Topic de UnPapaPoule :

« Faites des gosses et mariez-vous »

Supprimé

Qu’ils disaient :nah:

Voici ma journée en famille (ma femme et mes deux enfants) :

Ce matin je leur propose d’aller se balader proche de chez nous en Allemagne (Sarrebruck), jusque là tout le monde est content.

Ensuite viens la première dispute

:d) On doit prendre le vélo pour mon grand fils qui a 5 ans il va profiter le long de la rivière

Sauf que ma femme veut un véhicule pour mettre le petit qui va avoir 3 ans car elle ne veut pas le porter (il demande les bras et elle ne veut pas lui dire non car elle ne supporte pas quand le petit pleure (surtout devant les gens)).

Bref je lui propose de prendre le SmartTrike plutôt que la poussette car elle ne rentre pas avec le vélo.

Madame tape une crise.

Au final on prend le vélo et le SmartTrike lui ayant bien dit que si elle était pas contente je pouvais y aller seul avec mes fiston.

Au final tout se passe bien même si elle me fait la gueule. Bilan de la sortie :
7€ de parking
20€ de glaces
37€ de fast food
35€ pour des baskets au petit
Soit 100€ pour bibi

Sauf que le soir les enfants commencent à être fatigué et font des crises de nerfs (surtout le petit qui va avoir 3 ans). Au bout de là 3eme crise de nerf qui dure au moins 10min devant les gens (il se secouait pour que sa mere le porte et allait tomber du véhicule) je fini par lui mettre une tape derrière la tête et l’engueule.

Seconde embrouille :

Ma femme m’insulte et tape une crise sous prétexte que je suis un « enculé » que j’ai pas à faire ça (alors que je l’aide mais bon).

Qu’en plus devant les gens blabla elle espère qu’ils vont appeler la police etc etc :o))

Au final je trace a la maison.

Pendant que je range la voiture je la vois remonter une valise et faire ses affaire et là je reçois quoi par erreur ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684615187-a731afb9-ca7f-408f-b066-c594c6ea2c03.jpeg

Elle me menace souvent de partir avec les gosses et qu’elle peut se demerder sans moi blablabla alors que je suis tous les jours là pour l’aider et leur payer tout ce qu’ils veulent je suis plutôt un père qui prend soin de sa famille.

En face ma femme ne bosse pas et est femme au foyer (même avant d’avoir des enfants elle n’a jamais bossé ou au maximum 3 mois 2h par jour) et c’est pas moi qui l’en empêche !

Vous feriez quoi à ma place (elle dort dans le salon et moi dans la chambre là )

C'est tellement trop de problèmes le rêve français.
C'est tellement évident qu'elle ne t'aime plus. Tu devrais ouvrir les yeux
T'as mal choisi ton épouse. Sélection.
Elle t'aime plus alors pourquoi tu continues d'entretenir cette greluche ?
Envoie lui un message par "erreur" : elle s'en va demain, je te propose de prendre un café
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 mai 2023 à 22:53:14 :
Elle t'aime plus alors pourquoi tu continues d'entretenir cette greluche ?

Si je divorce elle va empocher la moitié de mon salaire et garder les gosses (au vu des stats)

Sachant que je gagne +5000€ et elle… 0€

Je vais pas me laisser voler mon pognon mes gosses et perdre ma femme quand même ! :(

Le message était destiné à qui ?
Je compatis mon khey. Ta meuf est une Magalie? Elle regarde la télé-réalité ?
Elle sait que si elle te quitte elle auras la pension + allocs sans rien foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/3/1660753515-magalax.png
Vaut mieux être PD que d'être avec une magalax pareil
L'op a deux doigts de découvrir que sa femme à juste besoin de l'état et de sa pension alimentaire pour vivre comme une reine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684616159-intro-1634067216.jpg

Le 20 mai 2023 à 22:51:35 :
C'est tellement évident qu'elle ne t'aime plus. Tu devrais ouvrir les yeux

C'est même pas forcement ca mais sa femme est surement une petit capricieuse complètement instable. Incapable de raisonner, c'est du full émotionnel. Il y a toujours un truc qui va pas. Si elle pouvait, elle prendrait la place du gosse pour piquer une crise et avoir sa baffe dans la gueue.

Décline l'écart de temps qui sépare votre rencontre et la naissance de ton premier fils :(

Le 20 mai 2023 à 22:54:41 :

Le 20 mai 2023 à 22:53:14 :
Elle t'aime plus alors pourquoi tu continues d'entretenir cette greluche ?

Si je divorce elle va empocher la moitié de mon salaire et garder les gosses (au vu des stats)

Sachant que je gagne +5000€ et elle… 0€

Je vais pas me laisser voler mon pognon mes gosses et perdre ma femme quand même ! :(

Trompe la sans la moindre vergogne.
Si un jour elle te quitte et que la juge lui donne la garde des gosses, go Thaïlande ou Mada soulever des filles de 20 ans

Données du topic

Auteur
UnPapaPoule
Date de création
20 mai 2023 à 22:49:37
Date de suppression
22 mai 2023 à 19:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 115