Topic de La__Bannie :

J'ai reçu une mise à pieds pendant mon arrêt maladie

Supprimé

Le 25 mai 2023 à 15:30:12 :

Non mais tu connais clairement pas l'op.

Connaissant le personnage, elle a mérité de s'attirer la haine de toute une équipe.

Oui pour en arriver à ce degrés d'extrémité chez la majorité de ses collègues c'est qu'il y a clairement un problème et pas du coté de la boite, ceci étant la boite doit se conformer à la loi point.

Le 25 mai 2023 à 15:30:21 :

Le 25 mai 2023 à 15:25:00 :

Dans le cas général oui, mais pour les mises à pied non c'est pas si simple il y a un "délai raisonnable" qui rentre en jeu

Il n’y a pas de délai légal entre le début de la procédure et la convocation mais la jurisprudence exige que l’employeur agisse dans un temps raisonnable. Si la convocation est tardive, les juges n’hésiteront pas à requalifier la mise à pied conservatoire en mise à pied disciplinaire.

En effet, la chambre sociale a jugé excessif un délai de 4 jours entre la notification de la mise à pied conservatoire et l'envoi de la convocation à un entretien préalable

Après à voir si l'entreprise a fait "exprès" ou non de mettre une date avant

Là j'ai l'impression que la convoc fait suite à la réception l'arrêt maladie.

Oui cette convocation c'est un mail qui ne vaut rien, mais j'imagine qu'ils ont envoyé un recommandé pas encore reçu avec une lettre qui serait datée d'avant l'arrêt maladie et que "oups on a pris un délai raisonnable de 2 jours pour l'envoyer"

Sinon s'il n'y a que ce mail il n'y a rien à craindre effectivement

Le 25 mai 2023 à 15:32:07 :

Le 25 mai 2023 à 15:30:12 :

Non mais tu connais clairement pas l'op.

Connaissant le personnage, elle a mérité de s'attirer la haine de toute une équipe.

Oui pour en arriver à ce degrés d'extrémité chez la majorité de ses collègues c'est qu'il y a clairement un problème et pas du coté de la boite, ceci étant la boite doit se conformer à la loi point.

Ah mais c'est la boucle de sa vie, insulte tout le monde, hautaine, mauvaise, vicieuse, se fait jeter, se plaint et se remet jamais en question.

Y'a quelques années elle était en école de commerce je crois, dans 3 ans elle pourrira un squat dans lequel elle pourrira.

Le 25 mai 2023 à 15:27:03 :

Le 25 mai 2023 à 15:25:15 :
L'op est la personne la plus imbuvable du forum, des années qu'elle sème sa toxicité ici, heureux qu'elle subisse les conséquences de son comportement irl.

Bientôt à la rue :)

Ayaaaa je suis pas le seul à avoir fait le constat alors. :hap:

Explication !

Le 25 mai 2023 à 15:30:12 :
Non mais tu connais clairement pas l'op.

Connaissant le personnage, elle a mérité de s'attirer la haine de toute une équipe.

OSEF l'égalité des lois est la même pour tous

J'ai tournée "vert" dans mon agence, quand j'ai vue qu'il ne s'est rien passé suite à mes "évènements" et qu'on a fait ponce pilate me concernant et la seule réponse que j'ai eu cela a été une placardisation. Quand t'as une N+1 qui as le culot de te mentir lors des évaluations annuelles :)

au point d'être devenu indésirable alors que j'étais le seul (c :) n ) à avoir accepter de déménager à mes frais pour un CDI et quand j'ai demandé à revenir "oui mais non tu vois que peut être que". Et encore j'ai été harcelé suite à avoir participé à un concours interne :)

Sans le forum, je serai déjà au chômage :)

Si cela se trouve, c'est un point d'engrenage comme moi, qui a fait qu'on est dans cette situation précise aujord'hui.

Le 25 mai 2023 à 15:35:45 :

Le 25 mai 2023 à 15:30:12 :
Non mais tu connais clairement pas l'op.

Connaissant le personnage, elle a mérité de s'attirer la haine de toute une équipe.

OSEF l'égalité des lois est la même pour tous

J'ai tournée "vert" dans mon agence, quand j'ai vue qu'il ne s'est rien passé suite à mes "évènements" et qu'on a fait ponce pilate me concernant et la seule réponse que j'ai eu cela a été une placardisation. Quand t'as une N+1 qui as le culot de te mentir lors des évaluations annuelles :)

au point d'être devenu indésirable alors que j'étais le seul (c :) n ) à avoir accepter de déménager à mes frais pour un CDI et quand j'ai demandé à revenir "oui mais non tu vois que peut être que". Et encore j'ai été harcelé suite à avoir participé à un concours interne :)

Sans le forum, je serai déjà au chômage :)

Si cela se trouve, c'est un point d'engrenage comme moi, qui a fait qu'on est dans cette situation précise aujord'hui.

Oui et la loi va heureusement dans le sens d'une entreprise qui se protège elle et ses employés d'un élément toxiques et improductif. :)

Les simp qui répondent sérieusement à cette s***pe d'op vous me tuez :rire: elle vous méprise infiniment et vous voulez l'aider, par contre le même topic accordé au masculin et tout le monde s'en branle, changez rien surtout :ok:

Le 25 mai 2023 à 15:35:42 :

Le 25 mai 2023 à 15:27:03 :

Le 25 mai 2023 à 15:25:15 :
L'op est la personne la plus imbuvable du forum, des années qu'elle sème sa toxicité ici, heureux qu'elle subisse les conséquences de son comportement irl.

Bientôt à la rue :)

Ayaaaa je suis pas le seul à avoir fait le constat alors. :hap:

Explication !

Elle avait fait plusieurs topics où elle parlait trop mal aux intervenants + se vantait + était insupportable.
Mais bon, on est kind ici tmtc. :hap:

Le 25 mai 2023 à 15:37:50 :
Oui et la loi va heureusement dans le sens d'une entreprise qui se protège elle et ses employés d'un élément toxiques et improductif. :)

Employé improductif ou l'entreprise ne souhaite pas reconnaitre ses réalisations pour le poser à la porte :)

C'est pour cela que le harcèlement en entreprise, je ne le souhaite à personne. Et l'auteur a raison de défendre ses droits.

J'étais comme toi jusqu'au jour où on m'a poignardé

Le 25 mai 2023 à 15:40:01 :

Le 25 mai 2023 à 15:37:50 :
Oui et la loi va heureusement dans le sens d'une entreprise qui se protège elle et ses employés d'un élément toxiques et improductif. :)

Employé improductif ou l'entreprise ne souhaite pas reconnaitre ses réalisations pour le poser à la porte :)

C'est pour cela que le harcèlement en entreprise, je ne le souhaite à personne. Et l'auteur a raison de défendre ses droits.

J'étais comme toi jusqu'au jour où on m'a poignardé

J'ai envie de te faire un câlin khey, on voit que tu en souffres encore.

Le 25 mai 2023 à 15:39:21 :
Les simp qui répondent sérieusement à cette s***pe d'op vous me tuez :rire: elle vous méprise infiniment et vous voulez l'aider, par contre le même topic accordé au masculin et tout le monde s'en branle, changez rien surtout :ok:

Non moi j'aide TOUT LE MONDE y comprit Elvire qui m'a fait ban 30 jours :noel:
On est seigneur ou on ne l'est pas :cool:

Le 25 mai 2023 à 15:39:35 :

Le 25 mai 2023 à 15:35:42 :

Le 25 mai 2023 à 15:27:03 :

Le 25 mai 2023 à 15:25:15 :
L'op est la personne la plus imbuvable du forum, des années qu'elle sème sa toxicité ici, heureux qu'elle subisse les conséquences de son comportement irl.

Bientôt à la rue :)

Ayaaaa je suis pas le seul à avoir fait le constat alors. :hap:

Explication !

Elle avait fait plusieurs topics où elle parlait trop mal aux intervenants + se vantait + était insupportable.
Mais bon, on est kind ici tmtc. :hap:

Ayaaa jamais entendu parler d'elle

Le 25 mai 2023 à 15:41:25 :

Le 25 mai 2023 à 15:40:01 :

Le 25 mai 2023 à 15:37:50 :
Oui et la loi va heureusement dans le sens d'une entreprise qui se protège elle et ses employés d'un élément toxiques et improductif. :)

Employé improductif ou l'entreprise ne souhaite pas reconnaitre ses réalisations pour le poser à la porte :)

C'est pour cela que le harcèlement en entreprise, je ne le souhaite à personne. Et l'auteur a raison de défendre ses droits.

J'étais comme toi jusqu'au jour où on m'a poignardé

J'ai envie de te faire un câlin khey, on voit que tu en souffres encore.

Trjs en dépression aprés avoir envoyer plus de 4000 CV pour me retrouver dans l'état de l'auteur du topic, donc oui :).

Le 25 mai 2023 à 15:40:01 :

Le 25 mai 2023 à 15:37:50 :
Oui et la loi va heureusement dans le sens d'une entreprise qui se protège elle et ses employés d'un élément toxiques et improductif. :)

Employé improductif ou l'entreprise ne souhaite pas reconnaitre ses réalisations pour le poser à la porte :)

C'est pour cela que le harcèlement en entreprise, je ne le souhaite à personne. Et l'auteur a raison de défendre ses droits.

J'étais comme toi jusqu'au jour où on m'a poignardé

Edit : j'ajoute qu'on parle de droit et que même des gens peu scrupuleux comme un Sadam Hussein ou un Milosevic ont eu droit à être défendu après les crimes qu'ils ont réalisés. C'est pour cela que je défends l'auteur.

source : https://en.wikipedia.org/wiki/Trial_of_Slobodan_Milo%C5%A1evi%C4%87

https://en.wikipedia.org/wiki/Trial_of_Saddam_Hussein

Le 25 mai 2023 à 15:40:01 :

Le 25 mai 2023 à 15:37:50 :
Oui et la loi va heureusement dans le sens d'une entreprise qui se protège elle et ses employés d'un élément toxiques et improductif. :)

Employé improductif ou l'entreprise ne souhaite pas reconnaitre ses réalisations pour le poser à la porte :)

C'est pour cela que le harcèlement en entreprise, je ne le souhaite à personne. Et l'auteur a raison de défendre ses droits.

J'étais comme toi jusqu'au jour où on m'a poignardé

Je parle pas de toi kheyou :hap:

J'ai aussi subi du harcèlement une fois à cause d'une supérieure hiérarchique harpie toxique. Et je suis bien redpill sur la vie pro, t'inquiète pas :bro:

Juste je te dis que l'op est plus proche de la supérieure toxique que de toi.

Pourquoi tu ouvres des email de ton travail en étant en arrêt ?

Le 25 mai 2023 à 15:41:56 :

Le 25 mai 2023 à 15:39:21 :
Les simp qui répondent sérieusement à cette s***pe d'op vous me tuez :rire: elle vous méprise infiniment et vous voulez l'aider, par contre le même topic accordé au masculin et tout le monde s'en branle, changez rien surtout :ok:

Non moi j'aide TOUT LE MONDE y comprit Elvire qui m'a fait ban 30 jours :noel:
On est seigneur ou on ne l'est pas :cool:

Quelle grandeur d'âme je t'admire nofake :noel:

Le 25 mai 2023 à 16:02:00 :
Up

T'es l'OP ?

Ayaaaa mais les derniers topics de l'OP. :rire:
Tout était prémédité. :noel:

Le 25 mai 2023 à 16:02:45 :

Le 25 mai 2023 à 16:02:00 :
Up

T'es l'OP ?

Ayaaaa mais les derniers topics de l'OP. :rire:
Tout était prémédité. :noel:

mais même ... .. . je ne connais pas la personne ni sa personnalité mais ce qui nous "différencie" des autres pays, c'est l'existence d'un cadre légal et donc de norme

si l'auteur a des preuves de son harcèlement, qu'il joue à fond sur la carte de la dépression :noel:

Données du topic

Auteur
La__Bannie
Date de création
25 mai 2023 à 14:54:42
Date de suppression
26 mai 2023 à 08:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 94