Topic de RisitasDu17 :

[HELP] J’ai triché aux rattrapages, j’ai vraiment besoin d’aide

Le 26 juin 2023 à 13:25:43 :

Le 26 juin 2023 à 13:03:57 :
Salut les khey,
Je viens vers vous parce que je sais vraiment pas quoi faire dans ma situation.

En gros j’étais en rattrapages de biophysique, et j’me suis fait prendre en flag sur mon tel. Pour être honnête j’ai même pas eu le temps de tricher

Le surveillant a fait un procès verbal qui disait en gros « l’étudiant XXX a été surpris sur son tel » et m’a parlé de commission disciplinaire, ce qui, je vous mens pas, me fait un peu paniquer.

Je compte appeler la directrice de la scolarité tout à l’h pour voir si elle peut faire quelque chose pour moi, généralement elle est sympa mais jsp si elle a du pouvoir la dessus

Pour les khey qui ont déjà vécu cette situation, est ce qu’il existe une excuse, au mieux, pour éviter la nullification de ma note ? Et, au pire, pour éviter un blâme/un redoublement/pire ?

Merci de votre aide

Tricher à un examen nationale t'interdit de passer des examens pendants 5ans, interdiction de passer le permis de conduire et même si ils t'accepteraient pour redoubler t'aurai pas le droit de passer les examens donc c'est inutile d'essayer.

Un rattrapage de fac ça compte comme un examen national ?

Rip tes études, ca t apprendra.
Ils peuvent exclure pour si peu ???
Bordel, y’a des khey qui ont survécu à ça ?

Le 26 juin 2023 à 13:28:48 :

Le 26 juin 2023 à 13:25:43 :

Le 26 juin 2023 à 13:03:57 :
Salut les khey,
Je viens vers vous parce que je sais vraiment pas quoi faire dans ma situation.

En gros j’étais en rattrapages de biophysique, et j’me suis fait prendre en flag sur mon tel. Pour être honnête j’ai même pas eu le temps de tricher

Le surveillant a fait un procès verbal qui disait en gros « l’étudiant XXX a été surpris sur son tel » et m’a parlé de commission disciplinaire, ce qui, je vous mens pas, me fait un peu paniquer.

Je compte appeler la directrice de la scolarité tout à l’h pour voir si elle peut faire quelque chose pour moi, généralement elle est sympa mais jsp si elle a du pouvoir la dessus

Pour les khey qui ont déjà vécu cette situation, est ce qu’il existe une excuse, au mieux, pour éviter la nullification de ma note ? Et, au pire, pour éviter un blâme/un redoublement/pire ?

Merci de votre aide

Tricher à un examen nationale t'interdit de passer des examens pendants 5ans, interdiction de passer le permis de conduire et même si ils t'accepteraient pour redoubler t'aurai pas le droit de passer les examens donc c'est inutile d'essayer.

Un rattrapage de fac ça compte comme un examen national ?

Le rattrapage fait parti de l'examen et ce diplôme est reconnu par l'Etat
1 point pour griffon d'or

C'est trop dur à mettre en place les commissions selon moi, donc, comme pour autre chose, YAURARIEN

Le 26 juin 2023 à 13:30:08 :
Ils peuvent exclure pour si peu ???
Bordel, y’a des khey qui ont survécu à ça ?

Normalement quand t’es à la FAC c’est que t’as un minimum de points de QI le desco, et t’évites de tricher, tu fais comme tout le monde, tu révises.

100% mérité, 100% naturelle.

Le 26 juin 2023 à 13:30:08 :
Ils peuvent exclure pour si peu ???
Bordel, y’a des khey qui ont survécu à ça ?

Ils otn aucun moyen de savoir si c est la première fois que tu triches.

