Topic de La__Bannie :

J'ai reçu une mise à pieds pendant mon arrêt maladie

Supprimé

Le 25 mai 2023 à 15:18:24 :

Le 25 mai 2023 à 15:17:42 :

Le 25 mai 2023 à 15:14:50 :

Le 25 mai 2023 à 15:12:54 :

Le 25 mai 2023 à 15:09:29 :

> Le 25 mai 2023 à 15:07:56 :

>> Le 25 mai 2023 à 15:05:15 :

> >> Le 25 mai 2023 à 15:03:13 :

> > >> Le 25 mai 2023 à 14:57:17 :

> > > >Tu as été convoquée parce qu'absente ou pour un autre motif ?

> > > > Si c'est l'arrêt maladie la cause, alors tu win 100% aux Prud'.

> > >

> > > Non j'ai été convoquée pour "faute grave" (c'est des malades qui cherchent à me faire virer). Ca n'a rien a voir avec l'arrêt maladie que j'ai fait commencer mardi. On me reproche des choses qui datent de la semaine dernière

> >

> > Si tu es en burnout, ça peut jouer en ta faveur. :rire2:

> > Ils te reprochent quoi ?

>

> Oui Burnout/dépression mais le motif ils ne sont pas censé le savoir a mon entreprise.

>

> Je sais pas trop ce qu'ils me proposent ce sont des tarés, avoir une personne en moins les foutra + dans la merde quoi qu'il arrive. C'est un taff en usine je m'entends pas avec l'équipe car c'est des beaufs

Putain mais t'es pas la kheyette qui se la pétait de bosser que quelques heures à manager des lignes et qui parlait trop mal ?
Si j'étais méchant, j'aurai dit "karma".
Sinon ne lâche pas l'affaire, ils essaieront de t'avoir à l'usure.

Lâcher qu'elle affaire ? Je pense qu'ils veulent me virer , il me restait 4 mois de contrat c'était un CDD.

Je vois pas comment je pourrais gagner là... Si ça allait loin genre aux prud'hommes TOUTE l'usine témoignerait contre moi. A quelques exceptions près

:rire:
Tu les as insulté ?
J'aimerai bien avoir la version de l'usine. :hap:
Sinon, vu que tu terminais dans 4 mois, reste le plus longtemps possible en arrêt jusqu'à ce qu'il décide d'accepter une rupture conventionnelle pour que tu puisses toucher le chômage (si tu peux).

Non par contre j'ai reçu plusieurs insultes de la part de différentes personnes. Dans l'usine. Moi j'ai pas insulté. Mais genre j'ai fait tomber une palette ils m'ont sorti que je faisais exprès. Que des trucs comme ça... (Je connaissais même pas ce qu'était un transpalette ya 1 mois mais ok je fais exprès :) )

Des preuves écrites ?

Bah non la cheffe arrive "tu l'as fait exprès c pas possible".

Elle m'accusait de tout, une vraie forole

Le 25 mai 2023 à 15:19:12 :

Le 25 mai 2023 à 15:18:24 :

Le 25 mai 2023 à 15:17:42 :

Le 25 mai 2023 à 15:14:50 :

Le 25 mai 2023 à 15:12:54 :

> Le 25 mai 2023 à 15:09:29 :

>> Le 25 mai 2023 à 15:07:56 :

> >> Le 25 mai 2023 à 15:05:15 :

> > >> Le 25 mai 2023 à 15:03:13 :

> > > >> Le 25 mai 2023 à 14:57:17 :

> > > > >Tu as été convoquée parce qu'absente ou pour un autre motif ?

> > > > > Si c'est l'arrêt maladie la cause, alors tu win 100% aux Prud'.

> > > >

> > > > Non j'ai été convoquée pour "faute grave" (c'est des malades qui cherchent à me faire virer). Ca n'a rien a voir avec l'arrêt maladie que j'ai fait commencer mardi. On me reproche des choses qui datent de la semaine dernière

> > >

> > > Si tu es en burnout, ça peut jouer en ta faveur. :rire2:

> > > Ils te reprochent quoi ?

> >

> > Oui Burnout/dépression mais le motif ils ne sont pas censé le savoir a mon entreprise.

> >

> > Je sais pas trop ce qu'ils me proposent ce sont des tarés, avoir une personne en moins les foutra + dans la merde quoi qu'il arrive. C'est un taff en usine je m'entends pas avec l'équipe car c'est des beaufs

>

> Putain mais t'es pas la kheyette qui se la pétait de bosser que quelques heures à manager des lignes et qui parlait trop mal ?

