Topic de UnPapaPoule :

« Faites des gosses et mariez-vous »

Supprimé

la solution c'est de trouver une femme non française et de la faire venir en france

même une touriste , par exemple russe ou chinoise ou brésilienne

Le 20 mai 2023 à 22:52:58 :
T'as mal choisi ton épouse. Sélection.

Fin.

Der Deutsche Traüm bordel :bave:

Le 20 mai 2023 à 23:13:01 :

Le 20 mai 2023 à 23:09:48 :
Ta femme t'as traité d'enculé ! Mais what !
Et y'a quelqu'un (une pote, son amant?) Qui va venir la chercher demain si j'ai bien compris.
Fais pas la grasse mat' tu vas te réveiller dans une maison vide.

Quand on s’embrouille ça va toujours trop loin elle me balance n’importe quoi dans la figure et surtout devant les enfants genre que je m’occupe pas d’eux alors que je suis h24 j’ai un seul ami et je ne sors jamais je passe tout mon temps libre avec eux.

C’est une ingrate de ouf avec un mauvais caractère (toujours la faute des autres)

Et la majorité de nos embrouilles viennent de nos divergences concernant l’éducation des gosses car elle est trop laxiste et moi je veux pas que mes enfants deviennent des sales gosses mal élevés.

Je précise qu’elle est maghrébine d’origine..

Ha d'accord...
J'avais un couple de voisins le mec européen la meuf maghrébine. Elle faisait des crises, une fois elle lui a gueulé "nique ta mère" (ou fils de pute je sais plus) 20 fois de suite. Au bout d'un moment c'est lui qui est parti.

Le 20 mai 2023 à 23:17:13 :

Le 20 mai 2023 à 23:06:53 :
les femmes chiantes ça viens directement du probleme de misere sexuel ou les hommes n'ont plus le choix et prennent la femme qui veulent d'eux sauf que du coup la toxicité viens de la femme , professionel des dramas depuis toujours , et donc le mec ne peut pas quitter la fille sous le risque de finir sa vie seul

si les hommes avait plus de choix les filles eviterai d'être trop toxique car elle se ferai toujours larguer

DISSE DISSE ET DISSE
J'ai fais tellement de topic sur le sujet, mais ce qui marche ici c'est les topics tinder.
Ils préferent etre avec une chieuse qu'etre seul.
Faut pas oublier que la pilule a un gros impact sur l'humeur des femmes

faut draguer les etrangere , les touristes , aller la chercher ailleurs et revenir

Faut vraiment être con pour se marier économiquement en France en 2023, avec les nouvelles mentalitées des meufs qui ne va faire que s'aggraver

Perso le seul mariage que je compte faire c'est le mariage religieux orthodoxe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556632530-byzantine-dommer.png avec possibilité de divorce en cas d'infidélité. Et pas de liens économiques

Vous avez baisé quand pour la derniere fois ?

Le 20 mai 2023 à 23:19:59 :

Le 20 mai 2023 à 23:13:01 :

Le 20 mai 2023 à 23:09:48 :
Ta femme t'as traité d'enculé ! Mais what !
Et y'a quelqu'un (une pote, son amant?) Qui va venir la chercher demain si j'ai bien compris.
Fais pas la grasse mat' tu vas te réveiller dans une maison vide.

Quand on s’embrouille ça va toujours trop loin elle me balance n’importe quoi dans la figure et surtout devant les enfants genre que je m’occupe pas d’eux alors que je suis h24 j’ai un seul ami et je ne sors jamais je passe tout mon temps libre avec eux.

C’est une ingrate de ouf avec un mauvais caractère (toujours la faute des autres)

Et la majorité de nos embrouilles viennent de nos divergences concernant l’éducation des gosses car elle est trop laxiste et moi je veux pas que mes enfants deviennent des sales gosses mal élevés.

Je précise qu’elle est maghrébine d’origine..

Ha d'accord...
J'avais un couple de voisins le mec européen la meuf maghrébine. Elle faisait des crises, une fois elle lui a gueulé "nique ta mère" (ou fils de pute je sais plus) 20 fois de suite. Au bout d'un moment c'est lui qui est parti.

