Topic de RisitasDu17 :

[HELP] J’ai triché aux rattrapages, j’ai vraiment besoin d’aide

pq tu n'as pas cacher ton tel dans une grande trousse? et tu l'emballes dans un mouchoir
les Céléstins vous me faites rire avec vos mini trousses

Le 26 juin 2023 à 14:24:40 :
pq tu n'as pas cacher ton tel dans une grande trousse? et tu l'emballes dans un mouchoir
les Céléstins vous me faites rire avec vos mini trousses

Pas de trousses c’est sur ordi

tu te tapies sur la table comme si tu écrivais un truc sur la feuille, de sortes à ce que la tête du type devant te cache aux yeux du prof
avec le tel dans la grande trousse
que tu peux vite cacher sous le mouchoir

Vu ton message initial ("j'ai pas eu le temps de tricher", "je cherche une excuse", "j'ai appelé la directrice", ...) je te conseille de ne pas prononcer le moindre mot et de prendre un conseil.

T'as l'air très limité, sincèrement, et tu ferais que t'enfoncer plus profondément dans la merde.

Le 26 juin 2023 à 14:26:01 :

Le 26 juin 2023 à 14:24:40 :
pq tu n'as pas cacher ton tel dans une grande trousse? et tu l'emballes dans un mouchoir
les Céléstins vous me faites rire avec vos mini trousses

Pas de trousses c’est sur ordi

ah ok

Le 26 juin 2023 à 14:26:24 :
Vu ton message initial ("j'ai pas eu le temps de tricher", "je cherche une excuse", "j'ai appelé la directrice", ...) je te conseille de ne pas prononcer le moindre mot et de prendre un conseil.

T'as l'air très limité, sincèrement, et tu ferais que t'enfoncer plus profondément dans la merde.

il est en l1 je crois il doit avoir 18 ans c'est un pyj

Le 26 juin 2023 à 14:27:01 :

Le 26 juin 2023 à 14:26:24 :
Vu ton message initial ("j'ai pas eu le temps de tricher", "je cherche une excuse", "j'ai appelé la directrice", ...) je te conseille de ne pas prononcer le moindre mot et de prendre un conseil.

T'as l'air très limité, sincèrement, et tu ferais que t'enfoncer plus profondément dans la merde.

il est en l1 je crois il doit avoir 18 ans c'est un pyj

Raison de plus pour qu'il la ferme et se fasse assister par quelqu'un qui sait comment s'exprimer sinon il va faire découper.

Le 26 juin 2023 à 14:28:33 :

Le 26 juin 2023 à 14:27:01 :

Le 26 juin 2023 à 14:26:24 :
Vu ton message initial ("j'ai pas eu le temps de tricher", "je cherche une excuse", "j'ai appelé la directrice", ...) je te conseille de ne pas prononcer le moindre mot et de prendre un conseil.

T'as l'air très limité, sincèrement, et tu ferais que t'enfoncer plus profondément dans la merde.

il est en l1 je crois il doit avoir 18 ans c'est un pyj

Raison de plus pour qu'il la ferme et se fasse assister par quelqu'un qui sait comment s'exprimer sinon il va faire découper.

oui

bon les khey après avoir tout analysé de ce que vous m’avez dit je fais un petit résumé :
- apparamment y’a des chances que je prenne 5 ans mais ça a l’air d’être du troll surtout ceux qui disent ça
- vu que le PV indique pas la tricherie, mais juste le tel, j’vais mentir à fond (je vais dire que j’ai un proche assez âgé qui sort d’une opération, ce qui est vrai, et qu’il se sent mal en ce moment, ce qui est faux. Mais que ducoup j’étais assez inquiet et je regardais mon téléphone régulièrement)

Le 26 juin 2023 à 14:19:42 :
Ok, en vu des réponses je vais jouer l’honnêteté qu’à moitié

En gros je vais dire que j’ai effectivement sorti mon tel, mais que c’était pour vérifier si un proche allait bien suite à un pb de santé
À priori nv problèmes persos ils fouillent pas trop

Le problème c’est que je me souviens pas super bien de ce qui est marqué sur le PV, il me semble que y’a aucune mention de safari ouvert ou quoi, mais si y’a quelque chose qui indique une triche je suis dans la merde

Non le plus d'info tu donnes le plus facile c'est pour eux de démonter ton argumentaire.

