Topic de RisitasDu17 :

[HELP] J’ai triché aux rattrapages, j’ai vraiment besoin d’aide

Le 26 juin 2023 à 13:49:57 :

Le 26 juin 2023 à 13:47:41 :

Le 26 juin 2023 à 13:45:00 :
en gros vos retours c’est surtout :
- 5 ans (ouch)
- mérité

C’est relou parce que j’avais bossé comme un porc, et j’me retrouve avec un 0 obligatoire parce que j’ai paniqué comme un débile

Essaie de rattrapper le coup par tous les moyens. Pointe toi au bureau de la directrice. Retrouve le surveillant. Tente le tout pour le tout et oui crache l'honneteté sur le pourquoi, tes pbs perso pour ton semestre, le fait que ce soit ta premire fois, le fait que tout le monde truche vergogneless plus que toi etc...

Ca va peut etre pas marcher mais bouge toi le cul en essayant tout!

Directement en sortant de l’épreuve je l’ai appelée, elle m’a dit de rappeler vers 15h, j’ai eu envie de me pointer direct chez le doyen mais sans rdv c’est impossible et il m’aurait allumé je pense

Rien a foutre, pointe toi devant le doyen s'il le faut. Plante ta tente à la fac au max avant qu'ils partent en vacances.

Le 26 juin 2023 à 13:49:34 :
Toute excuse ne sera pas crédible sinon tu te serais exprimé au moment où on t'a accusé

T'as pas le choix que d'assumer, dire que tu recommenceras plus et que t'as pas eu te temps de tricher et que pour le prouver, tu serais capable de faire un sujet maintenant pour prouver que le niveau de ta copie n'est pas trompeuse

Avec de la chance ils te laisseront

C’est quoi la meilleure issue possible si ils me « laissent »

Le 26 juin 2023 à 13:51:11 :

Le 26 juin 2023 à 13:49:57 :

Le 26 juin 2023 à 13:47:41 :

Le 26 juin 2023 à 13:45:00 :
en gros vos retours c’est surtout :
- 5 ans (ouch)
- mérité

C’est relou parce que j’avais bossé comme un porc, et j’me retrouve avec un 0 obligatoire parce que j’ai paniqué comme un débile

Essaie de rattrapper le coup par tous les moyens. Pointe toi au bureau de la directrice. Retrouve le surveillant. Tente le tout pour le tout et oui crache l'honneteté sur le pourquoi, tes pbs perso pour ton semestre, le fait que ce soit ta premire fois, le fait que tout le monde truche vergogneless plus que toi etc...

Ca va peut etre pas marcher mais bouge toi le cul en essayant tout!

Directement en sortant de l’épreuve je l’ai appelée, elle m’a dit de rappeler vers 15h, j’ai eu envie de me pointer direct chez le doyen mais sans rdv c’est impossible et il m’aurait allumé je pense

Rien a foutre, pointe toi devant le doyen s'il le faut. Plante ta tente à la fac au max avant qu'ils partent en vacances.

Ok je vais essayer de passer demain, le problème c’est que je sais que la directrice de scola est cool, lui le je le connais pas du tout + c’est un PUPH qui a 7000 ans

Le 26 juin 2023 à 13:50:14 :
Les réponses sont full troll t'aura 0, ti'iras au rattrapage et c'est tout.
Un pote s'est fait choppé sur son tel il a juste pris un zéro sur l'épreuve + mal vu par l'admin

C’était un rattrapage :)

Le 26 juin 2023 à 13:52:11 :

Le 26 juin 2023 à 13:51:11 :

Le 26 juin 2023 à 13:49:57 :

Le 26 juin 2023 à 13:47:41 :

Le 26 juin 2023 à 13:45:00 :
en gros vos retours c’est surtout :
- 5 ans (ouch)
- mérité

C’est relou parce que j’avais bossé comme un porc, et j’me retrouve avec un 0 obligatoire parce que j’ai paniqué comme un débile

Essaie de rattrapper le coup par tous les moyens. Pointe toi au bureau de la directrice. Retrouve le surveillant. Tente le tout pour le tout et oui crache l'honneteté sur le pourquoi, tes pbs perso pour ton semestre, le fait que ce soit ta premire fois, le fait que tout le monde truche vergogneless plus que toi etc...

Ca va peut etre pas marcher mais bouge toi le cul en essayant tout!

Directement en sortant de l’épreuve je l’ai appelée, elle m’a dit de rappeler vers 15h, j’ai eu envie de me pointer direct chez le doyen mais sans rdv c’est impossible et il m’aurait allumé je pense

Rien a foutre, pointe toi devant le doyen s'il le faut. Plante ta tente à la fac au max avant qu'ils partent en vacances.

Ok je vais essayer de passer demain, le problème c’est que je sais que la directrice de scola est cool, lui le je le connais pas du tout + c’est un PUPH qui a 7000 ans

Tu le sauras bien assez tôt, mais faut faire valoir tes arguments !

Question importante khey, a t'il vu ce que tu avais sur ton telephone?

Le 26 juin 2023 à 13:45:00 RisitasDu17 a écrit :
en gros vos retours c’est surtout :
- 5 ans (ouch)
- mérité

C’est relou parce que j’avais bossé comme un porc, et j’me retrouve avec un 0 obligatoire parce que j’ai paniqué comme un débile

5 ans maximum* :ok:

Soit honnête et dit que t'étais bien sur ton tel mais trouve une excuse et affirme bien que t'as même pas triché, tu venais de l'allumer, genre tu regardais l'heure ou une connerie comme ça
Dis que tu checkais ton rythme cardiaque avec la dernière appli parce que t'as eu peur sur le moment t'as senti qu'il s'accélérait bizarrement + dis que tu es allergique aux cacahuètes

Le 26 juin 2023 à 13:52:33 RisitasDu17 a écrit :

Le 26 juin 2023 à 13:50:14 :
Les réponses sont full troll t'aura 0, ti'iras au rattrapage et c'est tout.
Un pote s'est fait choppé sur son tel il a juste pris un zéro sur l'épreuve + mal vu par l'admin

C’était un rattrapage :)

Ayaaaaa mais double sélection naturelle, la première, devoir aller au rattrapage et la seconde, tricher :rire:
En cas de raté, tu pouvais redoubler ? Si oui, t'as triché pour rien. :(

Le 26 juin 2023 à 13:52:33 :

Le 26 juin 2023 à 13:50:14 :
Les réponses sont full troll t'aura 0, ti'iras au rattrapage et c'est tout.
Un pote s'est fait choppé sur son tel il a juste pris un zéro sur l'épreuve + mal vu par l'admin

C’était un rattrapage :)

Avec un peu de chance, tu auras le droit de repasser ta L1, l'année prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 26 juin 2023 à 13:52:47 :

Le 26 juin 2023 à 13:52:11 :

Le 26 juin 2023 à 13:51:11 :

Le 26 juin 2023 à 13:49:57 :

Le 26 juin 2023 à 13:47:41 :

> Le 26 juin 2023 à 13:45:00 :

>en gros vos retours c’est surtout :

> - 5 ans (ouch)

> - mérité

>

> C’est relou parce que j’avais bossé comme un porc, et j’me retrouve avec un 0 obligatoire parce que j’ai paniqué comme un débile

Essaie de rattrapper le coup par tous les moyens. Pointe toi au bureau de la directrice. Retrouve le surveillant. Tente le tout pour le tout et oui crache l'honneteté sur le pourquoi, tes pbs perso pour ton semestre, le fait que ce soit ta premire fois, le fait que tout le monde truche vergogneless plus que toi etc...

Ca va peut etre pas marcher mais bouge toi le cul en essayant tout!

Directement en sortant de l’épreuve je l’ai appelée, elle m’a dit de rappeler vers 15h, j’ai eu envie de me pointer direct chez le doyen mais sans rdv c’est impossible et il m’aurait allumé je pense

Rien a foutre, pointe toi devant le doyen s'il le faut. Plante ta tente à la fac au max avant qu'ils partent en vacances.

Ok je vais essayer de passer demain, le problème c’est que je sais que la directrice de scola est cool, lui le je le connais pas du tout + c’est un PUPH qui a 7000 ans

Tu le sauras bien assez tôt, mais faut faire valoir tes arguments !

Bah mes arguments c’est juste que j’ai paniqué sur une question, et que vu le nombre de rattrapages que je me tape j’avais vrm ps envie de pas être serein sur cette matière la

Honnêtement même si les khey trollent, y’en a même pas un qui a validé la raison

Ce que je veux dire c’est que si j’avais triché parce que je m’étais branlé et que j’m’étais fait gaulé -> meritax

Mais bordel c’est pas le cas

Le 26 juin 2023 à 13:53:21 :
Question importante khey, a t'il vu ce que tu avais sur ton telephone?

