Topic de UnPapaPoule :

« Faites des gosses et mariez-vous »

Supprimé

Le 21 mai 2023 à 12:56:06 :

Le 21 mai 2023 à 09:46:23 :

Le 21 mai 2023 à 09:37:59 :

Le 20 mai 2023 à 22:54:41 :

Le 20 mai 2023 à 22:53:14 :
Elle t'aime plus alors pourquoi tu continues d'entretenir cette greluche ?

Si je divorce elle va empocher la moitié de mon salaire et garder les gosses (au vu des stats)

Sachant que je gagne +5000€ et elle… 0€

Je vais pas me laisser voler mon pognon mes gosses et perdre ma femme quand même ! :(

Non c'est pas 50% t'exagères.

Ce sera environ 1362 euros

Sauf qu’on habite au Luxembourg.

Si on divorce et qu’elle veut la garde elle sera obligée de se loger ici vu que mes enfants y sont scolarisés (je ne pense pas qu’une juge puisse ordonner leur retour en France et leur faire changer de système scolaire)

Donc je suppose que la pension de 1300€ ce sera pour les enfants mais il y a aussi la perte du niveau de vie que je dois compenser pour ma femme soit lui payer son loyer ici si elle n’en a pas les moyens ?

Je me pose la question de comment tout ça peut fonctionner..

Et pour répondre concernant le ménage je l’aide aussi j’ai acheté le dernier robot aspirateur laveur à 1400€ car elle « galérait » avec les gosses en plus..

Elle se plaint tout le temps même si elle a tout ce qu’elle veut et que je suis a ses côtés pour ranger ou faire des activités avec les petits (je change aussi les couches et tout avec elle pour l’aider pour ceux qui pensent que je fais rien a part jouer avec eux).

Si je vois deux cas sociaux qui parlent français avec des chiards prêt de chez moi à Strassen je te jure que tu vas décamper en courant espèce de serpillière :)

T’es probablement un loser vivant à Esch :)

Tu vas rien faire Célestin reste tranquille et finis ton bol de céréales

Le 21 mai 2023 à 11:02:42 :
Vous êtes au courant que ce genre de situation concerne plus des 3/4 des couples avec enfant ? :hap:

C'est si répandu que ça? :ouch2:

Chaud,un plongeon en Enfer avant l'heure. :noel:

L'auteur qui se met avec une cassos et qui s'étonne du résultat
L'auteur tu es un QLF de même que ta femme ?
Divorcer = enfer en Islam non ?
Mérité, croire au couple en 2023 :rire:

Le probleme c'est ta femme.

C'est pas du tout ton allié,

Elle menace en plus car elle sait qur ca te fait peur.

A un moment faut etre clair a l'interieur de soit et lui dire reprend toi ou c'est moi qui m'en vais.

Le 20 mai 2023 à 22:53:44 :
Envoie lui un message par "erreur" : elle s'en va demain, je te propose de prendre un café
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 mai 2023 à 06:57:25 :
Mérité, croire au couple en 2023 :rire:

Y croire tout court,c'est pas question de 2023 ou 1850,les vrais rapports hommes-femmes c'est l'orgie,tout le monde est polygame.

Le 22 mai 2023 à 14:34:06 :
Des nouvelles l'op ?

Aujourd’hui tout s’est bien passé elle a été gentille et on a parlé un peu par sms quand j’étais au boulot.

Le soir en rentrant elle m’a massé pour soulager mon mal de dos :content:

Du coup on va surement baiser ce soir ou demain au maximum :noel:

Données du topic

Auteur
UnPapaPoule
Date de création
20 mai 2023 à 22:49:37
Date de suppression
22 mai 2023 à 19:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 194