[BORDEL] Les 2000 ne vont JAMAIS travailler
Le 30 mai 2023 à 11:36:34 :
J'ai un entretien pour un boulot cet après-midi, si il ose me sortir la phrase concernant mon manque d'expérience, je vais gentillement lui expliquer qu'il faut être cohérent et de ne plus dire "oui mais les jeunes ne veulent plus travailler" si c'est pour les empécher de travailler justement
Stop mais gros stop la , évite de sortir des généralité en entretien tu vas passer pour un low qi , insist sur la rareté des compétences que tu a à offrir pour négocier le salaire à 60k net
Attendez par contre, c'est aux précédentes générations d'apprendre aux nouvelles hors ce n'est pas le cas
Je vois des abrutis qui apprennnent des bétises à des jeunes qui cherchent juste à comprendre le mondeC'est exactement ce que je dis, vous constatez mais vous ne faites rien vous laissez coulé dans votre propre intérêt exactement comme les BOOMERS. C'est pas l'enfant qui s'éduque tout seul, c'est les parents, la fratrie et l'environnement qui le font
La cancel culture, vous
Les dérives du lobby ABCD, vous
L'abrutissement accélérer de la génération Alpha, vous
Les réseaux sociaux tel qu'ils sont, vous
La politisation d'Internet, vousj'éduque MES enfants pas les votres
c'est à VOS parents de vous éduquez ni plus ni moins
Et nos parents c'est des 2000s ? Cette mauvaise foi du boomer moderne
Le 30 mai 2023 à 12:09:59 :
Le 30 mai 2023 à 12:01:51 :
On répète aux jeunes : faites ce qu'il vous plaît, puis on leur dit allez bosser même si ça vous plaît pas faudrait savoir
La perspective de taffer jusqu'à leur 70 ans sans perspective d'ascension sociale ne semble pas les emballer, comme c'est curieux
Ils vivent la vie de rêve pendant les études, on leur fait goûter à l'épanouissement physique et mental, puis il faudrait qu'ils acceptent un dégradement général ?A côté de ça oui les nouvelles générations sont encore plus déglinguées que la génération 1990-1997, élevés devant une tablette donc en retard cognitif et émotionnel, ils n'ont plus aucun goût à vivre dans la vraie vie, un abo netflix et un smartphone leur suffit à végéter et se nourrir de dopamine artificielle
Ils ne supportent aucune frustration, aucun effort soutenu, ont une attention similaire à un chatPire arnaque au monde le « faites ce que vous voulez »
En effet, il suffit de réfléchir quelques secondes :
- je suis un être humain
- je souhaite être libre (libre de voyager, rouler en le véhicule de mon choix, acheter ce que je veux, faire ce que je veux quand je veux quoi)
- pour être libre il faut avoir beaucoup d'argent
- beaucoup d'argent c'est au moins plusieurs millions
- il est impossible de faire plusieurs millions dans un chemin proposé par l'éducation nationale
- je dois donc chercher de mon côté ce qui rapporte plusieurs millions
Ce qu'on veut c'est faire du fric et faut faire ce qui ramène du fric, on s'en bat les couilles de devenir pilote de ligne psk ct un rêve d'enfant, on veut le fric ici
Si demain y'a des millions de dollars dans le domaine des escargots j'apprendrais et je connaîtrais le domaine des escargots mieux que n'importe quel biologiste de ce monde
Comment on peut sérieusement se vendre toute l'année pour un salaire qui paye à peine nos factures ? Nos boomers ont du talent
Le 30 mai 2023 à 12:14:39 :
Attendez par contre, c'est aux précédentes générations d'apprendre aux nouvelles hors ce n'est pas le cas
Je vois des abrutis qui apprennnent des bétises à des jeunes qui cherchent juste à comprendre le mondeC'est exactement ce que je dis, vous constatez mais vous ne faites rien vous laissez coulé dans votre propre intérêt exactement comme les BOOMERS. C'est pas l'enfant qui s'éduque tout seul, c'est les parents, la fratrie et l'environnement qui le font
La cancel culture, vous
c'est à VOS parents de vous éduquez ni plus ni moinsEt nos parents c'est des 2000s ? Cette mauvaise foi du boomer moderne
Quel est le rapport le low ?