Non je crois pas, en tout cas rien de la sorte n’est spécifié sur le procès verbal

T'auras pas l'interdiction des 5 ans

J'ai déjà vu dans mon amphi des suspicions de triche ca peut aller du blâme à la défaillance, vu ton cas et que t"as été pris en flag sur ton tel ya pas grand chose à dire (que tu voulais voir l'heure si pas d'horloge dans ta salle ?) et t'auras surement 0 ou défaillance

Le 26 juin 2023 à 13:53:26 :
Soit honnête et dit que t'étais bien sur ton tel mais trouve une excuse et affirme bien que t'as même pas triché, tu venais de l'allumer, genre tu regardais l'heure ou une connerie comme ça

Bah j’vais dire la vérité, j’comptais vérifier une réponse mais j’ai même pas eu le temps

Le 26 juin 2023 à 13:56:20 :
T'auras pas l'interdiction des 5 ans

J'ai déjà vu dans mon amphi des suspicions de triche ca peut aller du blâme à la défaillance, vu ton cas et que t"as été pris en flag sur ton tel ya pas grand chose à dire (que tu voulais voir l'heure si pas d'horloge dans ta salle ?) et t'auras surement 0 ou défaillance

défaillance ?

Le 26 juin 2023 à 13:54:54 :

Le 26 juin 2023 à 13:52:47 :

Le 26 juin 2023 à 13:52:11 :

Le 26 juin 2023 à 13:51:11 :

Le 26 juin 2023 à 13:49:57 :

> Le 26 juin 2023 à 13:47:41 :

>> Le 26 juin 2023 à 13:45:00 :

> >en gros vos retours c’est surtout :

> > - 5 ans (ouch)

> > - mérité

> >

> > C’est relou parce que j’avais bossé comme un porc, et j’me retrouve avec un 0 obligatoire parce que j’ai paniqué comme un débile

>

> Essaie de rattrapper le coup par tous les moyens. Pointe toi au bureau de la directrice. Retrouve le surveillant. Tente le tout pour le tout et oui crache l'honneteté sur le pourquoi, tes pbs perso pour ton semestre, le fait que ce soit ta premire fois, le fait que tout le monde truche vergogneless plus que toi etc...

>

> Ca va peut etre pas marcher mais bouge toi le cul en essayant tout!

Directement en sortant de l’épreuve je l’ai appelée, elle m’a dit de rappeler vers 15h, j’ai eu envie de me pointer direct chez le doyen mais sans rdv c’est impossible et il m’aurait allumé je pense

Rien a foutre, pointe toi devant le doyen s'il le faut. Plante ta tente à la fac au max avant qu'ils partent en vacances.

Ok je vais essayer de passer demain, le problème c’est que je sais que la directrice de scola est cool, lui le je le connais pas du tout + c’est un PUPH qui a 7000 ans

Tu le sauras bien assez tôt, mais faut faire valoir tes arguments !

Bah mes arguments c’est juste que j’ai paniqué sur une question, et que vu le nombre de rattrapages que je me tape j’avais vrm ps envie de pas être serein sur cette matière la

Honnêtement même si les khey trollent, y’en a même pas un qui a validé la raison

Ce que je veux dire c’est que si j’avais triché parce que je m’étais branlé et que j’m’étais fait gaulé -> meritax

Mais bordel c’est pas le cas

Ce sera exactement le discours à leur tenir :ok:
Maintenant faut trouver les gens à qui le dire et ça avec l'administration c'est pas le plus facile, c'est pour ça que je te conseille d'aller camper à la fac.

Un cas similaire m'est arrivé pour une toute autre raison, une sombre histoire de pas valider un stage au dernier moment avant l'été, et donc l'année, et je passais ma vie à la fac pour trouver le doyen injoignable.

Olala par contre les gros kheys qui se la jouent père la morale vous être gerbant

C'est un gamin en L1 il a triché il a perdu dans mon cursus en droit el famoso élite je voyais encore des mecs tricher en Master donc pitié.

Vous la jouer super prude pour rien il a tué personne mais oui il va devoir assumer la décision de sa fac

Le 26 juin 2023 à 13:55:46 :

Le 26 juin 2023 à 13:53:21 :
Question importante khey, a t'il vu ce que tu avais sur ton telephone?

Non je crois pas, en tout cas rien de la sorte n’est spécifié sur le procès verbal

Si c'est pas sur le PV = bon pour toi. Il est indiqué quoi exactement deçu ?

+ il t'a fait sortir de la salle ?
A tu pu finir ton exam ?

Données du topic

Auteur
RisitasDu17
Date de création
26 juin 2023 à 13:03:57
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 367