Le 26 juin 2023 à 13:21:05 :

Le 26 juin 2023 à 13:17:59 Alesday2000 a écrit :

Le 26 juin 2023 à 13:13:18 :

Le 26 juin 2023 à 13:09:37 :
C'est une bonne idée d'écrire ça sur un forum en avouant avoir voulu tricher

Même si la proba que ça joue en ta défaveur soit minime c'est pas super malin décrire explicitement que tu comptais tricher, la moindre des choses serait de feindre ici

Donc sélection et tu vas probablement juste te manger un 0, ça serait trop casse couilles de lancer une procédure pour aussi "peu"...... ou pas, mais 0 minimum

N'imp, au moins il est honnête et y'a 0 chances que ce soit découvert, qu'est ce que tu racontes. Je haïs mais d'une force les gens avec cette mentalité de toujours crier à l'innocence alors que votre culpabilité est l'évidence même, n'avez vous donc pas de conscience ?

Reste dans ta haine l'aigris, ça reste pas malin. + "votre culpabilité est l'évidence même" quelle culpabilité ? De s'être fait chopper ou de regretter avoir triché ? L'op a pas l'air de regretter avoir triché mais de s'être fait prendre tu racontes quoi l'aigris ?

C'est pas de l'aigreur que de détester qqch d'immoral et abject, rassures-toi comme tu peux.
La ce serai d'avoir triché, ce qu'il y a dans ton propre message l'ahuri vu que tu lui conseilles de mentir

Mouais, aller voir une pute c'est illégal et immoral mais ça passe dans ta réalité, mais tricher ça te fout la haine (ou vouloir mentir sur ça j'ai pas compris), c'est hypocrite

Tout ce que je dis c'est que laisser des infos compromettantes c'est pas malin. Par exemple avoir avoué que je sais tricher ça me portera jamais préjudice parce que c'est improuvable, dire que tu viens de tricher sur un forum c'est pas malin, ne serait ce que parce que vouloir faire un recours sur sa future sanction deviendrait plus problématique (ou pas, mais bon une personne qui voudrait se pencher réellement sur son cas pourrait retrouver ce message - encore une fois ou pas, sauf si on se mettait à le signaler en masse par exemple)

Il y a rien à faire à part mettre en scène ton suicide et quitter le pays
Tricher en biophysique bordel c'est possible ?
Même avec gpt4 je doute que tu puisses faire quelque chose

Le 26 juin 2023 à 13:05:49 :
Mec t'es incroyable. T'es un adulte, t'as triché, t'assumes. T'as cru quoi ? Qu'on pouvait faire tout ce qu'on voulait et que Maman directrice et Papa khey allaient ensuite effacer l'erreur ?

l'innocence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951715-risitassueurzoom.png

Sélection naturelle, t'as joué et t'as perdu :)

Le 26 juin 2023 à 13:33:25 :

Le 26 juin 2023 à 13:30:08 :
Ils peuvent exclure pour si peu ???
Bordel, y’a des khey qui ont survécu à ça ?

Ils otn aucun moyen de savoir si c est la première fois que tu triches.

Aucun moyen de savoir quoi ?

Sélection l'auteur

Je sais très bien ce que tu pourrais faire, mais je compte pas te le dire pour que tu savoures la selecao :ok:

5ans d'interdiction d'examens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png
naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png
Mdrrr le mec triche sans accepter le risque de se faire prendre (c'est le jeu :)), c'est mérité, assume et arrête de pleurer.

T'es finito, félicitations.

Prépare toi avec tes 5 ans sans études.

Le 26 juin 2023 à 13:33:25 :

Le 26 juin 2023 à 13:30:08 :
Ils peuvent exclure pour si peu ???
Bordel, y’a des khey qui ont survécu à ça ?

Normalement quand t’es à la FAC c’est que t’as un minimum de points de QI le desco, et t’évites de tricher, tu fais comme tout le monde, tu révises.

100% mérité, 100% naturelle.

"Normalement quand t’es à la FAC c’est que t’as un minimum de points de QI"
Qui lui dit ? :rire:

Le mec triche au rattrapage et cherche de l'aide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mérité le 2000 :ok:

Tu risques max l'interdictiion de passer des examens pour 5 ans. Ne va pas croire que tu vas t'en sortir. Le simple fait de garder son portable dans sa poche = suspicion de fraude

Données du topic

Auteur
RisitasDu17
Date de création
26 juin 2023 à 13:03:57
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 249