Si tes parents n'ont pas pris le temps de t'éduquer c'est TON problème pas le miens
Le 30 mai 2023 à 12:06:41 :
On répète aux jeunes : faites ce qu'il vous plaît, puis on leur dit allez bosser même si ça vous plaît pas faudrait savoir
La perspective de taffer jusqu'à leur 70 ans sans perspective d'ascension sociale ne semble pas les emballer, comme c'est curieuxJ'ai comme rêve depuis que j'ai 15 ans de faire steward, mais je suis actuellement en M2 d'urbanisme (un truc qui me plaît pas du tout) et mon frère m'explique que c'est casse gueule de faire ça avec le début des suppressions des lignes intérieures donc en gros pour lui vaut mieux que je travaille soit là dedans soit dans un truc lié au BTP Sauf que j'ai pas envie de bosser dans le BTP, j'ai pas envie de faire urbaniste non plus et je préfère de loin faire un métier qui m'as toujours intéressé que de faire un boulot ou dans 10 ans j'aurais envie de me reconvertir professionnellement parlant
D'un côté il a pas tort, c'est vrai que c'est chaud de vouloir travailler dans l'aéronautique quand tu vois que t'as 3 lignes intérieures supprimées et que ça ne fera qu'empirer mais d'un autre côté j'ai pas envie de me retrouver blasé derrière un écran de 9h à 18h pour des conneries
Tu dois choisir entre le rêve et le raisonnable, sauf que le "rêve" est ma foi très accessible et n'est pas mal payé, tu pourras toujours te réorienter plus tard vers le raisonnable, ne laisse pas passer cette chance khey reste fidèle à toi-même et à ton rêve. Plus tard tu te remercieras
Ton rêve m'a l'air tout à fait raisonnable et accessible, c'est pas comme si tu disais que tu voulais faire guitariste ou tatoueur (et même là, pourquoi pas en vrai)
PS : j'ai choisi la voie du raisonnable et je gagne beaucoup de thunes mais mon travail me rend malheureux j'ai jamais réussi à le digérer et faire du coping là-dessus
Le 30 mai 2023 à 12:15:02 :
La perspective de taffer jusqu'à leur 70 ans sans perspective d'ascension sociale ne semble pas les emballer, comme c'est curieux
Ils vivent la vie de rêve pendant les études, on leur fait goûter à l'épanouissement physique et mental, puis il faudrait qu'ils acceptent un dégradement général ?A côté de ça oui les nouvelles générations sont encore plus déglinguées que la génération 1990-1997, élevés devant une tablette donc en retard cognitif et émotionnel, ils n'ont plus aucun goût à vivre dans la vraie vie, un abo netflix et un smartphone leur suffit à végéter et se nourrir de dopamine artificielle
Ils ne supportent aucune frustration, aucun effort soutenu, ont une attention similaire à un chatPire arnaque au monde le « faites ce que vous voulez »
- je suis un être humain
- je souhaite être libre (libre de voyager, rouler en le véhicule de mon choix, acheter ce que je veux, faire ce que je veux quand je veux quoi)
- il est impossible de faire plusieurs millions dans un chemin proposé par l'éducation nationale
Ce qu'on veut c'est faire du fric et faut faire ce qui ramène du fric, on s'en bat les couilles de devenir pilote de ligne psk ct un rêve d'enfant, on veut le fric ici
Si demain y'a des millions de dollars dans le domaine des escargots j'apprendrais et je connaîtrais le domaine des escargots mieux que n'importe quel biologiste de ce monde
Comment on peut sérieusement se vendre toute l'année pour un salaire qui paye à peine nos factures ? Nos boomers ont du talent
NE PAS FEED SVP
NE PAS FEED SVP
NE PAS FEED SVP
Si les 2000 ne veulent pas travailler ils vivront l’effondrement de la société et la persécution.
Parce que croyez pas que ça va bien se passer.
Le 30 mai 2023 à 12:12:55 :
Bordel ce topic de Boomers
Ceci, ils passent leur temps à cracher sur les boomers pour au final faire la même chose sur la génération suivante.
Qui plus est, la plupart ne dépassent pas les 30 ans, voir les 25, ce qui fait que nous sommes peu ou prou dans le même bateau
Attention, monsieur est né en décembre 99 donc il a la légitimité de cracher sur les 2000
Le 30 mai 2023 à 11:48:28 PauseTout a écrit :
Le 30 mai 2023 à 11:26:27 :
On l'entend de plus en plus dans les médias, "les jeunes ne veulent plus bosser gngn" et on fait tous semblant de pas le voir
On a été nourri à Instagram et aux adolescents millionnaires qui vivent la vida loca, AUCUN 2000 ne veut suivre le chemin du CDI 2.5K net pavillon dans un quartier tranquille
Le paradigme a changé, on peut devenir riches sans aller à l'école maintenant et croyez moi il va y avoir un soulèvement pour abolir le systèmeIls ne veulent pas suivre le chemin du CDI 2.5K net pavillon parce qu'en fait ce chemin n'existe plus hein
C'est pas qu'ils ne veulent pas, c'est qu'ils ont conscience que ça n'amène plus à destination
Y'a 20 ans, avec ce dream, tu devenais proprio de ta baraque. Aujourd'hui, t'es au mieux locataire d'un 35m² en banlieue
Ceci
Le 30 mai 2023 à 12:16:16 :
- je suis un être humain
NE PAS FEED SVP
NE PAS FEED SVP
NE PAS FEED SVP
Il a dit ça en mode j'ai dis une dinguerie ptdr
Reste dans ton seum le boomax
Le 30 mai 2023 à 12:06:39 :
Le 30 mai 2023 à 11:54:45 :
Le 30 mai 2023 à 11:45:31 :
Parfait ça fait moins de concurrence. N'oubliez pas que le nwo veut seulement 10% de travailleurs qualifiésLe marché est déjà saturé le golem
Parle pour toi, je ne me suis pas enfermé en droit ou en psychologie
Je te parle du business en ligne
Tu dois choisir entre le rêve et le raisonnable, sauf que le "rêve" est ma foi très accessible et n'est pas mal payé, tu pourras toujours te réorienter plus tard vers le raisonnable, ne laisse pas passer cette chance khey reste fidèle à toi-même et à ton rêve. Plus tard tu te remercieras
Ton rêve m'a l'air tout à fait raisonnable et accessible, c'est pas comme si tu disais que tu voulais faire guitariste ou tatoueur (et même là, pourquoi pas en vrai)
PS : j'ai choisi la voie du raisonnable et je gagne beaucoup de thunes mais mon travail me rend malheureux j'ai jamais réussi à le digérer et faire du coping là-dessus
- je suis un être humain
bah après c'est les jeunes aussi qui preferent faire des boulots "qui leurs plaisent" plutot que de cherché du fric
oui il faut arreté de dire aux gens de faire ce qui leurs plait si cette voie est bouché car ça n'a aucun sens
mais les parents comme les eleves sont responsables de pas ce renseigné
Vous êtes tellement bete les 90 c'est hallucinant
Les patrons qui disent que les jeunes ne veulent pas travailler ne s'occupent même pas du process de recrutement
Ils font venir un tas de RH qui filtrent comme des bâtards
Pourquoi d'après vous l'intérim devient populaire auprès des jeunes ? Parce qu'ils n'ont pas à se les taper et se faire reconduire après avoir postulé
Le 30 mai 2023 à 12:15:25 :
Le 30 mai 2023 à 12:14:39 :
La cancel culture, vous
c'est à VOS parents de vous éduquez ni plus ni moinsEt nos parents c'est des 2000s ? Cette mauvaise foi du boomer moderne
Quel est le rapport le low ?
Si tes parents n'ont pas pris le temps de t'éduquer c'est TON problème pas le miens
La réflexion couplé de son déni du Yoomer moyen mesdames et messieurs. Tu peux disposer le boomix 2.0, n'oublie pas de bien imprimé tes bulletins pour la retraite comme on te l'a bien dit
Données du topic
- Auteur
- Tpeup
- Date de création
- 30 mai 2023 à 11:26:27
- Nb. messages archivés
- 458
- Nb. messages JVC
- 425