Topic de EliteProprio :

[ALERTE] Le GOUVERNEMENT MACRON s'attaque aux LOCATAIRES squatteurs

excellente nouvelle, j'ai toujours dit qu'il était capable de grandes choses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png
Les golems qui se réjouissent Ahi
Le problème c'est pas les peines suffit de voir comment les racailles en ont pas peur
Le problème c'est la durée des procédures
La seule mesure saine à prendre ce devrait être l'EXPROPRIATION des rentiers. En dépit de la servilité des prolos sans dignité qui leur bouffent le chibre

En attendant aucune loi pour empêcher les locations courtes dans les zones de logements tendus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et les kheys qui poplodissent la loi qui vont venir cracher ensuite sur les boomers de poches https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

N A T U R E L L E https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'ai jamais été aussi bien servi que quand j'étais à Londres ou à Malte quand il s'agissait de louer un bien. Là bas il te demandent meme pas ton métier, tu paies t'as ton logement :)

En france faut un cdi et 2 garants :)

Je comprends pas ce forum parfois
D'un côté c'est full topic anti-proprio boomeur
De l'autre ça se réjoui de ce genre de mesure

Vous oubliez que le squat dont vous parlez ces uniquement sur les logements secondaires donc non essentiel pour ta survie.

En attendant ça permet de loger des gens qui n'ont pas de toit pendant un certain temps
Mais vu qu'en 2023 absolument tout le monde veut spéculer sur l'immobilier pour se faire des thunes ...
Vous êtes des putains d'hypocrite a droite, vous êtes là "oui les migrants mais nos SDF !" alors que vous les détestez tout autant

Évidemment la gauche, toujours présente pour détruire la vie des gens :-)

Le 16 juin 2023 à 07:11:48 :
Évidemment la gauche, toujours présente pour détruire la vie des gens :-)

Je vois pas en quoi ne pas pouvoir occuper ou louer ton logement secondaire va détruire ta vie

Le 16 juin 2023 à 07:12:52 :

Le 16 juin 2023 à 07:11:48 :
Évidemment la gauche, toujours présente pour détruire la vie des gens :-)

Je vois pas en quoi ne pas pouvoir occuper ou louer ton logement secondaire va détruire ta vie

Tu acceptes combien de clandos chez toi du coup ?

Le 16 juin 2023 à 07:13:38 :

Le 16 juin 2023 à 07:12:52 :

Le 16 juin 2023 à 07:11:48 :
Évidemment la gauche, toujours présente pour détruire la vie des gens :-)

Je vois pas en quoi ne pas pouvoir occuper ou louer ton logement secondaire va détruire ta vie

Tu acceptes combien de clandos chez toi du coup ?

Sophisme
Mon logement principale est déjà occupé par moi et toute ma famille et mon logement secondaire est inoccupé
Je le redis on parle de logement secondaire.

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, flemme de lire les 13 pages, mais au cas où :

Cette loi est une mesurette ridicule qui ne va absolument rien changer au problème

Après son entrée en vigueur, il faudra toujours 2 ans et 5000 euros de frais d'avocat pour virer des squatteurs.

Le 16 juin 2023 à 06:43:41 :
La seule mesure saine à prendre ce devrait être l'EXPROPRIATION des rentiers. En dépit de la servilité des prolos sans dignité qui leur bouffent le chibre

La propriété est un droit fondamental en France, personne en vous oblige à vivre dans un pays libre.

Et le squatt illégale est un crime ahiii

Le 16 juin 2023 à 08:05:48 :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, flemme de lire les 13 pages, mais au cas où :

Cette loi est une mesurette ridicule qui ne va absolument rien changer au problème

Après son entrée en vigueur, il faudra toujours 2 ans et 5000 euros de frais d'avocat pour virer des squatteurs.

Les peines sont multiplié par trois et le squatteur est maintenant légalement un délinquant, pas mal pour une "mesurette".

Le 16 juin 2023 à 08:20:25 :

Le 16 juin 2023 à 08:05:48 :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, flemme de lire les 13 pages, mais au cas où :

Cette loi est une mesurette ridicule qui ne va absolument rien changer au problème

Après son entrée en vigueur, il faudra toujours 2 ans et 5000 euros de frais d'avocat pour virer des squatteurs.

Les peines sont multiplié par trois et le squatteur est maintenant légalement un délinquant, pas mal pour une "mesurette".

C'est ça le piège. Il y a des tonnes de trucs qui sont des délits mais pour lequel personne n'est jamais condamné car les tribunaux sont débordés / s'en fichent. Les prisons sont déjà pleines à craquer, au point où on relâche sous bracelet électronique des gens dangereux. Tu crois qu'il y a de la place y rajouter les squatteurs ?
Squatter sera un délit, mais les squatteurs récolteront juste un rappel à la loi, et tout sera comme avant.

Le 16 juin 2023 à 08:15:06 :

Le 16 juin 2023 à 06:43:41 :
La seule mesure saine à prendre ce devrait être l'EXPROPRIATION des rentiers. En dépit de la servilité des prolos sans dignité qui leur bouffent le chibre

La propriété est un droit fondamental en France, personne en vous oblige à vivre dans un pays libre.

?

Le 16 juin 2023 à 08:35:27 :

Le 16 juin 2023 à 08:20:25 :

Le 16 juin 2023 à 08:05:48 :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, flemme de lire les 13 pages, mais au cas où :

Cette loi est une mesurette ridicule qui ne va absolument rien changer au problème

Après son entrée en vigueur, il faudra toujours 2 ans et 5000 euros de frais d'avocat pour virer des squatteurs.

Les peines sont multiplié par trois et le squatteur est maintenant légalement un délinquant, pas mal pour une "mesurette".

C'est ça le piège. Il y a des tonnes de trucs qui sont des délits mais pour lequel personne n'est jamais condamné car les tribunaux sont débordés / s'en fichent. Les prisons sont déjà pleines à craquer, au point où on relâche sous bracelet électronique des gens dangereux. Tu crois qu'il y a de la place y rajouter les squatteurs ?
Squatter sera un délit, mais les squatteurs récolteront juste un rappel à la loi, et tout sera comme avant.

Ah ouis vous ne voulez vraiment pas être pris au sérieux sur ce topic
Pour le coup y'a eu une discussion entre des gens qui connaissent le terrain sur le topic étudiants en droit (AJ et stagiaires le cas échéant mais on avait déjà vu ça d'élèves magistrats y'a plusieurs mois) et des profanes, et le constat est bien différents. Les profanes qui ne sont nourris que d'articles de journaux grand public ont le sentiment que tous les délinquants sont relachés sans peine. Et bien.. c'est faux, c'est même une minorité et c'est pour ça que ça fait l'objet d'un article de journal le cas échéant. Pour s'en convaincre, et même sans aller jusqu'à faire un stage en juridiction, tu peux fouiller dans la jp, sur legifrance

Le 16 juin 2023 à 10:04:32 :

Le 16 juin 2023 à 08:15:06 :

Le 16 juin 2023 à 06:43:41 :
La seule mesure saine à prendre ce devrait être l'EXPROPRIATION des rentiers. En dépit de la servilité des prolos sans dignité qui leur bouffent le chibre

La propriété est un droit fondamental en France, personne en vous oblige à vivre dans un pays libre.

?

C'est encore une fois un post pas sérieux
Les droits et libertés fondamentaux s'articulent entre eux, t'en as des dizaines.

Le 16 juin 2023 à 10:08:20 :

Le 16 juin 2023 à 08:35:27 :

Le 16 juin 2023 à 08:20:25 :

Le 16 juin 2023 à 08:05:48 :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, flemme de lire les 13 pages, mais au cas où :

Cette loi est une mesurette ridicule qui ne va absolument rien changer au problème

Après son entrée en vigueur, il faudra toujours 2 ans et 5000 euros de frais d'avocat pour virer des squatteurs.

Les peines sont multiplié par trois et le squatteur est maintenant légalement un délinquant, pas mal pour une "mesurette".

C'est ça le piège. Il y a des tonnes de trucs qui sont des délits mais pour lequel personne n'est jamais condamné car les tribunaux sont débordés / s'en fichent. Les prisons sont déjà pleines à craquer, au point où on relâche sous bracelet électronique des gens dangereux. Tu crois qu'il y a de la place y rajouter les squatteurs ?
Squatter sera un délit, mais les squatteurs récolteront juste un rappel à la loi, et tout sera comme avant.

Ah ouis vous ne voulez vraiment pas être pris au sérieux sur ce topic
Pour le coup y'a eu une discussion entre des gens qui connaissent le terrain sur le topic étudiants en droit (AJ et stagiaires le cas échéant mais on avait déjà vu ça d'élèves magistrats y'a plusieurs mois) et des profanes, et le constat est bien différents. Les profanes qui ne sont nourris que d'articles de journaux grand public ont le sentiment que tous les délinquants sont relachés sans peine. Et bien.. c'est faux, c'est même une minorité et c'est pour ça que ça fait l'objet d'un article de journal le cas échéant. Pour s'en convaincre, et même sans aller jusqu'à faire un stage en juridiction, tu peux fouiller dans la jp, sur legifrance

ça dépend de quel délit on parle, si c'est des petits délits, les mecs ne vont même pas devant un tribunal :rire:
c'est pas pour rien le délire des pickpockets, il se fait relâcher car il prendra rien pour rien si il va devant un tribunal
ce sera pareil pour les squatteurs

Données du topic

Auteur
EliteProprio
Date de création
15 juin 2023 à 07:04:15
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 288