Topic de UnPapaPoule :

« Faites des gosses et mariez-vous »

Supprimé

Le 21 mai 2023 à 09:08:58 :
le secret:

ne vous mariez pas
ne faites pas d'enfants

trouvez-vous une copine qui habite chez elle de temps en temps
ou trouvez-vous une meuf qui ne serait pas votre copine mais avec qui vous pouvez vous faire des sorties et du sexe de temps en temps

Tais toi à tout jamais toi par contre :rire:

Le 21 mai 2023 à 10:45:27 :
Déjà j’ai décidé de m’arrêter à ces 2 enfants même si on est encore jeune hors de question de revivre ça une troisième fois.

Le second c’était surtout pour combler la solitude du premier on ne voulait pas qu’il soit isolé. C’est plutôt réussi il a son frère toujours avec lui ils s’amusent bien.

Après le petit-déjeuner je suis parti me raser et prendre ma douche mais elle est venue avec les petits dans la salle de bain pour leur prendre la douche.

Du coup je l’ai aidé a remplir les bassines pour le bain et j’ai fait ma douche avec eux et ma femme a lavé le petit.

Ensuite elle est sortie passer un coup de fil et moi je me suis habillé.

Elle revient dans la salle de bain et dit au grand « il t’as savonné papa ? Non. Il a servi a rien en fait. »

Bordel elle ne s’arrête jamais.

Par contre si je lui reproche de les avoir laissé pour passer un coup de fil elle va me dire qu’elle a le droit de rien faire et que ça me fais chier qu’elle passe un coup de fil :(

Elle te chie allègrement dessus devant tes gosses et tu te laisses faire, alors que cette pute est au chômage et n’a pour responsabilité que de s’occuper des gosses, sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510040039-fox-112.png

Le 21 mai 2023 à 13:23:42 :

Plus facile à dire qu'à faire sûrement mon bon khey, le juge va dire "pauvre femme de couleur oppressée ! Condamne l'op à ne plus jamais voir ses enfants et à devoir verser 100% de son salaire à madame jusqu'à la fin de ses jours sous peine de rétablissement spéciale de la peine de mort uniquement pour ce dossier." :noel:

Encore l’Oppression du Patriarcat Blanc,bordel de Dieu. :noel: :hap:

L'OP est maghrébin, après ça reste un homme :noel:

Le 21 mai 2023 à 13:24:54 :

Le 21 mai 2023 à 09:08:58 :
le secret:

ne vous mariez pas
ne faites pas d'enfants

trouvez-vous une copine qui habite chez elle de temps en temps
ou trouvez-vous une meuf qui ne serait pas votre copine mais avec qui vous pouvez vous faire des sorties et du sexe de temps en temps

Tais toi à tout jamais toi par contre :rire:

Il a plutot raison, toi aussi un jour tu va te faire sélectionner

c'est fake cette histoire
arretez de feed

Ce qui me fera toujours marrer dans vos discours sur les femmes quels qu'ils soient c'est que vous, vous vous décrivez toujours parfaitement parfaits.Incroybale. Genre les femmes poussent des crises pour rien et vous êtes des pauvres petites victimes totalement pures.

Pour en arriver à un tel point d'hystérie d'une femme, alors qu'y a des enfants, couple formé stable etc, c'est que l'op n'est pas 100% clean. Mais bien sûr il ne l'avouera jamais dans la description de son histoire.

Le 21 mai 2023 à 13:34:50 :
Ce qui me fera toujours marrer dans vos discours sur les femmes quels qu'ils soient c'est que vous, vous vous décrivez toujours parfaitement parfaits.Incroybale. Genre les femmes poussent des crises pour rien et vous êtes des pauvres petites victimes totalement pures.

Pour en arriver à un tel point d'hystérie d'une femme, alors qu'y a des enfants, couple formé stable etc, c'est que l'op n'est pas 100% clean. Mais bien sûr il ne l'avouera jamais.

un khey a la pavé des citations des grand auteurs sur les femmes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

C’est nofake je continue le récit de la journée J+1 :

Elle fait style de rien et me demande les clés de la voiture pour aller faire les courses alors qu’elle a sa valise dans le salon. Je lui ai dis non et c’est reparti « tfacon on est plus ensemble on va partir que tu le veuille ou non » (elle disait déjà ça hier soir)

Mais bien évidemment elle est bloquée ici et personne ne viendra la chercher et même si c’était le cas je ne laisserai jamais mes enfants partir comme ça elle rêve mais elle le sait.

Ah oui aussi une embrouille qui arrive souvent :

Je joue avec mon fils et je lui dis de me passer un jouet. Il me le jette alors je lui dis « fais doucement » en élevant la voix

Direct elle va lui dire « viens chez maman reste pas avec ton père » :honte:

Et après elle accepte pas le fait que la maîtresse dise qu’il n’est pas toujours sage à l’école :sarcastic:

Le 21 mai 2023 à 13:36:30 :

Le 21 mai 2023 à 13:34:50 :
Ce qui me fera toujours marrer dans vos discours sur les femmes quels qu'ils soient c'est que vous, vous vous décrivez toujours parfaitement parfaits.Incroybale. Genre les femmes poussent des crises pour rien et vous êtes des pauvres petites victimes totalement pures.

Pour en arriver à un tel point d'hystérie d'une femme, alors qu'y a des enfants, couple formé stable etc, c'est que l'op n'est pas 100% clean. Mais bien sûr il ne l'avouera jamais.

un khey a la pavé des citations des grand auteurs sur les femmes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Quoi?

Le 21 mai 2023 à 13:34:50 :
Ce qui me fera toujours marrer dans vos discours sur les femmes quels qu'ils soient c'est que vous, vous vous décrivez toujours parfaitement parfaits.Incroybale. Genre les femmes poussent des crises pour rien et vous êtes des pauvres petites victimes totalement pures.

Pour en arriver à un tel point d'hystérie d'une femme, alors qu'y a des enfants, couple formé stable etc, c'est que l'op n'est pas 100% clean. Mais bien sûr il ne l'avouera jamais dans la description de son histoire.

Si c'était que l'OP on pourrait mettre la faute sur lui, mais dans la réalité 60% des mariages finissent en divorce (à 70% initiés par les femmes) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 20 mai 2023 à 23:56:09 :
Va falloir la pilonner mieux que ça khey, n'oublie pas les cunnilingus aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677262558-img-20230224-191543.png

El Famosa mal-baisée qui deviennent féministes extrémistes et/ou haine des hommes par la suite. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677262558-img-20230224-191543.png :hap:

Le 21 mai 2023 à 09:17:09 :
Et au pire si l’auteur manquait pas de testo il la quitterait direct vu que c’est une folle. Il prépare une expatriation au Brésil, Mexique, Russie ou Japon (avec ses 5k de salaire il est forcément csp donc expat facile), aucune extradition possible depuis ces pays, et puis si il veut il emmene ses gosses avec lui, se prend une jeune et bingo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510040039-fox-112.png

Bordel la planque mentale. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510040039-fox-112.png

plus simple de prévenir que du guérir, désolé là je vois pas quoi faire

Ma femme m’insulte et tape une crise sous prétexte que je suis un « enculé » que j’ai pas à faire ça (alors que je l’aide mais bon).

Kassos, à quel moment tu insultes dans un couple ? Ta une vie de famille pourri parce que tu es avec une cassos c'est tout

Le 21 mai 2023 à 13:23:42 :

Plus facile à dire qu'à faire sûrement mon bon khey, le juge va dire "pauvre femme de couleur oppressée ! Condamne l'op à ne plus jamais voir ses enfants et à devoir verser 100% de son salaire à madame jusqu'à la fin de ses jours sous peine de rétablissement spéciale de la peine de mort uniquement pour ce dossier." :noel:

Encore l’Oppression du Patriarcat Blanc,bordel de Dieu. :noel: :hap:

J'ai pas tout lu, sa femme est de quelle couleur ? :(

Le 21 mai 2023 à 13:58:26 :

Le 21 mai 2023 à 13:23:42 :

Plus facile à dire qu'à faire sûrement mon bon khey, le juge va dire "pauvre femme de couleur oppressée ! Condamne l'op à ne plus jamais voir ses enfants et à devoir verser 100% de son salaire à madame jusqu'à la fin de ses jours sous peine de rétablissement spéciale de la peine de mort uniquement pour ce dossier." :noel:

Encore l’Oppression du Patriarcat Blanc,bordel de Dieu. :noel: :hap:

J'ai pas tout lu, sa femme est de quelle couleur ? :(

L'OP et sa femme sont maghrébins

"L'OP et sa femme sont maghrébins"

Ahi ça a changé les maghrébins :rire: c'est ça le progrès républicain, devenir aussi con que les dreamers blancs athées et mener une vie d'échecs.

Le 21 mai 2023 à 14:01:51 Athanagilde2 a écrit :
"L'OP et sa femme sont maghrébins"

Ahi ça a changé les maghrébins :rire: c'est ça le progrès républicain, devenir aussi con que les dreamers blancs athées et mener une vie d'échecs.

Ce poison, la république maçonnique qui perverti tout ce qui l'approche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 21 mai 2023 à 14:01:51 :
"L'OP et sa femme sont maghrébins"

Ahi ça a changé les maghrébins :rire: c'est ça le progrès républicain, devenir aussi con que les dreamers blancs athées et mener une vie d'échecs.

C'est sur que les dreamers religieux valent mieux... ou pas :hap:

Le 21 mai 2023 à 14:14:55 :

Le 21 mai 2023 à 14:01:51 :
"L'OP et sa femme sont maghrébins"

Ahi ça a changé les maghrébins :rire: c'est ça le progrès républicain, devenir aussi con que les dreamers blancs athées et mener une vie d'échecs.

C'est sur que les dreamers religieux valent mieux... ou pas :hap:

Les religions ont le sens du pardon et de la remise en question, et de ce que j'ai vu les couples religieux ont meilleur ténacité et plus de respect verbal que ce que décrit l'op. Ne t'en déplaise.

Données du topic

Auteur
UnPapaPoule
Date de création
20 mai 2023 à 22:49:37
Date de suppression
22 mai 2023 à 19:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 260