> Si j'étais méchant, j'aurai dit "karma".

> Sinon ne lâche pas l'affaire, ils essaieront de t'avoir à l'usure.

Lâcher qu'elle affaire ? Je pense qu'ils veulent me virer , il me restait 4 mois de contrat c'était un CDD.

Je vois pas comment je pourrais gagner là... Si ça allait loin genre aux prud'hommes TOUTE l'usine témoignerait contre moi. A quelques exceptions près

:rire:
Tu les as insulté ?
J'aimerai bien avoir la version de l'usine. :hap:
Sinon, vu que tu terminais dans 4 mois, reste le plus longtemps possible en arrêt jusqu'à ce qu'il décide d'accepter une rupture conventionnelle pour que tu puisses toucher le chômage (si tu peux).

Non par contre j'ai reçu plusieurs insultes de la part de différentes personnes. Dans l'usine. Moi j'ai pas insulté. Mais genre j'ai fait tomber une palette ils m'ont sorti que je faisais exprès. Que des trucs comme ça... (Je connaissais même pas ce qu'était un transpalette ya 1 mois mais ok je fais exprès :) )

Des preuves écrites ?

Bah non la cheffe arrive "tu l'as fait exprès c pas possible".

Elle m'accusait de tout, une vraie forole

Bon courage alors. :hap:

Le 25 mai 2023 à 15:18:45 :

Le 25 mai 2023 à 15:05:30 :

Le 25 mai 2023 à 15:04:14 :

Le 25 mai 2023 à 15:02:53 :
Oui ils grugent pour ne pas avoir à verser les indemnités complémentaires, malheureusement ce qu'ils font est relativement légal, quoiqu'il faut attendre que tu reçoives le courrier recommandé à la bonne date sinon tu peux prétendre ne pas avoir reçu leur mail

J'ai reçu ni mail ni courrier recommandé avant que EUX aient reçu mon mail + courrier recommandé avec accusé réception. Ils ont reçu mon arrêt avant.

Oui j'ai compris mais ils peuvent mettre une fausse date sur le courrier recommandé, même s'il arrive 10 jours plus tard c'est pas la date de réception qui compte mais la date d'écriture de la lettre donc ils peuvent prétendre que la lettre a été écrite avant d'avoir reçu l'arrêt

Hein ? Pas du tout, c'est la réception ou à défaut la date du premier passage qui compte.

Sinon ça n'a aucun intérêt de faire un recommandé si c'est la date d'écriture :hum:

Ayaaa vous m'embrouillez là

Le 25 mai 2023 à 15:07:56 :

Le 25 mai 2023 à 15:05:15 :

Le 25 mai 2023 à 15:03:13 :

Le 25 mai 2023 à 14:57:17 :
Tu as été convoquée parce qu'absente ou pour un autre motif ?
Si c'est l'arrêt maladie la cause, alors tu win 100% aux Prud'.

Non j'ai été convoquée pour "faute grave" (c'est des malades qui cherchent à me faire virer). Ca n'a rien a voir avec l'arrêt maladie que j'ai fait commencer mardi. On me reproche des choses qui datent de la semaine dernière

Si tu es en burnout, ça peut jouer en ta faveur. :rire2:
Ils te reprochent quoi ?

Oui Burnout/dépression mais le motif ils ne sont pas censé le savoir a mon entreprise.

Je sais pas trop ce qu'ils me proposent ce sont des tarés, avoir une personne en moins les foutra + dans la merde quoi qu'il arrive. C'est un taff en usine je m'entends pas avec l'équipe car c'est des beaufs

as tu une année d'ancienneté ? Je crois que tu peux jouer sur ce facteur là en ayant entre temps le temps de préparer ta défense :(

Je jouerai cette carte à fond du burn out histoire de les faire chier à fond.

On a failli me faire un coup similaire en ESN avec une mission DAFUC à l'autre bout de la france. Quand j'ai compris cela, j'ai joué le fou du village dream

ah oui et oui direct avec la CGT au passage

[15:18:29] <La__Bannie>

Le 25 mai 2023 à 15:16:52 :

[15:14:23] <La__Bannie>
Perso je trouve que s'ils me licenciaient ce serait abusé de ttes façons.

