Concretement ça vous fait quoi de voir votre pays dans cet état?
Dépité de voir qu'autant de gens se polarisant bêtement, sont incapables de réfléchir, d'être de bonne foi, de comprendre l'autre, de faire preuve d'empathie.
Toutes ces personnes font uniquement dans le manichéisme, ne remarquent même pas qu'elles ont leurs propres affects et biais, et passent leur temps à reprocher aux autres d'être malhonnête alors qu'ils passent leur temps à être de mauvaise foi.
Effondrement des valeurs, effondrement de la logique et de la réflexion, aucune solidarité, aucune fraternité.
95% des Français ne sont absolument pas impactés de près ou de loin par cela
Donc ils voteront encore Macron et la gauche
Le 29 juin 2023 à 15:32:39 :
je m'en bat les couilles des low qi de cité qui transforme leur shithole en un plus gros shithole
C'est tes impots qui financent les "plans banlieues" pour racheter ce qu'ils brulent
😕
Comme une bamba triste
Perso ça ne me fait ni chaud ni froid, j'ai pas l'impression d'habiter dans ce pays. Je suis du centre Bretagne, pour moi je suis trop loin de tout ça pour que ça m'affecte
Rennes et Brest c'est GR, ca l'était pas il y a 10 ans
Donc tkt que Ploërmel et Rostrenen dans 10 ans c'est bon aussi
Le 29 juin 2023 à 15:34:22 :
Le 29 juin 2023 à 15:31:30 :
Le 29 juin 2023 à 15:29:34 :
Le 29 juin 2023 à 15:10:58 :
Attristé et surtout dans l'incompréhension. Comment peut-il y avoir encore autant de personnes qui vivent dans l'ignorance, qui reste aveugle face à l'état de guerre civile du pays ?
Une bavure policière (et encore discutable...) et les quartiers s'embrasent.
Un favéla à l'échelle nationaleLe niveau de fragilité de notre nation est terrible
Le moindre délinquant immigré qui meurt entraine un risque de tensions, et des dégâts à plusieurs millions d'euros, ce n'est juste pas tenable
Se faire assassiner par les impôts pour l'écologie et voir que des QLF font bruler des millions d'argent publique sans avoir jamais été imposés de leur vie etc
Je me demande si cette jeunesse écoute Jancovici et Rousseau
Le délire de l'argent magique est terminé, nous sommes à 100% de notre PIB, je me demande comment on va continuer à s'amuser à reconstruire tout ce qu'ils détruisent
- France
Le 29 juin 2023 à 15:27:10 :
AYAAAACroire que le peuple français ne va pas se réveiller sous guerre civile
Historiquement le peuple français est l'un des plus déter au monde, faut le savoir hein
C'est facile de crâmer des voitures et casser des vitrines, mais affronter un peuple organisé et intelligent c'est AUTRE CHOSE.
Si demain les français se réveillent c'est une certitude que ces criminels pyromanes vont mal finir, ils ne verront pas le coup venir comme beaucoup historiquement.
Tout à une fin
Le 29 juin 2023 à 15:41:03 :
Le 29 juin 2023 à 15:27:10 :
AYAAAACroire que le peuple français ne va pas se réveiller sous guerre civile
Historiquement le peuple français est l'un des plus déter au monde, faut le savoir hein
C'est facile de crâmer des voitures et casser des vitrines, mais affronter un peuple organisé et intelligent c'est AUTRE CHOSE.
Si demain les français se réveillent c'est une certitude que ces criminels pyromanes vont mal finir, ils ne verront pas le coup venir comme beaucoup historiquement.
Tout à une fin
Et surtout, il ne faut pas oublier un élément très important : l'ultra INDIVIDUALISME du français lambda. Le française s'en bat les couilles de son congénère, merci l'universalisme
J'en ai plus rien à faire pour être honnête, les avertissements ont déjà été donné mille fois par le passé, avant la naissance de la plupart d'entre nous même. Laissons donc les trésors de la nation pratiquer leurs activités favorites habituelles qui consistent généralement à pourrir vos vies, comme les rodéos urbains. Les flics ne tireront sans doute plus lors d'un refus d'obtempéré, mais c'est bien ce que vous et les journalistes comme pascal praud et autre pétochards souhaitez après tout.
Ensuite vous irez vous plaindre quand x trésor de la nation aura percuté une grand-mère de 98 ans en poussette ou autre fait divers banal en disant que c'est scandaleux car "la police n'a rien fait pour arrêter un auteur de refus d'obtempéré. Puis ensuite on libèrera l'auteur des faits sous 48h en prétextant que c'est un pauvre jeune miséreux ou misérable, puis il reprendra ses activités en toute impunité, après tout vous souhaitez leur laisser carte blanche.
En fait attendez un peu d'ici quelques décennie vous allez, comme vous le faites sans doute déjà en secret pour conserver vos relations sociales, regretter amèrement vos prises de positions. Vous pourrez peut-être expliquez cependant à vos descendants "Mais au moins on a la paix sociale".
Enfin le plus drôle dans cette histoire ça reste de voir les gueules décomposés des pétochards prétendument de droite qui se sont transformé en carpette pour l'occasion d'une révolte de quelques phasmes en survet sur la prétendue chaîne d'extrême droite CNEWS
Le 29 juin 2023 à 15:42:52 :
Les gens l'ont choisi. Et loin d'ouvrir les yeux, ils en redemandent (il n'y a qu'à voir le nombre de FDS dans les manifs actuelles). Quand on essaie de les éveiller, on ne récolte que de l'hostilité de leur part. Ils ont donc ce qu'ils veulent, et surtout ce qu'ils méritent. A partir de là, je préfère m'expatrier et les laisser dans leur doux pays du vivre-ensemble puisqu'ils s'y sentent bien.
Exactement, mes pensées vont à ceux qui ne pourront pas partir, français ou immigrés d'ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- Flixnet
- Date de création
- 29 juin 2023 à 02:56:22
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC
- 499