[BORDEL] Les 2000 ne vont JAMAIS travailler
Le 30 mai 2023 à 12:32:22 :
Le 30 mai 2023 à 12:29:08 :
Le 30 mai 2023 à 12:26:44 :
Le 30 mai 2023 à 12:23:46 :
Le 30 mai 2023 à 12:22:08 :
> Le 30 mai 2023 à 12:20:44 :
>les livreurs apparemment ont encore de beaux jours devant eux puisque l'IA tant qu'elle n'est pas connectée à la robotique ( et apparemment ça coute très cher pour le moment) ne pourra pas remplacer un humain
>
> Un chauffeur poids lourd risque d'avoir encore du taff d'ici 10 ans, alors qu'un avocat ou un pisseur de code pas forcément
Livreurs ? Beaux jours ? On parle bien du domaine qui se fait uberiser à fond là ?
Je parle pas de se faire GR par de la main d'oeuvre pas chère, ça c'est acté
Je parle de se faire remplacer par des IA/robots
Les IA vont remplacer les métiers déjà numérisé.
Pour l’industrie ça restera du manuel parce que 90% du tissu industriel date encore de 50 ans.
Et je vois pas le problème de tirer des palettes? C’est pas dégradant, faut bien des gens pour acheminer les produits que les jeunes sur-consomment avec leurs Amazon prime
D'accord avec ton post, en revanche je n'ai jamais dit que tirer des palettes était dégradant, je comprends pas comment tu as pu déduire ça de mon post, je me suis peut-être mal exprimé.
Je sais pas, j’imaginais vu le propos général sur le topic avec le méchant patronat… my bad
C'est parce que vous savez au fond de vous deux que c'est dégradant mais vous n'osez pas le dire, tkt
Le 30 mai 2023 à 12:30:34 :
Le 30 mai 2023 à 12:27:32 :
Le 30 mai 2023 à 12:25:32 :
Le 30 mai 2023 à 12:21:41 :
Le 30 mai 2023 à 12:20:44 :
les livreurs apparemment ont encore de beaux jours devant eux puisque l'IA tant qu'elle n'est pas connectée à la robotique ( et apparemment ça coute très cher pour le moment) ne pourra pas remplacer un humainUn chauffeur poids lourd risque d'avoir encore du taff d'ici 10 ans, alors qu'un avocat ou un pisseur de code pas forcément
JAMAIS et je dis bien JAMAIS une IA pourra comprendre le droit Français
c'est le reve de tous les feignants que chatgpt arrivent d'ici dix ans pour qu'ils puissent glander (tristesse putain), la réalité c'est qu'il faudra tjrs des travailleurs et que jamais d'ici 10 ans l'ia ne pourra remplacer ce genre de metiers
va falloir bosser les feignants
Même, on parie combien que les robots pour décharger les palettes et les camions ça n'arrivera pas avant des dizaines d'années ? Trop de reliefs, de terrain abrupte / penché, de surfaces, d'objets, d' obstacles etc et c'est pareil, pour beaucoup, de taff manuel
Après oui ceux immobiles comme les caissiers c'est la selecao naturaliayep, et c'est pas plus mal
jamais compris ceux qui étaient contre la disparition de ces metiers de merde
d'autres les remplaceront bien moins abrutissants, mais il faudra tjrs travaillé, et c'est tant mieux
la plupart des etres humains ne font rien d'interessant de leurs temps libre
Sous prétexte que les humains ne font majoritairement rien "d'interessant" il faudrait se permettre d'utiliser une partie de LEURS temps pour en faire gagner à des gens qui feraient des choses plus "intéressante" de leurs point de vue
Le 30 mai 2023 à 12:33:13 :
Le 30 mai 2023 à 12:23:46 :
> Le 30 mai 2023 à 12:22:08 :
>> Le 30 mai 2023 à 12:20:44 :
> >les livreurs apparemment ont encore de beaux jours devant eux puisque l'IA tant qu'elle n'est pas connectée à la robotique ( et apparemment ça coute très cher pour le moment) ne pourra pas remplacer un humain
> >
> > Un chauffeur poids lourd risque d'avoir encore du taff d'ici 10 ans, alors qu'un avocat ou un pisseur de code pas forcément
>
> Livreurs ? Beaux jours ? On parle bien du domaine qui se fait uberiser à fond là ?
Je parle pas de se faire GR par de la main d'oeuvre pas chère, ça c'est acté
Je parle de se faire remplacer par des IA/robots
Pour l’industrie ça restera du manuel parce que 90% du tissu industriel date encore de 50 ans.
Et je vois pas le problème de tirer des palettes? C’est pas dégradant, faut bien des gens pour acheminer les produits que les jeunes sur-consomment avec leurs Amazon prime
D'accord avec ton post, en revanche je n'ai jamais dit que tirer des palettes était dégradant, je comprends pas comment tu as pu déduire ça de mon post, je me suis peut-être mal exprimé.
Je sais pas, j’imaginais vu le propos général sur le topic avec le méchant patronat… my bad
C'est parce que vous savez au fond de vous deux que c'est dégradant mais vous n'osez pas le dire, tkt
Bah non, on est juste au fait de la réalité. C’est pas dégradant du tout, les gens qui font ça ont pas le dos cassé. C’est de l’imaginaire.
Le 30 mai 2023 à 11:55:21 :
Ils finiront quasiment tous par aller bosser au final, tout simplement car ils n'auront pas le choix
Je dirais exactement l'inverse : ils finiront quasiment tous par ne plus aller bosser au final, tout simplement car ils n'auront plus le choix.
L'intelligence artificielle, l'automatisation et la robotisation sont entrés dans le game.
300 millions d'emplois menacés dans le monde rien qu'avec l'IA.
Et une fois qu'on aura relié l'intelligence artificielle aux robots (ce qu'on commence d'ailleurs déjà à faire avec le robot Ameca... Voir sur Youtube...), ça sera finito aussi pour beaucoup de métiers manuels.
Le 30 mai 2023 à 12:32:14 :
Les IA vont rien remplacer du toutIl y a déjà plein de lois en vigueur contre l'IA à cause de l'UE
This.
L'Italie a déjà interdit ChatGPT. Des écoles et des unifs ont interdits tout les travaux fait via une IA.
En plus de ça, une IA peut buggé ou retourner des infos erronées. Ya que les boomers qui sont subjugués par les réponses des IA mais quand tu creuses un peu ou que tu poses des questions complexes tu la vois galérer ou te retourner n'importe quoi.
Ne pensez pas que la vie de l'idiot sera une vie de rêve, il fera 45h par jours un métier précaire pour l'intellectuel en rêvant de la vie d'autres sur les RS
Le 30 mai 2023 à 12:34:31 :
Le 30 mai 2023 à 12:33:13 :
> Le 30 mai 2023 à 12:23:46 :
>> Le 30 mai 2023 à 12:22:08 :
> >> Le 30 mai 2023 à 12:20:44 :
> > >les livreurs apparemment ont encore de beaux jours devant eux puisque l'IA tant qu'elle n'est pas connectée à la robotique ( et apparemment ça coute très cher pour le moment) ne pourra pas remplacer un humain
> > >
> > > Un chauffeur poids lourd risque d'avoir encore du taff d'ici 10 ans, alors qu'un avocat ou un pisseur de code pas forcément
> >
> > Livreurs ? Beaux jours ? On parle bien du domaine qui se fait uberiser à fond là ?
>
> Je parle pas de se faire GR par de la main d'oeuvre pas chère, ça c'est acté
>
> Je parle de se faire remplacer par des IA/robots
Bah non, on est juste au fait de la réalité. C’est pas dégradant du tout, les gens qui font ça ont pas le dos cassé. C’est de l’imaginaire.
Je m'exprime mal aussi
Pas dégradant mais disont que mettre au même niveau un chercheur en physique nucléaire on pilote de ligne et un caissier ou un manutentionnaire je trouve ca vraiment hypocrite
Après évidemment qu'on en a besoin
Le 30 mai 2023 à 12:32:58 :
Pour accumuler 1 000 000€, il faut mettre 2000€ de côté par mois (ce qui est colossal), pendant 500 mois. Ce qui représente 41 ans et 8 moisEn conséquence, il est impossible de gagner 1 million d'euros dans sa vie à moins d'être une pute ou d'héritier d'une famille de putes
22 ans j'en ai déjà gagné 10 allez rentre chez toi
Le 30 mai 2023 à 12:23:49 :
Le 30 mai 2023 à 12:20:30 :
Le 30 mai 2023 à 12:18:14 :
Le 30 mai 2023 à 12:06:39 :
Le 30 mai 2023 à 11:54:45 :
> Le 30 mai 2023 à 11:45:31 :
>Parfait ça fait moins de concurrence. N'oubliez pas que le nwo veut seulement 10% de travailleurs qualifiés
Le marché est déjà saturé le golem
Parle pour toi, je ne me suis pas enfermé en droit ou en psychologie
Je te parle du business en ligne
Quand je parlais des 10% de travailleurs qualifiés, je parlais de médecins, d'avocats, d'ingés de pointe.
