LeBonCoin c'est le repère des gros rats en fait ?
Le 13 juin 2023 à 18:26:40 :
Quand ça essaye de négocier des trucs que tu fous à 10 balles qui en valent déjà 30 et qu'ils pensent que tu vas bouger ton cul de chez toi pour faire un colis, l'envoyer et gagner 5 balles. Ouais ouais
Le 13 juin 2023 à 19:38:25 :
Y'a bcp de mitos aussi, ils mettent peu portés alors que les trucs sont usées
Malheureusement ça arrive aussi, et Vinted donne souvent raison à la mauvaise personne.
Le 13 juin 2023 à 19:47:20 :
Je m'installe
Enjoy les 17 pages Surtout le scalper trouduc qui essaye de se justifier.
Le 13 juin 2023 à 19:51:35 :
Le 13 juin 2023 à 19:47:20 :
Je m'installeEnjoy les 17 pages Surtout le scalper trouduc qui essaye de se justifier.
C'est insupportable maintenant de voir des gens poster des annonces de trucs hors de prix parce que t'as des clochards qui ont décidés de les mettre hors de prix et de na pas bouger de prix avec leur annonce postée depuis des années
Ils cassaient déjà bien les couilles à influencer certains prix quand ils étaient que sur Ebay ou Priceminister mais maintenant ils ont parasité Leboncoin ou Vinted
Le 13 juin 2023 à 18:23:39 :
revendais mes jeux d'occaz quand j'étais gamin j'ai jamais eu une seule personne qui a voulu négocier
Je le souviens d'avoir eu un hard qui voulait prendre mes jeux DS pour 2€ l'ensemble. J'ai refusé, il a insisté, il s'est pris toutes les personnes autour sur la gueule
Aujourd'hui c'est normal. Tout le monde est persuadé de connaître les prix, de savoir vendre. Idem chez les vendeurs. Certains te vendent de l'occasion abîmé, ils te le revendent prix neuf
J'ai aussi un souvenir similaire, on vendait une Nintendo Switch lite couleur jaune de ma copine, état nickel encore sous garantie, prix 150€, n'a servi qu'un mois (elle voulait finalement la Switch version normale ou on joue sur TV)
Un acheteur la voulait pour 5€, sans déconner.
Et il insistait en disant que j'arriverai pas a la vendre, avec limite des menaces genre que si je la vend et qu'elle fonctionne pas , je vais morfler...
Ma réponse : je peux la vendre sur Micromania et j'ai 120€ de suite.
Lui il insistait, il voulait mettre 6€.
On lui a dit de partir, je pense qu'il était dérangé.
Console vendue a une mère de famille, sans négocier, elle l'a testée, et c'était bon.
Le 13 juin 2023 à 17:16:21 :
Le 13 juin 2023 à 17:12:04 :
Le mieux avec ces rats qui veulent rabaisser ton prix en dessous du seuil d'acceptabilité, c'est de leurs répondre que tu accepte leurs prix, puis de leurs donner un faux rendez-vous, où tu n'iras pas bien évidemmentAh ouais putain c'est vraiment chaud tous les soyboy sur JVC qui sont premier degré offusqué par des gens qui essaient de négocier un prix, jusqu'à donner un faux rendez vous.
Les américains mentaux qui se rèvent traders et abreuvés aux émission style PawnStars
Données du topic
- Auteur
- -[Matthieu22]-
- Date de création
- 13 juin 2023 à 14:01:13
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC
- 349