LeBonCoin c'est le repère des gros rats en fait ?
Le 13 juin 2023 à 15:19:11 :
Je vendais une Switch lite avec Mario kart 8 et un jeu d'animaux chien chats.Prix 150€ ferme
Une nana etait intéressée, je lui dit bien que c'est 150€ en espèces, non négociable, que la console était a ma sœur qui s'en débarrasse pour acheter la Switch version normale pokémon.
Le jour j, elle vient avec sa fille de 8 ans, et me sort l'argent, 60€, en me disant que c'est tout ce qu'elle a , en montrant sa fille toute heureuse...bah ma sœur était présente ce jour là complètement écoeurée a refusée, et a décidée d'annuler carrément la vente en disant qu'elle a changée d'avis et garde sa console.
La nana répond qu'on est dégueulasse d'enlever un sourire a une enfant, et je répondais que c'est dégueulasse d'user de la technique des sentiments en utilisant une enfant pour avoir l'objet au prix voulu, on s'était mis d'accord sur le prix avant la rencontre, 150€ avec les jeux( en disant que la console coûte 200€ neuve a elle seule).
Réponse : oui mais j'ai pas d'argent.
Quant ils sont sortis, j'entendais la gamine pleurer.
Tu la racontes souvent celle-ci Clé, on sent que ça t'a marqué quand même
Ca m'aurait marqué également, surtout les pleurs de la gamine en partant, je m'en serais jamais remis perso
Le 13 juin 2023 à 14:06:47 :
Moi à chaque fois ça se passe pas superDernièrement j'ai acheté un écran à un gars. Au rdv il m'appelle "mon petit" alors que je suis plus vieux. Heureusement le DAB a pas voulu que je retire plus qu'une certaine somme, il a accepté que je paie moins (c'était pas prévu de ma part pour le coup contrairement à la méthode classique ) mais en fin de compte l'écran était cassé.
Ce rat a même osé me demander la somme manquante quelques jours après, en revenant sur notre accord et en faisant comme si l'écran était pas cassé.
Sinon là j'ai voulu adopter un chien, c'était marqué "don". Ensuite dans l'annonce "don avec participation demandée". Je contacte et la meuf me demande 800€ :next:
LBC refuse qu'une personne qui n'est pas pro se mette à vendre des animaux.
Donc les personnes doivent forcément mettre "don" et demander ensuite une participation.
Mais 800e c'est super cher comme participation si elle n'est pas éleveuse.
Le 13 juin 2023 à 15:10:57 :
ma derniere vente celle qui ma fait laché l affaire cest un cable ethernet que je vendais a 50 cts sur une brocantele mec a voulu negocier 25 cts, on parle pas d un sdf mais dun mec normal avec sa femme et ses enfant
sa ma tellement decourager que je lui est donné et si vous avait vu son sourir fier le mec il avait un sourir comme s il venait de signer le contrat du siecle ou comme si il etait fier de m avoir pigeonner il etait vraiment content devant sa femme et enfant
sur le bon coin sinon le plus indecent cest une imprimante neuve jamais utilisé car le jour ou je lai acheté ma colocatrice en avait amené une autre gratos. et moi comme jai la flemme des truc administratif de amazon service apres vente etc je lai gardé pour la vbendre un jour
je lai acheté 60 euro en 2020. en 2021 je la vend 10 euro car jvoulais men debarasser rapidement sa prend dla place
10 euro y avait meme le scotch bleu vous savez quand ta vraiment jamais touché jai meme pas ouvert, bah le mec a voulu negocier de 10 euro a 5 euro, une imprimante 60 euro wi fi hpo desk jlui est meme montré la facture
il a pas laché , pareil un pere de famille il est venu avec sa femme, le type a pas laché malgré les facture du prix initial quasi 60 euro au final jai laché pour 7 euro après 5-10 minute en mode aller ces bon tu saoule ta gagné
le modele exact ces hp deskjet 2720e
le meme sourir tout fier jpense ces une maladie chez certain
tu devrais pas faire plaisir à ces gens ca les encourage ensuite
Le 13 juin 2023 à 15:23:25 :
ma derniere vente celle qui ma fait laché l affaire cest un cable ethernet que je vendais a 50 cts sur une brocantele mec a voulu negocier 25 cts, on parle pas d un sdf mais dun mec normal avec sa femme et ses enfant
sa ma tellement decourager que je lui est donné et si vous avait vu son sourir fier le mec il avait un sourir comme s il venait de signer le contrat du siecle ou comme si il etait fier de m avoir pigeonner il etait vraiment content devant sa femme et enfant