Le hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494428351-charo.png

Le 20 mai 2023 à 23:20:07 :

Le 20 mai 2023 à 23:17:13 :

Le 20 mai 2023 à 23:06:53 :
les femmes chiantes ça viens directement du probleme de misere sexuel ou les hommes n'ont plus le choix et prennent la femme qui veulent d'eux sauf que du coup la toxicité viens de la femme , professionel des dramas depuis toujours , et donc le mec ne peut pas quitter la fille sous le risque de finir sa vie seul

si les hommes avait plus de choix les filles eviterai d'être trop toxique car elle se ferai toujours larguer

DISSE DISSE ET DISSE
J'ai fais tellement de topic sur le sujet, mais ce qui marche ici c'est les topics tinder.
Ils préferent etre avec une chieuse qu'etre seul.
Faut pas oublier que la pilule a un gros impact sur l'humeur des femmes

faut draguer les etrangere , les touristes , aller la chercher ailleurs et revenir

Les américains qui ont fait ça avec leurs Philippines de poche se sont TOUS fait cuck une fois le sol américain touché par les feet de leur Philippine :noel:

L'instinct hypergame reprend le dessus, et en tant que femme tradi, elle plaît à Chad :noel:

Les seuls trucs qui ont marché c'est quand l'américain immigre aux Philippines et y vit lui-même :noel:

Le 20 mai 2023 à 22:49:37 :
Qu’ils disaient :nah:

Voici ma journée en famille (ma femme et mes deux enfants) :

Ce matin je leur propose d’aller se balader proche de chez nous en Allemagne (Sarrebruck), jusque là tout le monde est content.

Ensuite viens la première dispute

:d) On doit prendre le vélo pour mon grand fils qui a 5 ans il va profiter le long de la rivière

Sauf que ma femme veut un véhicule pour mettre le petit qui va avoir 3 ans car elle ne veut pas le porter (il demande les bras et elle ne veut pas lui dire non car elle ne supporte pas quand le petit pleure (surtout devant les gens)).

Bref je lui propose de prendre le SmartTrike plutôt que la poussette car elle ne rentre pas avec le vélo.

Madame tape une crise.

Au final on prend le vélo et le SmartTrike lui ayant bien dit que si elle était pas contente je pouvais y aller seul avec mes fiston.

Au final tout se passe bien même si elle me fait la gueule. Bilan de la sortie :
7€ de parking
20€ de glaces
37€ de fast food
35€ pour des baskets au petit
Soit 100€ pour bibi

Sauf que le soir les enfants commencent à être fatigué et font des crises de nerfs (surtout le petit qui va avoir 3 ans). Au bout de là 3eme crise de nerf qui dure au moins 10min devant les gens (il se secouait pour que sa mere le porte et allait tomber du véhicule) je fini par lui mettre une tape derrière la tête et l’engueule.

Seconde embrouille :

Ma femme m’insulte et tape une crise sous prétexte que je suis un « enculé » que j’ai pas à faire ça (alors que je l’aide mais bon).

Qu’en plus devant les gens blabla elle espère qu’ils vont appeler la police etc etc :o))

Au final je trace a la maison.

Pendant que je range la voiture je la vois remonter une valise et faire ses affaire et là je reçois quoi par erreur ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684615187-a731afb9-ca7f-408f-b066-c594c6ea2c03.jpeg

Elle me menace souvent de partir avec les gosses et qu’elle peut se demerder sans moi blablabla alors que je suis tous les jours là pour l’aider et leur payer tout ce qu’ils veulent je suis plutôt un père qui prend soin de sa famille.

En face ma femme ne bosse pas et est femme au foyer (même avant d’avoir des enfants elle n’a jamais bossé ou au maximum 3 mois 2h par jour) et c’est pas moi qui l’en empêche !

Vous feriez quoi à ma place (elle dort dans le salon et moi dans la chambre là )

Fuis le French Dream !!!!

Qu'est ce que tu as fait bordel ?

Pourquoi tu NOUS as pas écouté ? Comment tu en est arrivé là ? Explique ton histoire

Ton âge ?

Personnellement je préfère vivre seul que vivre ça

Le 20 mai 2023 à 23:17:50 :

Le 20 mai 2023 à 23:14:00 :

Le 20 mai 2023 à 23:09:53 :

Le 20 mai 2023 à 23:00:31 :
c'est dingue comment sur ce forum il y a autant de manipulateur politique qui se cache et essaye de manipuler les jeunes , avec les pro rsa , pro anti couple , pro anti machin etc , vous êtes et vous rendez pas compte que vos solutions sont pire justement ou vous faites ça pour que les gens ne vivent pas ne baisent pas ne travaillent pas ?

il vaut mieux avoir des enfants une femme un travail que l'inverse de tout ça , ces connards essaye de manipuler les jeunes

evidemment mon message va être shadow ban , shadown 410 on le verra pas il sera masquer par les modérateurs et personne ni le lira ni y répondra

Quand je verrai un (1) couple réellement heureux sur le long terme, je considérerai ces propos nauséabonds :noel:

le probleme c'est que la femme parfaite le couple parfait c'est quand t'es jeune et que t'es avec ta copine depuis tes 12-14 ans , les seules couples durable qui dure encore et les gens semble etre vraiment amoureux ont commencer a leur adolescence après ça c'est mort notre société américaniser a rendu la femme trop toxique et individualiste

Le mariage est une alliance. Les 2 partis doivent comprendre qu'ensemble ils sont plus forts. Mais pour ça il faut un certain niveau intellectuel.

Les histoire d'amour, de passion, de sexe c'est du flan, et ça dure pas une vie entière.

C'est l'intérêt commun qui tient un couple ! :ok:

dans notre société c'est beaucoup plus rare car les hommes restent puceau beaucoup plus longtemps par manque de courage puis à 18 ans les femmes deviennent matrixé par la société américanisé et donc toxique et volatile changeant souvent de mec , les femmes ont maintenant le pouvoir , c'étais plus équilibrer et sain quand c'étais les hommes qui avait le pouvoir dans les relations

Le 20 mai 2023 à 23:17:52 :

Le 20 mai 2023 à 23:15:04 :

Le 20 mai 2023 à 23:13:01 :

Le 20 mai 2023 à 23:09:48 :
Ta femme t'as traité d'enculé ! Mais what !
Et y'a quelqu'un (une pote, son amant?) Qui va venir la chercher demain si j'ai bien compris.
Fais pas la grasse mat' tu vas te réveiller dans une maison vide.

Quand on s’embrouille ça va toujours trop loin elle me balance n’importe quoi dans la figure et surtout devant les enfants genre que je m’occupe pas d’eux alors que je suis h24 j’ai un seul ami et je ne sors jamais je passe tout mon temps libre avec eux.

C’est une ingrate de ouf avec un mauvais caractère (toujours la faute des autres)

Et la majorité de nos embrouilles viennent de nos divergences concernant l’éducation des gosses car elle est trop laxiste et moi je veux pas que mes enfants deviennent des sales gosses mal élevés.

Je précise qu’elle est maghrébine d’origine..

Bordel on dirait mes parents...

Sauve tes gosses de leur mère, la laisse jamais diriger leur vie et les emmener dans la médiocrité et la négligence extrême.

Plus facile à dire qu'à faire sûrement mon bon khey, le juge va dire "pauvre femme de couleur oppressée ! Condamne l'op à ne plus jamais voir ses enfants et à devoir verser 100% de son salaire à madame jusqu'à la fin de ses jours sous peine de rétablissement spéciale de la peine de mort uniquement pour ce dossier." :noel:

Justement concernant cette éventualité on habite au Luxembourg actuellement mais on s’est marié en France.

Mes enfants sont scolarisés ici (le grand) donc vous pensez pas que ça peut être difficile de juger cette affaire car une juge ne peut pas les déscolariser pour les faire revenir en France, si ?

Leur mère n’a d’ailleurs jamais fait l’effort de s’intégrer dans son nouveau pays je lui ai payé des cours de langue qu’elle n’a même pas suivi au final elle a abandonné au bout du 3eme cours.

Elle manque constamment de motivation et pourri a chaque fois l’ambiance par son pessimisme.

C’est invivable mais je me tue pour mes enfants je peux pas les perdre elle saura pas s’en occuper seule elle galère déjà.
Elle me reproche de leur mettre des fessees mais elle leur dis des chose horrible quand elle s’enerve du genre « t’es vraiment chiant je regrette de t’avoir eu » et en plus elle a le premier en chouchou et mets tous ses nerfs sur le petits c’est invivable !

Quel enfer ta femme tout de même khey, tu fais quelque chose tu te fais engueuler, je préfère mille fois rester seul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/3/1669218104-rousse-tete-posee-sur-sa-main.png

Le 20 mai 2023 à 23:22:01 :

Le 20 mai 2023 à 23:20:07 :

Le 20 mai 2023 à 23:17:13 :

Le 20 mai 2023 à 23:06:53 :
les femmes chiantes ça viens directement du probleme de misere sexuel ou les hommes n'ont plus le choix et prennent la femme qui veulent d'eux sauf que du coup la toxicité viens de la femme , professionel des dramas depuis toujours , et donc le mec ne peut pas quitter la fille sous le risque de finir sa vie seul

si les hommes avait plus de choix les filles eviterai d'être trop toxique car elle se ferai toujours larguer

DISSE DISSE ET DISSE
J'ai fais tellement de topic sur le sujet, mais ce qui marche ici c'est les topics tinder.
Ils préferent etre avec une chieuse qu'etre seul.
Faut pas oublier que la pilule a un gros impact sur l'humeur des femmes

faut draguer les etrangere , les touristes , aller la chercher ailleurs et revenir

Les américains qui ont fait ça avec leurs Philippines de poche se sont TOUS fait cuck une fois le sol américain touché par les feet de leur Philippine :noel:

L'instinct hypergame reprend le dessus, et en tant que femme tradi, elle plaît à Chad :noel:

Les seuls trucs qui ont marché c'est quand l'américain immigre aux Philippines et y vit lui-même :noel:

Oui faut partir y vivre et non pas les ramener sinon elles se feront matrixer

L'op qui a la vie de rêve que n'importe quelle personne d'ici rêverait d'avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

Le 20 mai 2023 à 23:23:41 :

Le 20 mai 2023 à 23:17:52 :

Le 20 mai 2023 à 23:15:04 :

Le 20 mai 2023 à 23:13:01 :

Le 20 mai 2023 à 23:09:48 :
Ta femme t'as traité d'enculé ! Mais what !
Et y'a quelqu'un (une pote, son amant?) Qui va venir la chercher demain si j'ai bien compris.
Fais pas la grasse mat' tu vas te réveiller dans une maison vide.

Quand on s’embrouille ça va toujours trop loin elle me balance n’importe quoi dans la figure et surtout devant les enfants genre que je m’occupe pas d’eux alors que je suis h24 j’ai un seul ami et je ne sors jamais je passe tout mon temps libre avec eux.

C’est une ingrate de ouf avec un mauvais caractère (toujours la faute des autres)

Et la majorité de nos embrouilles viennent de nos divergences concernant l’éducation des gosses car elle est trop laxiste et moi je veux pas que mes enfants deviennent des sales gosses mal élevés.

Je précise qu’elle est maghrébine d’origine..

Bordel on dirait mes parents...

Sauve tes gosses de leur mère, la laisse jamais diriger leur vie et les emmener dans la médiocrité et la négligence extrême.

Plus facile à dire qu'à faire sûrement mon bon khey, le juge va dire "pauvre femme de couleur oppressée ! Condamne l'op à ne plus jamais voir ses enfants et à devoir verser 100% de son salaire à madame jusqu'à la fin de ses jours sous peine de rétablissement spéciale de la peine de mort uniquement pour ce dossier." :noel:

Justement concernant cette éventualité on habite au Luxembourg actuellement mais on s’est marié en France.

