[ALERTE] Encore un suicide d'enfant harcelé à l'école ! Thibault 10 ans s'est pendu !!!
j'ai un handicap et donc quand j'étais à l'école les autres se foutaient de moi
mais ça ne m'est jamais venu à l'esprit de me suicider. j'avais du soutient moral de la part de ma famille et j'avais des cousins dans mon école et des voisins aussi
Le 06 juin 2023 à 21:01:09 :
Le 06 juin 2023 à 20:56:42 :
Regardez vous, au lieu de parler des solutions vous trouverez juste un prétexte avec cette affaire pour lancer un débat gauche/droite.La solution on la connaît : les droits de l'homme de toutoune c'est poubelle et une bonne droite du harcelé dans la face de l'harceleur
Cinq milles années d'efficacité
Pourquoi les parents du harceleur frappraient ils leur gamin par ce qu'il fait du mal à un autre ?
Ils s'en branlent tant que ce n'est pas leur gamin la victime.
Vous êtes totalement naifs où quoi avec vos valeurs du bon citoyen
Le 06 juin 2023 à 21:01:14 KezakiMeiru a écrit :
Le 06 juin 2023 à 21:00:31 :
Le 06 juin 2023 à 20:59:51 KezakiMeiru a écrit :
Le 06 juin 2023 à 20:58:08 :
Le 06 juin 2023 à 20:56:42 KezakiMeiru a écrit :
Regardez vous, au lieu de parler des solutions vous trouverez juste un prétexte avec cette affaire pour lancer un débat gauche/droite.Ta solution c'est de virer les gosses harceleurs du système scolaire, les envoyer de force directement en cap quel que soit leur âge, et voilà bravo
Non j'ai dit exclusion temporaire + sanction financière aux parents.
Et quitte à les envoyer au cap vaudrait mieux ça plutôt qu'un gosse qui se suicide à cause d'eux
Les harceleurs sont des criminels et doivent être traités en tant que telle.
Quand je dis "ta solution" c'était pour répondre à "vous ne cherchez pas de solution," ce que j'ai écris c'est ma solution justement
Elle est où j'ai rien vu ?
Tu dégages les gosses qui préfèrent briser des vie que de bosser pour leur avenir du système scolaire, tu désengorges les primaires collèges lycées de ces putains d'animaux et tu les envois en CAP puisque de toute façon on a trop d'étudiants en études supp et plus assez dans le manuel
Le 06 juin 2023 à 21:00:44 KezakiMeiru a écrit :
Le 06 juin 2023 à 20:59:06 :
Le 06 juin 2023 à 20:57:25 KezakiMeiru a écrit :
Le 06 juin 2023 à 20:55:55 :
Comme pour les 2 dernières affaires médiatiques similaire, les harceleurs, mais aussi leurs parents, et surtout l'ensemble du corps enseignant, de l'administration, de l'éducation nationale en général, tous ceux qui savaient et ont préférés "ne pas faire de vague", mais aussi le ministre de l'éducation nationale et même l'Etat, doivent prendre des peines exemplaires.
La première mission de l'Etat, est d'assurer la sécurité de ses citoyens. Une fois de plus, cet Etat et ce gouvernement ont failli à leur mission première.Mais on est en France donc personne n'aura rien. Cette affaire sera étouffée, on aura droit à 3 pubs TV en disant que ce n'est pas gentil gentil de harceler qqu'un et plus rien...
Tu veux qu'ils fassent quoi concrètement ?
Qui ?
Le justice ou le corps enseignant, administration, ED, ministre, etc ?
Oui tu veux qu'ils fassent quoi ?
Apprendre à lire et répondre à une simple question déjà
Je suppose que tu veux parler du corps enseignant et assimilés.
Ils doivent dénoncer chaque cas de harcèlement.
L'administration de l'école, doit exclure sans réserve les harceleurs, à chaque fois, et les envoyer dans un autre bahut.
Si ils recommencent, c'est exclusion définitive de l'ED, mais avec obligation pour les parents d'assurer leur enseignement (via profs privés).
Il doit y avoir de vraies sanctions, vraiment appliquées, pour les adultes n'ayant rien fait ou ayant minimisé les faits.
Etc...
En gros, que chacun assume sa responsabilité dans ces affaires.
Le 06 juin 2023 à 21:03:18 AntiAmour a écrit :
j'ai un handicap et donc quand j'étais à l'école les autres se foutaient de moimais ça ne m'est jamais venu à l'esprit de me suicider. j'avais du soutient moral de la part de ma famille et j'avais des cousins dans mon école et des voisins aussi
Maintenant imagine la même situation sans aucun soutien au lieu de débouler avec ton "moi moi je me suis pas suicidé moi moi moi"
Le 06 juin 2023 à 21:03:32 :
Résumer des 30 pages de feeds ?
