Et ça y'est j'suis niqué, ma magalax est enceinte
SuppriméLe 27 juin 2023 à 06:01:30 :
dis-lui d’avorter car si elle est tombée enceinte malgré la pilule, l’enfant a de forte chance d’être handicapé. Les effets de la pilule sur un embryon n’est jamais bon.
elle a jamais pris la pilule surtout
il est pas derrière elle a chaque fois
croire une meuf en 2023
Le 27 juin 2023 à 05:58:15 :
Le 26 juin 2023 à 21:22:05 :
Le problème en plus c’est que si tu reconnais pas l’enfant elle peut te trainer en justice pour que tu payes, le plus simple c’est de lui dire que tu n’en veux pas, que tu ne le reconnaitra pas et tu t’en vasTa seule solution c’est lui faire comprendre qu’elle avorte ou élève l’enfant seule
Les tests de paternalité c'est interdit pour les hommes hein
Seul les femelles ont le droit
Nofake
Le 27 juin 2023 à 06:02:34 :
Le 27 juin 2023 à 06:01:30 :
dis-lui d’avorter car si elle est tombée enceinte malgré la pilule, l’enfant a de forte chance d’être handicapé. Les effets de la pilule sur un embryon n’est jamais bon.elle a jamais pris la pilule surtout
il est pas derrière elle a chaque fois
croire une meuf en 2023
Je l’espère sincèrement pour l’enfant. Car beaucoup d’enfant sont né sous pilule et ce n’est pas très joli à voir.
Le 27 juin 2023 à 06:05:46 :
ne jamais baiser une femme avec qui on envisage pas de fonder une famille
sans capote
dis-lui d’avorter car si elle est tombée enceinte malgré la pilule, l’enfant a de forte chance d’être handicapé. Les effets de la pilule sur un embryon n’est jamais bon.
C'est des connerie l'oublie c'est juste une énième magalax qui a sentie le vent commencer a tourner avec son mec et vouler avoir un gosse. Elle a fait d'une pierre 2 coup elle aura sont gosse et ça force le mec à rester pour pas ce faire baiser sur la pension et passer pour un salaud
[06:06:51] <Lass62b9>
dis-lui d’avorter car si elle est tombée enceinte malgré la pilule, l’enfant a de forte chance d’être handicapé. Les effets de la pilule sur un embryon n’est jamais bon.C'est des connerie l'oublie c'est juste une énième magalax qui a sentie le vent commencer a tourner avec son mec et vouler avoir un gosse. Elle a fait d'une pierre 2 coup elle aura sont gosse et ça force le mec à rester pour pas ce faire baiser sur la pension et passer pour un salaud
C'est exactement le sentiment que j'ai, ça allait plus trop depuis quelques temps, on est pas d'accord sur les projets d'avenir.
Je l'ai pas vu venir
Le 26 juin 2023 à 21:29:32 :
Ceux qui sont pères comprendront : ya absolument rien qui te procurera plus de bien être que ton jeune enfant qui te sourit ou qui te fait un câlin.
Rien
C'est vrai, et encore à condition d'accepter la montagne de renoncements sur sa propre vie qu'accompagne l'arrivée d'un gamin.
Mais ça c'est lorsque l'enfant realise le projet de vie d'un couple.
Là l'auteur s'est fait marabouter par sa magalax, c'est clairement pas le même délire et certainement pas les bonnes conditions pour apprécier l'expérience de la paternité
Mais aujourd'hui si une meuf me fait le même coup, je disparait et ne reconnais le gamin ( dans le cas si elle me le fait dans le dos )
Le 27 juin 2023 à 06:06:45 :
Le 27 juin 2023 à 06:05:46 :
ne jamais baiser une femme avec qui on envisage pas de fonder une famillesans capote
Tout court, selon le forum
Le 27 juin 2023 à 06:13:27 :
[06:06:51] <Lass62b9>
dis-lui d’avorter car si elle est tombée enceinte malgré la pilule, l’enfant a de forte chance d’être handicapé. Les effets de la pilule sur un embryon n’est jamais bon.C'est des connerie l'oublie c'est juste une énième magalax qui a sentie le vent commencer a tourner avec son mec et vouler avoir un gosse. Elle a fait d'une pierre 2 coup elle aura sont gosse et ça force le mec à rester pour pas ce faire baiser sur la pension et passer pour un salaud
C'est exactement le sentiment que j'ai, ça allait plus trop depuis quelques temps, on est pas d'accord sur les projets d'avenir.
Je l'ai pas vu venir
Regle numero 1 : ne jamais cum dans une chatte que tu veux pas feconder.
T'aurais du mettre une capote. Avoir un enfant sous pilule c'est extremement rare et je suis persuadé quand dans la quasi totalité des cas, la femme a forcé le destin d'une maniere ou d'une autre.
Le 27 juin 2023 à 06:15:05 :
Le 26 juin 2023 à 21:29:32 :
Ceux qui sont pères comprendront : ya absolument rien qui te procurera plus de bien être que ton jeune enfant qui te sourit ou qui te fait un câlin.
RienC'est vrai, et encore à condition d'accepter la montagne de renoncements sur sa propre vie qu'accompagne l'arrivée d'un gamin.
Mais ça c'est lorsque l'enfant realise le projet de vie d'un couple.
Là l'auteur s'est fait marabouter par sa magalax, c'est clairement pas le même délire et certainement pas les bonnes conditions pour apprécier l'expérience de la paternité
Assez d'accord.
Un enfant c'est adios ton temps libre et tes soirées. Donc faut le vouloir et si c'est le cas, ça va.
Sinon...
Le 27 juin 2023 à 05:58:15 :
Le 26 juin 2023 à 21:22:05 :
Le problème en plus c’est que si tu reconnais pas l’enfant elle peut te trainer en justice pour que tu payes, le plus simple c’est de lui dire que tu n’en veux pas, que tu ne le reconnaitra pas et tu t’en vasTa seule solution c’est lui faire comprendre qu’elle avorte ou élève l’enfant seule
Les tests de paternalité c'est interdit pour les hommes hein
Seul les femelles ont le droit
Nofake
C'est pas exactement vrai mais ça reste assez difficile comme démarche il me semble
Données du topic
- Auteur
- FreeGod
- Date de création
- 26 juin 2023 à 21:17:29
- Date de suppression
- 30 décembre 2023 à 16:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 563
- Nb. messages JVC