Topic de RisitasDu17 :

[HELP] J’ai triché aux rattrapages, j’ai vraiment besoin d’aide

MAIS AYAAAA

vous êtes sacrément délu à spammer qu'il va prendre 5 ans ya AUCUN MONDE ou il a l'interdiction

up quand l'op va dire qu'il est défaillant et qu'il redouble

Le 26 juin 2023 à 13:56:42 :

Le 26 juin 2023 à 13:53:26 :
Soit honnête et dit que t'étais bien sur ton tel mais trouve une excuse et affirme bien que t'as même pas triché, tu venais de l'allumer, genre tu regardais l'heure ou une connerie comme ça

Bah j’vais dire la vérité, j’comptais vérifier une réponse mais j’ai même pas eu le temps

Non mais s'il a pas ce qui était écrit, et que c'est pas notifié sur le procès verbal, pourquoi tu ne dis pas que tu regardais autre chose ? Autre chose rien à voir avec l'examen (je sais pas t'attendais un message important, tu regardais l'heure,)

Le 26 juin 2023 à 13:59:10 :

Le 26 juin 2023 à 13:55:46 :

Le 26 juin 2023 à 13:53:21 :
Question importante khey, a t'il vu ce que tu avais sur ton telephone?

Non je crois pas, en tout cas rien de la sorte n’est spécifié sur le procès verbal

Si c'est pas sur le PV = bon pour toi. Il est indiqué quoi exactement deçu ?

+ il t'a fait sortir de la salle ?
A tu pu finir ton exam ?

Sur le PV y’a marqué en gros « l’élève XXX a été surpris avec son téléphone dans ses mains, qui lui a ensuite été pris » ou un truc du genre, pas de mention de ce qui était dessus en tout cas.

J’ai pu continuer l’exam j’ai pas été sorti

Le 26 juin 2023 à 13:57:04 :

Le 26 juin 2023 à 13:56:20 :
T'auras pas l'interdiction des 5 ans

J'ai déjà vu dans mon amphi des suspicions de triche ca peut aller du blâme à la défaillance, vu ton cas et que t"as été pris en flag sur ton tel ya pas grand chose à dire (que tu voulais voir l'heure si pas d'horloge dans ta salle ?) et t'auras surement 0 ou défaillance

défaillance ?

En gros c'est que ton année sera considéré comme nul et tu devras retaper (sauf ptet les matières que t'as validé faut voir les modalités)

Ceux qui trichent à la fac vous aimez trop le risque

Le 26 juin 2023 à 14:00:08 :

Le 26 juin 2023 à 13:56:42 :

Le 26 juin 2023 à 13:53:26 :
Soit honnête et dit que t'étais bien sur ton tel mais trouve une excuse et affirme bien que t'as même pas triché, tu venais de l'allumer, genre tu regardais l'heure ou une connerie comme ça

Bah j’vais dire la vérité, j’comptais vérifier une réponse mais j’ai même pas eu le temps

Non mais s'il a pas ce qui était écrit, et que c'est pas notifié sur le procès verbal, pourquoi tu ne dis pas que tu regardais autre chose ? Autre chose rien à voir avec l'examen (je sais pas t'attendais un message important, tu regardais l'heure,)

Parce que je sais pas, j’ai l’impression qu’ils seront plus clément si je leur dis honnêtement que je stressais sur une réponse et que j’ai voulu vérifier. Plutôt que de les prendre pour des cons à leur dire que j’attendais un message (alors qu’il était en silencieux) ou que je regardais l’heure (affichée sur les ordis)

Le 26 juin 2023 à 14:02:09 :
Ceux qui trichent à la fac vous aimez trop le risque

J'ai vu des mecs s'échanger littéralement des réponses de QCM à l'oral (avec le masque donc période covid) pendant une épreuve :rire:

Tu vas être convoqué bientôt à une commission de discipline comme il a rédigé un PV. Très important khey, dis que tu regrettes sincèrement et que tu regardais simplement l’heure sur ton téléphone. C’est la SEULE chose qui peut éventuellement te sauver d’une exclusion (Tu auras d’hores et déjà 0/20 à l’exam donc redoublement si c’est un rattrapage…)

L'op n'écoute pas les débiles qui te disent de mentir en disant que tu regardais l'heure tu risques juste d'aggraver ton cas

Ta seule solution c'est d'être honnête et espérer qu'ils t'interdisent juste de passer tes rattrapages cette année
Ce qui est sur c'est que ton année est terminée, tu reprendras l'année prochaine et tu travailleras mieux

Le 26 juin 2023 à 14:00:58 :

Le 26 juin 2023 à 13:59:10 :

Le 26 juin 2023 à 13:55:46 :

Le 26 juin 2023 à 13:53:21 :
Question importante khey, a t'il vu ce que tu avais sur ton telephone?

Non je crois pas, en tout cas rien de la sorte n’est spécifié sur le procès verbal

Si c'est pas sur le PV = bon pour toi. Il est indiqué quoi exactement deçu ?

+ il t'a fait sortir de la salle ?
A tu pu finir ton exam ?

Sur le PV y’a marqué en gros « l’élève XXX a été surpris avec son téléphone dans ses mains, qui lui a ensuite été pris » ou un truc du genre, pas de mention de ce qui était dessus en tout cas.

J’ai pu continuer l’exam j’ai pas été sorti

C'est qu'ils sont plutot indulgent c'est très positif

Le 26 juin 2023 à 14:02:58 :

Le 26 juin 2023 à 14:00:08 :

Le 26 juin 2023 à 13:56:42 :

Le 26 juin 2023 à 13:53:26 :
Soit honnête et dit que t'étais bien sur ton tel mais trouve une excuse et affirme bien que t'as même pas triché, tu venais de l'allumer, genre tu regardais l'heure ou une connerie comme ça

Bah j’vais dire la vérité, j’comptais vérifier une réponse mais j’ai même pas eu le temps

Non mais s'il a pas ce qui était écrit, et que c'est pas notifié sur le procès verbal, pourquoi tu ne dis pas que tu regardais autre chose ? Autre chose rien à voir avec l'examen (je sais pas t'attendais un message important, tu regardais l'heure,)

Parce que je sais pas, j’ai l’impression qu’ils seront plus clément si je leur dis honnêtement que je stressais sur une réponse et que j’ai voulu vérifier. Plutôt que de les prendre pour des cons à leur dire que j’attendais un message (alors qu’il était en silencieux) ou que je regardais l’heure (affichée sur les ordis)

Je sais pas ce qu'en pense les kheys mais peut être qu'ils vont te charger si tu dis ça. Tout dépend si ton administration est cool

Le 26 juin 2023 à 14:00:58 :

Le 26 juin 2023 à 13:59:10 :

Le 26 juin 2023 à 13:55:46 :

Le 26 juin 2023 à 13:53:21 :
Question importante khey, a t'il vu ce que tu avais sur ton telephone?

Non je crois pas, en tout cas rien de la sorte n’est spécifié sur le procès verbal

Si c'est pas sur le PV = bon pour toi. Il est indiqué quoi exactement deçu ?

+ il t'a fait sortir de la salle ?
A tu pu finir ton exam ?

Sur le PV y’a marqué en gros « l’élève XXX a été surpris avec son téléphone dans ses mains, qui lui a ensuite été pris » ou un truc du genre, pas de mention de ce qui était dessus en tout cas.

J’ai pu continuer l’exam j’ai pas été sorti

Ah c'est bon ça :ok:

Une meuf de ma promo avais était surpris sur son tel, ils ont regardé direct son tel et l'ont fait sortir.

La sanction un 0 donc elle a retapé.

Dans ton cas il a pas fait la constatation ET tu a fini ton exam. Il y a moyen que tu valide, rapproche toi de ton délégué étudiant pour monter ta défense, mais je serais toi je nierais tout = je regardais un sms.

Faire redoubler ça coûte vrm hyper cher ducoup j’ai peur de me prendre direct l’exclusion j’me chie dessus

Même si j’ai l’air de mytho, j’avais vrm bossé sur l’exam c’est juste que je stresse pour tout

Sinon t'as quà dire que tu pensais que t'avais mal éteint ton portable qu'il était en mode sonnerie. Du coup, comme t'avais peur qu'il sonne, tu l'as pris pour le mettre en silencieux et que tu t'es fait prendre.
Quand j'étais au lycée une low IQ avait sorti son téléphone à l'oral du bac de Français. Elle a dit qu'elle n'avait plus l'heure sur sa montre et n'a jamais été sanctionnée :(
Je me demande toujours comment c'est possible.
Après son père était un directeur d'une grande entreprise donc il n'a peut-être aidé
El famoso je regarde un SMS au milieu d'un examen 🤣🤣
Dit leur que t'a reçu un appel et que ton intention c'était de ne pas tricher essaye de trouver un truc qui passe vraiment pour avoir sorti ton tel, faut que tu trouves un truc dans l émotionnel genre un membre de ta famille qui est mort

Le 26 juin 2023 à 14:04:29 RisitasDu17 a écrit :
Faire redoubler ça coûte vrm hyper cher ducoup j’ai peur de me prendre direct l’exclusion j’me chie dessus

Même si j’ai l’air de mytho, j’avais vrm bossé sur l’exam c’est juste que je stresse pour tout

N'oublies pas d'insister la dessus par contre, fais comme les marketeux, ne mens pas mais tes réponses doivent toujours te dresser un profil moral positif. Un travailleur qui a eu quelques pbs pro, qui a paniqué sur une question et sorti son tél machinalement.

C'est pas grave, ils ne demandent pas de diplôme en biophysique pour faire les frites au McDo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Mais franchement j'aurai pas dit je regardai une réponse, surtout que c'est pas noté sur le procès verbal. Tu vas te mettre encore plus dans la sauce

Données du topic

Auteur
RisitasDu17
Date de création
26 juin 2023 à 13:03:57
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 740