sur le bon coin sinon le plus indecent cest une imprimante neuve jamais utilisé car le jour ou je lai acheté ma colocatrice en avait amené une autre gratos. et moi comme jai la flemme des truc administratif de amazon service apres vente etc je lai gardé pour la vbendre un jour
je lai acheté 60 euro en 2020. en 2021 je la vend 10 euro car jvoulais men debarasser rapidement sa prend dla place
10 euro y avait meme le scotch bleu vous savez quand ta vraiment jamais touché jai meme pas ouvert, bah le mec a voulu negocier de 10 euro a 5 euro, une imprimante 60 euro wi fi hpo desk jlui est meme montré la facture
il a pas laché , pareil un pere de famille il est venu avec sa femme, le type a pas laché malgré les facture du prix initial quasi 60 euro au final jai laché pour 7 euro après 5-10 minute en mode aller ces bon tu saoule ta gagné
T'en ai vraiment au point d'aller vendre des babioles à 50 glorieux centimes sérieux ?
Et pour le coup de l'imprimante acheté 60e et revendu à 10e, c'est juste que tu ne sais pas marchander, à ce prix là, ça part forcément, suffit juste d'être ferme
Le gars a du déceler ta fébrilité et en a profiter sans vergogne (tu es une femme ?)
oui je suis une fille mais cest souvent systematique sauf avec vraiment les gens alors jaime pas juger de lapparence car sa veut rien dire mais ta compris quoi quand tu vois un mec au look bobo qui paie pas trop de mine sortir de sa jaguar te dire bonjour avec une voix bien polie etc, bref bah jvoi de suite qu il va pas negocier et evidement il va pas negocier il me donne merci au revoir
Si elle n'avait que 120€ au lieu des 150€, on lui aurait laissé avec le jeu de chien et chat.
Mais la c'est foutage de gueule.
J'achète mes jeux switch d'occasion sur leboncoin, je cherche pas a négocier perso, après je cherche des vendeurs bien notées qui propose des prix décents, je suis poli, je me met a leur place aussi, sa doit pas être marrant de négocier des article déjà bien bradées
Et évidemment, je valide le paiement a la minute ou je reçois l'article.
Je suis pas étonnées que certains vendeurs soient découragé....
Petite anecdote : Je cherche un jeu switch, je contacte un vendeur sur vinted qui le vendait 45e, je lui demande si le boitier est bien en fr, le mec ne ma même pas répondu et a augmenter le prix a 60e....
Le 13 juin 2023 à 15:31:40 :
Le 13 juin 2023 à 14:05:54 :
Le 13 juin 2023 à 14:04:28 AvalerMerde a écrit :
Bah c'est le principe de lbc
Sinon tu mets non negociableMême en mettant en gros "NON négociable / PRIX FERME", ils sont toujours là.
Et si vous faites pareil ici, oui : vous êtes des rats
On est pas des rats, c’est toi qui est juste con
Un problème petit ?
Sinon tu mets non negociableMême en mettant en gros "NON négociable / PRIX FERME", ils sont toujours là.
Le 13 juin 2023 à 15:27:55 :
oui voila chaque fois sa menerve je regrettait car jtrouve sa entretien surtout quand tu voi leur sourir de satan a la fin tu sens sa les fait jouir limite mais putain il son loooouuuurd ten a deja tu sai qu il son pret a resté une heure limite il senerve etc ca rend pas serein ces pour sa aussi jarrette
apres faut pas generalisé mais bon ces souvent des profil type genre parfoi je sais d avance que ca va negocier pendant des minutes voir dizaine de minute juste a la facon comment le mec ou la meuf il arrive tu sais que ce que vous aver convenu par texto sa va changer comme par hasard
parfois quand ces les meme origine que moi jlui di vous aver pas honte genre jessaie de les taper sur l honneur et le respect dla parole donné ces hyper important chez nous ces trucs la mais souvent ou il reponde pas et dise qu il veulent toujourr au prix il son insensible a sa il reponde souvent ouais fait pas melanger moi jsuis pauvre jai des enfant a nourrir faut pas sortir du contexte jai changé d avis sur le prix a la fin desolé mais cest difficile pr nous etc
tout sa pour gagner 25 cts ces lamentable jtrouv sa en dit long sur la mentalité du mec qui negocie
Le 13 juin 2023 à 15:33:15 :
Un problème petit ?
