Topic de UnPapaPoule :

« Faites des gosses et mariez-vous »

Supprimé

Ayaaaa le mariage, l'erreur fatal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Ne jamais se marier khey ou au moins il faut faire un contrat de mariage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

"c'est pour bibi", mec c'est tes gosses, qu'est-ce que tu racontes ?

Le 20 mai 2023 à 22:51:35 :
C'est tellement évident qu'elle ne t'aime plus. Tu devrais ouvrir les yeux

This.
Aussi t'es un sacre tocard de t'etre engage avec une feignasse comme elle

le problème l'op, c'est que vous essayez d'avoir le pouvoir et de gagner pour des trucs insignifiants. Que toute votre vie est insignifiante si le problème c'est le transport ou l'argent.

Le 21 mai 2023 à 08:55:04 :
"c'est pour bibi", mec c'est tes gosses, qu'est-ce que tu racontes ?

Et elle c’est pas ses gosses ?

Ce que je veux dire c’est que c’est moi qui organise tout c’est moi qui paie et je l’aide en plus avec les enfants.. pour au final me faire insulter pour des broutilles !

Au final elle partira pas je pense mais à chaque embrouille c’est pareil et je pense que c’est pas non plus vivable pour les gosses :nonnon:

Elle va faire la gueule le matin puis elle va se calmer dans la journée et peut être même finir par me chauffer au lit le soir.. a croire qu’elle a juste besoin de s’embrouiller pour calmer ses nerfs toutes les semaines :honte:

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
Tu t'es visiblement mariée avec une relou et une cas sociale, évidemment que tu as, par conséquent, une vie de merde

Le 21 mai 2023 à 09:01:37 :
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
Tu t'es visiblement mariée avec une relou et une cas sociale, évidemment que tu as, par conséquent, une vie de merde

La question c’est comment stopper ou limiter les crises des meufs comme ça ?

Et surtout que ça n’ai pas d’impact sur les enfants (qui sont encore petits heureusement).

Typiquement quand je suis pas là ou que j’interviens pas elle va dire « tu t’occupe pas des petits ça sert a rien qu’on reste avec toi » et quand je suis actif dans leur éducation elle ne me laisse pas faire et m’embrouille quand je fais quelque chose qui lui plaît pas.

Elle en attendant se laisse porter par la vie sans rien entreprendre (sauf peut être prendre des rdv chez le coiffeur ou pour se faire masser alors là oui elle est active)

Ce couple de cassos
Mérité l'op tu as du aller avec la première tchoin qui voulait bien de toi voilà ce que ça donne
Merci au forum de me faire réaliser chaque jour que même si je me mourrai seul au final je suis plus heureux et tranquille en solo

Le 20 mai 2023 à 22:54:41 :

Le 20 mai 2023 à 22:53:14 :
Elle t'aime plus alors pourquoi tu continues d'entretenir cette greluche ?

Si je divorce elle va empocher la moitié de mon salaire et garder les gosses (au vu des stats)

Sachant que je gagne +5000€ et elle… 0€

Je vais pas me laisser voler mon pognon mes gosses et perdre ma femme quand même ! :(

J’espère pour toi que la maison est à ton nom et que tu es le seul à l’avoir payer (normalement oui).

Donc vu la situation :
- tu bosses, tu ramènes 5k, tu as la maison
- ta femme bosse pas et n’a rien

C’est toi qui devrais avoir la garde des gamins si divorce il y a, moi je pousserai au divorce dans ton cas car elle va finir par te quitter et va sans doute préparer son coup en ayant déjà un remplaçant (le sms) qui l’hébergera dans sa maison avec tes gosses et elle retrouvera un taff pour montrer à la juge ses garanties.

Divorce maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510040039-fox-112.png

le secret:

ne vous mariez pas
ne faites pas d'enfants

trouvez-vous une copine qui habite chez elle de temps en temps
ou trouvez-vous une meuf qui ne serait pas votre copine mais avec qui vous pouvez vous faire des sorties et du sexe de temps en temps

Des cassos qui s'accocient avec des cassos pour pulluler chiards sur chiards.

Demande pas des avis, tu les comprendrai pas.

Contente toi de vivre ta vie de cas social. Vu que visiblement tu veut pas comprendre que le problème c'est la "" femme "" qui tu a chez toi.

Le 21 mai 2023 à 09:03:41 :

Le 21 mai 2023 à 09:01:37 :
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
Tu t'es visiblement mariée avec une relou et une cas sociale, évidemment que tu as, par conséquent, une vie de merde

La question c’est comment stopper ou limiter les crises des meufs comme ça ?

Et surtout que ça n’ai pas d’impact sur les enfants (qui sont encore petits heureusement).

Typiquement quand je suis pas là ou que j’interviens pas elle va dire « tu t’occupe pas des petits ça sert a rien qu’on reste avec toi » et quand je suis actif dans leur éducation elle ne me laisse pas faire et m’embrouille quand je fais quelque chose qui lui plaît pas.

Elle en attendant se laisse porter par la vie sans rien entreprendre (sauf peut être prendre des rdv chez le coiffeur ou pour se faire masser alors là oui elle est active)

Tu peux pas stopper, ta meuf est une grognasse de merde qui t’a déjà quitté dans sa tête, là elle prend juste quelques semaines/mois pour préparer la séparation en beauté et te baiser en garder les gosses + demandant la pension qui va te plumer (et pourquoi pas la maison en plus) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510040039-fox-112.png

Osef des gamins, t’as pas de souvenirs avant tes 6 ans, donc si tu les gardes pas ils auront aucun souvenir de leur vrai père https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510040039-fox-112.png

Le 21 mai 2023 à 09:08:58 :
le secret:

ne vous mariez pas
ne faites pas d'enfants

trouvez-vous une copine qui habite chez elle de temps en temps
ou trouvez-vous une meuf qui ne serait pas votre copine mais avec qui vous pouvez vous faire des sorties et du sexe de temps en temps

Suffit de bien choisir et d’être dominant et autoritaire dès le début sans être une merde qui en fait trop, sévère mais juste pour se faire entendre, et choisir une fille bien qui a la même vision du couple et de votre avenir que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510040039-fox-112.png

C'est un troll, je crois pas une seule seconde à un dream pareil
"dominant et autoritaire " aya le VDD fait pas ça tu vas finir avec une plainte sur la gueule

Sarrebruck

ahi l'auteur qui fait du repérage de fkk avec sa famille

Données du topic

Auteur
UnPapaPoule
Date de création
20 mai 2023 à 22:49:37
Date de suppression
22 mai 2023 à 19:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 195