Topic de RisitasDu17 :

[HELP] J’ai triché aux rattrapages, j’ai vraiment besoin d’aide

Le 26 juin 2023 à 13:45:00 :
en gros vos retours c’est surtout :
- 5 ans (ouch)
- mérité

C’est relou parce que j’avais bossé comme un porc, et j’me retrouve avec un 0 obligatoire parce que j’ai paniqué comme un débile

El famoso "j'ai paniqué"

Les gens qui paniquent font des malaises
Les gens qui paniquent vomissent.
Les gens qui paniquent demandent à sortir.
Les gens qui paniquent ne sortent pas leur téléphone pour tricher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494417817-soraldoigt.png

Le 26 juin 2023 à 13:43:15 :

Le 26 juin 2023 à 13:38:53 :

Le 26 juin 2023 à 13:37:38 :
C’est hyper extrême 5 ans sans exam, c’est déjà arrivé à des khey ici, pour une première tricherie ?

Non, ce n'est pas extrême. Tu vises un master, donc tu as choisi de faire des études pendant 5 ans.

Si t'avais pas le niveau, fallait prendre un prof particulier ou choisir des études courtes. Accepte la leçon, essaie de minimiser la peine mais ne te trouve pas d'excuses comme quoi c'est extrême.

Ce serait prétentieux de dire que j’ai le niveau.

Bah fallait changer de filière.

C’est juste que j’ai du skip mon premier semestre à cause de raisons persos et j’me suis retrouvé avec beaucoup de rattrapages d’un seul coup.

Tu as choisi ces études difficiles.
Tes raisons personnelles, l'université s'en fiche.

Ducoup j’ai bcp taffé tout, et j’me retrouve à bcp douter sur des questions. Et en voulant vérifier une réponse j’me suis fait gauler

Ca veut dire que t'as pas bien révisé et que tu es sous des conditions qui ne te permettent pas de réussir tes études.

Honnêtement je dire la vérité, j’me suis chié dessus sur une réponse et j’ai trop bossé pour ça. Comme j’me fais pas confiance j’ai regardé mon tel et j’me suis fait baiser
De toute façon je peux pas dire autre chose qui passerait mieux

Le 26 juin 2023 à 13:46:30 RisitasDu17 a écrit :
Honnêtement je dire la vérité, j’me suis chié dessus sur une réponse et j’ai trop bossé pour ça. Comme j’me fais pas confiance j’ai regardé mon tel et j’me suis fait baiser
De toute façon je peux pas dire autre chose qui passerait mieux

nie en bloc et si jamais ils te poseront des questions pour voir si tu avais revise

Le 26 juin 2023 à 13:19:01 :

Le 26 juin 2023 à 13:11:43 :

me fait un peu paniquer.

Sélection naturelle, confondre é et er qui plus est. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ayaa toi t'es le premier des low :rire:

Le 26 juin 2023 à 13:36:54 :

Le 26 juin 2023 à 13:11:43 :

me fait un peu paniquer.

Sélection naturelle, confondre é et er qui plus est. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ton QI stp le desco ? :rire:

Le 26 juin 2023 à 13:39:02 :

Le 26 juin 2023 à 13:36:54 BoomersCrevures a écrit :

Le 26 juin 2023 à 13:11:43 :

me fait un peu paniquer.

Sélection naturelle, confondre é et er qui plus est. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ton QI stp le desco ? :rire:

Ayaaaa le prof de français du Dimanche :rire:

Imagine ne pas saisir un 2nd degré aussi explicite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Vous êtes 3 les gars, c'est grave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 juin 2023 à 13:16:30 :
C’est une épreuve de L1 (enfin de DFGSM2), ça peut entraîner 5 ans d’interdiction ?

Faut être sacrément débile et inconscient pour tricher à la faculté au vu des risques

Vu que t'es en L1 et que tu viens d'arriver à la FAC avec un peu de chance ils vont se montrer indulgents juste t'interdire de passer les examens cette année. Peut-être l'année prochaine aussi

Sinon amuse toi bien aux caisses d'Auchan pendant 40 ans

Le 26 juin 2023 à 13:45:00 :
en gros vos retours c’est surtout :
- 5 ans (ouch)
- mérité

C’est relou parce que j’avais bossé comme un porc, et j’me retrouve avec un 0 obligatoire parce que j’ai paniqué comme un débile

Essaie de rattrapper le coup par tous les moyens. Pointe toi au bureau de la directrice. Retrouve le surveillant. Tente le tout pour le tout et oui crache l'honneteté sur le pourquoi, tes pbs perso pour ton semestre, le fait que ce soit ta premire fois, le fait que tout le monde truche vergogneless plus que toi etc...

Ca va peut etre pas marcher mais bouge toi le cul en essayant tout!

Tu as choisi ces études difficiles.
Tes raisons personnelles, l'université s'en fiche.

Non généralement ils sont assez compréhensifs envers les problèmes persos, de la à ne pas me nullifier ma note ça m’étonnerait

Moi j'ai rattrapage biophysique demain aussi quelle matière du démon
Ahi finito les études l'opax

Le 26 juin 2023 à 13:45:00 :
en gros vos retours c’est surtout :
- 5 ans (ouch)
- mérité

C’est relou parce que j’avais bossé comme un porc, et j’me retrouve avec un 0 obligatoire parce que j’ai paniqué comme un débile

T'auras pas 5 ans, en L1 ça reste trés rare, c'est plus attribué pour des triches graves en Master.
Mais t'auras une interdiction d'un an + redoublement. ( et encore si t'es chanceux tu devras juste redoubler)

Le 26 juin 2023 à 13:47:07 :

Le 26 juin 2023 à 13:46:30 RisitasDu17 a écrit :
Honnêtement je dire la vérité, j’me suis chié dessus sur une réponse et j’ai trop bossé pour ça. Comme j’me fais pas confiance j’ai regardé mon tel et j’me suis fait baiser
De toute façon je peux pas dire autre chose qui passerait mieux

nie en bloc et si jamais ils te poseront des questions pour voir si tu avais revise

Pas possible, j’ai signé le procès verbal qui dit que j’étais sur mon tel

Le 26 juin 2023 à 13:46:30 :
Honnêtement je dire la vérité, j’me suis chié dessus sur une réponse et j’ai trop bossé pour ça. Comme j’me fais pas confiance j’ai regardé mon tel et j’me suis fait baiser
De toute façon je peux pas dire autre chose qui passerait mieux

Si t'as pas confiance en tes capacités en L1 déjà, les autres années de licence auraient fini en fiasco.

Le 26 juin 2023 à 13:11:43 :

me fait un peu paniquer.

Sélection naturelle, confondre é et er qui plus est. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

malaise.

Le 26 juin 2023 à 13:47:07 Brouteur2Fion a écrit :

Le 26 juin 2023 à 13:46:30 RisitasDu17 a écrit :
Honnêtement je dire la vérité, j’me suis chié dessus sur une réponse et j’ai trop bossé pour ça. Comme j’me fais pas confiance j’ai regardé mon tel et j’me suis fait baiser
De toute façon je peux pas dire autre chose qui passerait mieux

nie en bloc et si jamais ils te poseront des questions pour voir si tu avais revise

Nier en disant quoi ? QU'il regardait l'heure sur le tel ? Que le surveillant a menti ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ils répètent toujours milles fois que juste avoir le teléphone sur soi, même éteint, est interdit. Donc même pour regarder l'heure il est en tort et de ttes facons ils ne seront pas dupes;

Toute excuse ne sera pas crédible sinon tu te serais exprimé au moment où on t'a accusé

T'as pas le choix que d'assumer, dire que tu recommenceras plus et que t'as pas eu te temps de tricher et que pour le prouver, tu serais capable de faire un sujet maintenant pour prouver que le niveau de ta copie n'est pas trompeuse

Avec de la chance ils te laisseront

Le 26 juin 2023 à 13:47:41 :

Le 26 juin 2023 à 13:45:00 :
en gros vos retours c’est surtout :
- 5 ans (ouch)
- mérité

C’est relou parce que j’avais bossé comme un porc, et j’me retrouve avec un 0 obligatoire parce que j’ai paniqué comme un débile

Essaie de rattrapper le coup par tous les moyens. Pointe toi au bureau de la directrice. Retrouve le surveillant. Tente le tout pour le tout et oui crache l'honneteté sur le pourquoi, tes pbs perso pour ton semestre, le fait que ce soit ta premire fois, le fait que tout le monde truche vergogneless plus que toi etc...

Ca va peut etre pas marcher mais bouge toi le cul en essayant tout!

Directement en sortant de l’épreuve je l’ai appelée, elle m’a dit de rappeler vers 15h, j’ai eu envie de me pointer direct chez le doyen mais sans rdv c’est impossible et il m’aurait allumé je pense

Les réponses sont full troll t'aura 0, ti'iras au rattrapage et c'est tout.
Un pote s'est fait choppé sur son tel il a juste pris un zéro sur l'épreuve + mal vu par l'admin
dit que tu avais peur de pas avoir l'année et que tu t'excuses

Le 26 juin 2023 à 13:06:36 :
Sélection naturelle :bave:

Données du topic

Auteur
RisitasDu17
Date de création
26 juin 2023 à 13:03:57
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 201