Topic de RisitasDu17 :

[HELP] J’ai triché aux rattrapages, j’ai vraiment besoin d’aide

Le 26 juin 2023 à 13:09:37 :
C'est une bonne idée d'écrire ça sur un forum en avouant avoir voulu tricher

Même si la proba que ça joue en ta défaveur soit minime c'est pas super malin décrire explicitement que tu comptais tricher, la moindre des choses serait de feindre ici

Donc sélection et tu vas probablement juste te manger un 0, ça serait trop casse couilles de lancer une procédure pour aussi "peu"...... ou pas, mais 0 minimum

This, manquerait plus que ça signal gouv pour aider l'op à apprendre la leçon quitte à ce que ça se transforme en supo géant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'EST MORT

Ya rien a faire a part attendre la sanction.

Tu es finito

J'ai triché aux rattrapages aussi

Mais j'me suis pas fait choper :ok:

T'es foutu khey

Le 26 juin 2023 à 13:09:37 :
C'est une bonne idée d'écrire ça sur un forum en avouant avoir voulu tricher

Même si la proba que ça joue en ta défaveur soit minime c'est pas super malin décrire explicitement que tu comptais tricher, la moindre des choses serait de feindre ici

Donc sélection et tu vas probablement juste te manger un 0, ça serait trop casse couilles de lancer une procédure pour aussi "peu"...... ou pas, mais 0 minimum

N'imp, au moins il est honnête et y'a 0 chances que ce soit découvert, qu'est ce que tu racontes. Je haïs mais d'une force les gens avec cette mentalité de toujours crier à l'innocence alors que votre culpabilité est l'évidence même, n'avez vous donc pas de conscience ?

S'il a juste écrit "l’étudiant XXX" sans + de détails, ils pourront pas te retrouver. T'es safe.

Et puis j'ai "trichoté" toute ma scolarité

A la fac parfois avec mon meilleur ami on apprenait la moitié du cours chacun et on se filait les brouillons, parfois j'avais le corps entier recouvert de définitions avec des papiers couleurs dans la poche ou j apprenais la couleur pour savoir quelle poche et quel papier tirer, parfois je venais en repérage dans mon amphi pour écrire des moyens mémo techniques à ma place pour faire un rappel de mémoire

Au collège c'était les papiers dans la trousse ou le tel dans la trousse

Ou quand c'était le tel, à minima faire un repérage de l'angle mort pour savoir où le sortir sans être vu

Adopter des postures stratégiques pour ressembler à autre chose qu'un tricheur quand on te regarde

C'est de la sélection naturelle de se faire prendre en flag ahi

Le 26 juin 2023 à 13:12:29 :
C'EST MORT

Ya rien a faire a part attendre la sanction.

Tu es finito

Finitax

C’est une épreuve de L1 (enfin de DFGSM2), ça peut entraîner 5 ans d’interdiction ?

Le 26 juin 2023 à 13:12:29 Gilberix a écrit :
C'EST MORT

Ya rien a faire a part attendre la sanction.

Tu es finito

Ceci, pris en flagrant délit pourquoi est-ce que la directrice risquerait sa réput pour toi ? Au contraire même il y a des chances qu'ils fassent de toi un exemple, la seule chose à faire c'est de t'excuser, de dire que c'ést la première fois, que t'as même pas eu le temps de consulter le phone. Que tu comprends qu'ils se sentent obligés de sanctionner et avec un peu de chance ils seront plus cléments/

Le 26 juin 2023 à 13:13:18 :

Le 26 juin 2023 à 13:09:37 :
C'est une bonne idée d'écrire ça sur un forum en avouant avoir voulu tricher

Même si la proba que ça joue en ta défaveur soit minime c'est pas super malin décrire explicitement que tu comptais tricher, la moindre des choses serait de feindre ici

Donc sélection et tu vas probablement juste te manger un 0, ça serait trop casse couilles de lancer une procédure pour aussi "peu"...... ou pas, mais 0 minimum

N'imp, au moins il est honnête et y'a 0 chances que ce soit découvert, qu'est ce que tu racontes. Je haïs mais d'une force les gens avec cette mentalité de toujours crier à l'innocence alors que votre culpabilité est l'évidence même, n'avez vous donc pas de conscience ?

