Topic de Flixnet :

Concretement ça vous fait quoi de voir votre pays dans cet état?

Rien à faire dans 1 semaine on en parle plus
+ les médias vous tiennent par les c
Ceux qui s'en tapent = pas d'enfants, c'est obligé.
Balek, des lanceurs d'alertes nous préviennent depuis 40 ans

Le 29 juin 2023 à 15:55:28 :
Contente car ya que ça qui peut réveiller les golems

C'est bien qu'ils détruisent leurs quartiers

Qu'ils montrent bien leur vrai visage

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Oh t'en fais pas, aucun réveil n'arrivera.

J'ai un fils de 13 ans. Je lui fait comprendre depuis des années qui doit se barrer d'ici à l'âge adulte. Lui à l'abri le reste je m'en tape complet

Le 29 juin 2023 à 15:54:11 :
Ceux qui assument s'en foutre n'ont plus aucune étincelle de vie en eux et sont consumés par les flammes noires de l'individualisme le plus plat. Personnellement je ne découvre rien, je suis "rouge pilulé" depuis plus 10 ans mais ça me bousille quand même ma journée et je n'arrive pas à avancer dans mes projets depuis ce matin pour bien d'autres raisons très réelles que les plus crétins n'entraperçoivent même pas.

Ce qui me plombe le moral c'est la quantité astronomique de cafards sur les réseaux qui justifient ça de toutes les pires façons possibles, sans compter les scutigères du net qui s'en réjouissent et prennent ça pour un spectacle et en profitent pour agrémenter leur répertoire à futurs memes.

Les perspectives dessinées au feutre gras cette nuit par les gobelins, ainsi que les réactions sur les réseaux et dans les médias constituent un énième chant funèbre, produisant des sons stridents encore plus inaudibles qu'autrefois.

Et le pire dans tout ça c'est que t'en as qui vont pleurer en disant que l'extrême droite monte :) Mais en même temps, comment tu peux t'en étonner quand tu vois toujours les mêmes se comporter comme de véritables sauvage et où on se prend plus de pitié pour une racaille morte que pour des gosses qui se sont fait planter par un fou en liberté.

Ca me fait rire jaune quand j'en entends qui t'explique que la France est un pays raciste. La France est un pays tellement raciste que pour un refus d'obtempérer t'auras droit à un "Il était gentil, il sortait les poubelles, il disait bonjour" et une divulgation de sa privée pour dire qu'il était comme toi et moi: c'est-à-dire un mec lambda tout en oubliant que si t'en viens à te faire tuer par les flics, c'est pas par hasard et encore moins quand tu conduis sans permis et que tu fais des refus d'obtempérer

Le 29 juin 2023 à 15:54:11 :
Ceux qui assument s'en foutre n'ont plus aucune étincelle de vie en eux et sont consumés par les flammes noires de l'individualisme le plus plat. Personnellement je ne découvre rien, je suis "rouge pilulé" depuis plus 10 ans mais ça me bousille quand même ma journée et je n'arrive pas à avancer dans mes projets depuis ce matin pour bien d'autres raisons très réelles que les plus crétins n'entraperçoivent même pas.

Ce qui me plombe le moral c'est la quantité astronomique de cafards sur les réseaux qui justifient ça de toutes les pires façons possibles, sans compter les scutigères du net qui s'en réjouissent et prennent ça pour un spectacle et en profitent pour agrémenter leur répertoire à futurs memes.

Les perspectives dessinées au feutre gras cette nuit par les gobelins, ainsi que les réactions sur les réseaux et dans les médias constituent un énième chant funèbre, produisant des sons stridents encore plus inaudibles qu'autrefois.

C'est très bien ecrit mon khey, bravo.

Ce qui me dégoute c'est de constater que c'est de voir encore autant de gens tomber dans le panneau, il y'a qu'à pointer du doigt et ils mordent tous. Et en attendant on mange pas mieux, on se loge pas mieux et on s'éloigne de plus en plus d'une vie digne d'un humain.

Le 29 juin 2023 à 15:57:20 :
Ceux qui s'en tapent = pas d'enfants, c'est obligé.

Je serais encore plus précis : abandon de la perspective d'en avoir et de vouloir les élever dans un environnement sain et épanouissant. Aucune étincelle de vie, uniquement du scolling sur leur smartphone sale.

Depuis l'époque COVID et tout ce que j'ai pu voir du comportement des gens, je suis complètement déconnecté a tout ce qui se passe

J'habite pas Paris ni lidf
Ya toujours eu du bordel a Paris

Donc pour moi, ya rien du tout
Ni dans mon quartier, ni dans le centre ville de ma ville (+200k habs)

Le 29 juin 2023 à 15:58:05 :

Le 29 juin 2023 à 15:55:28 :
Contente car ya que ça qui peut réveiller les golems

C'est bien qu'ils détruisent leurs quartiers

Qu'ils montrent bien leur vrai visage

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Oh t'en fais pas, aucun réveil n'arrivera.

Pas si sûre

On voit déjà le changement de discours sur les réseaux ou ça s'affiche anti qlf sans la moindre pression

Beaucoup minimise l'acte du policier

Ya 15 ans t'aurais jamais lu de tels messages a part une infime minorité

C'est très lent certes
Mais ça bouge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

M'en ballec j'habite pas en cité et mon père il s'en ballec si on lui crame sa vieille bagnole, l'assurance payera https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai lâché l'affaire sur les banlieues. Les politiciens, riches s'en ballec et les considèrent comme des sous-hommes et ceux qui y vivent sont souvent pas des lumières. Pas un camp pour rattraper l'autre.

La France a plus de pognon toute façon pour concrétise ses idéaux de fraternité ou autre connerie.

Le 29 juin 2023 à 16:00:31 :

Le 29 juin 2023 à 15:57:20 :
Ceux qui s'en tapent = pas d'enfants, c'est obligé.

Je serais encore plus précis : abandon de la perspective d'en avoir et de vouloir les élever dans un environnement sain et épanouissant. Aucune étincelle de vie, uniquement du scolling sur leur smartphone sale.

Oui, complètement. Le soucis vient avant-tout de nous même, de notre peuple. Se laisser dominer ainsi, avoir arrêté de penser, de se penser, de se projeter etc Nous nous sommes oubliés, il n'est donc pas étonnant qu'on nous marche sur la gueule ouvertement. Quand tu as des enfants, tu as une ambition, culturelle, sociétale, génétique, familiale, une volonté de transmission et de sécurité.

Ca ne me fait plus rien, ça fait bien longtemps que je n'espère plus un sursaut de la "vraie" France. On se dirige tout droit vers le point de non-retour et je prévois de me barrer avant que l'on sombre définitivement.

J'espère juste vivre assez longtemps pour voir (depuis l'étranger) les immigrés de 6/7ème génération s'entretuer pour le peu de ressources qu'il restera en France (celles qu'ils n'auront pas pillé ou brûlé) ou par simple tribalisme car leurs ancêtres d'il y'a 100 ans venaient de deux pays différents :(

Sincèrement ça me rend triste de savoir que je suis totalement impuissant face à la dégradation de notre nation. Peu importe mon opinion, les gauchistes vont continuer à défendre les racailles. Je ne peux que subir le mouvement de l'histoire. :-(

Donc je me concentre sur ma vie. C'est la seule chose à faire pour ne pas devenir fou

Le 29 juin 2023 à 16:02:37 :

Le 29 juin 2023 à 15:58:05 :

Le 29 juin 2023 à 15:55:28 :
Contente car ya que ça qui peut réveiller les golems

C'est bien qu'ils détruisent leurs quartiers

Qu'ils montrent bien leur vrai visage

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Oh t'en fais pas, aucun réveil n'arrivera.

Pas si sûre

On voit déjà le changement de discours sur les réseaux ou ça s'affiche anti qlf sans la moindre pression

Beaucoup minimise l'acte du policier

Ya 15 ans t'aurais jamais lu de tels messages a part une infime minorité

C'est très lent certes
Mais ça bouge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Même sur le plan social, il y a 15 ans les gens n'avaient pas en tête de paralyser le pays pour la moindre réforme qui passait. Là, ça devient de plus en plus récurrent les appels à mobilisation (d'ailleurs ça met maintenant un certain temps avant de redescendre les tensions) où tu as plusieurs centaines de milliers de personnes dans les rues et où même les syndicats entreprennent des actions fortes pour faire chier le gouvernement. Bon par contre ce sont des idiots utiles mais les faits sont là.

On est dans une situation où la moindre merde peut entraîner des gros trucs derrières :peur:

Le 29 juin 2023 à 16:03:29 :
M'en ballec j'habite pas en cité et mon père il s'en ballec si on lui crame sa vieille bagnole, l'assurance payera https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai lâché l'affaire sur les banlieues. Les politiciens, riches s'en ballec et les considèrent comme des sous-hommes et ceux qui y vivent sont souvent pas des lumières. Pas un camp pour rattraper l'autre.

La France a plus de pognon toute façon pour concrétise ses idéaux de fraternité ou autre connerie.

"Le vaccin covid est gratuit" :o))
"C'est bien les aides de l'état, pendant le covid" :o))
"Les confinements, çà fait des vacances à la maison" :o))
"Je soutiens l'Ukraine, mais je crains que l'on se fasse nuke par Poutine" :o))

Le 29 juin 2023 à 16:06:47 :

Le 29 juin 2023 à 16:02:37 :

Le 29 juin 2023 à 15:58:05 :

Le 29 juin 2023 à 15:55:28 :
Contente car ya que ça qui peut réveiller les golems

C'est bien qu'ils détruisent leurs quartiers

Qu'ils montrent bien leur vrai visage

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Oh t'en fais pas, aucun réveil n'arrivera.

Pas si sûre

On voit déjà le changement de discours sur les réseaux ou ça s'affiche anti qlf sans la moindre pression

Beaucoup minimise l'acte du policier

Ya 15 ans t'aurais jamais lu de tels messages a part une infime minorité

C'est très lent certes
Mais ça bouge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Même sur le plan social, il y a 15 ans les gens n'avaient pas en tête de paralyser le pays pour la moindre réforme qui passait. Là, ça devient de plus en plus récurrent les appels à mobilisation (d'ailleurs ça met maintenant un certain temps avant de redescendre les tensions) où tu as plusieurs centaines de milliers de personnes dans les rues et où même les syndicats entreprennent des actions fortes pour faire chier le gouvernement. Bon par contre ce sont des idiots utiles mais les faits sont là.

On est dans une situation où la moindre merde peut entraîner des gros trucs derrières :peur:

En même temps macron a réussi l'exploit de diviser encore plus le pays. Tu peux carrément transformer la France en Palestine Israël à terme avec le centre ville vs frontière ville vs banlieue pepouze vs banlieue racaille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

j'adopte toujours la technique du
"à quoi bon se battre.."

Données du topic

Auteur
Flixnet
Date de création
29 juin 2023 à 02:56:22
Nb. messages archivés
558
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 302