[BORDEL] Les 2000 ne vont JAMAIS travailler
Le 30 mai 2023 à 11:59:30 :
Le 30 mai 2023 à 11:57:09 :
Encore un millenial qui rage des 2000, c'est pas qu'on ne veut pas travailler c'est qu'on accepte pas le monde du travail tel qu'il est contrairement à vous les descendants direct des boomersCeci + la réflexion du "tout le monde est débile après moi" c'est vraiment la remarque de boomeur par excellence
Les 3/4 des maux modernes de la société viennent d'eux et des boomers mais bon faut bien quelque chose sur qui taper. Les Zoomers n'avaient même pas encore l'âge d'être au lycée que les Millenials tapaient déjà dessus pour absolument rien
Le 30 mai 2023 à 11:46:09 :
La chute sera d'autant plus brutale pour eux, il faut savoir accepter son sort pour avancer.
Ils n'accepternt jamais leur sort et vont être dans le déni jusqu'au bouuuut, ils vont foutre la société dans la merde, t'as déjà vu un 2000 se remettre en question honnêtement ? Ce sont des enfants rois
Le 30 mai 2023 à 12:00:49 :
Le 30 mai 2023 à 11:54:21 :
Le 30 mai 2023 à 11:53:03 :
Le 30 mai 2023 à 11:50:23 :
Le 30 mai 2023 à 11:49:00 :
> Le 30 mai 2023 à 11:41:39 :
>> Le 30 mai 2023 à 11:40:41 :
> >> Le 30 mai 2023 à 11:36:58 :
> > >> Il gagne de l'argent ? Les business en ligne qui requièrent 0 compétences peuvent rapporter 3k/mois en 2k23, pourquoi aller bosser ?
> > >
> > > c'est surtout :
> > >
> > > 1/ faire croire sur les réseaux qu'on est devenu riche grâce àu business en ligne
> > >
> > > 2/ une fois qu'on a
des moutonsune audience qui gobe tout, leur refourguer des formations à des prix délirants ( 1500 balles une formation, ou tu trouveras le même contenu en 3 livres à 20 euros sur amazon)> > >
> > > le business en ligne est archi concurrentiel, le jean RSA qui va devenir jeff bezos ça n'existe pas
> >
> > Bordel les fameux businessman en drop shipping qui gagnent tellement d'argent dans le commerce qu'ils sont obligés de vendre des formations bidon pour 1000 euros
>
> Certains se font des millions par mois à vendre des formations merdiques pendant que tu boucles comme un zinzin et reste pauvre
"Certains" sur combien mon clé ?
Tout ceux que je connais IRL qui en soirée t'annonce que d'ici quelques mois ils aurons pleins de thunes continuent mois après mois de vivre d'alloc dans de vieux apparts.C'est comme ci tu disais "certains rapeurs se font des millions pendant que tu rage" C'est un fait, moins d'un pourcent des rappeur se font des millions, tout comme moins d'un pour cent des business man eco+ gagne de la thune.
Frero un vrai mec qui gagne de l’argent tu le verrais pas à tes soirées déjà
Certainement, en attendant tu détourne le sujet clé.
