Topic de RisitasDu17 :

[HELP] J’ai triché aux rattrapages, j’ai vraiment besoin d’aide

Le 29 juin 2023 à 21:16:41 :

Le 26 juin 2023 à 13:03:57 :
Salut les khey,
Je viens vers vous parce que je sais vraiment pas quoi faire dans ma situation.

En gros j’étais en rattrapages de biophysique, et j’me suis fait prendre en flag sur mon tel. Pour être honnête j’ai même pas eu le temps de tricher

Le surveillant a fait un procès verbal qui disait en gros « l’étudiant XXX a été surpris sur son tel » et m’a parlé de commission disciplinaire, ce qui, je vous mens pas, me fait un peu paniquer.

Je compte appeler la directrice de la scolarité tout à l’h pour voir si elle peut faire quelque chose pour moi, généralement elle est sympa mais jsp si elle a du pouvoir la dessus

Pour les khey qui ont déjà vécu cette situation, est ce qu’il existe une excuse, au mieux, pour éviter la nullification de ma note ? Et, au pire, pour éviter un blâme/un redoublement/pire ?

Merci de votre aide

Un amis qui a triché l’année dernière , on lui a annulé son année + il doit attendre un ans pour se réinscrire c’est ça qui te pend au nez voir pire

Faut lire la suite du topax
Quel cursus ton pote ? Quelle fac ? Ça triche bcp ?

Le 07 juillet 2023 à 02:12:47 :
Des news?

J’attends les résultats qui sont censés être le 16-17 juillet :peur:

UPDATE LES KHEY :fete:

Ils ont décidé de nous donner plus tôt les résultats:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/4/1689266081-img-5730.jpeg

Je valide tout donc à priori je peux continuer l’année prochaine :fete:

Merci à tout ceux qui ont donné des conseils
J’updaterai au moment du conseil de discipline mais pour l’instant je peux continuer l’année prochaine :fete:

up

Des clés qui sont passés en conseil de discipline peuvent m’expliquer comment ça marche ?

yo rhey, je me retrouve actuellement dans la même situations que toi, ça c'est fini comment pour toi?
(j'utilise l'argument de l'heure sur le tel vu qu'il n'avait pas d'horloge dans la salle)

Le 17 juillet 2023 à 22:48:23 :
yo rhey, je me retrouve actuellement dans la même situations que toi, ça c'est fini comment pour toi?
(j'utilise l'argument de l'heure sur le tel vu qu'il n'avait pas d'horloge dans la salle)

J’ai eu mes notes donc c’est déjà ça, mais je vais quand même avoir un conseil

Le 19 juillet 2023 à 20:01:02 :

Le 17 juillet 2023 à 22:48:23 :
yo rhey, je me retrouve actuellement dans la même situations que toi, ça c'est fini comment pour toi?
(j'utilise l'argument de l'heure sur le tel vu qu'il n'avait pas d'horloge dans la salle)

J’ai eu mes notes donc c’est déjà ça, mais je vais quand même avoir un conseil

Des news?

Le 02 août 2023 à 10:43:25 :

Le 19 juillet 2023 à 20:01:02 :

Le 17 juillet 2023 à 22:48:23 :
yo rhey, je me retrouve actuellement dans la même situations que toi, ça c'est fini comment pour toi?
(j'utilise l'argument de l'heure sur le tel vu qu'il n'avait pas d'horloge dans la salle)

J’ai eu mes notes donc c’est déjà ça, mais je vais quand même avoir un conseil

Des news?

Salut khey !
Comme j’ai dit plus haut, j’ai reçu mes notes et du coup je vais pouvoir passer à l’année supérieure

Selection naturel, paz sur toi cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
RisitasDu17
Date de création
26 juin 2023 à 13:03:57
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 220