Grimpeur expérimenté, je répond à vos questions sur l'escalade.
Le 24 juillet 2024 à 18:30:22 :
c'est vrai qu'on peut rencontrer des meufs en en faisant ?
J'ai répondu au moins 10 fois à cette question
Le 25 juillet 2024 à 20:27:04 :
Possible de vaincre le vertige grâce à l'escalade ?
Je te promets pas que ça va le stopper complètement, mais le diminuer, c'est sur
Le 25 juillet 2024 à 20:27:04 :
Possible de vaincre le vertige grâce à l'escalade ?
Enfaite l'escalade va t'apprendre à rationnaliser ta peur surtout. Si t'es sur une parcerelle à 200m au début du vide, quand bien même celle-ci est parfaitement sur, je pense que tu as peur et l'escalade, ca va t'apprendre à controler cette peur, à la rationnaliser en te disant "je suis attaché, j'ai confiance en mon assureur, j'y vais!"
Evidemment, c'est sur le papier. Dans les faits, on est tous différents. Moi par exemple, j'ai besoin de régulièrement me prendre des plombs, de me prendre des chutes pour me libérer et pouvoir grimper sans réfléchir dans des voies où je sais que j'ai de bonnes chances de tomber. Là par exemple, ça fait des semaines que j'ai pas grimper, je sais que ce week end, je vais galérer au moindre passage me résistant un peu.
Encore actif?
Incroyable
pour rappel ramenez votre pq et enterrez vos etrons, et construire un cairn par dessus sa realisation n est pas une methode valable
et par pitie trouvez vous un autre terrain de jeu estival que ailefroide et la vallee de la durance
Le 25 juillet 2024 à 22:30:31 :
Encore actif?
Incroyablepour rappel ramenez votre pq et enterrez vos etrons, et construire un cairn par dessus sa realisation n est pas une methode valable
et par pitie trouvez vous un autre terrain de jeu estival que ailefroide et la vallee de la durance
Toujours là ouai! Et vu que mon topic naturaliste bide à chaque fois...
Le 25 juillet 2024 à 22:38:02 :
Encore actif?
Incroyablepour rappel ramenez votre pq et enterrez vos etrons, et construire un cairn par dessus sa realisation n est pas une methode valable
et par pitie trouvez vous un autre terrain de jeu estival que ailefroide et la vallee de la duranceToujours là ouai! Et vu que mon topic naturaliste bide à chaque fois...
Moi j attends le topic naturiste de la verticale
Lichens, tichodromes et crevettes de roche
Le 25 juillet 2024 à 22:41:59 :
Le 25 juillet 2024 à 22:38:02 :
Encore actif?
et par pitie trouvez vous un autre terrain de jeu estival que ailefroide et la vallee de la duranceToujours là ouai! Et vu que mon topic naturaliste bide à chaque fois...
Moi j attends le topic naturiste de la verticale
Lichens, tichodromes et crevettes de roche
Alors les lichens, je connais 2 ou 3 trucs parce qu'un de mes meilleurs pote est bota et kiffe les lichens.
Le ticho? le dernier que j'ai vu remonte à mardi et un jeune gypa la veille :-d
Sinon le topic naturaliste:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73179179-20-0-1-0-jean-nature-repond-a-vos-questions.htm
Ici y a plus rien jusque septembre a part des clebards, des connards, des tickets et des etrons
et quelques nids de faucons vides ou vidés
Sinon a tous ceux qui se demandent pour le free solo
https://www.lesothers.com/podcast/alain-robert-solo-integral
Le 25 juillet 2024 à 22:57:14 :
Ici y a plus rien jusque septembre a part des clebards, des connards, des tickets et des etrons
et quelques nids de faucons vides ou vidésSinon a tous ceux qui se demandent pour le free solo
https://www.lesothers.com/podcast/alain-robert-solo-integral
Tu comprends pourquoi je préfère les Pyrénées aux Alpes...
Le 25 juillet 2024 à 22:59:19 :
Le 25 juillet 2024 à 22:57:14 :
et quelques nids de faucons vides ou vidésSinon a tous ceux qui se demandent pour le free solo
https://www.lesothers.com/podcast/alain-robert-solo-integralTu comprends pourquoi je préfère les Pyrénées aux Alpes...
10 mois supers pour 2 mois d enfer
je sais toujours pas si ca vaut le coup
Faudrait que je me remotive a aller a ceuse
Données du topic
- Auteur
- ElNaturalisto
- Date de création
- 25 mai 2023 à 22:03:01
- Nb. messages archivés
- 1887
- Nb. messages JVC
- 1213