Topic de UnPapaPoule :

« Faites des gosses et mariez-vous »

Supprimé
Ca feed ce Fake grossier ahi

Le 20 mai 2023 à 22:55:33 :
Je compatis mon khey. Ta meuf est une Magalie? Elle regarde la télé-réalité ?

Non mais on a toujours eu des disputes concernant l’éducation des gosses et la vie en general.

Tiens nouveau message :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684616250-b9e49b54-dfd8-4306-8134-add5e9bec36b.jpeg

Vous feriez quoi à ma place ??

Ne frappe pas tes enfants par contre :(
Ca fait combien de temps que vous ne baisez plus ?

Le 20 mai 2023 à 22:49:37 :
Qu’ils disaient :nah:

Voici ma journée en famille (ma femme et mes deux enfants) :

Ce matin je leur propose d’aller se balader proche de chez nous en Allemagne (Sarrebruck), jusque là tout le monde est content.

Ensuite viens la première dispute

:d) On doit prendre le vélo pour mon grand fils qui a 5 ans il va profiter le long de la rivière

Sauf que ma femme veut un véhicule pour mettre le petit qui va avoir 3 ans car elle ne veut pas le porter (il demande les bras et elle ne veut pas lui dire non car elle ne supporte pas quand le petit pleure (surtout devant les gens)).

Bref je lui propose de prendre le SmartTrike plutôt que la poussette car elle ne rentre pas avec le vélo.

Madame tape une crise.

Au final on prend le vélo et le SmartTrike lui ayant bien dit que si elle était pas contente je pouvais y aller seul avec mes fiston.

Au final tout se passe bien même si elle me fait la gueule. Bilan de la sortie :
7€ de parking
20€ de glaces
37€ de fast food
35€ pour des baskets au petit
Soit 100€ pour bibi

Sauf que le soir les enfants commencent à être fatigué et font des crises de nerfs (surtout le petit qui va avoir 3 ans). Au bout de là 3eme crise de nerf qui dure au moins 10min devant les gens (il se secouait pour que sa mere le porte et allait tomber du véhicule) je fini par lui mettre une tape derrière la tête et l’engueule.

Seconde embrouille :

Ma femme m’insulte et tape une crise sous prétexte que je suis un « enculé » que j’ai pas à faire ça (alors que je l’aide mais bon).

Qu’en plus devant les gens blabla elle espère qu’ils vont appeler la police etc etc :o))

Au final je trace a la maison.

Pendant que je range la voiture je la vois remonter une valise et faire ses affaire et là je reçois quoi par erreur ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684615187-a731afb9-ca7f-408f-b066-c594c6ea2c03.jpeg

Elle me menace souvent de partir avec les gosses et qu’elle peut se demerder sans moi blablabla alors que je suis tous les jours là pour l’aider et leur payer tout ce qu’ils veulent je suis plutôt un père qui prend soin de sa famille.

En face ma femme ne bosse pas et est femme au foyer (même avant d’avoir des enfants elle n’a jamais bossé ou au maximum 3 mois 2h par jour) et c’est pas moi qui l’en empêche !

Vous feriez quoi à ma place (elle dort dans le salon et moi dans la chambre là )

Gros tu fais quoi la ?

Sépare toi !

et reste seul a vie sans les gosses ni rien d'autre :)

Le 20 mai 2023 à 22:54:41 :

Le 20 mai 2023 à 22:53:14 :
Elle t'aime plus alors pourquoi tu continues d'entretenir cette greluche ?

Si je divorce elle va empocher la moitié de mon salaire et garder les gosses (au vu des stats)

Sachant que je gagne +5000€ et elle… 0€

Je vais pas me laisser voler mon pognon mes gosses et perdre ma femme quand même ! :(

Il fallait y penser avant . La règle de base c'est de prendre une femme qui bosse et qui a du capital pour amortir la séparation si elle arrive un jour.
Si c'est un Fake, c'est assez minable

Le 20 mai 2023 à 22:59:11 :
🤥 fake

C'est évident :hap:

Si je divorce elle va empocher la moitié de mon salaire et garder les gosses (au vu des stats)

Je vais pas me laisser voler mon pognon mes gosses et perdre ma femme quand même ! :(

Tu seras pas le premier mon bon khey :noel:

Tu crois quoi, que la juste va donner raison à un homme ? :rire:

c'est dingue comment sur ce forum il y a autant de manipulateur politique qui se cache et essaye de manipuler les jeunes , avec les pro rsa , pro anti couple , pro anti machin etc , vous êtes et vous rendez pas compte que vos solutions sont pire justement ou vous faites ça pour que les gens ne vivent pas ne baisent pas ne travaillent pas ?

il vaut mieux avoir des enfants une femme un travail que l'inverse de tout ça , ces connards essaye de manipuler les jeunes

Ne lui cours pas après, ça va lui faire tout drôle et elle va se retrouver conne
je sais honnêtement pas comment tu fais pour supporter ça khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 mai 2023 à 23:00:03 :

Tu seras pas le premier mon bon khey :noel:

Tu crois quoi, que la juste va donner raison à un homme ? :rire:

Fake

Le 20 mai 2023 à 22:58:06 :

Le 20 mai 2023 à 22:55:33 :
Je compatis mon khey. Ta meuf est une Magalie? Elle regarde la télé-réalité ?

Non mais on a toujours eu des disputes concernant l’éducation des gosses et la vie en general.

Tiens nouveau message :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684616250-b9e49b54-dfd8-4306-8134-add5e9bec36b.jpeg

Vous feriez quoi à ma place ??

Elle renonce à la pension alimentaire ? :ouch:

Bah c'est pas mal, tu vas vivre le père divorcé dream, mais sans vivre dans ta voiture, gg khey tu t'en sors mieux que 70% des débilos qui se sont mariés :noel:

Le 20 mai 2023 à 23:00:31 :
c'est dingue comment sur ce forum il y a autant de manipulateur politique qui se cache et essaye de manipuler les jeunes , avec les pro rsa , pro anti couple , pro anti machin etc , vous êtes et vous rendez pas compte que vos solutions sont pire justement ou vous faites ça pour que les gens ne vivent pas ne baisent pas ne travaillent pas ?

il vaut mieux avoir des enfants une femme un travail que l'inverse de tout ça , ces connards essaye de manipuler les jeunes

evidemment mon message va être shadow ban , shadown 410 on le verra pas il sera masquer par les modérateurs

Je plussoie

Sélection naturelle. Faites pas des gosses si vous savez pas les éduqués.

Elle reste avec toi uniquement par intêret économique, elle te respecte pas et profite de toi
Qu'est-ce que tu attends pour la larguer cette https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565311898-fe898dc8a5495edd126217559925fe90cb082152-00.jpg

T'aurais pas du te marier de base, t'aurais du savoir que ça allait certainement se finir en divorce et qu'elle allait te pomper ta fortune et prendre tes gosses

Fallait mieux choisir ta femme là

Selection

Données du topic

Auteur
UnPapaPoule
Date de création
20 mai 2023 à 22:49:37
Date de suppression
22 mai 2023 à 19:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés