LeBonCoin c'est le repère des gros rats en fait ?
Le 13 juin 2023 à 17:05:08 :
Le 13 juin 2023 à 17:00:20 Level0 a écrit :
J'ai un pote qui a voulu vendre sa moto
Un type l'appelle, il vit à 400kms
Contact téléphonique :
- Bonjour, votre annonce m'intéresse, on peut négocier un peu le prix ?
- Oui bien sûr dan la limite du raisonnable...Mais je vois que vous habitez à 400kms, vous allez faire la route et revenir avec la moto ? Vous avez de quoi venir la chercher ?
- Ah ?! Parce que c'est à moi de venir en plus ???
J'ai dit pareil quand j'ai vendu le vélo de la magalax
Le couple a fait une centaine de bornes pour le vélo
Je leur demande si ils sont vraiment sûr parce qu'ils doivent bien trouver plus proches, y'en a des milliards en ventePareil pour un lot de jeux PS3 ECLATAX qui valaient rien et qui partaient pas depuis des années, le mec a embarqué sa Magalax dans un périple d'une heure pour 8 jeux PS3 qui valent moins d'un euro chacun
Durée de la transaction: 35 secondes
"De quoi tu te plains, je t'ai offert une belle balade aujourd'hui mamour. Maintenant laisse-moi jouer à Saint's Row"
Contact téléphonique :
- Oui bien sûr dan la limite du raisonnable...Mais je vois que vous habitez à 400kms, vous allez faire la route et revenir avec la moto ? Vous avez de quoi venir la chercher ?
Les mecs ont cru qu'on faisait de la vente à domicile en plus
Le 13 juin 2023 à 17:00:20 :
Contact téléphonique :
Tu comprends amazon toussa toussa, les gens sont pu habitué a venir chercher un objet
Le 13 juin 2023 à 16:44:57 :
Le 13 juin 2023 à 16:18:59 :
Le 13 juin 2023 à 16:14:43 :
Le 13 juin 2023 à 16:13:11 BenettonB194 a écrit :
Le problème est que sur les consoles rétros , tu peux te faire avoir par l'acheteur.J'ai eu la cas avec une PlayStation 1, elle fonctionnait parfaitement, l'acheteur a fait une réclamation et je devais rembourser, et lui me renvoyer la console.
Eh ben l'acheteur avait démonté ma console et la sienne, et a mis son lecteur défectueux sur la mienne, car facile a démonter.
Rakuten voulait rien savoir et a défendu l'acheteur.
Pour chaque vente, bombarder de photos et vidéos attestant de l'état du produit. C'est ce que je fais: zéro soucis même sur des objets sensibles genre iPhones etc (j'en achète HS, les répare et les revends)
Donc faut démonter la coque...
Par exemple moi je sais démonter une Sega saturn, Dreamcast, et PS1.
C'est très facile a changer le lecteur.
L'acheteur a fait ça, pour avoir une PS1 gratuit, et je me retrouve avec un lecteur HS .
Heureusement que j'ai quelques PS1 HS ou le lecteur fonctionne.
Mais c'est vraiment de l'escroquerie, les gens n'ont aucune pitié.
Vidéo où tu filmes la PS1 fonctionner par exemple.
Rakuten s'en fichait de ça.
C'est un site qui défend que l'acheteur.
La meuf au téléphone a bien dit que si y'a pas d'accord c'est eux qui tranchent, sur le ton de l'opératrice, c'est soutien a l'acheteur.
Bon c'était que 25€, mais quand même l'humain est sans vergogne.
Je sais qu'il a changé le lecteur car j'avais nettoyé la console, et lors du retour de cette console, pour changer le lecteur, j'ai constaté qu'il a été changé, et l'acheteur a même gardé deux visses noire de la coque PS1.
Le 13 juin 2023 à 17:09:00 Level0 a écrit :
Le 13 juin 2023 à 17:05:08 :
Contact téléphonique :
J'ai dit pareil quand j'ai vendu le vélo de la magalax
Le couple a fait une centaine de bornes pour le vélo
Je leur demande si ils sont vraiment sûr parce qu'ils doivent bien trouver plus proches, y'en a des milliards en ventePareil pour un lot de jeux PS3 ECLATAX qui valaient rien et qui partaient pas depuis des années, le mec a embarqué sa Magalax dans un périple d'une heure pour 8 jeux PS3 qui valent moins d'un euro chacun
Durée de la transaction: 35 secondes"De quoi tu te plains, je t'ai offert une belle balade aujourd'hui mamour. Maintenant laisse-moi jouer à Saint's Row"
Je retrouve pas la liste des jeux mais si encore c'était des bons jeux
C'était quasi que des bouses que tu trouvais dans les bacs à pas cher
si à la limite t'avais GTA 4 et 5
GTA 5 qui tournait à 2 fps sur PS3
Le 13 juin 2023 à 16:56:11 :
moi je fais déplacer les gens pour rien c'est mon Trip, le pire c'est que je donne ma vrai adresse dès qu'ils arrivent je sort et leurs ditvque je suis pas au courant, qu'on a du leurs faire un fake achat et leurs demandé de livré a une adresse au hasard.. les regards de haine que je voi c'est houissif
Le 13 juin 2023 à 17:12:04 :
Le mieux avec ces rats qui veulent rabaisser ton prix en dessous du seuil d'acceptabilité, c'est de leurs répondre que tu accepte leurs prix, puis de leurs donner un faux rendez-vous, où tu n'iras pas bien évidemment
Faut avoir du temps à perdre aussi, on est pas tous au RSA
Le 13 juin 2023 à 17:10:05 BenettonB194 a écrit :
Le 13 juin 2023 à 16:44:57 :
Le 13 juin 2023 à 16:18:59 :
Le 13 juin 2023 à 16:14:43 :
Le 13 juin 2023 à 16:13:11 BenettonB194 a écrit :
Le problème est que sur les consoles rétros , tu peux te faire avoir par l'acheteur.J'ai eu la cas avec une PlayStation 1, elle fonctionnait parfaitement, l'acheteur a fait une réclamation et je devais rembourser, et lui me renvoyer la console.