Cela ne me donne pas tord sur le fait que ceux qui en gagnent ne représentent qu'un petit pourcentage, quand toi tu en fait une généralité... Alors qu'il y a fort a parier que tu sois plus proche IRL du mec que je dénonce que de celui que tu adule.Ne réponds pas à un type qui commence ses phrases par "frérot"
On dirait une caricature d'adolescent qui rève de toucher 5 000 euros par semaines grace à son modèle de drop shippingC'est littéralement ça oui
Tu viens de résumer les 3/4 des 2000+
Je parle en frero je suis un petit 2001 et pourtant ça m'empêche pas de drop plusieurs mois de ton salaire en 1h
Les mecs de mon âge persévérez vous laisser pas influencer par ces vieux boomers qu'ont raté leur vie et qui veulent que vous ratiez la votre, n'allez pas taffer pour un smic pendant que des millions vous attendent sur internet
2001, millionnaire, et sah jvous baise les mecs mdr (en vrai de vrai hein c'est même pas pour m'vanter, genre juste jvous baise de ouuuuf)
Le 30 mai 2023 à 11:54:45 :
Le 30 mai 2023 à 11:45:31 :
Parfait ça fait moins de concurrence. N'oubliez pas que le nwo veut seulement 10% de travailleurs qualifiésLe marché est déjà saturé le golem
Parle pour toi, je ne me suis pas enfermé en droit ou en psychologie
Perso : futur ingé dans un domaine de pointe, on y est pas encore mais je travaille pour
Le 30 mai 2023 à 12:01:51 :
On répète aux jeunes : faites ce qu'il vous plaît, puis on leur dit allez bosser même si ça vous plaît pas faudrait savoir
La perspective de taffer jusqu'à leur 70 ans sans perspective d'ascension sociale ne semble pas les emballer, comme c'est curieux
J'ai comme rêve depuis que j'ai 15 ans de faire steward, mais je suis actuellement en M2 d'urbanisme (un truc qui me plaît pas du tout) et mon frère m'explique que c'est casse gueule de faire ça avec le début des suppressions des lignes intérieures donc en gros pour lui vaut mieux que je travaille soit là dedans soit dans un truc lié au BTP Sauf que j'ai pas envie de bosser dans le BTP, j'ai pas envie de faire urbaniste non plus et je préfère de loin faire un métier qui m'as toujours intéressé que de faire un boulot ou dans 10 ans j'aurais envie de me reconvertir professionnellement parlant
D'un côté il a pas tort, c'est vrai que c'est chaud de vouloir travailler dans l'aéronautique quand tu vois que t'as 3 lignes intérieures supprimées et que ça ne fera qu'empirer mais d'un autre côté j'ai pas envie de me retrouver blasé derrière un écran de 9h à 18h pour des conneries
bordel l'op ce bluepill, oui oui chatgpt va remplacer les esclaves mcdo dans 10 ans ou les couvreurs
ils seront au smic voir moins, sans competences et n'auront rien
mais tkt ils seront heureux
Le 30 mai 2023 à 12:05:51 :
La chute sera d'autant plus brutale pour eux, il faut savoir accepter son sort pour avancer.Ils n'accepternt jamais leur sort et vont être dans le déni jusqu'au bouuuut, ils vont foutre la société dans la merde, t'as déjà vu un 2000 se remettre en question honnêtement ? Ce sont des enfants rois
Le travail est aliénant, ils ont pas envie de gâcher leur vie pour cette merde
Le 30 mai 2023 à 12:07:49 :
bordel l'op ce bluepill, oui oui chatgpt va remplacer les esclaves mcdo dans 10 ans ou les couvreursils seront au smic voir moins, sans competences et n'auront rien
ChatGPT va remplacer tous les emplois sans qualifications le low, les robots ont commencé et l'IA vous finir
Le 30 mai 2023 à 12:01:51 :
On répète aux jeunes : faites ce qu'il vous plaît, puis on leur dit allez bosser même si ça vous plaît pas faudrait savoir
La perspective de taffer jusqu'à leur 70 ans sans perspective d'ascension sociale ne semble pas les emballer, comme c'est curieux
Ils vivent la vie de rêve pendant les études, on leur fait goûter à l'épanouissement physique et mental, puis il faudrait qu'ils acceptent un dégradement général ?A côté de ça oui les nouvelles générations sont encore plus déglinguées que la génération 1990-1997, élevés devant une tablette donc en retard cognitif et émotionnel, ils n'ont plus aucun goût à vivre dans la vraie vie, un abo netflix et un smartphone leur suffit à végéter et se nourrir de dopamine artificielle
Ils ne supportent aucune frustration, aucun effort soutenu, ont une attention similaire à un chat
Pire arnaque au monde le « faites ce que vous voulez »
Le 30 mai 2023 à 12:03:27 :
Le 30 mai 2023 à 11:50:23 :
> Le 30 mai 2023 à 11:49:00 :
>> Le 30 mai 2023 à 11:41:39 :
> >> Le 30 mai 2023 à 11:40:41 :
> > >> Le 30 mai 2023 à 11:36:58 :
> > > >> Il gagne de l'argent ? Les business en ligne qui requièrent 0 compétences peuvent rapporter 3k/mois en 2k23, pourquoi aller bosser ?