Mes enfants sont scolarisés ici (le grand) donc vous pensez pas que ça peut être difficile de juger cette affaire car une juge ne peut pas les déscolariser pour les faire revenir en France, si ?

Leur mère n’a d’ailleurs jamais fait l’effort de s’intégrer dans son nouveau pays je lui ai payé des cours de langue qu’elle n’a même pas suivi au final elle a abandonné au bout du 3eme cours.

Elle manque constamment de motivation et pourri a chaque fois l’ambiance par son pessimisme.

C’est invivable mais je me tue pour mes enfants je peux pas les perdre elle saura pas s’en occuper seule elle galère déjà.
Elle me reproche de leur mettre des fessees mais elle leur dis des chose horrible quand elle s’enerve du genre « t’es vraiment chiant je regrette de t’avoir eu » et en plus elle a le premier en chouchou et mets tous ses nerfs sur le petits c’est invivable !

Pourquoi tu t'es marié avec elle alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/3/1669218104-rousse-tete-posee-sur-sa-main.png

Le 20 mai 2023 à 23:07:01 :

Le 20 mai 2023 à 23:04:13 :

Le 20 mai 2023 à 23:02:17 :

Le 20 mai 2023 à 22:58:06 :

Le 20 mai 2023 à 22:55:33 :
Je compatis mon khey. Ta meuf est une Magalie? Elle regarde la télé-réalité ?

Non mais on a toujours eu des disputes concernant l’éducation des gosses et la vie en general.

Tiens nouveau message :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684616250-b9e49b54-dfd8-4306-8134-add5e9bec36b.jpeg

Vous feriez quoi à ma place ??

Elle renonce à la pension alimentaire ? :ouch:

Bah c'est pas mal, tu vas vivre le père divorcé dream, mais sans vivre dans ta voiture, gg khey tu t'en sors mieux que 70% des débilos qui se sont mariés :noel:

C'est un message de colère pas un contrat. Elle ne bosse pas , tu crois une seconde que ça se passera comme ça ?

Le 20 mai 2023 à 23:04:13 :

Le 20 mai 2023 à 23:02:17 :

Le 20 mai 2023 à 22:58:06 :

Le 20 mai 2023 à 22:55:33 :
Je compatis mon khey. Ta meuf est une Magalie? Elle regarde la télé-réalité ?

Non mais on a toujours eu des disputes concernant l’éducation des gosses et la vie en general.

Tiens nouveau message :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684616250-b9e49b54-dfd8-4306-8134-add5e9bec36b.jpeg

Vous feriez quoi à ma place ??

Elle renonce à la pension alimentaire ? :ouch:

Bah c'est pas mal, tu vas vivre le père divorcé dream, mais sans vivre dans ta voiture, gg khey tu t'en sors mieux que 70% des débilos qui se sont mariés :noel:

C'est un message de colère pas un contrat. Elle ne bosse pas , tu crois une seconde que ça se passera comme ça ?

Normalement non, mais je sais pas comment mon cousin s'est démerdé mais il a pas payé un euro de pension alimentaire depuis des années :rire:

Donc doit y avoir moyen de passer outre si la meuf est pas trop déter pour tout prendre jusqu'au dernier centime :noel:

Ça dépend de la situation financière de chacun déjà.

Le 20 mai 2023 à 23:24:21 :
L'op qui a la vie de rêve que n'importe quelle personne d'ici rêverait d'avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

Moi c'est une fille douce et tendre que je voudrais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/1/1669634306-cute-rose-bois-un-milkshake.jpg

L'op a quel moment tu t'es dit que c'était une bonne idée de se marier avec ça et de lui faire deux gosses ? :(

Données du topic

Auteur
UnPapaPoule
Date de création
20 mai 2023 à 22:49:37
Date de suppression
22 mai 2023 à 19:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 184