Je sors de 2 ans de Prison Ferme
SuppriméLe 18 avril 2023 à 18:49:58 :
Le 18 avril 2023 à 18:48:31 :
Ptdr la dernière fois que je te voyais sur le fofo, c'était pendant le match bayern psg de 2021 sur le topic du match en train d'insulter tt le mondeTout le topic se moquait de ta taille
Jamais j'aurais cru que qlqs jours plus tard, t'étais en zonz
ah non ça peut pas être moi car ce match la je l'ai vu en prison justement c'était un fake cherche pas
Je confonds avec 2020 désolé
Le 18 avril 2023 à 18:52:53 :
Le 18 avril 2023 à 18:50:51 :
Le 18 avril 2023 à 18:46:25 :
Le 18 avril 2023 à 18:42:23 :
Histoire sur les viols ?Le pointeur que tu as cité avec le lien linkedli il s'est fait bz ?
non, par contre avec ce mec
https://www.lechorepublicain.fr/nogent-le-phaye-28630/actualites/ivre-mort-il-insulte-et-frappe-les-gendarmes-de-chartres-mais-termine-en-prison_11694601/
(ça c'est qu'une de ses condamnations la dernière il s'était fait arrêter par le GIGN car il avait tiré au fusil sur la porte de son voisin une crevette le mec, mais c'était un vrai cinglé)bref avec lui le pascal on l'a enfermé dans l'office et on lui a fait croire qu'on allait lui écraser la tête sur les plaques chauffantes en triphasé on avait fait un string en ficelles de draps et on l'obligeait à nous servir à boir dans l'office habillé comme ça et ce genre de trucs mais j'en dis pas plus
mais ces types que vous avez victimisé, ils étaient hors prison tres malfaisant et laches, ou c est gratos et laches (racailles) de votre part?
ça dépend, moi j'ai jamais fait chier des gens pour rien, il y avait toujours une vraie raison, mais pour les autres c'est différent, franchement j'ai jamais vu autant d'enculés de compétition de ma vie, la t'as du niveau de filsdeputerie en prison t'as jamais vu ça dehors, sans foi ni loi les mecs, si tu crevais devant leurs yeux je suis sur ils passeraient un bon moment, juste parce qu'ils sont mauvais...
ça m étonne pas, c est probablement pas parmi les milieux globalement (sans généralisé en moyenne donc) réglo/correct pour l époque ouai c est pas une surprise quoi, connu depuis longtemps..
bref je dois partir, si t es pas le genre de sous merdes (il y en a pas mal n ayant jamais fait de zonz et pas dans des traffics des comme ça irl de nos jours, de pas mal de milieux différents mais ils sont tres focu hypo et font leurs sales coups laches tres malfaisants dans le dos de façon caché ces sous medes..) malfaisant et lache contre une (ou plusieurs) personne pas malfaisante, bon courage a toi.
Le 18 avril 2023 à 18:54:27 :
Histoire sur les viols ?Le pointeur que tu as cité avec le lien linkedli il s'est fait bz ?
https://www.lechorepublicain.fr/nogent-le-phaye-28630/actualites/ivre-mort-il-insulte-et-frappe-les-gendarmes-de-chartres-mais-termine-en-prison_11694601/
(ça c'est qu'une de ses condamnations la dernière il s'était fait arrêter par le GIGN car il avait tiré au fusil sur la porte de son voisin une crevette le mec, mais c'était un vrai cinglé)bref avec lui le pascal on l'a enfermé dans l'office et on lui a fait croire qu'on allait lui écraser la tête sur les plaques chauffantes en triphasé on avait fait un string en ficelles de draps et on l'obligeait à nous servir à boir dans l'office habillé comme ça et ce genre de trucs mais j'en dis pas plus
mais ces types que vous avez victimisé, ils étaient hors prison tres malfaisant et laches, ou c est gratos et laches (racailles) de votre part?
ça dépend, moi j'ai jamais fait chier des gens pour rien, il y avait toujours une vraie raison, mais pour les autres c'est différent, franchement j'ai jamais vu autant d'enculés de compétition de ma vie, la t'as du niveau de filsdeputerie en prison t'as jamais vu ça dehors, sans foi ni loi les mecs, si tu crevais devant leurs yeux je suis sur ils passeraient un bon moment, juste parce qu'ils sont mauvais...
Exemples de comportements mauvais stp
c'est trop long à expliquer, c'est juste des chiens qui feront tout pour foutre la merde, te voler, te faire chier, te faire des histoires, et foutre le plus la merde possible
moi par exemple j'étais tranquille avec tout le monde, je décide de faire de l'alcool avec des fruits dans des bouteilles et des sots, bah la chef du batiment D a reçu un mot anonyme avec marqué: vous avez pas bien fouillé à la 218, y a de l'alcool fort la dedans
du coup la chef (Mme Désir) et la surveillante gradée (la sorcière ) sont venus me claquer, mais ça va elles m'ont pas foutu de rapport (SERI)
y a un mec qui m'a balancé juste pour me faire chier, j'aurais pu prendre très cher, alors que j'avais de soucis avec personne...