> > > >
> > > > c'est surtout :
> > > >
> > > > 1/ faire croire sur les réseaux qu'on est devenu riche grâce àu business en ligne
> > > >
> > > > 2/ une fois qu'on a
des moutonsune audience qui gobe tout, leur refourguer des formations à des prix délirants ( 1500 balles une formation, ou tu trouveras le même contenu en 3 livres à 20 euros sur amazon)> > > >
> > > > le business en ligne est archi concurrentiel, le jean RSA qui va devenir jeff bezos ça n'existe pas
> > >
> > > Bordel les fameux businessman en drop shipping qui gagnent tellement d'argent dans le commerce qu'ils sont obligés de vendre des formations bidon pour 1000 euros
> >
> > Certains se font des millions par mois à vendre des formations merdiques pendant que tu boucles comme un zinzin et reste pauvre
>
> "Certains" sur combien mon clé ?
> Tout ceux que je connais IRL qui en soirée t'annonce que d'ici quelques mois ils aurons pleins de thunes continuent mois après mois de vivre d'alloc dans de vieux apparts.
>
>
> C'est comme ci tu disais "certains rapeurs se font des millions pendant que tu rage" C'est un fait, moins d'un pourcent des rappeur se font des millions, tout comme moins d'un pour cent des business man eco+ gagne de la thune.
Frero un vrai mec qui gagne de l’argent tu le verrais pas à tes soirées déjà
Cela ne me donne pas tord sur le fait que ceux qui en gagnent ne représentent qu'un petit pourcentage, quand toi tu en fait une généralité... Alors qu'il y a fort a parier que tu sois plus proche IRL du mec que je dénonce que de celui que tu adule.Ne réponds pas à un type qui commence ses phrases par "frérot"
On dirait une caricature d'adolescent qui rève de toucher 5 000 euros par semaines grace à son modèle de drop shippingC'est littéralement ça oui
Tu viens de résumer les 3/4 des 2000+Attendez par contre, c'est aux précédentes générations d'apprendre aux nouvelles hors ce n'est pas le cas
Je vois des abrutis qui apprennnent des bétises à des jeunes qui cherchent juste à comprendre le monde
C'est exactement ce que je dis, vous constatez mais vous ne faites rien vous laissez coulé dans votre propre intérêt exactement comme les BOOMERS. C'est pas l'enfant qui s'éduque tout seul, c'est les parents, la fratrie et l'environnement qui le font
La cancel culture, vous
Les dérives du lobby ABCD, vous
L'abrutissement accélérer de la génération Alpha, vous
Les réseaux sociaux tel qu'ils sont, vous
La politisation d'Internet, vous
La chute sera d'autant plus brutale pour eux, il faut savoir accepter son sort pour avancer.Ils n'accepteront jamais leur sort et vont rester dans le déni jusqu'au bouuuut, ils vont foutre la société dans la merde, t'as déjà vu un 2000 se remettre en question honnêtement ? Ce sont des enfants rois qui croient que les streamers sont des génies et qui (pire encore) croient à 100% à la méritocratie, dans un pays comme la France
J'espère honnêtement qu'ils foutent la société dans la merde, y a besoin d'un énorme changement si on veut rester en vie. Les générations actuelles n'ont rien qu'ils peuvent les motiver dans le futur, contrairement aux générations d'avant. Macron ça aurait pu être le gars qui fait bouger des trucs et ils nous parlent de retraite et de travailler deux ans en plus, putain les gens s'en foutent tous les jours, c'est "la planète meurt" et basta comment tu veux être motivé à taffer sérieux ? tu taf pour quoi ? juste pour survivre. je comprends que les gens se déconnecte et reste au RSA
Le 30 mai 2023 à 12:09:42 :
Le 30 mai 2023 à 12:07:49 :
bordel l'op ce bluepill, oui oui chatgpt va remplacer les esclaves mcdo dans 10 ans ou les couvreursils seront au smic voir moins, sans competences et n'auront rien
ChatGPT va remplacer tous les emplois sans qualifications le low, les robots ont commencé et l'IA vous finir
ayaa oui chatgpt va monter des parpaings dans moins de 10 ans ahii
bordel pourquoi les descos parlent
Le 30 mai 2023 à 12:07:59 :
La chute sera d'autant plus brutale pour eux, il faut savoir accepter son sort pour avancer.Ils n'accepternt jamais leur sort et vont être dans le déni jusqu'au bouuuut, ils vont foutre la société dans la merde, t'as déjà vu un 2000 se remettre en question honnêtement ? Ce sont des enfants rois
Je suis au bureau actuellement, j'ai fini ce que j'ai à faire et j'ai une heure de creux avant manger (t'as vu c'est pas l'esclavage ))
Y a une plus grosse boucle intergenerationnelle que "gngngn les jeunes veulent plus travailler"?
