Je sors de 2 ans de Prison Ferme
SuppriméLe 18 avril 2023 à 18:41:03 :
Pour devenir stock tu manges bien en zonzon ou c'est full achat ?
Enfin comment tu peux gagner de la masse quoi ?
tu peux cantiner, après t'as moyen de moyenner, tous les week end ils te donnent du lait en poudre, et d'autres trucs, avec ça déjà ça te fait de la protéine
mais moi je cantinais bien la bas, en cantine j'ai du niquer 6000 euros, du coup les oeufs et compagnie ça y allait fort
Le 18 avril 2023 à 18:37:46 :
Le 18 avril 2023 à 18:35:12 :
vrai dissident, si t es pas un fake poste une vidéo de toi.
si no fake je pensais que comme pas mal de gens victime de ça, le vax avait eut ta peau ou du moins t avais mit dans un sale état.je doute des 2 ans ferme pour des images meme posté sur un forum publique tres fréquenté, mais sait on jamais avec ce pays.. au cas ou c est vrai, pas sur du tout mais bon, t avais posté quoi?
Mais il a pas été en taule pour des images, c'est juste à partir des images qu'ils ont enquêté sur lui
j aimerai que ce soit lui qui réponde.
Le 18 avril 2023 à 18:38:25 :
si no fake je pensais que comme pas mal de gens victime de ça, le vax avait eut ta peau ou du moins t avais mit dans un sale état.je doute des 2 ans ferme pour des images meme posté sur un forum publique tres fréquenté, mais sait on jamais avec ce pays.. au cas ou c est vrai, pas sur du tout mais bon, t avais posté quoi?
non c'est terminé les vidéos ou je parle ou montre ma gueule, pourtant la je pourrai faire le malin je suis devenu stock
mais c'est bon, jouer l'epop ça va 2 minutes...mais c'est bien moi je te le promet
j avoue que tes vidéos c était aw, mais loin du niveau de jemiscor je te rassure
t as pas répondu, au cas ou nofake t as prit 2 ans ferme pour quoi??
parce que en france pour avoir ça a part la drogue ou la ils saquent, meme certains dealer réglo qui méritent pas de mangé pas tous bien sur..
mais meme des mecs qui ont faillit tuer en bande prennent souvent moins que ça.. après ça peut etre a 36 vitesses la justice en ue..
Comment ils vont ?
Le 18 avril 2023 à 18:42:23 :
Histoire sur les viols ?Le pointeur que tu as cité avec le lien linkedli il s'est fait bz ?
non, par contre avec ce mec
https://www.lechorepublicain.fr/nogent-le-phaye-28630/actualites/ivre-mort-il-insulte-et-frappe-les-gendarmes-de-chartres-mais-termine-en-prison_11694601/
(ça c'est qu'une de ses condamnations la dernière il s'était fait arrêter par le GIGN car il avait tiré au fusil sur la porte de son voisin une crevette le mec, mais c'était un vrai cinglé)
bref avec lui le pascal on l'a enfermé dans l'office et on lui a fait croire qu'on allait lui écraser la tête sur les plaques chauffantes en triphasé on avait fait un string en ficelles de draps et on l'obligeait à nous servir à boir dans l'office habillé comme ça et ce genre de trucs mais j'en dis pas plus
Le 18 avril 2023 à 18:41:36 :
Mais il a pas été en taule pour des images, c'est juste à partir des images qu'ils ont enquêté sur lui
non, ils avaient un doute sur moi, surement à cause d'une balance, du coup ils m'ont surveillé et comme ils soupsonnaient que je vende sur le darknet ils ont trouvé le moyen de demander à Orange de leur fournir un accès à ma box pour récupérer toutes les infos de mes connexions
dans tous les cas j'allais me faire gilbered en beauté, mais comme j'ai posté des photos de mes plants ça a été la preuve suffisante pour que leurs chefs décident d'arrêter l'enquête préliminaire et passer à l'action
sans ces photos je me serai fait péter quelques semaines/mois plus tard max
oui pour de la drogue, j en étais sur.. ils saquent beaucoup plus pour ça que pour des malfaisances très graves violence grave viol etc en ue.. france et d autres pays. tellement d histoire ou des mecs qui ont violemment tué gratos ou presque pas de self défense, prennent pas plus ou moins que des dealos. de la folie dans les 2 cas (en cas de dealer réglo pas fdp) ..
Ptdr la dernière fois que je te voyais sur le fofo, c'était pendant le match bayern psg de 2021 sur le topic du match en train d'insulter tt le monde
Tout le topic se moquait de ta taille
Jamais j'aurais cru que qlqs jours plus tard, t'étais en zonz
Le 18 avril 2023 à 18:48:31 :
Ptdr la dernière fois que je te voyais sur le fofo, c'était pendant le match bayern psg de 2021 sur le topic du match en train d'insulter tt le mondeTout le topic se moquait de ta taille
Jamais j'aurais cru que qlqs jours plus tard, t'étais en zonz
ah non ça peut pas être moi car ce match la je l'ai vu en prison justement c'était un fake cherche pas
Le 18 avril 2023 à 18:45:02 :
Il y avait des prisonniers politiques Corses/Basques dans tes zonzons ?
Comment ils vont ?
Je m'up comme je pense que t'as changé de page sans me voir
Le 18 avril 2023 à 18:46:25 :
Histoire sur les viols ?Le pointeur que tu as cité avec le lien linkedli il s'est fait bz ?
https://www.lechorepublicain.fr/nogent-le-phaye-28630/actualites/ivre-mort-il-insulte-et-frappe-les-gendarmes-de-chartres-mais-termine-en-prison_11694601/
(ça c'est qu'une de ses condamnations la dernière il s'était fait arrêter par le GIGN car il avait tiré au fusil sur la porte de son voisin une crevette le mec, mais c'était un vrai cinglé)bref avec lui le pascal on l'a enfermé dans l'office et on lui a fait croire qu'on allait lui écraser la tête sur les plaques chauffantes en triphasé on avait fait un string en ficelles de draps et on l'obligeait à nous servir à boir dans l'office habillé comme ça et ce genre de trucs mais j'en dis pas plus
mais ces types que vous avez victimisé, ils étaient hors prison tres malfaisant et laches, ou c est gratos et laches (racailles) de votre part?
Le 18 avril 2023 à 18:48:59 :
ça a déjà été demandé mais tu ne réponds pas, tu penses quoi de la guerre en Ukraine ?
c'est un sujet complexe, ce serait long à donner mon avis, et comme c'est pas le sujet je préfère juste résumer par: c'est triste mais c'était écrit, rien n'a été fait pour empêcher ce carnage, au contraire...
Le 18 avril 2023 à 18:50:51 :
(ça c'est qu'une de ses condamnations la dernière il s'était fait arrêter par le GIGN car il avait tiré au fusil sur la porte de son voisin une crevette le mec, mais c'était un vrai cinglé)bref avec lui le pascal on l'a enfermé dans l'office et on lui a fait croire qu'on allait lui écraser la tête sur les plaques chauffantes en triphasé on avait fait un string en ficelles de draps et on l'obligeait à nous servir à boir dans l'office habillé comme ça et ce genre de trucs mais j'en dis pas plus
mais ces types que vous avez victimisé, ils étaient hors prison tres malfaisant et laches, ou c est gratos et laches (racailles) de votre part?
ça dépend, moi j'ai jamais fait chier des gens pour rien, il y avait toujours une vraie raison, mais pour les autres c'est différent, franchement j'ai jamais vu autant d'enculés de compétition de ma vie, la t'as du niveau de filsdeputerie en prison t'as jamais vu ça dehors, sans foi ni loi les mecs, si tu crevais devant leurs yeux je suis sur ils passeraient un bon moment, juste parce qu'ils sont mauvais...
Ta des anecdotes de filles, genre les infirmières médecins ou gardiennes qui ont dit oui aux avances ?
Le 18 avril 2023 à 18:50:41 :
Peux-tu dire aux jeunes qui sont ici à quel point tu regrettes de ne pas avoir respecté les valeurs de la République et comment tu as compris que seul un esprit totalement républicain permet de mener une vie pleine de succès et de réussite ?
ce pays et d autres soit disant civilisé humain démocratique, le système les élites et pas mal du bas peuple, ne respectent eux meme absolument pas les valeurs qu ils font genre d avoir et meme font tout le contraire..
Le 18 avril 2023 à 18:52:53 :
Le 18 avril 2023 à 18:50:51 :
ça dépend, moi j'ai jamais fait chier des gens pour rien, il y avait toujours une vraie raison, mais pour les autres c'est différent, franchement j'ai jamais vu autant d'enculés de compétition de ma vie, la t'as du niveau de filsdeputerie en prison t'as jamais vu ça dehors, sans foi ni loi les mecs, si tu crevais devant leurs yeux je suis sur ils passeraient un bon moment, juste parce qu'ils sont mauvais...
Exemples de comportements mauvais stp
Le 18 avril 2023 à 18:50:30 :
Le 18 avril 2023 à 18:45:02 :
Il y avait des prisonniers politiques Corses/Basques dans tes zonzons ?
Comment ils vont ?Je m'up comme je pense que t'as changé de page sans me voir
non, pas à ma connaissance en tout cas
Le 18 avril 2023 à 18:41:36 VDreturn3 a écrit :
non, ils avaient un doute sur moi, surement à cause d'une balance, du coup ils m'ont surveillé et comme ils soupsonnaient que je vende sur le darknet ils ont trouvé le moyen de demander à Orange de leur fournir un accès à ma box pour récupérer toutes les infos de mes connexions
dans tous les cas j'allais me faire gilbered en beauté, mais comme j'ai posté des photos de mes plants ça a été la preuve suffisante pour que leurs chefs décident d'arrêter l'enquête préliminaire et passer à l'action
En fait ils ont pas besoin de hacker ta box (ça serait bien trop casse bonbon). C'est comme pour les fadettes des tels, les opérateurs gardent les logs de tout ce que tu fais sur plusieurs années. Une réquisition auprès de l'opérateur et ils ont tout ton historique.
Le 18 avril 2023 à 18:47:00 :
Le 18 avril 2023 à 18:41:36 :
oui pour de la drogue, j en étais sur.. ils saquent beaucoup plus pour ça que pour des malfaisances très graves violence grave viol etc en ue.. france et d autres pays. tellement d histoire ou des mecs qui ont violemment tué gratos ou presque pas de self défense, prennent pas plus ou moins que des dealos. de la folie dans les 2 cas (en cas de dealer réglo pas fdp) ..
Sachant que la C était basée (donc crack), vu les temps qui courent, ça plait rarement aux juges.
Données du topic
- Auteur
- VDreturn
- Date de création
- 17 avril 2023 à 12:44:32
- Date de suppression
- 19 avril 2023 à 14:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 987
- Nb. messages JVC