Topic de EliteProprio :

[ALERTE] Le GOUVERNEMENT MACRON s'attaque aux LOCATAIRES squatteurs

Le 15 juin 2023 à 08:35:50 :

Le 15 juin 2023 à 08:34:48 :

Le 15 juin 2023 à 08:12:41 :
Le forum: ouin ouin y'a trop de sdf en fronce
Also le forum: ahah bien fait qu'on mette ces parasites à la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516559702-risitrump-eussou.png

C'est pas des SDF sombre ahuri, c'est des migrants et des junkies gauchos

Oui el famoso
Toujours essayer de discréditer et de deshumaniser quand on est pas d'accord
Typiquement de droite

Tu sais très bien que c'est la réalité, t'es un menteur.

Des migrants, des gauchos qui jouent au révolutionnaire et des chances, en gros les parasites du pays.

Le 15 juin 2023 à 08:10:08 :
Criez pas victoire trop vite, les démarches sont toujours aussi longue c’est juste les peines qui augmentent mais quand Jean gaucho anarchiste déjà insolvable voit son amende x3 il s’en fou il la paiera jamais de toute façon.

C'est pas faux. Statistiquement on sait que 90% des squatteurs sont soit des clandestins illégaux donc sans le sous, soit des punks à chiens anarchistes sans le sous aussi.
Donc insolvables.
Ce qu'il faudrait faire, c'est à chaque squatt, forcer les assos de gauche pro migrants de payer a leur place

Le 15 juin 2023 à 08:35:50 :

Le 15 juin 2023 à 08:34:48 :

Le 15 juin 2023 à 08:12:41 :
Le forum: ouin ouin y'a trop de sdf en fronce
Also le forum: ahah bien fait qu'on mette ces parasites à la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516559702-risitrump-eussou.png

C'est pas des SDF sombre ahuri, c'est des migrants et des junkies gauchos

Oui el famoso
Toujours essayer de discréditer et de deshumaniser quand on est pas d'accord
Typiquement de droite

Non mais il a raison.
Ce n'est pas les travailleurs salariés qui squattent, soit au moins honnête là dessus...

Les déchets LFI qui croient que les propriétaires peuvent se permettre d’héberger gratuitement à grand frais leurs semblables

Ça existe mais beaucoup d propriétaires comme moi devraient perdre leur logement
Car un propriétaire lui on ne lui fait pas de cadeaux

Le 15 juin 2023 à 08:42:07 :

Le 15 juin 2023 à 08:10:08 :
Criez pas victoire trop vite, les démarches sont toujours aussi longue c’est juste les peines qui augmentent mais quand Jean gaucho anarchiste déjà insolvable voit son amende x3 il s’en fou il la paiera jamais de toute façon.

C'est pas faux. Statistiquement on sait que 90% des squatteurs sont soit des clandestins illégaux donc sans le sous, soit des punks à chiens anarchistes sans le sous aussi.
Donc insolvables.
Ce qu'il faudrait faire, c'est à chaque squatt, forcer les assos de gauche pro migrants de payer a leur place

Ok source :)

Le 15 juin 2023 à 08:43:13 :
Les déchets LFI qui croient que les propriétaires peuvent se permettre d’héberger gratuitement à grand frais leurs semblables

Ça existe mais beaucoup d propriétaires comme moi devraient perdre leur logement
Car un propriétaire lui on ne lui fait pas de cadeaux

Les propriétaires de résidence principale ne sont jamais squatter et quand c'est le cas en 2 jours c'est réglé
Le vrai problème c'est les résidence secondaires achetés par des parasites :)

Le 15 juin 2023 à 08:20:42 :

Le 15 juin 2023 à 08:15:50 :
Putain c'est pas trop tôt, il y a vraiment des cuck gauchistes qui sont contre ça ?

Oui criminalisons le non paiement de loyer :rire:
Le défenseur des droits estime que c'est pas proportionné mais tranquille
On est en pleine crise du logement payer son loyer devient de plus en plus difficile il y'a des milliers de SDF en France mais tranquille foutons encore plus de gens à la rue
L'américanisation de la société est en marche et le forum de droitardé adore ça :rire:
Bientot Paris qui se transforme en Skid Row:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686810007-page-header.jpeg
Je suis sûr que foutre des gamins à la rues ça va dans le narratif de la droite :)

Non les premiers problèmes des prolétaires sont qu'ils ne savent pas gérer leur argent et/ou sont fainéants pour la plupart

Mouais bof

Je me serais réjoui de cette loi si on était dans un pays avec des prix de l'immobilier abordables et de bons salaires, or c'est l'inverse, comme dirait l'autre on a des salaires italiens avec des prix suisses

Autant les squatteurs qui entrent par effraction et ne paient rien, j'ai toujours souhaité leur expulsion rapide

Mais les locataires qui ont des retards de loyer, ben c'est juste la conséquence à la fois de l'appauvrissement massif de la population, et de l'explosion démesurée du coût du logement

Tu peux pas avoir des prix de l'immobilier aussi décorrélées des salaires sans que ça finisse par péter, et ça va continuer de s'accentuer, comme dit un khey en 1ere page il faut s'attaquer à la racine du problème

Et je suis propriétaire, hein, avant qu'on me dise "gngn locatix prolo ki rage dé riches", mais ça ne m'empêche pas d'être lucide sur cette situation qui ne sera plus tenable à long terme, ça va péter à terme la société pourra plus continuer comme ça

Le 15 juin 2023 à 09:01:17 :

Le 15 juin 2023 à 08:20:42 :

Le 15 juin 2023 à 08:15:50 :
Putain c'est pas trop tôt, il y a vraiment des cuck gauchistes qui sont contre ça ?

Oui criminalisons le non paiement de loyer :rire:
Le défenseur des droits estime que c'est pas proportionné mais tranquille
On est en pleine crise du logement payer son loyer devient de plus en plus difficile il y'a des milliers de SDF en France mais tranquille foutons encore plus de gens à la rue
L'américanisation de la société est en marche et le forum de droitardé adore ça :rire:
Bientot Paris qui se transforme en Skid Row:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686810007-page-header.jpeg
Je suis sûr que foutre des gamins à la rues ça va dans le narratif de la droite :)

Non les premiers problèmes des prolétaires sont qu'ils ne savent pas gérer leur argent et/ou sont fainéants pour la plupart

Oui el famoso :)
Le problème c'est absolument pas que les salaires n'augmentent pas mais que le prix des loyers lui continue d'augmenter :)
Loyer = premier poste de dépense des ménages :)
+ De la moitié du budget
Mais le problème c'est qu'ils ne savent pas gérer leur argent et pas les proprios qui volent leur argent :)

La cour de cassation a dit que si on est proprio on devait protéger les squatteurs :(

Le 15 juin 2023 à 08:58:24 :

Le 15 juin 2023 à 08:43:13 :
Les déchets LFI qui croient que les propriétaires peuvent se permettre d’héberger gratuitement à grand frais leurs semblables

Ça existe mais beaucoup d propriétaires comme moi devraient perdre leur logement
Car un propriétaire lui on ne lui fait pas de cadeaux

Les propriétaires de résidence principale ne sont jamais squatter et quand c'est le cas en 2 jours c'est réglé
Le vrai problème c'est les résidence secondaires achetés par des parasites :)

J’ai épargné pendant plusieurs années pour acheter mon petit appartement à la montagne

Pourquoi un branle couilles qui s’achète tu Nutella ou jamais cotise en France aurait la légitimité pour m’en dépouiller et pourquoi moi je devrai payer sa vie ?

Je suis entièrement d'accord avec cette loi. Les personnes ont bossé pour les maisons qu'ils possèdent, alors qu'un squatteur n'a pas fait les efforts. C'est injuste.

Le 15 juin 2023 à 08:24:48 :
Jamais compris ce non-sens...

On n'est pas dans un clip de Michael Jackson, mais dans la réalité.

Si on n'arrive pas à faire respecter la moindre propriété, comment on fait société ?

C'est quoi la prochaine étape ? Je me sers gratuitement au MacDo parce que j'ai faim ?

Justement, dans les pays développés (les vrais), les gens ont un niveau de vie et un pouvoir d'achat suffisant pour ne pas avoir à faire ça

Si ce genre de situations (squat, non paiement des loyers, vol de nourriture) vient à se multiplier, c'est juste symptomatique du fait qu'on est un pays qui s'appauvrit

Le Suisse ou le Norvégien ils n'ont pas besoin de voler pour se nourrir ou d'accumuler les retards de loyer, ils gagnent bien assez, même avec un travail normal, pour couvrir tous leurs besoin, dans ce genre de pays t'as pas besoin d'être cadre pour avoir le droit à un niveau de vie correct

Le 15 juin 2023 à 07:05:34 :

Ce texte, très critiqué par la gauche et les associations de lutte contre le mal-logement

Les gauchistes et les associations pro-migrants hurlent de rage contre cette mesure pro-PROPRIETAIRES.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484589073-philippot.png

Le 15 juin 2023 à 09:09:56 :

Le 15 juin 2023 à 08:58:24 :

Le 15 juin 2023 à 08:43:13 :
Les déchets LFI qui croient que les propriétaires peuvent se permettre d’héberger gratuitement à grand frais leurs semblables

Ça existe mais beaucoup d propriétaires comme moi devraient perdre leur logement
Car un propriétaire lui on ne lui fait pas de cadeaux

Les propriétaires de résidence principale ne sont jamais squatter et quand c'est le cas en 2 jours c'est réglé
Le vrai problème c'est les résidence secondaires achetés par des parasites :)

J’ai épargné pendant plusieurs années pour acheter mon petit appartement à la montagne

Pourquoi un branle couilles qui s’achète tu Nutella ou jamais cotise en France aurait la légitimité pour m’en dépouiller et pourquoi moi je devrai payer sa vie ?

Et toi t'as quel légitimité pour participer à rendre l'immobilier infernal à des familles de prolos qui vivent à la montagne depuis 10 générations ?

En fait il s'attaque à tout ce qui fait un peu le buzz
Encore une victoire pour le big boss
Y’aurait pas ce débat si on vivrait tous dans des Smart Cities https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639040530-schwab-2.jpg

Si j’ai bien suivi, ça durcit les peines mais ça ne simplifie pas nécessairement la procédure pour pouvoir les virer.

Alors, si c’est pour foutre des amendes à des mecs qui organisent leur insolvabilité, je doute que ça change grand’chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

Le 15 juin 2023 à 09:05:30 :
La cour de cassation a dit que si on est proprio on devait protéger les squatteurs :(

?

Données du topic

Auteur
EliteProprio
Date de création
15 juin 2023 à 07:04:15
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 248