Enfant de 10 ans pendu
Bagarre cuck anti violence VS pro-bagarre
Le 06 juin 2023 à 21:03:18 :
Le 06 juin 2023 à 21:01:09 :
Le 06 juin 2023 à 20:56:42 :
Regardez vous, au lieu de parler des solutions vous trouverez juste un prétexte avec cette affaire pour lancer un débat gauche/droite.La solution on la connaît : les droits de l'homme de toutoune c'est poubelle et une bonne droite du harcelé dans la face de l'harceleur
Cinq milles années d'efficacitéPourquoi les parents du harceleur frappraient ils leur gamin par ce qu'il fait du mal à un autre ?
Ils s'en branlent tant que ce n'est pas leur gamin la victime.
Vous êtes totalement naifs où quoi avec vos valeurs du bon citoyen
Relis ma phrase avant de me citer Corentin
C'est lunaire, j'écris exactement A + B, il veut comprendre A + C et écrit D+Z
Le 06 juin 2023 à 18:38:30 :
A seulement 10 ans il sait faire un nœud en queue de singe gansé (noeud du pendu), belle prouesse. Rip nonobstant.
Le 06 juin 2023 à 18:40:40 :
questions aux gens du forum qui ont subi des harcèlements scolaires : en avez-vous gardé des séquelles psychologiques une fois adultes ?
Ouais je galère avec les relations sociales et évite certains regroupements par réflexe
Maintenant avec les réseau sociaux ça doit être encore plus dur pour les gosses et personne n'a jamais voulu prendre ses responsabilité dans ce genre d'affaires
Je suis d'accord qu'il faut aussi apprendre aux gosses à se défendre, mes parents me couvaient trop et allaient très rarement mettre des coups de pressions aussi
2 ans de calvaire et tu laisses ton gosse dans l'ecole
Y a des parents... je vais rien dire
Le 06 juin 2023 à 21:03:22 :
Le 06 juin 2023 à 21:01:14 KezakiMeiru a écrit :
Le 06 juin 2023 à 21:00:31 :
Le 06 juin 2023 à 20:59:51 KezakiMeiru a écrit :
Le 06 juin 2023 à 20:58:08 :
> Le 06 juin 2023 à 20:56:42 KezakiMeiru a écrit :
> Regardez vous, au lieu de parler des solutions vous trouverez juste un prétexte avec cette affaire pour lancer un débat gauche/droite.
Ta solution c'est de virer les gosses harceleurs du système scolaire, les envoyer de force directement en cap quel que soit leur âge, et voilà bravo
Non j'ai dit exclusion temporaire + sanction financière aux parents.
Et quitte à les envoyer au cap vaudrait mieux ça plutôt qu'un gosse qui se suicide à cause d'eux
Les harceleurs sont des criminels et doivent être traités en tant que telle.
Quand je dis "ta solution" c'était pour répondre à "vous ne cherchez pas de solution," ce que j'ai écris c'est ma solution justement
Elle est où j'ai rien vu ?
Tu dégages les gosses qui préfèrent briser des vie que de bosser pour leur avenir du système scolaire, tu désengorges les primaires collèges lycées de ces putains d'animaux et tu les envois en CAP puisque de toute façon on a trop d'étudiants en études supp et plus assez dans le manuel
Et comment tu fais ça sans preuves solides comme vidéo ?
Un établissement ne peut pas décidé de l'avenir d'un gamin et l'envoyer de force en cap.
Si les parents portent plainte tu fais quoi ?
Bordel mais vos solutions lunaires.
Le 06 juin 2023 à 18:33:54 :
https://twitter.com/AlertesInfos/status/1666115613394186250?t=97Fujc7TR65zpu7SrMklpQ&s=19Le petit Thibault, âgé de 10 ans et en classe de CM2, s'est pendu au domicile familial à Montbrison dans un contexte de harcèlement scolaire : la mère du petit déclare que son fils "vivait un calvaire depuis deux ans. Il se faisait insulter, il s'est fait casser la main". La mère regrette "de ne pas avoir eu une aide éducative de l'Éducation nationale".
👉 La directrice de l'établissement lui aurait dit qu'elle "couvait trop" son fils.
Putain, ça me fout hors de moi ce genre d'histoire ! Ces petits cons qui s'amusent à martyriser les autres, ça me donne envie de tout casser bordel ! Et l'école qui ne fait rien, c'est vraiment de la merde ! Ils devraient tous être virés ces incapables ! Et la mère qui regrette de ne pas avoir eu d'aide de l'Éducation nationale, c'est bien gentil mais ça ne fera pas revenir son fils putain ! C'est une honte, une vraie honte !