Les jeunes travailleront, même si ça sera peut être avec un pouvoir d'achat divisé par 2 ou bien hors de France.
La chute sera d'autant plus brutale pour eux, il faut savoir accepter son sort pour avancer.Ils n'accepteront jamais leur sort et vont rester dans le déni jusqu'au bouuuut, ils vont foutre la société dans la merde, t'as déjà vu un 2000 se remettre en question honnêtement ? Ce sont des enfants rois qui croient que les streamers sont des génies et qui (pire encore) croient à 100% à la méritocratie, dans un pays comme la France
Ils commenceront à bosser à 25-26-27 ans pas avant, ils vont tout faire pour rester au crochet de leurs parents
T'es né en 1980 ? Tu parles des 2000 comme si il y'avait une génération entière d'écart ?
Les médias racontent de la merde.
Suffit d'aller sur Indeed. Toutes les offres même de merde ont toujours plus de 400 candidatures
Quand ils disent "les jeunes veulent pas travailler", c'est juste une excuse pour faire ramener toujours plus de stagiaires, alternants, étudiants, migrants, RSAistes etc qui seront payés la moitié de ton salaire de smicard.
Le 30 mai 2023 à 12:10:57 :
Le 30 mai 2023 à 12:03:27 :
> Le 30 mai 2023 à 11:50:23 :
>> Le 30 mai 2023 à 11:49:00 :
> >> Le 30 mai 2023 à 11:41:39 :
> > >> Le 30 mai 2023 à 11:40:41 :
> > > >> Le 30 mai 2023 à 11:36:58 :
> > > > >> Il gagne de l'argent ? Les business en ligne qui requièrent 0 compétences peuvent rapporter 3k/mois en 2k23, pourquoi aller bosser ?
> > > > >
> > > > > c'est surtout :
> > > > >
> > > > > 1/ faire croire sur les réseaux qu'on est devenu riche grâce àu business en ligne
> > > > >
> > > > > 2/ une fois qu'on a
des moutonsune audience qui gobe tout, leur refourguer des formations à des prix délirants ( 1500 balles une formation, ou tu trouveras le même contenu en 3 livres à 20 euros sur amazon)> > > > >
> > > > > le business en ligne est archi concurrentiel, le jean RSA qui va devenir jeff bezos ça n'existe pas
> > > >
> > > > Bordel les fameux businessman en drop shipping qui gagnent tellement d'argent dans le commerce qu'ils sont obligés de vendre des formations bidon pour 1000 euros
> > >
> > > Certains se font des millions par mois à vendre des formations merdiques pendant que tu boucles comme un zinzin et reste pauvre
> >
> > "Certains" sur combien mon clé ?
> > Tout ceux que je connais IRL qui en soirée t'annonce que d'ici quelques mois ils aurons pleins de thunes continuent mois après mois de vivre d'alloc dans de vieux apparts.
> >
> >
> > C'est comme ci tu disais "certains rapeurs se font des millions pendant que tu rage" C'est un fait, moins d'un pourcent des rappeur se font des millions, tout comme moins d'un pour cent des business man eco+ gagne de la thune.
>
> Frero un vrai mec qui gagne de l’argent tu le verrais pas à tes soirées déjà
Tu viens de résumer les 3/4 des 2000+Attendez par contre, c'est aux précédentes générations d'apprendre aux nouvelles hors ce n'est pas le cas
Je vois des abrutis qui apprennnent des bétises à des jeunes qui cherchent juste à comprendre le mondeC'est exactement ce que je dis, vous constatez mais vous ne faites rien vous laissez coulé dans votre propre intérêt exactement comme les BOOMERS. C'est pas l'enfant qui s'éduque tout seul, c'est les parents, la fratrie et l'environnement qui le font
La cancel culture, vous
Les dérives du lobby ABCD, vous
L'abrutissement accélérer de la génération Alpha, vous
Les réseaux sociaux tel qu'ils sont, vous
La politisation d'Internet, vous
j'éduque MES enfants pas les votres
c'est à VOS parents de vous éduquez ni plus ni moins
Données du topic
- Auteur
- Tpeup
- Date de création
- 30 mai 2023 à 11:26:27