Eh ben l'acheteur avait démonté ma console et la sienne, et a mis son lecteur défectueux sur la mienne, car facile a démonter.
Rakuten voulait rien savoir et a défendu l'acheteur.
Pour chaque vente, bombarder de photos et vidéos attestant de l'état du produit. C'est ce que je fais: zéro soucis même sur des objets sensibles genre iPhones etc (j'en achète HS, les répare et les revends)
Donc faut démonter la coque...
Par exemple moi je sais démonter une Sega saturn, Dreamcast, et PS1.
C'est très facile a changer le lecteur.
L'acheteur a fait ça, pour avoir une PS1 gratuit, et je me retrouve avec un lecteur HS .
Heureusement que j'ai quelques PS1 HS ou le lecteur fonctionne.
Mais c'est vraiment de l'escroquerie, les gens n'ont aucune pitié.
Vidéo où tu filmes la PS1 fonctionner par exemple.
Rakuten s'en fichait de ça.
C'est un site qui défend que l'acheteur.La meuf au téléphone a bien dit que si y'a pas d'accord c'est eux qui tranchent, sur le ton de l'opératrice, c'est soutien a l'acheteur.
Bon c'était que 25€, mais quand même l'humain est sans vergogne.
Je sais qu'il a changé le lecteur car j'avais nettoyé la console, et lors du retour de cette console, pour changer le lecteur, j'ai constaté qu'il a été changé, et l'acheteur a même gardé deux visses noire de la coque PS1.
Ah pour rakuten je sais pas, j'ai jamais eu affaire au support mais je sais que LBC tu peux fournir max preuves
Le 13 juin 2023 à 14:06:47 :
Moi à chaque fois ça se passe pas superDernièrement j'ai acheté un écran à un gars. Au rdv il m'appelle "mon petit" alors que je suis plus vieux. Heureusement le DAB a pas voulu que je retire plus qu'une certaine somme, il a accepté que je paie moins (c'était pas prévu de ma part pour le coup contrairement à la méthode classique ) mais en fin de compte l'écran était cassé.
Ce rat a même osé me demander la somme manquante quelques jours après, en revenant sur notre accord et en faisant comme si l'écran était pas cassé.
Sinon là j'ai voulu adopter un chien, c'était marqué "don". Ensuite dans l'annonce "don avec participation demandée". Je contacte et la meuf me demande 800€ :next:
Ah ouais t vraiment pas futé toi, tu m'étonnes que les scammeurs fusent sur lbc
Le 13 juin 2023 à 17:13:13 Sensationdefaim a écrit :
Le 13 juin 2023 à 14:06:47 :
Moi à chaque fois ça se passe pas superDernièrement j'ai acheté un écran à un gars. Au rdv il m'appelle "mon petit" alors que je suis plus vieux. Heureusement le DAB a pas voulu que je retire plus qu'une certaine somme, il a accepté que je paie moins (c'était pas prévu de ma part pour le coup contrairement à la méthode classique ) mais en fin de compte l'écran était cassé.
Ce rat a même osé me demander la somme manquante quelques jours après, en revenant sur notre accord et en faisant comme si l'écran était pas cassé.
Sinon là j'ai voulu adopter un chien, c'était marqué "don". Ensuite dans l'annonce "don avec participation demandée". Je contacte et la meuf me demande 800€ :next:
Ah ouais t vraiment pas futé toi, tu m'étonnes que les scammeurs fusent sur lbc
Le 13 juin 2023 à 17:12:04 :
Le mieux avec ces rats qui veulent rabaisser ton prix en dessous du seuil d'acceptabilité, c'est de leurs répondre que tu accepte leurs prix, puis de leurs donner un faux rendez-vous, où tu n'iras pas bien évidemment
Ah ouais putain c'est vraiment chaud tous les soyboy sur JVC qui sont premier degré offusqué par des gens qui essaient de négocier un prix, jusqu'à donner un faux rendez vous.
Le 13 juin 2023 à 17:13:13 :
Le 13 juin 2023 à 14:06:47
Une fois j'ai fait une blague a la nana de la spa qui proposait un labrador croisé braque de 6 ans,
je voulais le chien pour le cuisinier, avec un accent asiatique.
Bon c'était le premier avr1l, et elle m'avait saoule.
Le 13 juin 2023 à 17:17:24 GREATM a écrit :
Une fois j'ai fait une blague a la nana de la spa qui proposait un labrador croisé braque de 6 ans,
Bon c'était le premier avril, et elle m'avait saoule.
Le 13 juin 2023 à 17:18:22 :
Bon c'était le premier avril, et elle m'avait saoule.
Je te cache pas que j'ai rigolé a ma propre blague a l'instant.
Le 13 juin 2023 à 17:20:43 :
Le 13 juin 2023 à 17:18:22 :
Bon c'était le premier avril, et elle m'avait saoule.Je te cache pas que j'ai rigolé a ma propre blague a l'instant.
Données du topic
- Auteur
- -[Matthieu22]-
- Date de création
- 13 juin 2023 à 14:01:13
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC
- 349