[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Saison 7
Le 12 juin 2023 à 23:07:45 :
Mais ahi en plus c'était légendaire ce conseil ça fusait de partout et c'était le feu, vraiment Lenny abuse
Le 12 juin 2023 à 23:34:14 :
Le 12 juin 2023 à 23:13:52 :
Le 12 juin 2023 à 23:07:45 :
Mais ahi en plus c'était légendaire ce conseil ça fusait de partout et c'était le feu, vraiment Lenny abuseQu'est-ce qui s'était passé pour qu'il soit retiré ?
On veut la vérité
Disons que si c'est diffusé Lenny se ferait cancel par la commu LGBT, la Communauté Noir, la communauté des kj, des simps et des traps/futas/femboys
Mais c'est honteux que Lenny ait cédé au politiquement correct
Le 11 juin 2023 à 12:41:15 :
EPISODE 4 :Générique : https://www.youtube.com/watch?v=5jwGzGTBMak
Jour 12 :
Alors, Grabélix, t'as eu ton compte ?
C'est plutôt lui qui a eu son compte, hon hon.
Bien joué mon gros, bien, maintenant, je vais avoir besoin de ton aide.
Comment ça ? Je croyais que...
Tut tut tut, Grabélix, tu devrais pourtant savoir que je n'offre pas mes services gratuitement ! héhé !
Ah non non, pas ce genre de récompense, non, cette fois on va faire un truc un peu plus sérieux, Grabélix !
Tu vas voir. En route pour Paris !
Ô Seadeaumix ! On va à Paris ! Oui oui oui ! On s'arrêtera à Disneyland ?
Si tu veux, mais d'abord le boulot !
Héhé ! Et me revoilà mes p'tits pervers ! Seaudeaumix est de retour et c'est la neuvième édition de ces reviews ! Whalala, même moi je m'y attendais pas ! Alors c'est parti, commençons cet épisode !
Wha la vache, le matelas de Kiki ! Déjà que Jacquouille l'a bien salopé, mais là, j'suis sûr, t'y dors, tu choppes une MST, attention, mon kiki ! Les chlamydias ou chais pas quoi ne sont pas loin
Bon, les deux dégénérés kikkojaps qui s'entre sucent, quelle surprise ! M'enfin, c'est tellement commun, ça vaut rien pour un Onlyfans, désolé, je reste sur Jacquouille !
Chez les jaunes, c'est un peu mou, à l'exception du chamane et du bouseux. Les autres se croient en colonie de vacances
Iman et Norman font des vidéos ? Villejuif n'a qu'à bien se tenir ! En tout cas, je doute qu'il soit tenté qu'elle lui pompe le dard, elle est trop vieille pour lui ah ah.
Mais si tu veux, Iman Seaudeaumix sort deux boites de préservatifs Ils ont sortis une nouvelle gamme de capotes chez Durex. Le premier, là, regarde, c'est goût TACOS ! Et celui là, c'est goût TABOULE ! Tu m'diras lequel tu préfères héhé. Et que ne serait pas un placement d'produit sans que le dit produit ait été testé par votre animateur préféré, hein ? Testé, et approuvé !
Seaudeaumix lâche un gros pet gras
Tiens, en parlant de test, il s'est enfin décidé à sortir héhé
Wa la vache l'aut' tarlouze là ! ON lui offre un kit de pêche, et ça râle ! Ca aurait été moi, je l'aurai baffé. Quoique, vu sa gueule de thon, je me demande si c'est pas de l'inquiétude ah ah
Hé bé, c'est de la réflexion, tout ça. Ma couille gauche sur une victoire des rouges !
Pour montrer qu'il est sérieux, Seaudeaumix plante un hachoir aiguisé dans son bureau
Ah ben, la follasse se débrouille bien, à croire que finalement, elle souhaite plus que tout se faire harponner. Héhé hé !
Hé, on m'avait dit que Tiamat était la grande MASTEURMAÏNDEUH de la saison ! Qu'est-ce que c'est que ces conneries ! Il a rien de compliqué en plus ce puzzle bordel, la blague.
Bon, ben, un pari est un pari !
Seaudeaumix baisse son calbute à la vue de la caméra, pose sa couille gauche velue sur le bureau, puis lève le hachoir
On en aura vécu des aventures, ma petite couille. Adieu !
SLASH ! Plus tard, on retrouve un Seaudeaumix au teint pâlot et aux cernes violacées
Heu... Heu... La vache, tout ce sang
Ouf, j'ai bien cru que j'allais y passer, mais tout va... Tout va bien
Allez... On... On enchaîne !
Pauvre Kiki Mon pauvre Ki... KI... Quelle... Quelle équipe de boulets... Je te ferai... Je te ferai bien un gros câlin
Tiens, les deux femmes... Et le simp... Encore une belle brochette de...
Oh, je tourne de l'oeil ! Heureusement que la review touche à sa fin, j'ai bien besoin d'une pause !
Jour 12 :
Et voici la contre-censure de ce site de chiottes !
Le 13 juin 2023 à 12:25:11 :
Jour 12 :
Rip la couille gauche, Seaudeau qui s'investit beaucoup dans son émission, ça fait plaisir
Le 13 juin 2023 à 12:37:02 :
Conseil LÉGENDAIRE censuré, comme par hasard tiens donc ... Je crois bien que ce conseil a ZIPPÉ un peu trop fort et ça a déplu à certain.es
Le 13 juin 2023 à 12:38:34 :
Jour 12 :
Rip la couille gauche, Seaudeau qui s'investit beaucoup dans son émission, ça fait plaisir
Conseil LÉGENDAIRE censuré, comme par hasard tiens donc ... Je crois bien que ce conseil a ZIPPÉ un peu trop fort et ça a déplu à certain.es
Le 13 juin 2023 à 12:38:34 :
Jour 12 :
Non mais vraiment c'est inadmissible ce genre de comportement ! Manquer de respect à quelqu'un, moi jamais je ferais ça de ma vie !
Vous avez bien besoin d'un Point Culture sur le respect. Je m'en vais envoyer un mail à LinksTheSun de ce pas !
Le 13 juin 2023 à 17:19:09 :
Chaud Corentin le giga simp, qui est à moitié nu devant la France entière ahi
Oui par contre quand c'est un chad, cheveux curly avec un teint de peau méditerranéen qui est torse nu... La on ouvre moins sa gueule hein. Vous lui tendriez presque votre fessard pour une petite enculade en signe de soumission
Corentin c'est un garçon un peu trop gentil qui subit la mondialisation par le bas. J'entends par là que ce n'est pas un Depardieu qui s'engraisse avec de la bonne cuisine de bistro. La on est plus sur du produit transformé américain type Macdounald... Et ce n'est pas moi qui le dis hein, suffit de voir son teint de peau maladif. C'est vérifiable hein
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 28 mai 2023 à 15:00:51
- Nb. messages archivés
- 879
- Nb. messages JVC
- 813