[BORDEL] Les 2000 ne vont JAMAIS travailler
On a été nourri à Instagram et aux adolescents millionnaires qui vivent la vida loca, AUCUN 2000 ne veut suivre le chemin du CDI 2.5K net pavillon dans un quartier tranquille
Le paradigme a changé, on peut devenir riches sans aller à l'école maintenant et croyez moi il va y avoir un soulèvement pour abolir le système
Ils feront des taff au smic sans aucune qualification.
C'est une boucle, on est la dernière gen d'ingénieurs, place a une la gen des travailleurs primaires maintenant
Le 30 mai 2023 à 11:27:57 :
Ils feront des taff au smic sans aucune qualification.C'est une boucle, on est la dernière gen d'ingénieurs, place a une la gen des travailleurs primaires maintenant
Et qui sera qualifié plus tard ?
J'ai omis de mentionner ChatGPT qui sait déjà TOUT FAIRE alors imaginez dans 10 ans quand on aura juste besoin de demander à un robot de toute faire pour nous
On est passé de bosser pour sortir, a rester a la maison avec un abonnement streaming a 10e par mois + youtube, Snap , insta.....
suivre le chemin du CDI 2.5K net
pour gagner 2.5k net, faut avoir une qualification déjà, et plutôt une qualification solide car un infirmier (3 ans d'école) ne gagne pas ça par exemple.
donc tu as voulu dire que les "jeunes" non qualifiés n'ont pas envie d'aller bosser pour 1300 euros / mois?
Le 30 mai 2023 à 11:31:24 :
Mon beau frère est comme ça, à chaque fois qu'on le voit il a changé de "projet" qu'il ne mène jamais au boutÀ part un ponzi en crypto monnaie et du blanchiment d'argent il fout rien
Va en soirée techno tous les soirs
Il gagne de l'argent ? Les business en ligne qui requièrent 0 compétences peuvent rapporter 3k/mois en 2k23, pourquoi aller bosser ?
Le 30 mai 2023 à 11:32:39 :
Mon beau frère est comme ça, à chaque fois qu'on le voit il a changé de "projet" qu'il ne mène jamais au boutÀ part un ponzi en crypto monnaie et du blanchiment d'argent il fout rien
Il gagne de l'argent ? Les business en ligne qui requièrent 0 compétences peuvent rapporter 3k/mois en 2k23, pourquoi aller bosser ?
Non, il a juste fait un shitcoin et a arnaqué des gens qui ont investi dedans
Le 30 mai 2023 à 11:31:47 :
suivre le chemin du CDI 2.5K net
pour gagner 2.5k net, faut avoir une qualification déjà, et plutôt une qualification solide car un infirmier (3 ans d'école) ne gagne pas ça par exemple.
donc tu as voulu dire que les "jeunes" non qualifiés n'ont pas envie d'aller bosser pour 1300 euros / mois?
Pourquoi se casser les pieds à acquérir une qualification pour 2.5k alors que tu peux devenir riche sans bouger de ton lit ?
Le 30 mai 2023 à 11:30:11 :
Le 30 mai 2023 à 11:27:57 :
Ils feront des taff au smic sans aucune qualification.C'est une boucle, on est la dernière gen d'ingénieurs, place a une la gen des travailleurs primaires maintenant
Et qui sera qualifié plus tard ?
J'ai omis de mentionner ChatGPT qui sait déjà TOUT FAIRE alors imaginez dans 10 ans quand on aura juste besoin de demander à un robot de toute faire pour nous
Ils savent pas faire une recherche Google, alors un prompt de qualité...
Le 30 mai 2023 à 11:33:45 :
Le 30 mai 2023 à 11:32:39 :
Non, il a juste fait un shitcoin et a arnaqué des gens qui ont investi dedans
Ayaoooo le boss II a chiffré combien ?
Mais du coup c'est le mari de ta soeur ? Tes parents acceptent ça ?
France pays où les retraités gagnent plus que les actifs dès lors
Travailler pour perde tout en taxe
c'est surtout :
1/ faire croire sur les réseaux qu'on est devenu riche grâce àu business en ligne
2/ une fois qu'on a des moutons une audience qui gobe tout, leur refourguer des formations à des prix délirants ( 1500 balles une formation, ou tu trouveras le même contenu en 3 livres à 20 euros sur amazon)
le business en ligne est archi concurrentiel, le jean RSA qui va devenir jeff bezos ça n'existe pas
Données du topic
- Auteur
- Tpeup
- Date de création
- 30 mai 2023 à 11:26:27
- Nb. messages archivés
- 458
- Nb. messages JVC
- 425