Et vu que tout le monde poursuit le rêve de devenir le nouveau Squeezie, ça m'aurait fait moins de concurrence.
Je pense avoir été clair maintenant
Exactement, si demain tout le monde est riche qui va me développer le nouvel iPhone ? Le nouveau moteur du G Wagon ? Qui va piloter mon jet jusqu'à Hawai ? Qui va s'occuper de la maintenance de l'eau, de l'électricité, d'internet ? Qui va faire de la bonne nourriture dans les restos ? Qui va livrer mes colis ?
Il faut que l'humanité se compose toujours d'esclaves sous payés malheureusement, ça a l'air d'être une condition, une loi, ainsi, dans l'univers, autant valide que la loi de la gravité.
Totalement d'accord avec toi.
Après sans être un riche, il y'a toujours un moyen de tirer son épingle du jeu.
Je n'ai jamais compris l'aversion que les gens ont pour les études par exemple, en particulier dans un pays dans lequel il est gratuit d'apprendre
Un ingé ou un médecin sont bien payés et font un métier épanouissant, intéressant, et utile
Bon après moi j'aspire à une vie simple, c'est clair que ce n'est pas en sortant de la fac que tu vas voyager à Dubaï chaque week-end
En même temps le monde pro ne fait absolument aucun effort pour embaucher les débutants. Encore hier je vois une annonce pour être employé polyvalent en restauration rapide, 5 ANS D'EXPERIENCE EXIGES
Les employeurs sont déconnectés
Le 30 mai 2023 à 12:34:41 :
Le 30 mai 2023 à 11:55:21 :
Ils finiront quasiment tous par aller bosser au final, tout simplement car ils n'auront pas le choixJe dirais exactement l'inverse : ils finiront quasiment tous par ne plus aller bosser au final, tout simplement car ils n'auront plus le choix.
L'intelligence artificielle, l'automatisation et la robotisation sont entrés dans le game.
300 millions d'emplois menacés dans le monde rien qu'avec l'IA.Et une fois qu'on aura relié l'intelligence artificielle aux robots (ce qu'on commence d'ailleurs déjà à faire avec le robot Ameca... Voir sur Youtube...), ça sera finito aussi pour beaucoup de métiers manuels.
Tu abuses
Le 30 mai 2023 à 12:36:05 :
Le 30 mai 2023 à 12:23:49 :
Le 30 mai 2023 à 12:20:30 :
Le 30 mai 2023 à 12:18:14 :
Le 30 mai 2023 à 12:06:39 :
> Le 30 mai 2023 à 11:54:45 :
>> Le 30 mai 2023 à 11:45:31 :
> >Parfait ça fait moins de concurrence. N'oubliez pas que le nwo veut seulement 10% de travailleurs qualifiés
>
> Le marché est déjà saturé le golem
Parle pour toi, je ne me suis pas enfermé en droit ou en psychologie
Je te parle du business en ligne
Quand je parlais des 10% de travailleurs qualifiés, je parlais de médecins, d'avocats, d'ingés de pointe.
Et vu que tout le monde poursuit le rêve de devenir le nouveau Squeezie, ça m'aurait fait moins de concurrence.
Je pense avoir été clair maintenant
Exactement, si demain tout le monde est riche qui va me développer le nouvel iPhone ? Le nouveau moteur du G Wagon ? Qui va piloter mon jet jusqu'à Hawai ? Qui va s'occuper de la maintenance de l'eau, de l'électricité, d'internet ? Qui va faire de la bonne nourriture dans les restos ? Qui va livrer mes colis ?
Il faut que l'humanité se compose toujours d'esclaves sous payés malheureusement, ça a l'air d'être une condition, une loi, ainsi, dans l'univers, autant valide que la loi de la gravité.
