Topic de Flixnet :

Concretement ça vous fait quoi de voir votre pays dans cet état?

Le 29 juin 2023 à 02:57:00 :
rien à foutre ce sont des cités de merde perdues depuis longtemps qui se font dégrader

Non t'en a pas rien a foutre
Ces gens là savent que c'est pas leur pays ils en on a rien a foutre

Peuple de con gouverner par des cons, que ce pays brûle et vite, histoire de repartir à zéro.
J'ajouterais que le 12 juillet 2021 j'ai compris que :hap:
À feu et à sang ? Encore plus fort l'exagération. :rire:

Le 29 juin 2023 à 03:12:27 :
Je suis expatriée. Mais dégoûtée de voir mon pays dans cet état, peur pour mes proches.
Ecœurée qu'on ait pas la même énergie pour faire bouger les choses dans notre pays (réforme, meurtres de Lola, etc.). Mais je pense qu'il faut faire son deuil de la France maintenant.

T'es un immigré khey pas un expatrié

Détaché car j'ai quitté le pays pour éviter ça.
Là ou je vis actuellement, si un type se fait prendre avec une arme dans la rue, il prend 20 ans ferme sans remise de peine.

Mais quand j'expliquais ce fait en France, j'étais un dictateur raciste et xénophobe :)

Maintenant j'essaye de convaincre mes parents de se barrer à tout jamais.

Le 29 juin 2023 à 03:20:54 :

Je suis expatriée. Mais dégoûtée de voir mon pays dans cet état, peur pour mes proches.
Ecœurée qu'on ait pas la même énergie pour faire bouger les choses dans notre pays (réforme, meurtres de Lola, etc.). Mais je pense qu'il faut faire son deuil de la France maintenant.

Je suis expatriée, de quoi tu parles ? Je vis et bosse en Amérique latine.

Le 29 juin 2023 à 02:56:22 :
Sérieusement.

Vous êtes peiné?
En colère?
Content?
Défaitiste?
Détaché de tout ça?

J'aimerais savoir vraiment votre sentiment ce soir en voyant le pays à feu et à sang.

Vivre en France l op t'es amusant

Content, 40 ans que les français le demandent en votant pour des débiles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598988147-ronaldo-choc-miroir.png

Le 29 juin 2023 à 03:22:16 :

Le 29 juin 2023 à 03:20:54 :

Je suis expatriée, de quoi tu parles ? Je vis et bosse en Amérique latine.

Oui ça s'appelle immigré c'est le terme qui a tjrs été utilisé
Quand mon arrière grand père est venu en France pour un contrat de travail on a dit "immigré"

Expat, je regarde tout ce merdier en buvant mon BOSS COFFEE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png
Pour le coup y a que comme ça que les choses peuvent changer, l'histoire l'a démontré et c'est pas parce que c'est 2023 avec des arc-en-ciel partout accompagnés de tolérants qui s'identifient comme flaques d'eau tiède que ça va changer

Je suis pas surpris

C'est une lente escalade vers le chaos, avec des moments où tout s'accélère et d'autres moments où ça stagne..

Mais ces dernières années on a passé la troisième

Les solutions on les connait mais comme on est pris en otages par des escrocs et des lâches, on peut toujours attendre et voter tous les cinq ans, ça changera rien.

Je suis expat et je regarde tout ça en rigolant avec un bon cocktail :ok:

La république judeo franc-maçonne bouffera son pain noir

Nation traitresse aux européens

Le karma

un melange de rien a foutre et ah enfin ca va bouger

Pour l'instant ils cassent et brulent leur cité ou les commerces de leurs cite et des commissariat qui vont etre reconstruit encore plus grand https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est la faute macron, il suce les boule d'alliance depuis trop longtemps donc les flics sont en roue libre et paf ca fait des chocapic
Osef c’est eux qui l’ont voulu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679482370-gendarme.png

Données du topic

Auteur
Flixnet
Date de création
29 juin 2023 à 02:56:22
Nb. messages archivés
558
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 90