Topic de UnPapaPoule :

« Faites des gosses et mariez-vous »

Supprimé

Le 20 mai 2023 à 23:00:31 :
c'est dingue comment sur ce forum il y a autant de manipulateur politique qui se cache et essaye de manipuler les jeunes , avec les pro rsa , pro anti couple , pro anti machin etc , vous êtes et vous rendez pas compte que vos solutions sont pire justement ou vous faites ça pour que les gens ne vivent pas ne baisent pas ne travaillent pas ?

il vaut mieux avoir des enfants une femme un travail que l'inverse de tout ça , ces connards essaye de manipuler les jeunes

evidemment mon message va être shadow ban , shadown 410 on le verra pas il sera masquer par les modérateurs et personne ni le lira ni y répondra

Quand je verrai un (1) couple réellement heureux sur le long terme, je considérerai ces propos nauséabonds :noel:

Le 20 mai 2023 à 23:09:32 :

Le 20 mai 2023 à 23:07:49 :
Les mecs qui disent fake alors que ce genre de situation arrive des centaines de fois chaque jour en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Nan mais certes ce genre de situation touche 70% des mariages mais ce que dit l'op est pas très crédible
Ou alors sa femme a vraiment une éponge à la place du cerveau

Ou elle a déjà quelqu'un d'autre chez qui elle part vivre, ou elle retourne chez ses parents... Bref on n'en sait rien comme toujours avec ces topics, 80% de chances que ce soit fake parce que c'est le forom mais possible en théorie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ta femme t'aime plus
Tes gosses sont mal barrés avec elle pour mère, si vous vous séparez arrange toi pour avoir la garde et ne fait jamais aveuglément confiance à ta future ex femme concernant la façon dont ça se passe avec vos gosses.

Parole de fils de mère comme ta femme et d'un père comme toi, c'est parti en couilles violent à cause d'elle et de l'aveuglement de mon père la concernant.

Si elle part avec les enfants ce sera un délit et elle sera très très mal barrée pour le divorce, surtout qu'elle a jamais travaillé de sa vie donc elle sera incapable de subvenir aux besoin des gosses même si tu verse une pension :hap:

Envoie lui régulièrement des messages disant que tu as rien contre le fait qu'elle travaille pour bien montrer que tu a pas été le mâle lui imposant le foyer et le bullshit du patriarcat passera pas devant le juge :hap:

+ Contacte un avocat vite, si tu est a l'initiative du divorce y a plus de chance que ça aille dans ton sens

Le 20 mai 2023 à 23:09:48 :
Ta femme t'as traité d'enculé ! Mais what !
Et y'a quelqu'un (une pote, son amant?) Qui va venir la chercher demain si j'ai bien compris.
Fais pas la grasse mat' tu vas te réveiller dans une maison vide.

Quand on s’embrouille ça va toujours trop loin elle me balance n’importe quoi dans la figure et surtout devant les enfants genre que je m’occupe pas d’eux alors que je suis h24 j’ai un seul ami et je ne sors jamais je passe tout mon temps libre avec eux.

C’est une ingrate de ouf avec un mauvais caractère (toujours la faute des autres)

Et la majorité de nos embrouilles viennent de nos divergences concernant l’éducation des gosses car elle est trop laxiste et moi je veux pas que mes enfants deviennent des sales gosses mal élevés.

Je précise qu’elle est maghrébine d’origine..

Ah et fait constater le message qu'elle t'a envoyé par un huissier, elle pourra pas dire qu'elle a fait ça sur un coup de tête et que c'était une balade avec les gosses, elle montre clairement dans le message que c'est prémédité :ok:

Le 20 mai 2023 à 23:09:53 :

c'est dingue comment sur ce forum il y a autant de manipulateur politique qui se cache et essaye de manipuler les jeunes , avec les pro rsa , pro anti couple , pro anti machin etc , vous êtes et vous rendez pas compte que vos solutions sont pire justement ou vous faites ça pour que les gens ne vivent pas ne baisent pas ne travaillent pas ?

il vaut mieux avoir des enfants une femme un travail que l'inverse de tout ça , ces connards essaye de manipuler les jeunes

evidemment mon message va être shadow ban , shadown 410 on le verra pas il sera masquer par les modérateurs et personne ni le lira ni y répondra

Quand je verrai un (1) couple réellement heureux sur le long terme, je considérerai ces propos nauséabonds :noel:

le probleme c'est que la femme parfaite le couple parfait c'est quand t'es jeune et que t'es avec ta copine depuis tes 12-14 ans , les seules couples durable qui dure encore et les gens semble etre vraiment amoureux ont commencer a leur adolescence après ça c'est mort notre société américaniser a rendu la femme trop toxique et individualiste

elle va retourner le cerveau de tes enfants et leur faire croire que leur père est un monstre, t'es définitivement pas ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

[22:51:35] <UnitedBack333>
C'est tellement évident qu'elle ne t'aime plus. Tu devrais ouvrir les yeux

Et ses enfants il en fait quoi ?

Le 20 mai 2023 à 23:13:01 :

Et y'a quelqu'un (une pote, son amant?) Qui va venir la chercher demain si j'ai bien compris.

Quand on s’embrouille ça va toujours trop loin elle me balance n’importe quoi dans la figure et surtout devant les enfants genre que je m’occupe pas d’eux alors que je suis h24 j’ai un seul ami et je ne sors jamais je passe tout mon temps libre avec eux.

C’est une ingrate de ouf avec un mauvais caractère (toujours la faute des autres)

Et la majorité de nos embrouilles viennent de nos divergences concernant l’éducation des gosses car elle est trop laxiste et moi je veux pas que mes enfants deviennent des sales gosses mal élevés.

