« Faites des gosses et mariez-vous »
SuppriméLe 21 mai 2023 à 11:04:52 :
Je refuse de croire qu'une telle serpillière existe. Être dominé par une connasse pareille c'est franchement humiliant.
Faut le comprendre un peu, si elle se casse , il va devoir payer une pension pour les deux petits en plus de perdre la garde
Le 20 mai 2023 à 23:23:41 :
Le 20 mai 2023 à 23:17:52 :
Le 20 mai 2023 à 23:15:04 :
Le 20 mai 2023 à 23:13:01 :
Le 20 mai 2023 à 23:09:48 :
Ta femme t'as traité d'enculé ! Mais what !
Et y'a quelqu'un (une pote, son amant?) Qui va venir la chercher demain si j'ai bien compris.
Fais pas la grasse mat' tu vas te réveiller dans une maison vide.Quand on s’embrouille ça va toujours trop loin elle me balance n’importe quoi dans la figure et surtout devant les enfants genre que je m’occupe pas d’eux alors que je suis h24 j’ai un seul ami et je ne sors jamais je passe tout mon temps libre avec eux.
C’est une ingrate de ouf avec un mauvais caractère (toujours la faute des autres)
Et la majorité de nos embrouilles viennent de nos divergences concernant l’éducation des gosses car elle est trop laxiste et moi je veux pas que mes enfants deviennent des sales gosses mal élevés.
Je précise qu’elle est maghrébine d’origine..
Bordel on dirait mes parents...
Sauve tes gosses de leur mère, la laisse jamais diriger leur vie et les emmener dans la médiocrité et la négligence extrême.
Plus facile à dire qu'à faire sûrement mon bon khey, le juge va dire "pauvre femme de couleur oppressée ! Condamne l'op à ne plus jamais voir ses enfants et à devoir verser 100% de son salaire à madame jusqu'à la fin de ses jours sous peine de rétablissement spéciale de la peine de mort uniquement pour ce dossier."
Justement concernant cette éventualité on habite au Luxembourg actuellement mais on s’est marié en France.
Mes enfants sont scolarisés ici (le grand) donc vous pensez pas que ça peut être difficile de juger cette affaire car une juge ne peut pas les déscolariser pour les faire revenir en France, si ?
Leur mère n’a d’ailleurs jamais fait l’effort de s’intégrer dans son nouveau pays je lui ai payé des cours de langue qu’elle n’a même pas suivi au final elle a abandonné au bout du 3eme cours.
Elle manque constamment de motivation et pourri a chaque fois l’ambiance par son pessimisme.
C’est invivable mais je me tue pour mes enfants je peux pas les perdre elle saura pas s’en occuper seule elle galère déjà.
"Elle me reproche de leur mettre des fessees mais elle leur dis des chose horrible quand elle s’enerve du genre « t’es vraiment chiant je regrette de t’avoir eu » et en plus elle a le premier en chouchou et mets tous ses nerfs sur le petits c’est invivable !"
Violence psychologique+ physique. Pauvres gosses.
Le 20 mai 2023 à 22:54:41 :
Le 20 mai 2023 à 22:53:14 :
Elle t'aime plus alors pourquoi tu continues d'entretenir cette greluche ?Si je divorce elle va empocher la moitié de mon salaire et garder les gosses (au vu des stats)
Sachant que je gagne +5000€ et elle… 0€
Je vais pas me laisser voler mon pognon mes gosses et perdre ma femme quand même !
Pars dans un autre pays et recommence tout ailleurs
Le 21 mai 2023 à 09:46:23 :
Le 21 mai 2023 à 09:37:59 :
Elle t'aime plus alors pourquoi tu continues d'entretenir cette greluche ?Si je divorce elle va empocher la moitié de mon salaire et garder les gosses (au vu des stats)
Je vais pas me laisser voler mon pognon mes gosses et perdre ma femme quand même !
Non c'est pas 50% t'exagères.
Ce sera environ 1362 euros
Sauf qu’on habite au Luxembourg.
Si on divorce et qu’elle veut la garde elle sera obligée de se loger ici vu que mes enfants y sont scolarisés (je ne pense pas qu’une juge puisse ordonner leur retour en France et leur faire changer de système scolaire)
Donc je suppose que la pension de 1300€ ce sera pour les enfants mais il y a aussi la perte du niveau de vie que je dois compenser pour ma femme soit lui payer son loyer ici si elle n’en a pas les moyens ?
Je me pose la question de comment tout ça peut fonctionner..
Et pour répondre concernant le ménage je l’aide aussi j’ai acheté le dernier robot aspirateur laveur à 1400€ car elle « galérait » avec les gosses en plus..
Elle se plaint tout le temps même si elle a tout ce qu’elle veut et que je suis a ses côtés pour ranger ou faire des activités avec les petits (je change aussi les couches et tout avec elle pour l’aider pour ceux qui pensent que je fais rien a part jouer avec eux).
Si je vois deux cas sociaux qui parlent français avec des chiards prêt de chez moi à Strassen je te jure que tu vas décamper en courant espèce de serpillière
T’es probablement un loser vivant à Esch
Le 21 mai 2023 à 12:56:06 :
Si on divorce et qu’elle veut la garde elle sera obligée de se loger ici vu que mes enfants y sont scolarisés (je ne pense pas qu’une juge puisse ordonner leur retour en France et leur faire changer de système scolaire)
Donc je suppose que la pension de 1300€ ce sera pour les enfants mais il y a aussi la perte du niveau de vie que je dois compenser pour ma femme soit lui payer son loyer ici si elle n’en a pas les moyens ?
Et pour répondre concernant le ménage je l’aide aussi j’ai acheté le dernier robot aspirateur laveur à 1400€ car elle « galérait » avec les gosses en plus..
Elle se plaint tout le temps même si elle a tout ce qu’elle veut et que je suis a ses côtés pour ranger ou faire des activités avec les petits (je change aussi les couches et tout avec elle pour l’aider pour ceux qui pensent que je fais rien a part jouer avec eux).
Si je vois deux cas sociaux qui parlent français avec des chiards prêt de chez moi à Strassen je te jure que tu vas décamper en courant espèce de serpillière
Tu vas rien faire. Nonobstant merci pour ton apport
El famoso erreur de destinataire sur WHATSAPP
Et ça feed
Le 21 mai 2023 à 13:06:09 :
Le 21 mai 2023 à 12:56:06 :
> Le 20 mai 2023 à 22:53:14 :
>Elle t'aime plus alors pourquoi tu continues d'entretenir cette greluche ?
Si je divorce elle va empocher la moitié de mon salaire et garder les gosses (au vu des stats)
Tu vas rien faire. Nonobstant merci pour ton apport
Évidement car les cas sociaux ne vivent pas prêt de chez moi
Ils sont tous parqué dans une ville qui s’appelle « ESCH sur Alzette »
Le 20 mai 2023 à 22:58:06 :
Le 20 mai 2023 à 22:55:33 :
Je compatis mon khey. Ta meuf est une Magalie? Elle regarde la télé-réalité ?Non mais on a toujours eu des disputes concernant l’éducation des gosses et la vie en general.
Tiens nouveau message :
Vous feriez quoi à ma place ??
Quelle idée de fonder une famille avec une chômeuse
Une femme responsable de nos jours c’est une femme qui a fait des études et qui bosse
Le 21 mai 2023 à 13:09:40 :
Le 20 mai 2023 à 22:58:06 :
Le 20 mai 2023 à 22:55:33 :
Je compatis mon khey. Ta meuf est une Magalie? Elle regarde la télé-réalité ?Non mais on a toujours eu des disputes concernant l’éducation des gosses et la vie en general.
Tiens nouveau message :
Vous feriez quoi à ma place ??
C'est juste un message whatsapp, tant que le divorce est pas acté elle peut très bien changer d'avis (sous les conseils de son avocat par ex).
Puis à l'écouter elle compte rayer l'OP de la vie de ses enfants, donc si il veut une garde partagée le divorce s'annonce difficile
Plus facile à dire qu'à faire sûrement mon bon khey, le juge va dire "pauvre femme de couleur oppressée ! Condamne l'op à ne plus jamais voir ses enfants et à devoir verser 100% de son salaire à madame jusqu'à la fin de ses jours sous peine de rétablissement spéciale de la peine de mort uniquement pour ce dossier."
Encore l’Oppression du Patriarcat Blanc,bordel de Dieu.
Données du topic
- Auteur
- UnPapaPoule
- Date de création
- 20 mai 2023 à 22:49:37
- Date de suppression
- 22 mai 2023 à 19:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC