Topic de EliteProprio :

[ALERTE] Le GOUVERNEMENT MACRON s'attaque aux LOCATAIRES squatteurs

Le 15 juin 2023 à 11:11:22 :

Le 15 juin 2023 à 11:08:16 :

on est sur un forum.

Tu veut que je t'écrive un projet de lois ?

Je sais que t'essaye de jouer l'intelligent, t'a pourtant pas l'air très malin, je dit des choses simple.

On a des grands ensembles en état de décrépitude qui ne nous pose que des problèmes car mal pensé, mal habité, qui ont créer des guetto en france, et qui par leur structure participe grandement à la montée de la délinquance, et qui en plus comme laissé à l'abandon sont dangereux pour leur habitant (souvent squatteur qui n'ont même pas le droit d'être sur notre sol).

Moi je dit on rase, on utilise les terres pour créer des logements mieux pensé, pas uniquement pour les pauvres mais pour tout le mondes, afin de désengorger les autres quartier à flux tendu, ou il y a pas assez de logement et ou pour l'instant tous ce qu'on arrive à faire de mieux c'est détruire les pavillons et la vie de village pour faire d'énorme ensemble d'immeuble et cité dortoire.

Ensuite je dit que pour que ça fonctionne faut avoir une vrai reflexion dans l'architecture et le paysage de ses nouveaux quartier, pour que les habitants sois heureux d'y passer du temps. Plutôt que ce qu'on fait aujourd'hui en periphérie, ou il y a 0 commerce et ou la voiture est obligatoire pour tout faire.

Comment ça un "projet de loi" ? :doute:
Étrange comme sarcasme parce que d'une part ça vise à côté, d'autre part tu en serais bien incapable...

Ton propos est tout aussi grossier ici, tu passes d'une idée à l'autre, sans démonstration, tes propos sont péremptoires ("on détruit des pavillons etc" "on laisse des trucs à l'abandon etc")

Je peux pas voir ça autrement que comme un propos de bistrot

Je te retourne le compliment, tu ne fais qu'emmettre des propos sans construction.
Aucun argument, aucun exemple concret, aucune étude, aucun décret politique.

Tu te contente de dire non sans effort.

C'est digne d'un mec qui a bu 3 pastis

Mais tu m'interroges sur pourquoi je ne te prends pas au sérieux :doute:
Tu sembles surpris de ne pas voir de contradiction quant à ton propos, qui demeure creux, exempt de démonstration et par surcroît de rigueur..
C'est un peu étrange de s'étonner que je ne parle pas de tel sujet quand ...ça n'est pas le sujet

Par ailleurs, l'insulte ne te rend pas service

Je ne comprends pas il va falloir faire plus d'effort la ...

Le 15 juin 2023 à 11:13:34 :

Le 15 juin 2023 à 11:11:22 :

Le 15 juin 2023 à 11:08:16 :

on est sur un forum.

Tu veut que je t'écrive un projet de lois ?

Je sais que t'essaye de jouer l'intelligent, t'a pourtant pas l'air très malin, je dit des choses simple.

On a des grands ensembles en état de décrépitude qui ne nous pose que des problèmes car mal pensé, mal habité, qui ont créer des guetto en france, et qui par leur structure participe grandement à la montée de la délinquance, et qui en plus comme laissé à l'abandon sont dangereux pour leur habitant (souvent squatteur qui n'ont même pas le droit d'être sur notre sol).

Moi je dit on rase, on utilise les terres pour créer des logements mieux pensé, pas uniquement pour les pauvres mais pour tout le mondes, afin de désengorger les autres quartier à flux tendu, ou il y a pas assez de logement et ou pour l'instant tous ce qu'on arrive à faire de mieux c'est détruire les pavillons et la vie de village pour faire d'énorme ensemble d'immeuble et cité dortoire.

Ensuite je dit que pour que ça fonctionne faut avoir une vrai reflexion dans l'architecture et le paysage de ses nouveaux quartier, pour que les habitants sois heureux d'y passer du temps. Plutôt que ce qu'on fait aujourd'hui en periphérie, ou il y a 0 commerce et ou la voiture est obligatoire pour tout faire.

Comment ça un "projet de loi" ? :doute:
Étrange comme sarcasme parce que d'une part ça vise à côté, d'autre part tu en serais bien incapable...

Ton propos est tout aussi grossier ici, tu passes d'une idée à l'autre, sans démonstration, tes propos sont péremptoires ("on détruit des pavillons etc" "on laisse des trucs à l'abandon etc")

Je peux pas voir ça autrement que comme un propos de bistrot

Je te retourne le compliment, tu ne fais qu'emmettre des propos sans construction.
Aucun argument, aucun exemple concret, aucune étude, aucun décret politique.

Tu te contente de dire non sans effort.

C'est digne d'un mec qui a bu 3 pastis

Mais tu m'interroges sur pourquoi je ne te prends pas au sérieux :doute:
Tu sembles surpris de ne pas voir de contradiction quant à ton propos, qui demeure creux, exempt de démonstration et par surcroît de rigueur..
C'est un peu étrange de s'étonner que je ne parle pas de tel sujet quand ...ça n'est pas le sujet

Par ailleurs, l'insulte ne te rend pas service

Je ne comprends pas il va falloir faire plus d'effort la ...

?

Le 15 juin 2023 à 11:13:49 :

Le 15 juin 2023 à 11:13:34 :

Le 15 juin 2023 à 11:11:22 :

Le 15 juin 2023 à 11:08:16 :

>

> on est sur un forum.

>

> Tu veut que je t'écrive un projet de lois ?

>

> Je sais que t'essaye de jouer l'intelligent, t'a pourtant pas l'air très malin, je dit des choses simple.

>

> On a des grands ensembles en état de décrépitude qui ne nous pose que des problèmes car mal pensé, mal habité, qui ont créer des guetto en france, et qui par leur structure participe grandement à la montée de la délinquance, et qui en plus comme laissé à l'abandon sont dangereux pour leur habitant (souvent squatteur qui n'ont même pas le droit d'être sur notre sol).

>

> Moi je dit on rase, on utilise les terres pour créer des logements mieux pensé, pas uniquement pour les pauvres mais pour tout le mondes, afin de désengorger les autres quartier à flux tendu, ou il y a pas assez de logement et ou pour l'instant tous ce qu'on arrive à faire de mieux c'est détruire les pavillons et la vie de village pour faire d'énorme ensemble d'immeuble et cité dortoire.

>

> Ensuite je dit que pour que ça fonctionne faut avoir une vrai reflexion dans l'architecture et le paysage de ses nouveaux quartier, pour que les habitants sois heureux d'y passer du temps. Plutôt que ce qu'on fait aujourd'hui en periphérie, ou il y a 0 commerce et ou la voiture est obligatoire pour tout faire.

Comment ça un "projet de loi" ? :doute:
Étrange comme sarcasme parce que d'une part ça vise à côté, d'autre part tu en serais bien incapable...

Ton propos est tout aussi grossier ici, tu passes d'une idée à l'autre, sans démonstration, tes propos sont péremptoires ("on détruit des pavillons etc" "on laisse des trucs à l'abandon etc")

Je peux pas voir ça autrement que comme un propos de bistrot

Je te retourne le compliment, tu ne fais qu'emmettre des propos sans construction.
Aucun argument, aucun exemple concret, aucune étude, aucun décret politique.

Tu te contente de dire non sans effort.

C'est digne d'un mec qui a bu 3 pastis

Mais tu m'interroges sur pourquoi je ne te prends pas au sérieux :doute:
Tu sembles surpris de ne pas voir de contradiction quant à ton propos, qui demeure creux, exempt de démonstration et par surcroît de rigueur..
C'est un peu étrange de s'étonner que je ne parle pas de tel sujet quand ...ça n'est pas le sujet

Par ailleurs, l'insulte ne te rend pas service

Je ne comprends pas il va falloir faire plus d'effort la ...

?

Un propriétaire,
Il travail et décide d'investir ses économies dans l'immobilier au lieu des oeuf de dragon bitcoin et autre NFT populaire. Seulement c'est rare d'acheter content. tu fais en général un crédit.

Sauf que les gens ignorent : quand t'es proprio t'as des frais. des taxe, le crédit les charge etc.
Les gens par ignorance pensent qu'un proprio achete et n'a plus de frais et plus de compte a rendre et qu'il a la vie dorée. Hors 1er redpill Vous n'avez de proprietaire que le titre. Vous n'etes pas chez vous.
Que ce passe t'il quand un locataire ne paye pas ?

Le proprio ne peut pas payé les impots. ni le crédit. Avez-vous déjà essayé de ne pas payer 1 mois de crédit ? La réponse de votre banque et les conséquence était comment ?

Tandis qu'un locataire s'il ne paye pas il peut squatter gratuitement et t'as des gens qui vont venir les défendre.

Ma solution : Pour chaque personne en difficulté une personne relogé gratuitement pour chaque membre de la Nupes.
il est tant que la gauche ne parlent plus de valeur mais applique leur valeur au lieu des les imposé au autre

Que les gauchistes invitent au moins un immigré chez eux.

Mais quels sont les gens qui s'opposent au bon sens de ce projet de loi?

C'est dingue quand même ....

Le 15 juin 2023 à 09:53:18 :

Le 15 juin 2023 à 09:34:20 :

Le 15 juin 2023 à 09:32:49 :
Un jour vous aurez vous aussi un accident de vie (divorce, licenciement, accident) qui fera que vous ne pourrez plus payer votre loyer et vous repenserez à toutes les bêtises que vous aurez dites ou pensez ici.

Théoriquement, dans ces contextes, tu as normalement des 0arents pour t héberger, de la famille, et si tu n'as plus tes parents, une maison en héritage.

Ayyyyya :rire:
Il y croit sérieusement en plus
Quand tes parents sont morts et qu'ils te lèguent que dalle tu fais quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Pourquoi tes parents ne te leguerait rien ? Personne n'a vocation à rester locataire à vie hein.

Les gauchistes "on criminale la pauvreté"

Euh, non, on criminalise... Le crime ?

Le 15 juin 2023 à 09:59:05 :
Si demain 30 personnes vont dans la résidence secondaire de Melenchon pour la squatter, ils vont dire quoi les gauchos ? :)

Quand il s'agit de la junte, les policiers interviennent sans avoir besoin d'attendre 2 ans tkt.
Les squattages, c'est pour la classe moyenne.

Le 15 juin 2023 à 10:05:19 :
Mais y'a vraiment des gauchos qui étaient contre ? :rire:

Ils diraient quoi s'il y avait des roms qui squattaient chez eux ? :rire:

Ils deviendraient de droite ...
Pour un gauchiste les migrants, les squatteurs, la criminalité, les roms... C'est génial, du moment que c'est chez les autres.

C'est bien beau de faire ce genre de lois, mais si la "justice" ne suit pas ça sert juste à rien
La gauche traître comme d'hab.
C'est en partie à cause du phénomène des squatteurs et des mauvais payeurs protégés que c'est si galère pour 98% des français de trouver un logement en location.

Le 15 juin 2023 à 21:04:36 :

Le 15 juin 2023 à 10:05:19 :
Mais y'a vraiment des gauchos qui étaient contre ? :rire:

Ils diraient quoi s'il y avait des roms qui squattaient chez eux ? :rire:

Ils deviendraient de droite ...
Pour un gauchiste les migrants, les squatteurs, la criminalité, les roms... C'est génial, du moment que c'est chez les autres.

C'est beaucoup plus perfide que ça.
En gros la mentalité des gauchistes, et j'exagère pas, c'est que n'importe qui a le droit de squatter la baraque d'un mec de droite parce qu'il est de droite.
Mentalité chez certains qui d'ailleurs s'élargit à l'ensemble des crimes.

ça change quoi ? Les sanctions durcissent et alors ? Vous croyez que les squatteurs ont quelques chose à faire des sanctions ?

Est-ce que ça permet d'expulser plus vite, c'est le plus important ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630899861-834000841756508232.png

Est-ce que ça enlève la règle débile qui faisait que tu ne pouvais pas expulser des gens si ils avaient fait livrer une pizza chez toi il y a plus de 24h ?

Le 15 juin 2023 à 21:13:03 :
Est-ce que ça enlève la règle débile qui faisait que tu ne pouvais pas expulser des gens si ils avaient fait livrer une pizza chez toi il y a plus de 24h ?

J’espère sinon loi inutile…

Est-ce que ça va permettre de dégager les gitans qui s'installent illégalement sur les terrains communaux ?

Le 15 juin 2023 à 21:15:59 :
Est-ce que ça va permettre de dégager les gitans qui s'installent illégalement sur les terrains communaux ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630946917-1-12.gif

Le 15 juin 2023 à 21:17:54 :

Le 15 juin 2023 à 21:15:59 :
Est-ce que ça va permettre de dégager les gitans qui s'installent illégalement sur les terrains communaux ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630946917-1-12.gif

Jme disais bien.

Les lacrymos on en voit plein en manif, mais 0 envers ceux qui nous emmerdent vraiment

Données du topic

Auteur
EliteProprio
Date de création
15 juin 2023 à 07:04:15
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 306