Comme indiqué sur le PV , tu a regardé ton tel car tu a reçu un message.
Commence pas à raconter ta vie avec des histoires à dormir debout.

C'est pas à toi de prouver que tu n'a pas triché.

Le 26 juin 2023 à 14:28:33 :

Le 26 juin 2023 à 14:27:01 :

Le 26 juin 2023 à 14:26:24 :
Vu ton message initial ("j'ai pas eu le temps de tricher", "je cherche une excuse", "j'ai appelé la directrice", ...) je te conseille de ne pas prononcer le moindre mot et de prendre un conseil.

T'as l'air très limité, sincèrement, et tu ferais que t'enfoncer plus profondément dans la merde.

il est en l1 je crois il doit avoir 18 ans c'est un pyj

Raison de plus pour qu'il la ferme et se fasse assister par quelqu'un qui sait comment s'exprimer sinon il va faire découper.

On compte pas la paces, ducoup techniquement je suis en L2 (DGFSM2)
Mais première tricherie

T'as sorti ton téléphone, t'as même pas eu le temps de le consulter qu'on te l'a confisqué.

Voilà

Le 26 juin 2023 à 14:30:33 :

Le 26 juin 2023 à 14:19:42 :
Ok, en vu des réponses je vais jouer l’honnêteté qu’à moitié

En gros je vais dire que j’ai effectivement sorti mon tel, mais que c’était pour vérifier si un proche allait bien suite à un pb de santé
À priori nv problèmes persos ils fouillent pas trop

Le problème c’est que je me souviens pas super bien de ce qui est marqué sur le PV, il me semble que y’a aucune mention de safari ouvert ou quoi, mais si y’a quelque chose qui indique une triche je suis dans la merde

Non le plus d'info tu donnes le plus facile c'est pour eux de démonter ton argumentaire.

Comme indiqué sur le PV , tu a regardé ton tel car tu a reçu un message.
Commence pas à raconter ta vie avec des histoires à dormir debout.

C'est pas à toi de prouver que tu n'a pas triché.

Mais mon histoire est à moitié vraie + back up par ma famille

Le 26 juin 2023 à 14:30:09 :
bon les khey après avoir tout analysé de ce que vous m’avez dit je fais un petit résumé :
- apparamment y’a des chances que je prenne 5 ans mais ça a l’air d’être du troll surtout ceux qui disent ça
- vu que le PV indique pas la tricherie, mais juste le tel, j’vais mentir à fond (je vais dire que j’ai un proche assez âgé qui sort d’une opération, ce qui est vrai, et qu’il se sent mal en ce moment, ce qui est faux. Mais que ducoup j’étais assez inquiet et je regardais mon téléphone régulièrement)

L'OP a donc opté pour la méthode du "j'ai un proche qui va mal" qui n'est que deuxième au panthéon des excuses de merde après "y a eu une coupure de courant" et devant "mon chien a mangé mon devoir".

Allez bonne chance le génie, t'es aussi bon à l'étude qu'au mensonge.

Petit florilège de ce que tu vas ramasser et qui va te faire bégayer bien sale :
- ça n'excuse pas l'utilisation du téléphone.
- vous pouviez vous passer de nouvelles pendant les 2h de votre examen.
- si votre ami vous avait dit qu'il allait mal vous seriez sorti de l'examen? Non, dans ce cas aucun intérêt à regarder votre téléphone.