Genre ya ttes les preuves de ma détermination à bosser. Mes collègues ont fait exprès de plus me prendre en covoit et j'ai du prendre un Airbnb a côté du taff. Y aller en vélo etc... Fin je me casse la tête pour aller bosser et eux veulent me virer

Covoit pas obligatoire, ton moyen de locomotion pour le taff regarde que toi sauf si l'employeur te met à disposition ce qu'il faut, ton logement pareil.

C'est scandaleux sur certains postes (les postes sous payés dans des régions super tendues niv logement, cote bretonne par ex) mais c'est comme ça, vive la France :)

Oh bizarre usine en Bretagne mdrrr et effectivement pas de logement dans la petite ville a côté de l'usine

Ayaaaaa HASARD :rire:

Et encore imagine toi que perso j'ai eu que des : "rappelez nous quqnd vous aurez un logement" des interim, employeurs

Alors qu'ils connaissent la situation mais que je recherche dans un secteur tendu niveau recrutement (btp, log, transport) :)

Évidemment 0 aides de la région sauf si t'es migrant :) :) :(

Toujours aussi problématique la Elvire :noel:
Sinon tu ne risques rien surtout si ton arrêt maladie est justifié par un justificatif du médecin.
En fait, ce qu'il faut comprendre, c'est que dans les périodes de "faiblesse" du salarié, généralement le Code du Travail a tendance à être très "protecteur" avec le salarié.
C'est par exemple le cas si la salarié est enceinte ou si elle est malade. Dans ces cas présents, tu es bien à l’abri et ça, c'est le Code du Travail qui le justifie :cimer:

Le 25 mai 2023 à 15:22:27 :
Toujours aussi problématique la Elvire :noel:
Sinon tu ne risques rien surtout si ton arrêt maladie est justifié par un justificatif du médecin.
En fait, ce qu'il faut comprendre, c'est que dans les périodes de "faiblesse" du salarié, généralement le Code du Travail a tendance à être très "protecteur" avec le salarié.
C'est par exemple le cas si la salarié est enceinte ou si elle est malade. Dans ces cas présents, tu es bien à l’abri et ça, c'est le Code du Travail qui le justifie :cimer:

surtout si le salarié justifie sa situation par des actions répétés de son employeur visant à une baisse de sa santé morale ou physique. Je serait même tenté de faire CGT + combo alerte CSE :)

Le 25 mai 2023 à 15:19:41 :

Le 25 mai 2023 à 15:18:45 :

Le 25 mai 2023 à 15:05:30 :

Le 25 mai 2023 à 15:04:14 :

Le 25 mai 2023 à 15:02:53 :
Oui ils grugent pour ne pas avoir à verser les indemnités complémentaires, malheureusement ce qu'ils font est relativement légal, quoiqu'il faut attendre que tu reçoives le courrier recommandé à la bonne date sinon tu peux prétendre ne pas avoir reçu leur mail

J'ai reçu ni mail ni courrier recommandé avant que EUX aient reçu mon mail + courrier recommandé avec accusé réception. Ils ont reçu mon arrêt avant.

Oui j'ai compris mais ils peuvent mettre une fausse date sur le courrier recommandé, même s'il arrive 10 jours plus tard c'est pas la date de réception qui compte mais la date d'écriture de la lettre donc ils peuvent prétendre que la lettre a été écrite avant d'avoir reçu l'arrêt

Hein ? Pas du tout, c'est la réception ou à défaut la date du premier passage qui compte.

Sinon ça n'a aucun intérêt de faire un recommandé si c'est la date d'écriture :hum:

Ayaaa vous m'embrouillez là

Si tu as reçu un mail de mise à pied avant qu'ils n'aient reçu ton arrêt c'est foutu pour toi, si ils ne sont pas en mesure de prouver que le mail est d'avant leur réception de l'arrêt c'est eux qui l'ont dans le fion...

Le 25 mai 2023 à 15:18:45 :

Le 25 mai 2023 à 15:05:30 :

Le 25 mai 2023 à 15:04:14 :

Le 25 mai 2023 à 15:02:53 :
Oui ils grugent pour ne pas avoir à verser les indemnités complémentaires, malheureusement ce qu'ils font est relativement légal, quoiqu'il faut attendre que tu reçoives le courrier recommandé à la bonne date sinon tu peux prétendre ne pas avoir reçu leur mail

J'ai reçu ni mail ni courrier recommandé avant que EUX aient reçu mon mail + courrier recommandé avec accusé réception. Ils ont reçu mon arrêt avant.

Oui j'ai compris mais ils peuvent mettre une fausse date sur le courrier recommandé, même s'il arrive 10 jours plus tard c'est pas la date de réception qui compte mais la date d'écriture de la lettre donc ils peuvent prétendre que la lettre a été écrite avant d'avoir reçu l'arrêt

Hein ? Pas du tout, c'est la réception ou à défaut la date du premier passage qui compte.

Sinon ça n'a aucun intérêt de faire un recommandé si c'est la date d'écriture :hum:

Dans le cas général oui, mais pour les mises à pied non c'est pas si simple il y a un "délai raisonnable" qui rentre en jeu

Il n’y a pas de délai légal entre le début de la procédure et la convocation mais la jurisprudence exige que l’employeur agisse dans un temps raisonnable. Si la convocation est tardive, les juges n’hésiteront pas à requalifier la mise à pied conservatoire en mise à pied disciplinaire.

En effet, la chambre sociale a jugé excessif un délai de 4 jours entre la notification de la mise à pied conservatoire et l'envoi de la convocation à un entretien préalable

Après à voir si l'entreprise a fait "exprès" ou non de mettre une date avant

L'op est la personne la plus imbuvable du forum, des années qu'elle sème sa toxicité ici, heureux qu'elle subisse les conséquences de son comportement irl.

Bientôt à la rue :)

Le 25 mai 2023 à 15:24:37 :

Le 25 mai 2023 à 15:19:41 :

Le 25 mai 2023 à 15:18:45 :

Le 25 mai 2023 à 15:05:30 :

Le 25 mai 2023 à 15:04:14 :

> Le 25 mai 2023 à 15:02:53 :

>Oui ils grugent pour ne pas avoir à verser les indemnités complémentaires, malheureusement ce qu'ils font est relativement légal, quoiqu'il faut attendre que tu reçoives le courrier recommandé à la bonne date sinon tu peux prétendre ne pas avoir reçu leur mail

J'ai reçu ni mail ni courrier recommandé avant que EUX aient reçu mon mail + courrier recommandé avec accusé réception. Ils ont reçu mon arrêt avant.

Oui j'ai compris mais ils peuvent mettre une fausse date sur le courrier recommandé, même s'il arrive 10 jours plus tard c'est pas la date de réception qui compte mais la date d'écriture de la lettre donc ils peuvent prétendre que la lettre a été écrite avant d'avoir reçu l'arrêt

Hein ? Pas du tout, c'est la réception ou à défaut la date du premier passage qui compte.

Sinon ça n'a aucun intérêt de faire un recommandé si c'est la date d'écriture :hum:

Ayaaa vous m'embrouillez là

Si tu as reçu un mail de mise à pied avant qu'ils n'aient reçu ton arrêt c'est foutu pour toi, si ils ne sont pas en mesure de prouver que le mail est d'avant leur réception de l'arrêt c'est eux qui l'ont dans le fion...

S'ils ont reçu le courrier avant ils peuvent pas dire "on a reçu mais pas eu le temps de traiter" ? :(

Le cas m'intéresse si jamais je me fais virer (probabilité non-nulle :hap:)

Le 25 mai 2023 à 15:25:15 :
L'op est la personne la plus imbuvable du forum, des années qu'elle sème sa toxicité ici, heureux qu'elle subisse les conséquences de son comportement irl.

Bientôt à la rue :)

Ayaaaa je suis pas le seul à avoir fait le constat alors. :hap:

Le 25 mai 2023 à 15:26:26 :

Le 25 mai 2023 à 15:24:37 :

Le 25 mai 2023 à 15:19:41 :

Le 25 mai 2023 à 15:18:45 :

Le 25 mai 2023 à 15:05:30 :

> Le 25 mai 2023 à 15:04:14 :

>> Le 25 mai 2023 à 15:02:53 :

> >Oui ils grugent pour ne pas avoir à verser les indemnités complémentaires, malheureusement ce qu'ils font est relativement légal, quoiqu'il faut attendre que tu reçoives le courrier recommandé à la bonne date sinon tu peux prétendre ne pas avoir reçu leur mail

>

> J'ai reçu ni mail ni courrier recommandé avant que EUX aient reçu mon mail + courrier recommandé avec accusé réception. Ils ont reçu mon arrêt avant.

Oui j'ai compris mais ils peuvent mettre une fausse date sur le courrier recommandé, même s'il arrive 10 jours plus tard c'est pas la date de réception qui compte mais la date d'écriture de la lettre donc ils peuvent prétendre que la lettre a été écrite avant d'avoir reçu l'arrêt

Hein ? Pas du tout, c'est la réception ou à défaut la date du premier passage qui compte.

