Topic de La__Bannie :

J'ai reçu une mise à pieds pendant mon arrêt maladie

Supprimé

Le 25 mai 2023 à 17:48:59 :

Le 25 mai 2023 à 17:46:25 :

Le 25 mai 2023 à 17:41:07 :

Le 25 mai 2023 à 17:19:40 :

Le 25 mai 2023 à 16:57:57 :
6 pages aucune réponse pertinente

Bon, je vais abréger tes souffrances.
Si la mise à pied conservatoire que tu as reçu n'était pas sous forme de lettre AR ou remise en main propre = Tu gagnes au CPH
Si la mise à pied conservatoire a pour motif ton absence alors qu'elle était justifiée par les pièces que tu as envoyées tu gagnes au CPH
Si la mise à pied ne respecte pas le FORMALISME du licenciement (préavis etc...) = Tu gagnes devant le CPH
Dans tous les cas, ce sera un licenciement dénué de CRS (cause réelle et sérieuse)
En revanche, si la mise à pied à titre conservatoire a pour motif autre que ceux que tu nous as présenté là (donc ta maladie), il faudra que l'employeur justifie ton licenciement
A partir de ce moment là, il faut différencier la faute grave et la faute lourde.
Faute grave = Négligences, Absence répétée mais droit au chômage
Faute lourde = Faute grave avec l'intention délibérée de nuire là, c'est du sérieux :noel:
Dans tous les cas, il y a un préavis à respecter. Voilà dans les grandes lignes :oui:

Voilà, maintenant pour te faire pardonner tu peux envoyer une photo de tes feet sur le topax :oui:

Ils m'ont accusée de faire exprès de faire tomber un truc. Ce qui est du procès d'intention

C'est surmeent pas a cause de ça et t'as aucune preuve qu'ils t'ont accusé a part ta parole contre la leurs

Bah c pas la première fois qu'ils accusent des gens pour le coup

T'as 0 preuves écrite ni réel témoin donc bon

Le 25 mai 2023 à 18:07:30 :

Le 25 mai 2023 à 17:48:59 :

Le 25 mai 2023 à 17:46:25 :

Le 25 mai 2023 à 17:41:07 :

Le 25 mai 2023 à 17:19:40 :

> Le 25 mai 2023 à 16:57:57 :

>6 pages aucune réponse pertinente

Bon, je vais abréger tes souffrances.
Si la mise à pied conservatoire que tu as reçu n'était pas sous forme de lettre AR ou remise en main propre = Tu gagnes au CPH
Si la mise à pied conservatoire a pour motif ton absence alors qu'elle était justifiée par les pièces que tu as envoyées tu gagnes au CPH
Si la mise à pied ne respecte pas le FORMALISME du licenciement (préavis etc...) = Tu gagnes devant le CPH
Dans tous les cas, ce sera un licenciement dénué de CRS (cause réelle et sérieuse)
En revanche, si la mise à pied à titre conservatoire a pour motif autre que ceux que tu nous as présenté là (donc ta maladie), il faudra que l'employeur justifie ton licenciement
A partir de ce moment là, il faut différencier la faute grave et la faute lourde.
Faute grave = Négligences, Absence répétée mais droit au chômage
Faute lourde = Faute grave avec l'intention délibérée de nuire là, c'est du sérieux :noel:
Dans tous les cas, il y a un préavis à respecter. Voilà dans les grandes lignes :oui:

Voilà, maintenant pour te faire pardonner tu peux envoyer une photo de tes feet sur le topax :oui:

Ils m'ont accusée de faire exprès de faire tomber un truc. Ce qui est du procès d'intention

C'est surmeent pas a cause de ça et t'as aucune preuve qu'ils t'ont accusé a part ta parole contre la leurs

Bah c pas la première fois qu'ils accusent des gens pour le coup

T'as 0 preuves écrite ni réel témoin donc bon

Ferme ta gueule le forceur par contre. Putain de rageux no name

Le 25 mai 2023 à 17:19:40 :

