Topic de UnPapaPoule :

« Faites des gosses et mariez-vous »

Supprimé
Fake évident mais c'était drôle d'imaginer la situation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Le 21 mai 2023 à 09:41:13 :

Le 21 mai 2023 à 09:39:40 :

Le 21 mai 2023 à 09:26:05 :

Le 21 mai 2023 à 09:24:53 :
Au final tout se passe bien même si elle me fait la gueule. Bilan de la sortie :
7€ de parking
20€ de glaces
37€ de fast food
35€ pour des baskets au petit
Soit 100€ pour bibi

A cause de cette partie, je ne peux pas être de ton côté.
Surtout que tu dis bien gagner ta vie donc compter les moindre euro...

bah 100 balles sur 5k c'est déja bcp

Si tu fait 100eu / semaines * 52 ... tu viens déja de claquer 5k dans l'année pour des sortie de merde :rire:

Les sorties c'est important + je ne suis pas sûr qu'il achète des chaussures toutes les semaines.

Perso je fais aucune sortie payante de base

Petit tour a pied en foret :ok:

Enfin j'aime pas sortir donc :rire:

Je parle avec des enfants. Ça peut vite revenir cher.
+ il vient faire sa pleureuse ici, il avait qu'à mettre des limites pour moins dépenser.

Ta femme ne serait pas bipolaire ?

Le 21 mai 2023 à 09:41:21 :

En face ma femme ne bosse pas et est femme au foyer (même avant d’avoir des enfants elle n’a jamais bossé ou au maximum 3 mois 2h par jour) et c’est pas moi qui l’en empêche !

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tous les désavantages de la tradwife mais sans les avantages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

La meuf bosse pas et est même pas capable de s’occuper de 2 gosses ayaa, les tradwifes qui s’occupent de 6 gosses en sueur. Je parie qu’elle fait même pas le ménage et qu’elle fait pas la cuisine, les gamins nourris par ubereats ou plats indus de supermarché éco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510040039-fox-112.png

Et surtout que ça n’ai pas d’impact sur les enfants (qui sont encore petits heureusement).

Tu es bien naif
les enfants comprennent tu sais...

Le 20 mai 2023 à 22:54:41 :

Le 20 mai 2023 à 22:53:14 :
Elle t'aime plus alors pourquoi tu continues d'entretenir cette greluche ?

Si je divorce elle va empocher la moitié de mon salaire et garder les gosses (au vu des stats)

Sachant que je gagne +5000€ et elle… 0€

Je vais pas me laisser voler mon pognon mes gosses et perdre ma femme quand même ! :(

Putain mais déjà a partir de là on discerne le troll
Et secondo l'op est niveau 1 donc sujet à faire des topics Fake/mauvais alors que sur celui là il se fait passer pour le meilleur des hommes

L'histoire sent le Fake à 100%

Quand je vous vois feed je me dis que je suis plus intelligent que la plupart des kheys

Croire que le mioche de 5 ans a pas percuté la situation de merde.

Future rapeur des HLM

Le 21 mai 2023 à 09:42:26 :
:rire: ptin mais c'est fou les darons qui ont pas 1h par jour de libre alors qu'un mec sans enfant il est libre de 6h tous les soir et 15h/j tous les weekend :rire:

Parce qu’ils se mettent en couple avec des meufs qui ont des mentalités d’homme, pas de femmes, donc normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510040039-fox-112.png

Elle va te réclamer une pension compensatoire et tu devras payer jusque la fin de ta vie, même quand elle aura refait sa vie avec Hans von saucisse de Franckfurt
Elle a gagné le gros lot avec toi

Une nouvelle prostituée tous les jours pendant 5ans t'aurais coûté moins cher au final

Le 21 mai 2023 à 09:37:59 :

Le 20 mai 2023 à 22:54:41 :

Le 20 mai 2023 à 22:53:14 :
Elle t'aime plus alors pourquoi tu continues d'entretenir cette greluche ?

Si je divorce elle va empocher la moitié de mon salaire et garder les gosses (au vu des stats)

Sachant que je gagne +5000€ et elle… 0€

Je vais pas me laisser voler mon pognon mes gosses et perdre ma femme quand même ! :(

Non c'est pas 50% t'exagères.

Ce sera environ 1362 euros

Sauf qu’on habite au Luxembourg.

Si on divorce et qu’elle veut la garde elle sera obligée de se loger ici vu que mes enfants y sont scolarisés (je ne pense pas qu’une juge puisse ordonner leur retour en France et leur faire changer de système scolaire)

Donc je suppose que la pension de 1300€ ce sera pour les enfants mais il y a aussi la perte du niveau de vie que je dois compenser pour ma femme soit lui payer son loyer ici si elle n’en a pas les moyens ?

Je me pose la question de comment tout ça peut fonctionner..

Et pour répondre concernant le ménage je l’aide aussi j’ai acheté le dernier robot aspirateur laveur à 1400€ car elle « galérait » avec les gosses en plus..

Elle se plaint tout le temps même si elle a tout ce qu’elle veut et que je suis a ses côtés pour ranger ou faire des activités avec les petits (je change aussi les couches et tout avec elle pour l’aider pour ceux qui pensent que je fais rien a part jouer avec eux).

Le 20 mai 2023 à 22:58:06 :

Le 20 mai 2023 à 22:55:33 :
Je compatis mon khey. Ta meuf est une Magalie? Elle regarde la télé-réalité ?

Non mais on a toujours eu des disputes concernant l’éducation des gosses et la vie en general.

Tiens nouveau message :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684616250-b9e49b54-dfd8-4306-8134-add5e9bec36b.jpeg

Vous feriez quoi à ma place ??

Quitte là et essaye d'avoir la garde des enfants

Le 21 mai 2023 à 09:46:23 :

Le 21 mai 2023 à 09:37:59 :

Le 20 mai 2023 à 22:54:41 :

Le 20 mai 2023 à 22:53:14 :
Elle t'aime plus alors pourquoi tu continues d'entretenir cette greluche ?

Si je divorce elle va empocher la moitié de mon salaire et garder les gosses (au vu des stats)

Sachant que je gagne +5000€ et elle… 0€

Je vais pas me laisser voler mon pognon mes gosses et perdre ma femme quand même ! :(

Non c'est pas 50% t'exagères.

Ce sera environ 1362 euros

Sauf qu’on habite au Luxembourg.

Si on divorce et qu’elle veut la garde elle sera obligée de se loger ici vu que mes enfants y sont scolarisés (je ne pense pas qu’une juge puisse ordonner leur retour en France et leur faire changer de système scolaire)

Donc je suppose que la pension de 1300€ ce sera pour les enfants mais il y a aussi la perte du niveau de vie que je dois compenser pour ma femme soit lui payer son loyer ici si elle n’en a pas les moyens ?

Je me pose la question de comment tout ça peut fonctionner..

Le jour approche
a 10h elle est deja partis? du coup? ou elle dors encore?

Le 21 mai 2023 à 09:36:35 :

Le 21 mai 2023 à 09:35:26 :

Le 21 mai 2023 à 09:30:42 :

Le 21 mai 2023 à 09:28:47 :

Le 21 mai 2023 à 09:27:35 :
Euh je suis marié et une gosse et c'est loin d'être l'embrouille comme ça l'op.

C'est un peu hardcore quand la petite pleure (mais c'est normal pour un enfant) mais c'est loin d'être à ton niveau.

Le seul truc un peu difficile c'est le fait d'être toujours en activité.

"d'être toujours en activité." ca veux dire quoi?

Tu peux pas de poser 5h dans ton coin pour lire et pisser un peu de code au calme?

5h ? :rire:

Même 10 minutes c'est quasi impossible.

Là je poste car je suis dans mon lit et que la petite dort.
Mais je devrais déjà être levé, faire le lit, et être prêt pour son réveil.

Quel age ton enfant ?

Perso mon fils a 5 mois et en ce moment j'arrive a me degager environ 1h par jour le soir de 22h a 23h avant d'aller au lit.
Je sais que ca va evoluer mais j'espere reussir a garder ce creneau. :peur:

:ouch: mais comment c'est possible? vous faites quoi de votre temps

Un bebe ca reclame une attention quasi constante. Tu peux pas le foutre dans son panier avec un jouet et faire autre chose. Il s'ennuie tres vite et veut qu'on joue avec lui.

Alors j'ai bien des petits fragment de 10-15 mins par ci par la dans la journee mais ca suffit pas pour regarder une serie ou lancer un jeu ou autre.
Et en semaine le soir quand je rentre du boulot ca passe tres vite je peux quasi rien faire d'autre que bebe/maison a s'occuper.

troll mais bonne fic t'as du potentiel khey
L’odeur du french dream de l’op bordel, strictement tout, comment il s’exprime, le
Choix des mots ahi

Le 20 mai 2023 à 22:58:06 :

Le 20 mai 2023 à 22:55:33 :
Je compatis mon khey. Ta meuf est une Magalie? Elle regarde la télé-réalité ?

Non mais on a toujours eu des disputes concernant l’éducation des gosses et la vie en general.

Tiens nouveau message :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684616250-b9e49b54-dfd8-4306-8134-add5e9bec36b.jpeg

Vous feriez quoi à ma place ??

Garde ce message et porte plainte, c'est une infraction pénale elle n'a pas le droit de disparaître avec les enfants, peu importe qu'une décision de justice ait été prise ou pas

Aux termes du Code Pénal français, le fait de partir avec ses enfants peut être constitutifs de deux infractions pénales : la non représentation d'enfant et l'enlèvement parental.

On parle d'enlèvement parental lorsqu'un parent garde auprès de lui son ou ses enfants mineurs alors qu'ils devaient être sous la garde de l'autre parent. Les faits sont punis même si aucune décision judiciaire sur la garde des enfants n'a été prise.

https://www.alexia.fr/fiche/10491/quitter-le-domicile-conjugal-avec-ses-enfants-quelles-consequences.htm

Si tu demandes le divorce ça jouera en ta faveur d'ailleurs, le fait qu'elle ait soustrait les enfants dans l'illégalité

Le 20 mai 2023 à 22:52:58 :
T'as mal choisi ton épouse. Sélection.

Elle est pas en tort si elle quitte le domicile familiale ?

' je prends un avocat mais je demande pas de pension alimentaire '

Ayaa
Les gens qui comprennent pas que l'opax est foutu, l'avocat va bien lui monter la tête pour soutirer chaque centime à l'op

Données du topic

Auteur
UnPapaPoule
Date de création
20 mai 2023 à 22:49:37
Date de suppression
22 mai 2023 à 19:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 280