Si je compte invoquer les problèmes familiaux etc c’est aussi parce que la directrice de scola est hyper versée dans l’accompagnement aux élèves dans les problèmes persos etc. Si c’était une connasse froide j’aurais rien dit mais juste la j’ai un peu l’impression que ça peut m’aider de mytho sur ça

Le 26 juin 2023 à 14:30:43 :

Le 26 juin 2023 à 14:28:33 :

Le 26 juin 2023 à 14:27:01 :

Le 26 juin 2023 à 14:26:24 :
Vu ton message initial ("j'ai pas eu le temps de tricher", "je cherche une excuse", "j'ai appelé la directrice", ...) je te conseille de ne pas prononcer le moindre mot et de prendre un conseil.

T'as l'air très limité, sincèrement, et tu ferais que t'enfoncer plus profondément dans la merde.

il est en l1 je crois il doit avoir 18 ans c'est un pyj

Raison de plus pour qu'il la ferme et se fasse assister par quelqu'un qui sait comment s'exprimer sinon il va faire découper.

On compte pas la paces, ducoup techniquement je suis en L2 (DGFSM2)
Mais première tricherie

T'es en médecine en plus ? Il va rien t'arriver après la PACES.

Par contre en Paces tu te fait chopper avec un tel = t'es grillé pour 5ans ca rigole pas.

C'était en 2nd année de médecine aussi la meuf dont je t'ai parlé :ok:

Le 26 juin 2023 à 14:34:29 :

Le 26 juin 2023 à 14:30:09 :
bon les khey après avoir tout analysé de ce que vous m’avez dit je fais un petit résumé :
- apparamment y’a des chances que je prenne 5 ans mais ça a l’air d’être du troll surtout ceux qui disent ça
- vu que le PV indique pas la tricherie, mais juste le tel, j’vais mentir à fond (je vais dire que j’ai un proche assez âgé qui sort d’une opération, ce qui est vrai, et qu’il se sent mal en ce moment, ce qui est faux. Mais que ducoup j’étais assez inquiet et je regardais mon téléphone régulièrement)

L'OP a donc opté pour la méthode du "j'ai un proche qui va mal" qui n'est que deuxième au panthéon des excuses de merde après "y a eu une coupure de courant" et devant "mon chien a mangé mon devoir".

Allez bonne chance le génie, t'es aussi bon à l'étude qu'au mensonge.

Petit florilège de ce que tu vas ramasser et qui va te faire bégayer bien sale :
- ça n'excuse pas l'utilisation du téléphone.
- vous pouviez vous passer de nouvelles pendant les 2h de votre examen.
- si votre ami vous avait dit qu'il allait mal vous seriez sorti de l'examen? Non, dans ce cas aucun intérêt à regarder votre téléphone.

Mon « ami » c’est mon grand père qui vient de subir un changement de valves cardiaques. Donc en cas de problèmes de santé après opération ça peut indiquer le pire :)
Je serai évidemment sorti de la salle en urgence :)

Ça m’était arrivé mais pas avec un tel j’ai réussi à veski je te dis pas comment t’es dans la merde y’a moyen que tu puisses pas passer d’examen

Le 26 juin 2023 à 14:34:43 :
Si je compte invoquer les problèmes familiaux etc c’est aussi parce que la directrice de scola est hyper versée dans l’accompagnement aux élèves dans les problèmes persos etc. Si c’était une connasse froide j’aurais rien dit mais juste la j’ai un peu l’impression que ça peut m’aider de mytho sur ça

Qui sera présent ? C'est une convocation officiel ?

j’espère que tes mensonge ne berneront personne, c'est comme ça que les gens n’apprennent jamais rien quand même dans l'erreur la plus totale ils s'en sortent sans problèmes et sans assumer

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/2/1563915805-anzuballek.png

Données du topic

Auteur
RisitasDu17
Date de création
26 juin 2023 à 13:03:57
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 229