Le 25 mai 2023 à 16:57:57 :
6 pages aucune réponse pertinente

Bon, je vais abréger tes souffrances.
Si la mise à pied conservatoire que tu as reçu n'était pas sous forme de lettre AR ou remise en main propre = Tu gagnes au CPH
Si la mise à pied conservatoire a pour motif ton absence alors qu'elle était justifiée par les pièces que tu as envoyées tu gagnes au CPH
Si la mise à pied ne respecte pas le FORMALISME du licenciement (préavis etc...) = Tu gagnes devant le CPH
Dans tous les cas, ce sera un licenciement dénué de CRS (cause réelle et sérieuse)
En revanche, si la mise à pied à titre conservatoire a pour motif autre que ceux que tu nous as présenté là (donc ta maladie), il faudra que l'employeur justifie ton licenciement
A partir de ce moment là, il faut différencier la faute grave et la faute lourde.
Faute grave = Négligences, Absence répétée mais droit au chômage
Faute lourde = Faute grave avec l'intention délibérée de nuire là, c'est du sérieux :noel:
Dans tous les cas, il y a un préavis à respecter. Voilà dans les grandes lignes :oui:

Voilà, maintenant pour te faire pardonner tu peux envoyer une photo de tes feet sur le topax :oui:

Putain mais j'ai absolument jamais dit que c'était pour cause de mon arrêt maladie. C ouf comment vous savez pas lire

tu dois être une grosse casse couille

Le 25 mai 2023 à 19:09:13 :
tu dois être une grosse casse couille

Une rageuse elle mérite ce qui lui arrive y'a qu'à voir ses topic sur jvarchives

Le 25 mai 2023 à 19:07:12 :

Le 25 mai 2023 à 18:07:30 :

Le 25 mai 2023 à 17:48:59 :

Le 25 mai 2023 à 17:46:25 :

Le 25 mai 2023 à 17:41:07 :

> Le 25 mai 2023 à 17:19:40 :

>> Le 25 mai 2023 à 16:57:57 :

> >6 pages aucune réponse pertinente

>

> Bon, je vais abréger tes souffrances.

> Si la mise à pied conservatoire que tu as reçu n'était pas sous forme de lettre AR ou remise en main propre = Tu gagnes au CPH

> Si la mise à pied conservatoire a pour motif ton absence alors qu'elle était justifiée par les pièces que tu as envoyées tu gagnes au CPH

> Si la mise à pied ne respecte pas le FORMALISME du licenciement (préavis etc...) = Tu gagnes devant le CPH

> Dans tous les cas, ce sera un licenciement dénué de CRS (cause réelle et sérieuse)

> En revanche, si la mise à pied à titre conservatoire a pour motif autre que ceux que tu nous as présenté là (donc ta maladie), il faudra que l'employeur justifie ton licenciement

> A partir de ce moment là, il faut différencier la faute grave et la faute lourde.

> Faute grave = Négligences, Absence répétée mais droit au chômage

> Faute lourde = Faute grave avec l'intention délibérée de nuire là, c'est du sérieux :noel:

> Dans tous les cas, il y a un préavis à respecter. Voilà dans les grandes lignes :oui:

>

> Voilà, maintenant pour te faire pardonner tu peux envoyer une photo de tes feet sur le topax :oui:

Ils m'ont accusée de faire exprès de faire tomber un truc. Ce qui est du procès d'intention

C'est surmeent pas a cause de ça et t'as aucune preuve qu'ils t'ont accusé a part ta parole contre la leurs

Bah c pas la première fois qu'ils accusent des gens pour le coup

T'as 0 preuves écrite ni réel témoin donc bon

Ferme ta gueule le forceur par contre. Putain de rageux no name

Chiale j'espère le licenciement avec ton faux arrêt maladie

Données du topic

Auteur
La__Bannie
Date de création
25 mai 2023 à 14:54:42
Date de suppression
26 mai 2023 à 08:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 96