'une pierre 2 coup elle aura sont gosse et ça force le mec à rester pour pas ce faire baiser sur la pension et passer pour un salaud

Le 26 juin 2023 à 21:22:43 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/1/1687802378-taudi.jpg

Ton avenir.

Imagine ta magalax sur le pas de la porte, un marmot sous chaque bras et un vieux labrador fatigué à ses pieds, et une scenic couverte de fientes d'oiseau dans le fond.

Pourquoi y’a un passage piétons sur la façade ?

[06:06:51] <Lass62b9>

C'est des connerie l'oublie c'est juste une énième magalax qui a sentie le vent commencer a tourner avec son mec et vouler avoir un gosse. Elle a fait d'une pierre 2 coup elle aura sont gosse et ça force le mec à rester pour pas ce faire baiser sur la pension et passer pour un salaud

C'est exactement le sentiment que j'ai, ça allait plus trop depuis quelques temps, on est pas d'accord sur les projets d'avenir.
Je l'ai pas vu venir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490966486-suiciderisitas1c.png

Le 26 juin 2023 à 21:17:29 :
Alors que j'étais clair sur le fait que c'était pas le moment
Elle est venue toute contente m'annoncer ça
La fiabilité de la pillule

Jveux crever https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Mes condoléances

Le 26 juin 2023 à 21:29:32 :
Ceux qui sont pères comprendront : ya absolument rien qui te procurera plus de bien être que ton jeune enfant qui te sourit ou qui te fait un câlin.
Rien

C'est vrai, et encore à condition d'accepter la montagne de renoncements sur sa propre vie qu'accompagne l'arrivée d'un gamin.

Mais ça c'est lorsque l'enfant realise le projet de vie d'un couple.
Là l'auteur s'est fait marabouter par sa magalax, c'est clairement pas le même délire et certainement pas les bonnes conditions pour apprécier l'expérience de la paternité :hap:

Il m'est arrivé la même quand j'avais 22 ans, no capote, j'étais jeune et con en Amérique du sud. Elle a fini par perdre le bébé et c'est triste à dire mais ça m'a sauvé la vie.
Mais aujourd'hui si une meuf me fait le même coup, je disparait et ne reconnais le gamin ( dans le cas si elle me le fait dans le dos )

Le 27 juin 2023 à 06:06:45 :

Le 27 juin 2023 à 06:05:46 :

sans capote

Tout court, selon le forum

Le 27 juin 2023 à 06:13:27 :

[06:06:51] <Lass62b9>

C'est exactement le sentiment que j'ai, ça allait plus trop depuis quelques temps, on est pas d'accord sur les projets d'avenir.
Je l'ai pas vu venir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490966486-suiciderisitas1c.png

Regle numero 1 : ne jamais cum dans une chatte que tu veux pas feconder.
T'aurais du mettre une capote. Avoir un enfant sous pilule c'est extremement rare et je suis persuadé quand dans la quasi totalité des cas, la femme a forcé le destin d'une maniere ou d'une autre.

Le 27 juin 2023 à 06:15:05 :

Le 26 juin 2023 à 21:29:32 :
Ceux qui sont pères comprendront : ya absolument rien qui te procurera plus de bien être que ton jeune enfant qui te sourit ou qui te fait un câlin.
Rien

C'est vrai, et encore à condition d'accepter la montagne de renoncements sur sa propre vie qu'accompagne l'arrivée d'un gamin.

Mais ça c'est lorsque l'enfant realise le projet de vie d'un couple.
Là l'auteur s'est fait marabouter par sa magalax, c'est clairement pas le même délire et certainement pas les bonnes conditions pour apprécier l'expérience de la paternité :hap:

Assez d'accord.

Un enfant c'est adios ton temps libre et tes soirées. Donc faut le vouloir et si c'est le cas, ça va.

Sinon... :hap:

Le 27 juin 2023 à 05:58:15 :

Le 26 juin 2023 à 21:22:05 :
Le problème en plus c’est que si tu reconnais pas l’enfant elle peut te trainer en justice pour que tu payes, le plus simple c’est de lui dire que tu n’en veux pas, que tu ne le reconnaitra pas et tu t’en vas :(

Ta seule solution c’est lui faire comprendre qu’elle avorte ou élève l’enfant seule :(

Les tests de paternalité c'est interdit pour les hommes hein

Seul les femelles ont le droit

Nofake

C'est pas exactement vrai mais ça reste assez difficile comme démarche il me semble

Données du topic

Auteur
FreeGod
Date de création
26 juin 2023 à 21:17:29
Date de suppression
30 décembre 2023 à 16:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
563
Nb. messages JVC