Sinon ça n'a aucun intérêt de faire un recommandé si c'est la date d'écriture :hum:

Ayaaa vous m'embrouillez là

Si tu as reçu un mail de mise à pied avant qu'ils n'aient reçu ton arrêt c'est foutu pour toi, si ils ne sont pas en mesure de prouver que le mail est d'avant leur réception de l'arrêt c'est eux qui l'ont dans le fion...

S'ils ont reçu le courrier avant ils peuvent pas dire "on a reçu mais pas eu le temps de traiter" ? :(

Le cas m'intéresse si jamais je me fais virer (probabilité non-nulle :hap:)

Pour l'envoi du courrier d'arrêt là non c'est la date de première présentation qui compte, même s'ils étaient pas là pendant la première présentation du courrier (imaginons que c'était fermé) c'est quand même cette date qui comptera

Le 25 mai 2023 à 15:27:50 :

Le 25 mai 2023 à 15:26:26 :

Le 25 mai 2023 à 15:24:37 :

Le 25 mai 2023 à 15:19:41 :

Le 25 mai 2023 à 15:18:45 :

> Le 25 mai 2023 à 15:05:30 :

>> Le 25 mai 2023 à 15:04:14 :

> >> Le 25 mai 2023 à 15:02:53 :

> > >Oui ils grugent pour ne pas avoir à verser les indemnités complémentaires, malheureusement ce qu'ils font est relativement légal, quoiqu'il faut attendre que tu reçoives le courrier recommandé à la bonne date sinon tu peux prétendre ne pas avoir reçu leur mail

> >

> > J'ai reçu ni mail ni courrier recommandé avant que EUX aient reçu mon mail + courrier recommandé avec accusé réception. Ils ont reçu mon arrêt avant.

>

> Oui j'ai compris mais ils peuvent mettre une fausse date sur le courrier recommandé, même s'il arrive 10 jours plus tard c'est pas la date de réception qui compte mais la date d'écriture de la lettre donc ils peuvent prétendre que la lettre a été écrite avant d'avoir reçu l'arrêt

Hein ? Pas du tout, c'est la réception ou à défaut la date du premier passage qui compte.

Sinon ça n'a aucun intérêt de faire un recommandé si c'est la date d'écriture :hum:

Ayaaa vous m'embrouillez là

Si tu as reçu un mail de mise à pied avant qu'ils n'aient reçu ton arrêt c'est foutu pour toi, si ils ne sont pas en mesure de prouver que le mail est d'avant leur réception de l'arrêt c'est eux qui l'ont dans le fion...

S'ils ont reçu le courrier avant ils peuvent pas dire "on a reçu mais pas eu le temps de traiter" ? :(

Le cas m'intéresse si jamais je me fais virer (probabilité non-nulle :hap:)

Pour l'envoi du courrier d'arrêt là non c'est la date de première présentation qui compte, même s'ils étaient pas là pendant la première présentation du courrier (imaginons que c'était fermé) c'est quand même cette date qui comptera

Ah ouais nice. :( Merci. :oui:

Le 25 mai 2023 à 15:25:15 :
L'op est la personne la plus imbuvable du forum, des années qu'elle sème sa toxicité ici, heureux qu'elle subisse les conséquences de son comportement irl.

Bientôt à la rue :)

Même si ce serait la personne la plus imbuvable sur le forum, je ne souhaite à personne de subir un harcèlement de type 1 vs 10 :)

Si il y a des traces écrites d'une dégradation de sa santé mentale + arrêt maladie justifié, elle est dans son droit. J'ai été placardisé après qu'on m'ait insulté (avec le sous entendu racisme par une élue municipale :) en réunion, tu trouves cela normal ? moi non.

En plus c'est la meilleure chose qu'elle pouvait faire à cette instant T, c-a-d se mettre en arrêt sinon naturelle aurait été sa sélection. Maintenant si c'était à sa place, j'irai voir la CGT pour faire une alerte CSE :)

Le 25 mai 2023 à 15:23:43 :

Le 25 mai 2023 à 15:22:27 :
Toujours aussi problématique la Elvire :noel:
Sinon tu ne risques rien surtout si ton arrêt maladie est justifié par un justificatif du médecin.
En fait, ce qu'il faut comprendre, c'est que dans les périodes de "faiblesse" du salarié, généralement le Code du Travail a tendance à être très "protecteur" avec le salarié.
C'est par exemple le cas si la salarié est enceinte ou si elle est malade. Dans ces cas présents, tu es bien à l’abri et ça, c'est le Code du Travail qui le justifie :cimer:

surtout si le salarié justifie sa situation par des actions répétés de son employeur visant à une baisse de sa santé morale ou physique. Je serait même tenté de faire CGT + combo alerte CSE :)

Un combo gagnant, elle repartirait des prud'homme en se frottant les mains la Elvire :sournois:

Le 25 mai 2023 à 15:28:39 :

Le 25 mai 2023 à 15:25:15 :
L'op est la personne la plus imbuvable du forum, des années qu'elle sème sa toxicité ici, heureux qu'elle subisse les conséquences de son comportement irl.

Bientôt à la rue :)

Même si ce serait la personne la plus imbuvable sur le forum, je ne souhaite à personne de subir un harcèlement de type 1 vs 10 :)

Si il y a des traces écrites d'une dégradation de sa santé mentale + arrêt maladie justifié, elle est dans son droit. J'ai été placardisé après qu'on m'ait insulté (avec le sous entendu racisme par une élue municipale :) en réunion, tu trouves cela normal ? moi non.

En plus c'est la meilleure chose qu'elle pouvait faire à cette instant T, c-a-d se mettre en arrêt sinon naturelle aurait été sa sélection. Maintenant si c'était à sa place, j'irai voir la CGT pour faire une alerte CSE :)

Non mais tu connais clairement pas l'op.

Connaissant le personnage, elle a mérité de s'attirer la haine de toute une équipe.

Le 25 mai 2023 à 15:27:03 :

Le 25 mai 2023 à 15:25:15 :
L'op est la personne la plus imbuvable du forum, des années qu'elle sème sa toxicité ici, heureux qu'elle subisse les conséquences de son comportement irl.

Bientôt à la rue :)

Ayaaaa je suis pas le seul à avoir fait le constat alors. :hap:

Ah mais des années que je cringe en voyant son pseudo, son agressivité, sa méchanceté ou ses topics à sens unique.

Le 25 mai 2023 à 15:25:00 :

Dans le cas général oui, mais pour les mises à pied non c'est pas si simple il y a un "délai raisonnable" qui rentre en jeu

Il n’y a pas de délai légal entre le début de la procédure et la convocation mais la jurisprudence exige que l’employeur agisse dans un temps raisonnable. Si la convocation est tardive, les juges n’hésiteront pas à requalifier la mise à pied conservatoire en mise à pied disciplinaire.

En effet, la chambre sociale a jugé excessif un délai de 4 jours entre la notification de la mise à pied conservatoire et l'envoi de la convocation à un entretien préalable

Après à voir si l'entreprise a fait "exprès" ou non de mettre une date avant

Là j'ai l'impression que la convoc fait suite à la réception l'arrêt maladie.

Le 25 mai 2023 à 15:09:29 :

Le 25 mai 2023 à 15:07:56 :

Le 25 mai 2023 à 15:05:15 :

Le 25 mai 2023 à 15:03:13 :

Le 25 mai 2023 à 14:57:17 :
Tu as été convoquée parce qu'absente ou pour un autre motif ?
Si c'est l'arrêt maladie la cause, alors tu win 100% aux Prud'.

Non j'ai été convoquée pour "faute grave" (c'est des malades qui cherchent à me faire virer). Ca n'a rien a voir avec l'arrêt maladie que j'ai fait commencer mardi. On me reproche des choses qui datent de la semaine dernière

Si tu es en burnout, ça peut jouer en ta faveur. :rire2:
Ils te reprochent quoi ?

Oui Burnout/dépression mais le motif ils ne sont pas censé le savoir a mon entreprise.

Je sais pas trop ce qu'ils me proposent ce sont des tarés, avoir une personne en moins les foutra + dans la merde quoi qu'il arrive. C'est un taff en usine je m'entends pas avec l'équipe car c'est des beaufs

Putain mais t'es pas la kheyette qui se la pétait de bosser que quelques heures à manager des lignes et qui parlait trop mal ?
Si j'étais méchant, j'aurai dit "karma".
Sinon ne lâche pas l'affaire, ils essaieront de t'avoir à l'usure.

Moi je le dis :
Karma + c'est à cause des gens comme toi que le pays part en couille et que les employeurs rechignent à embaucher

Données du topic

Auteur
La__Bannie
Date de création
25 mai 2023 à 14:54:42
Date de suppression
26 mai 2023 à 08:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 86