Bordel on dirait mes parents...

Sauve tes gosses de leur mère, la laisse jamais diriger leur vie et les emmener dans la médiocrité et la négligence extrême.

Si tu la quitte en étant marié et qu’elle a 0 revenue avec deux gosses , tu vas banquer sévère tous les mois moi khey

A pars si tu as fait un contrat de mariage béton mais vu tes messages j’en doute

Elle n'a pas le droit de prendre les enfants et si elle part en France alors que vous vivez en Allemagne elle aggrave son cas khey

Le 20 mai 2023 à 23:14:00 :

le probleme c'est que la femme parfaite le couple parfait c'est quand t'es jeune et que t'es avec ta copine depuis tes 12-14 ans , les seules couples durable qui dure encore et les gens semble etre vraiment amoureux ont commencer a leur adolescence après ça c'est mort notre société américaniser a rendu la femme trop toxique et individualiste

Exact exact, du coup vaut mieux pas avoir d'enfants et de femme et profiter de la vie seul :noel:

Tout le monde est plus heureux seul qu'en étant h24 en présence d'un être ultra toxique :noel:

Le 20 mai 2023 à 22:58:06 :

Le 20 mai 2023 à 22:55:33 :
Je compatis mon khey. Ta meuf est une Magalie? Elle regarde la télé-réalité ?

Non mais on a toujours eu des disputes concernant l’éducation des gosses et la vie en general.

Tiens nouveau message :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684616250-b9e49b54-dfd8-4306-8134-add5e9bec36b.jpeg

Vous feriez quoi à ma place ??

comme par hasard au moment ou tu fais le topic tu recois ca?
J'en peux plus de vos fake. Tellement une perte d'énergie.

Le 20 mai 2023 à 23:15:51 :

Exact exact, du coup vaut mieux pas avoir d'enfants et de femme et profiter de la vie seul :noel:

Tout le monde est plus heureux seul qu'en étant h24 en présence d'un être ultra toxique :noel:

la solution c'est de trouver une femme non française et de la faire venir en france

même une touriste , par exemple russe ou chinoise ou brésilienne

Le 20 mai 2023 à 23:06:53 :
les femmes chiantes ça viens directement du probleme de misere sexuel ou les hommes n'ont plus le choix et prennent la femme qui veulent d'eux sauf que du coup la toxicité viens de la femme , professionel des dramas depuis toujours , et donc le mec ne peut pas quitter la fille sous le risque de finir sa vie seul

si les hommes avait plus de choix les filles eviterai d'être trop toxique car elle se ferai toujours larguer

DISSE DISSE ET DISSE
J'ai fais tellement de topic sur le sujet, mais ce qui marche ici c'est les topics tinder.
Ils préferent etre avec une chieuse qu'etre seul.
Faut pas oublier que la pilule a un gros impact sur l'humeur des femmes

« Faites des gosses et mariez-vous »

Un ou plusieurs enfants coûtent horriblement chers + vampirisent l'énergie mentale et physique + tu n'as plus de vie vu qu'ils doivent passer avant tout = Un Enfer à vivre,ça vaut le coup que si t'es riche,autrement il faut être irresponsable pour faire des enfants en étant pauvre.

Et le mariage,jamais compris cette connerie,c'est un truc de riches qui vivent dans les apparences et un truc de pauvres qui veulent se sentir exister pendant 1 ou plusieurs jours pour oublier leurs vies tristes le reste de l'année.

Donc faire des enfants et se marier,ça pue beaucoup comme chemin de vie selon moi. :hap:

Et surtout,à quoi est-ce que ça sert? :doute:

Comme dit Marvel Fitness "C'est de la merde,sur ça faut être très clair",imaginez sa voix et on est bons. :noel:

Le 20 mai 2023 à 23:15:59 :

Le 20 mai 2023 à 22:58:06 :

Le 20 mai 2023 à 22:55:33 :
Je compatis mon khey. Ta meuf est une Magalie? Elle regarde la télé-réalité ?

Non mais on a toujours eu des disputes concernant l’éducation des gosses et la vie en general.

Tiens nouveau message :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684616250-b9e49b54-dfd8-4306-8134-add5e9bec36b.jpeg

Vous feriez quoi à ma place ??

comme par hasard au moment ou tu fais le topic tu recois ca?
J'en peux plus de vos fake. Tellement une perte d'énergie.

Des fakes pour attirer l'attention c'est courant

Après ce genre d'histoires arrive vraiment très souvent en France chaque années selon les stats

Le mariage est une alliance. Les 2 partis doivent comprendre qu'ensemble ils sont plus forts. Mais pour ça il faut un certain niveau intellectuel.

Les histoire d'amour, de passion, de sexe c'est du flan, et ça dure pas une vie entière.

C'est l'intérêt commun qui tient un couple ! :ok:

Le 20 mai 2023 à 23:15:04 :

Le 20 mai 2023 à 23:13:01 :

Bordel on dirait mes parents...

Sauve tes gosses de leur mère, la laisse jamais diriger leur vie et les emmener dans la médiocrité et la négligence extrême.

Plus facile à dire qu'à faire sûrement mon bon khey, le juge va dire "pauvre femme de couleur oppressée ! Condamne l'op à ne plus jamais voir ses enfants et à devoir verser 100% de son salaire à madame jusqu'à la fin de ses jours sous peine de rétablissement spéciale de la peine de mort uniquement pour ce dossier." :noel:

Données du topic

Auteur
UnPapaPoule
Date de création
20 mai 2023 à 22:49:37
Date de suppression
22 mai 2023 à 19:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC