Topic de UnPapaPoule :

« Faites des gosses et mariez-vous »

Supprimé

Le 21 mai 2023 à 09:12:35 :

Le 21 mai 2023 à 09:08:58 :
le secret:

ne vous mariez pas
ne faites pas d'enfants

trouvez-vous une copine qui habite chez elle de temps en temps
ou trouvez-vous une meuf qui ne serait pas votre copine mais avec qui vous pouvez vous faire des sorties et du sexe de temps en temps

Suffit de bien choisir et d’être dominant et autoritaire dès le début sans être une merde qui en fait trop, sévère mais juste pour se faire entendre, et choisir une fille bien qui a la même vision du couple et de votre avenir que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510040039-fox-112.png

dire ça, c'est méconnaître la nature inconstante de l'humain et SURTOUT de la femme. Qui connait des bouleversements hormonaux qui vont influencer son caractère, son physique, dans un même mois, dans l'année et dans son existence. Et sans parler de ses amies qui vont bitcher pour l'influencer aussi. Le mieux est de rester flexible

Au final tout se passe bien même si elle me fait la gueule. Bilan de la sortie :
7€ de parking
20€ de glaces
37€ de fast food
35€ pour des baskets au petit
Soit 100€ pour bibi

A cause de cette partie, je ne peux pas être de ton côté.
Surtout que tu dis bien gagner ta vie donc compter les moindre euro...

Le 21 mai 2023 à 09:19:53 :
Trouvez une baby-sitter et qu'elle recommence à bosser, ça l'occupera et peut-être qu'elle arrêtera :noel:

Putain, la meuf est mère au foyer et incapable de s’occuper de ses gosses et elle se plaint que le père s’occupe pas du grand. Je l’aurais déposée comme un sac poubelle cette crasse. Elle a que ça a foutre de ses journées, son gars gagne +5k et elle chiale. Quelle merde cette meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510040039-fox-112.png

Le 21 mai 2023 à 09:24:53 :
Au final tout se passe bien même si elle me fait la gueule. Bilan de la sortie :
7€ de parking
20€ de glaces
37€ de fast food
35€ pour des baskets au petit
Soit 100€ pour bibi

A cause de cette partie, je ne peux pas être de ton côté.
Surtout que tu dis bien gagner ta vie donc compter les moindre euro...

bah 100 balles sur 5k c'est déja bcp

Si tu fait 100eu / semaines * 52 ... tu viens déja de claquer 5k dans l'année pour des sortie de merde :rire:

Le 21 mai 2023 à 09:23:23 :

Le 21 mai 2023 à 09:12:35 :

Le 21 mai 2023 à 09:08:58 :
le secret:

ne vous mariez pas
ne faites pas d'enfants

trouvez-vous une copine qui habite chez elle de temps en temps
ou trouvez-vous une meuf qui ne serait pas votre copine mais avec qui vous pouvez vous faire des sorties et du sexe de temps en temps

Suffit de bien choisir et d’être dominant et autoritaire dès le début sans être une merde qui en fait trop, sévère mais juste pour se faire entendre, et choisir une fille bien qui a la même vision du couple et de votre avenir que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510040039-fox-112.png

dire ça, c'est méconnaître la nature inconstante de l'humain et SURTOUT de la femme. Qui connait des bouleversements hormonaux qui vont influencer son caractère, son physique, dans un même mois, dans l'année et dans son existence. Et sans parler de ses amies qui vont bitcher pour l'influencer aussi. Le mieux est de rester flexible

Choisis une timide sans ami et sans réseaux sociaux. Aucune influence extérieure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510040039-fox-112.png

Chaud courage khey :noel:

Une femme ça se dresse/éduque ceci dit :hap:

En tout cas c'est ma philosophie

Le 20 mai 2023 à 23:13:01 :

Le 20 mai 2023 à 23:09:48 :
Ta femme t'as traité d'enculé ! Mais what !
Et y'a quelqu'un (une pote, son amant?) Qui va venir la chercher demain si j'ai bien compris.
Fais pas la grasse mat' tu vas te réveiller dans une maison vide.

Quand on s’embrouille ça va toujours trop loin elle me balance n’importe quoi dans la figure et surtout devant les enfants genre que je m’occupe pas d’eux alors que je suis h24 j’ai un seul ami et je ne sors jamais je passe tout mon temps libre avec eux.

C’est une ingrate de ouf avec un mauvais caractère (toujours la faute des autres)

Et la majorité de nos embrouilles viennent de nos divergences concernant l’éducation des gosses car elle est trop laxiste et moi je veux pas que mes enfants deviennent des sales gosses mal élevés.

Je précise qu’elle est maghrébine d’origine..

:ouch:

Euh je suis marié et une gosse et c'est loin d'être l'embrouille comme ça l'op.

C'est un peu hardcore quand la petite pleure (mais c'est normal pour un enfant) mais c'est loin d'être à ton niveau.

Le seul truc un peu difficile c'est le fait d'être toujours en activité.

Le 21 mai 2023 à 09:23:23 :

Le 21 mai 2023 à 09:12:35 :

Le 21 mai 2023 à 09:08:58 :
le secret:

ne vous mariez pas
ne faites pas d'enfants

trouvez-vous une copine qui habite chez elle de temps en temps
ou trouvez-vous une meuf qui ne serait pas votre copine mais avec qui vous pouvez vous faire des sorties et du sexe de temps en temps

Suffit de bien choisir et d’être dominant et autoritaire dès le début sans être une merde qui en fait trop, sévère mais juste pour se faire entendre, et choisir une fille bien qui a la même vision du couple et de votre avenir que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510040039-fox-112.png

Ceci sinon t'es un homme mort :noel:

Le 21 mai 2023 à 09:26:05 :

Le 21 mai 2023 à 09:24:53 :
Au final tout se passe bien même si elle me fait la gueule. Bilan de la sortie :
7€ de parking
20€ de glaces
37€ de fast food
35€ pour des baskets au petit
Soit 100€ pour bibi

A cause de cette partie, je ne peux pas être de ton côté.
Surtout que tu dis bien gagner ta vie donc compter les moindre euro...

bah 100 balles sur 5k c'est déja bcp

Si tu fait 100eu / semaines * 52 ... tu viens déja de claquer 5k dans l'année pour des sortie de merde :rire:

Par contre intérêt de faire de grosses sorties comme il a fait avec des enfants en bas âge ? Ayaaa c’était une sélection ça aussi. Perso tant qu’ils ont pas 7-10 ans, ils sortent juste dans le jardin ou dans les bois rapidement, flemme de partir en weekend avec des gamins qui vont casser les burnes, c’est les grand-parents qui s’occuperont de ça à ma place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510040039-fox-112.png

Le 21 mai 2023 à 09:27:35 :
Euh je suis marié et une gosse et c'est loin d'être l'embrouille comme ça l'op.

C'est un peu hardcore quand la petite pleure (mais c'est normal pour un enfant) mais c'est loin d'être à ton niveau.

Le seul truc un peu difficile c'est le fait d'être toujours en activité.

"d'être toujours en activité." ca veux dire quoi?

Tu peux pas de poser 5h dans ton coin pour lire et pisser un peu de code au calme?

Le 21 mai 2023 à 09:24:53 :
Au final tout se passe bien même si elle me fait la gueule. Bilan de la sortie :
7€ de parking
20€ de glaces
37€ de fast food
35€ pour des baskets au petit
Soit 100€ pour bibi

A cause de cette partie, je ne peux pas être de ton côté.
Surtout que tu dis bien gagner ta vie donc compter les moindre euro...

Le loyer est à 2000
J'imagine que madame ne se prive pas non plus de servir sur ce qui reste

Ah une maghrébine ça se dresse deux fois plus hard parce que c'est une culture matriarcale en sous-main :noel:

Une torgnole et ça repart je suppose :noel:

Le 21 mai 2023 à 09:29:09 :

Le 21 mai 2023 à 09:24:53 :
Au final tout se passe bien même si elle me fait la gueule. Bilan de la sortie :
7€ de parking
20€ de glaces
37€ de fast food
35€ pour des baskets au petit
Soit 100€ pour bibi

A cause de cette partie, je ne peux pas être de ton côté.
Surtout que tu dis bien gagner ta vie donc compter les moindre euro...

Le loyer est à 2000
J'imagine que madame ne se prive pas non plus de servir sur ce qui reste

Comment ça loyer alors qu’il gagne 5k ? :rire:
Ce maître cuck putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510040039-fox-112.png

Le 21 mai 2023 à 09:28:47 :

Le 21 mai 2023 à 09:27:35 :
Euh je suis marié et une gosse et c'est loin d'être l'embrouille comme ça l'op.

C'est un peu hardcore quand la petite pleure (mais c'est normal pour un enfant) mais c'est loin d'être à ton niveau.

Le seul truc un peu difficile c'est le fait d'être toujours en activité.

"d'être toujours en activité." ca veux dire quoi?

Tu peux pas de poser 5h dans ton coin pour lire et pisser un peu de code au calme?

5h ? :rire:

Même 10 minutes c'est quasi impossible.

Là je poste car je suis dans mon lit et que la petite dort.
Mais je devrais déjà être levé, faire le lit, et être prêt pour son réveil.

Le 20 mai 2023 à 22:54:41 :

Le 20 mai 2023 à 22:53:14 :
Elle t'aime plus alors pourquoi tu continues d'entretenir cette greluche ?

Si je divorce elle va empocher la moitié de mon salaire et garder les gosses (au vu des stats)

Sachant que je gagne +5000€ et elle… 0€

Je vais pas me laisser voler mon pognon mes gosses et perdre ma femme quand même ! :(

Eh bien écoute M. DeLigones... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 mai 2023 à 22:54:41 :

Le 20 mai 2023 à 22:53:14 :
Elle t'aime plus alors pourquoi tu continues d'entretenir cette greluche ?

Si je divorce elle va empocher la moitié de mon salaire et garder les gosses (au vu des stats)

Sachant que je gagne +5000€ et elle… 0€

Je vais pas me laisser voler mon pognon mes gosses et perdre ma femme quand même ! :(

C'est pas ta femme hélas
Elle l'a peut-être été un jour, mais elle n'est ni responsable ni empathique, elle ne sera la femme de personne, juste une cassos cf la description initiale que tu en fais

L'argent c'est rien, les gosses tu peux espérer la garde sous le prétexte de la sécurité que tu leur amènes

D'ailleurs j'y vais de ce pas.

Une bonne cassos

Français moyen

Données du topic

Auteur
UnPapaPoule
Date de création
20 mai 2023 à 22:49:37
Date de suppression
22 mai 2023 à 19:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 192