Concretement ça vous fait quoi de voir votre pays dans cet état?
Le 29 juin 2023 à 02:57:00 :
rien à foutre ce sont des cités de merde perdues depuis longtemps qui se font dégrader
Non t'en a pas rien a foutre
Ces gens là savent que c'est pas leur pays ils en on a rien a foutre
Le 29 juin 2023 à 03:12:27 :
Je suis expatriée. Mais dégoûtée de voir mon pays dans cet état, peur pour mes proches.
Ecœurée qu'on ait pas la même énergie pour faire bouger les choses dans notre pays (réforme, meurtres de Lola, etc.). Mais je pense qu'il faut faire son deuil de la France maintenant.
T'es un immigré khey pas un expatrié
Détaché car j'ai quitté le pays pour éviter ça.
Là ou je vis actuellement, si un type se fait prendre avec une arme dans la rue, il prend 20 ans ferme sans remise de peine.
Mais quand j'expliquais ce fait en France, j'étais un dictateur raciste et xénophobe
Maintenant j'essaye de convaincre mes parents de se barrer à tout jamais.
Le 29 juin 2023 à 03:20:54 :
Je suis expatriée. Mais dégoûtée de voir mon pays dans cet état, peur pour mes proches.
Ecœurée qu'on ait pas la même énergie pour faire bouger les choses dans notre pays (réforme, meurtres de Lola, etc.). Mais je pense qu'il faut faire son deuil de la France maintenant.T'es un immigré khey pas un expatrié
Je suis expatriée, de quoi tu parles ? Je vis et bosse en Amérique latine.
Le 29 juin 2023 à 02:56:22 :
Sérieusement.Vous êtes peiné?
En colère?
Content?
Défaitiste?
Détaché de tout ça?J'aimerais savoir vraiment votre sentiment ce soir en voyant le pays à feu et à sang.
Vivre en France l op t'es amusant
Le 29 juin 2023 à 03:22:16 :
Le 29 juin 2023 à 03:20:54 :
Ecœurée qu'on ait pas la même énergie pour faire bouger les choses dans notre pays (réforme, meurtres de Lola, etc.). Mais je pense qu'il faut faire son deuil de la France maintenant.T'es un immigré khey pas un expatrié
Je suis expatriée, de quoi tu parles ? Je vis et bosse en Amérique latine.
Oui ça s'appelle immigré c'est le terme qui a tjrs été utilisé
Quand mon arrière grand père est venu en France pour un contrat de travail on a dit "immigré"
Je suis pas surpris
C'est une lente escalade vers le chaos, avec des moments où tout s'accélère et d'autres moments où ça stagne..
Mais ces dernières années on a passé la troisième
Les solutions on les connait mais comme on est pris en otages par des escrocs et des lâches, on peut toujours attendre et voter tous les cinq ans, ça changera rien.
La république judeo franc-maçonne bouffera son pain noir
Nation traitresse aux européens
Le karma
Données du topic
- Auteur
- Flixnet
- Date de création
- 29 juin 2023 à 02:56:22
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC
- 499