Aucun, j’adore ton profil d’acheteur c’est du pain béni pour moi
Le 13 juin 2023 à 15:34:51 RLB5 a écrit :
Un problème petit ?
Du pain béni de ne rien du tout, je ne fais pas parti des faibles qui cèdent, si je dis non c'est bon
Tuto pour vendre sur lbc :
Mettre au prix du neuf. Descendre à -X€ ( 50euros max ).
Fin du tuto
J'ai vendu il y a peu un Rockrider acheter en 2018 a Decathlon. Pas de facture rien, 200euros ( prix d'achat neuf 250 )
Le 13 juin 2023 à 15:34:10 :
Le 13 juin 2023 à 15:27:55 :
oui voila chaque fois sa menerve je regrettait car jtrouve sa entretien surtout quand tu voi leur sourir de satan a la fin tu sens sa les fait jouir limite mais putain il son loooouuuurd ten a deja tu sai qu il son pret a resté une heure limite il senerve etc ca rend pas serein ces pour sa aussi jarrette
apres faut pas generalisé mais bon ces souvent des profil type genre parfoi je sais d avance que ca va negocier pendant des minutes voir dizaine de minute juste a la facon comment le mec ou la meuf il arrive tu sais que ce que vous aver convenu par texto sa va changer comme par hasard
parfois quand ces les meme origine que moi jlui di vous aver pas honte genre jessaie de les taper sur l honneur et le respect dla parole donné ces hyper important chez nous ces trucs la mais souvent ou il reponde pas et dise qu il veulent toujourr au prix il son insensible a sa il reponde souvent ouais fait pas melanger moi jsuis pauvre jai des enfant a nourrir faut pas sortir du contexte jai changé d avis sur le prix a la fin desolé mais cest difficile pr nous etc
tout sa pour gagner 25 cts ces lamentable jtrouv sa en dit long sur la mentalité du mec qui negocie
J'ai fait un topic consacré à ce sujet sur le forum automobile.
Les gens n'ont aucune pitié, surtout la vente forcé.
Genre tu vend une caisse, tu te met d'accord du prix , et je joue du rdv l'acheteur se transforme en 6 personnes intimidante qui te mettent la pression a accepter leur prix en haussant le ton ...
Moi maintenant une voiture c'est revente en garage, et les objets c'est sur vinted...
Comme ça pas d'embouilles, et j'accepte plus jamais un rdv en mains propres.
Le 13 juin 2023 à 15:35:30 :
Le 13 juin 2023 à 15:34:51 RLB5 a écrit :
> Le 13 juin 2023 à 14:04:28 AvalerMerde a écrit :
>Bah c'est le principe de lbc
> Sinon tu mets non negociable
Même en mettant en gros "NON négociable / PRIX FERME", ils sont toujours là.
Un problème petit ?
Du pain béni de ne rien du tout, je ne fais pas parti des faibles qui cèdent, si je dis non c'est bon
J’ai dis acheteur. Pas vendeur.
J'ai fait un topic consacré à ce sujet sur le forum automobile.
Les gens n'ont aucune pitié, surtout la vente forcé.
Genre tu vend une caisse, tu te met d'accord du prix , et je joue du rdv l'acheteur se transforme en 6 personnes intimidante qui te mettent la pression a accepter leur prix en haussant le ton ...Moi maintenant une voiture c'est revente en garage, et les objets c'est sur vinted...
Comme ça pas d'embouilles, et j'accepte plus jamais un rdv en mains propres.
bah jte comprend ces normal
bagnole jvais pas parler car jai jamais vendu de voiture et jpense je ferai jamais mais jimagine jentend souvent des histoire de malade
Données du topic
- Auteur
- -[Matthieu22]-
- Date de création
- 13 juin 2023 à 14:01:13
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC
- 349