Reste dans ta haine l'aigris, ça reste pas malin. + "votre culpabilité est l'évidence même" quelle culpabilité ? De s'être fait chopper ou de regretter avoir triché ? L'op a pas l'air de regretter avoir triché mais de s'être fait prendre tu racontes quoi l'aigris ?

Le 26 juin 2023 à 13:11:43 :

me fait un peu paniquer.

Sélection naturelle, confondre é et er qui plus est. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ayaa toi t'es le premier des low :rire:

Le 26 juin 2023 à 13:16:30 :
C’est une épreuve de L1 (enfin de DFGSM2), ça peut entraîner 5 ans d’interdiction ?

T troll c'est pas possible ? C'est ça nos futurs médecins, des tricheurs ? et ben...

Le 26 juin 2023 à 13:17:59 Alesday2000 a écrit :

Le 26 juin 2023 à 13:13:18 :

Le 26 juin 2023 à 13:09:37 :
C'est une bonne idée d'écrire ça sur un forum en avouant avoir voulu tricher

Même si la proba que ça joue en ta défaveur soit minime c'est pas super malin décrire explicitement que tu comptais tricher, la moindre des choses serait de feindre ici

Donc sélection et tu vas probablement juste te manger un 0, ça serait trop casse couilles de lancer une procédure pour aussi "peu"...... ou pas, mais 0 minimum

N'imp, au moins il est honnête et y'a 0 chances que ce soit découvert, qu'est ce que tu racontes. Je haïs mais d'une force les gens avec cette mentalité de toujours crier à l'innocence alors que votre culpabilité est l'évidence même, n'avez vous donc pas de conscience ?

Reste dans ta haine l'aigris, ça reste pas malin. + "votre culpabilité est l'évidence même" quelle culpabilité ? De s'être fait chopper ou de regretter avoir triché ? L'op a pas l'air de regretter avoir triché mais de s'être fait prendre tu racontes quoi l'aigris ?

C'est pas de l'aigreur que de détester qqch d'immoral et abject, rassures-toi comme tu peux.
La ce serai d'avoir triché, ce qu'il y a dans ton propre message l'ahuri vu que tu lui conseilles de mentir

Le 26 juin 2023 à 13:19:50 :

Le 26 juin 2023 à 13:16:30 :
C’est une épreuve de L1 (enfin de DFGSM2), ça peut entraîner 5 ans d’interdiction ?

T troll c'est pas possible ? C'est ça nos futurs médecins, des tricheurs ? et ben...

Un ancien PQ était en 5e année médecine, une brêle malléable à souhait au QI affligeant pour son niveau mais capable d'apprendre par coeur 150 fiches s'il le fallait. C'est ce que tu souhaites ? Un wikipédia sur pattes ?

Le 26 juin 2023 à 13:03:57 :
Salut les khey,
Je viens vers vous parce que je sais vraiment pas quoi faire dans ma situation.

En gros j’étais en rattrapages de biophysique, et j’me suis fait prendre en flag sur mon tel. Pour être honnête j’ai même pas eu le temps de tricher

Le surveillant a fait un procès verbal qui disait en gros « l’étudiant XXX a été surpris sur son tel » et m’a parlé de commission disciplinaire, ce qui, je vous mens pas, me fait un peu paniquer.

Je compte appeler la directrice de la scolarité tout à l’h pour voir si elle peut faire quelque chose pour moi, généralement elle est sympa mais jsp si elle a du pouvoir la dessus

Pour les khey qui ont déjà vécu cette situation, est ce qu’il existe une excuse, au mieux, pour éviter la nullification de ma note ? Et, au pire, pour éviter un blâme/un redoublement/pire ?

Merci de votre aide

Tricher à un examen nationale t'interdit de passer des examens pendants 5ans, interdiction de passer le permis de conduire et même si ils t'accepteraient pour redoubler t'aurai pas le droit de passer les examens donc c'est inutile d'essayer.

Sélection + 5 ans sans examens.

cheh :)

J'ai été autrefois dans ton cas.
J'avais triché à la fac lors d'un partiel (avec un bout de papier de 5cm).
Je suis passé en conseil disciplinaire, j'ai eu 0/20 à la matière, j'ai été interdit d'aller au rattrapage (ma moyenne générale était à 9,94 avec mon 0), et j'ai été exclu de toutes les universités de ma ville pour 1an.

Données du topic

Auteur
RisitasDu17
Date de création
26 juin 2023 à 13:03:57
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 280