Le 06 juin 2023 à 20:58:30 :
Le 06 juin 2023 à 20:57:38 :
Le 06 juin 2023 à 20:54:07 :
Le 06 juin 2023 à 20:52:20 :
Chaud se pendre à cet âge, il devait être sacrément redpill sur la vacuité de la vie, moi je pense que ça ne m'aurait pas traversé l'esprit à cet âge.Comment le gosse a réussi à faire un bon nœud ? il l'a surement fait avec un drap mais quand même
C'est vrai en plus pour faire un bon noeud pour une pendaison c'est hyper complexe
Pas besoin de faire un nœud de pendu.
Tu peux appliquer la même méthode qu'un collier de dressage pour chien par exemple.
Ou sinon tu peux facilement trouver une vidéo explicative sur comment faire un nœud coulant sur internet .
https://youtu.be/PHDf3LLbf5w
Le 06 juin 2023 à 21:04:51 :
Si on ne peut pas punir les mineurs alors ce sont les parents qui doivent être punis surtout si l'établissement à déjà signalé le problème et convoqué les parents
Ça prendra des années devant la justice sans preuves vidéo.
Le temps que leur gosse aura conduit sa victime au suicide.
Le 06 juin 2023 à 21:07:01 Ms-Love-You a écrit :
Le 06 juin 2023 à 20:58:30 :
Le 06 juin 2023 à 20:57:38 :
Le 06 juin 2023 à 20:54:07 :
Le 06 juin 2023 à 20:52:20 :
Chaud se pendre à cet âge, il devait être sacrément redpill sur la vacuité de la vie, moi je pense que ça ne m'aurait pas traversé l'esprit à cet âge.Comment le gosse a réussi à faire un bon nœud ? il l'a surement fait avec un drap mais quand même
C'est vrai en plus pour faire un bon noeud pour une pendaison c'est hyper complexe
Pas besoin de faire un nœud de pendu.
Tu peux appliquer la même méthode qu'un collier de dressage pour chien par exemple.
Ou sinon tu peux facilement trouver une vidéo explicative sur comment faire un nœud coulant sur internet .
https://youtu.be/PHDf3LLbf5w
Le 06 juin 2023 à 21:04:20 :
Le 06 juin 2023 à 21:00:44 KezakiMeiru a écrit :
Le 06 juin 2023 à 20:59:06 :
Le 06 juin 2023 à 20:57:25 KezakiMeiru a écrit :
Le 06 juin 2023 à 20:55:55 :
Comme pour les 2 dernières affaires médiatiques similaire, les harceleurs, mais aussi leurs parents, et surtout l'ensemble du corps enseignant, de l'administration, de l'éducation nationale en général, tous ceux qui savaient et ont préférés "ne pas faire de vague", mais aussi le ministre de l'éducation nationale et même l'Etat, doivent prendre des peines exemplaires.
La première mission de l'Etat, est d'assurer la sécurité de ses citoyens. Une fois de plus, cet Etat et ce gouvernement ont failli à leur mission première.Mais on est en France donc personne n'aura rien. Cette affaire sera étouffée, on aura droit à 3 pubs TV en disant que ce n'est pas gentil gentil de harceler qqu'un et plus rien...
Tu veux qu'ils fassent quoi concrètement ?
Qui ?
Le justice ou le corps enseignant, administration, ED, ministre, etc ?
Oui tu veux qu'ils fassent quoi ?
Apprendre à lire et répondre à une simple question déjà
Je suppose que tu veux parler du corps enseignant et assimilés.
Ils doivent dénoncer chaque cas de harcèlement.
L'administration de l'école, doit exclure sans réserve les harceleurs, à chaque fois, et les envoyer dans un autre bahut.
Si ils recommencent, c'est exclusion définitive de l'ED, mais avec obligation pour les parents d'assurer leur enseignement (via profs privés).
Il doit y avoir de vraies sanctions, vraiment appliquées, pour les adultes n'ayant rien fait ou ayant minimisé les faits.
Etc...En gros, que chacun assume sa responsabilité dans ces affaires.
Si les parents portent plainte, quells preuves as tu ?
Tu fais quoi durant le temps (des années) que prendront les démarches ?
Globalement je suis d'accord avec toi mais en terme de moyens mis à disposition non.
Données du topic
- Auteur
- PuerLeFoutre
- Date de création
- 6 juin 2023 à 18:33:54
- Nb. messages archivés
- 1295
- Nb. messages JVC
- 1178