Totalement d'accord avec toi.
Après sans être un riche, il y'a toujours un moyen de tirer son épingle du jeu.
Je n'ai jamais compris l'aversion que les gens ont pour les études par exemple, en particulier dans un pays dans lequel il est gratuit d'apprendre
Un ingé ou un médecin sont bien payés et font un métier épanouissant, intéressant, et utile
Bon après moi j'aspire à une vie simple, c'est clair que ce n'est pas en sortant de la fac que tu vas voyager à Dubaï chaque week-end
On parle de quelle étude ?
Philo ou médecine ?
Il ne faut pas mettre toutes les formations dans le même panier
Le 30 mai 2023 à 12:35:55 :
Le 30 mai 2023 à 12:32:58 :
Pour accumuler 1 000 000€, il faut mettre 2000€ de côté par mois (ce qui est colossal), pendant 500 mois. Ce qui représente 41 ans et 8 moisEn conséquence, il est impossible de gagner 1 million d'euros dans sa vie à moins d'être une pute ou d'héritier d'une famille de putes
22 ans j'en ai déjà gagné 10 allez rentre chez toi
Pose ta bite de 35cm et ton harem de 10/10 et relis la fin de mon message
Le 30 mai 2023 à 12:36:15 :
En même temps le monde pro ne fait absolument aucun effort pour embaucher les débutants. Encore hier je vois une annonce pour être employé polyvalent en restauration rapide, 5 ANS D'EXPERIENCE EXIGESLes employeurs sont déconnectés
J'ai l'impression que tout le monde se regarde en chien de faience, employés comme employeurs
je fais quoi ?
Le 30 mai 2023 à 12:34:03 :
Le 30 mai 2023 à 12:30:34 :
Le 30 mai 2023 à 12:27:32 :
Le 30 mai 2023 à 12:25:32 :
Le 30 mai 2023 à 12:21:41 :
> Le 30 mai 2023 à 12:20:44 :
>les livreurs apparemment ont encore de beaux jours devant eux puisque l'IA tant qu'elle n'est pas connectée à la robotique ( et apparemment ça coute très cher pour le moment) ne pourra pas remplacer un humain
>
> Un chauffeur poids lourd risque d'avoir encore du taff d'ici 10 ans, alors qu'un avocat ou un pisseur de code pas forcément
JAMAIS et je dis bien JAMAIS une IA pourra comprendre le droit Français
c'est le reve de tous les feignants que chatgpt arrivent d'ici dix ans pour qu'ils puissent glander (tristesse putain), la réalité c'est qu'il faudra tjrs des travailleurs et que jamais d'ici 10 ans l'ia ne pourra remplacer ce genre de metiers
va falloir bosser les feignants
Même, on parie combien que les robots pour décharger les palettes et les camions ça n'arrivera pas avant des dizaines d'années ? Trop de reliefs, de terrain abrupte / penché, de surfaces, d'objets, d' obstacles etc et c'est pareil, pour beaucoup, de taff manuel
Après oui ceux immobiles comme les caissiers c'est la selecao naturaliayep, et c'est pas plus mal
jamais compris ceux qui étaient contre la disparition de ces metiers de merde
d'autres les remplaceront bien moins abrutissants, mais il faudra tjrs travaillé, et c'est tant mieux
la plupart des etres humains ne font rien d'interessant de leurs temps libre
Sous prétexte que les humains ne font majoritairement rien "d'interessant" il faudrait se permettre d'utiliser une partie de LEURS temps pour en faire gagner à des gens qui feraient des choses plus "intéressante" de leurs point de vue
réalité : netflix, pmu , depression, super
on est pas en 1800, c'est pas germinal le travail, 35 heures te laisse largement le temps de faire ce que tu as envie si t'es pas un mongoloide qui a pris un apartement a 2 heures de ton taf, la c'est selecao
encore une fois, je parle pas de passé sa vie au taf si tu en as pas envie, mais juste de travaillé pour vivre, ce qui t'apprends la valeur du travail
necessaire a toute civilisation, tu te plains de devenir le tiers monde? c'est en partie car bcp de gens ne travaillent pas
faut etre coherent a un moment
Données du topic
- Auteur
- Tpeup
- Date de création
- 30 mai 2023 à 11:26:27
- Nb. messages archivés
- 458
- Nb. messages JVC
- 425