Le 18 avril 2023 à 18:56:00 :
Je me souviens qu'avant t'étais un gros gauchiste, à insulter les vilains chofas etc. Après t'etais devenu pro-RN à cause des QLF du forum. Tu en es où aujourd'hui politiquement ?
je suis trop loin pour toi cherche pas, j'ai passé les 2 dernières années avec des renois, des reubeux, des gitans, des mecs d'europe de l'est, des mecs d'amérique latine (brésil, venezuela, guatemala..), des mecs sous OQTF, des mecs qui venaient d'arriver de Somalie ect
j'ai vu du bon et du mauvais chez eux, et crois moi que chez les blancs j'ai vu du très très mauvais aussi, on est pas au dessus des autres cherche pas
Le 18 avril 2023 à 18:56:42 :
Le 18 avril 2023 à 18:49:58 :
Le 18 avril 2023 à 18:48:31 :
Ptdr la dernière fois que je te voyais sur le fofo, c'était pendant le match bayern psg de 2021 sur le topic du match en train d'insulter tt le mondeTout le topic se moquait de ta taille
Jamais j'aurais cru que qlqs jours plus tard, t'étais en zonz
ah non ça peut pas être moi car ce match la je l'ai vu en prison justement c'était un fake cherche pas
Je confonds avec 2020 désolé
ce match je m'en souviens bien, j'avais pas fumé depuis 3 semaines et le jour même j'ai récupéré un 10g de frappe atomique, t'aurais vu mon état devant ce match de merde
Le 18 avril 2023 à 18:55:59 :
Question conne, as tu déjà joué à un JV avec un mec en prison ?
bien sur, j'ai fait entrer une xbox360 avec 2 manettes et call of black ops et dragon ball raging blast, on a passé des aprems à jouer dans la grotte
Le 18 avril 2023 à 19:00:35 :
Je me souviens qu'avant t'étais un gros gauchiste, à insulter les vilains chofas etc. Après t'etais devenu pro-RN à cause des QLF du forum. Tu en es où aujourd'hui politiquement ?je suis trop loin pour toi cherche pas, j'ai passé les 2 dernières années avec des renois, des reubeux, des gitans, des mecs d'europe de l'est, des mecs d'amérique latine (brésil, venezuela, guatemala..), des mecs sous OQTF, des mecs qui venaient d'arriver de Somalie ect
j'ai vu du bon et du mauvais chez eux, et crois moi que chez les blancs j'ai vu du très très mauvais aussi, on est pas au dessus des autres cherche pas
Je me doutais bien que tu allais avoir le même discours qu'un Titouan assimilé pour survivre. Sans surprise. Je ne vois pas ce que ton argument à avoir avec le fait que les pays ont une identité et qu'elle doit être préservée.
Le 18 avril 2023 à 18:57:38 VDreturn4 a écrit :
> Le 18 avril 2023 à 18:42:23 :
>Histoire sur les viols ?
>
> Le pointeur que tu as cité avec le lien linkedli il s'est fait bz ?
c'est trop long à expliquer, c'est juste des chiens qui feront tout pour foutre la merde, te voler, te faire chier, te faire des histoires, et foutre le plus la merde possible
moi par exemple j'étais tranquille avec tout le monde, je décide de faire de l'alcool avec des fruits dans des bouteilles et des sots, bah la chef du batiment D a reçu un mot anonyme avec marqué: vous avez pas bien fouillé à la 218, y a de l'alcool fort la dedans
du coup la chef (Mme Désir) et la surveillante gradée (la sorcière ) sont venus me claquer, mais ça va elles m'ont pas foutu de rapport (SERI)
y a un mec qui m'a balancé juste pour me faire chier, j'aurais pu prendre très cher, alors que j'avais de soucis avec personne...
"Vous n'avez pas bien cherché la cellule 218"
Putain mais comment ils ont fait pour rater des seaux dans ta cellule ? ils ont oublié de regarder sous le lit ?
Le 18 avril 2023 à 18:57:38 :
> Le 18 avril 2023 à 18:42:23 :
>Histoire sur les viols ?
>
> Le pointeur que tu as cité avec le lien linkedli il s'est fait bz ?
Ah ok, ya beaucoup de violeurs en prisons ?
Ça m'a trauma ta première histoire sur le mec qui s'est réveillé les draps en sang et qui s'est suicidé
Le 18 avril 2023 à 19:00:35 :
Je me souviens qu'avant t'étais un gros gauchiste, à insulter les vilains chofas etc. Après t'etais devenu pro-RN à cause des QLF du forum. Tu en es où aujourd'hui politiquement ?je suis trop loin pour toi cherche pas, j'ai passé les 2 dernières années avec des renois, des reubeux, des gitans, des mecs d'europe de l'est, des mecs d'amérique latine (brésil, venezuela, guatemala..), des mecs sous OQTF, des mecs qui venaient d'arriver de Somalie ect
Exact mais proportionnellement les blancs sont meilleurs dans le respect des autres c'est stastistiquement prouvé.
Ose dire qu'il y avait plus de blanc que les autres ethnie en prison
Que tu t'adonns à ce genre de violences ok, que tu le racontes ok, mais les petits emojis d'autosatisfaction ça donne vraiment envie de te refoutre en prison
Sinon 2 questions que personne ta posé je pense.
1) Tu as combien en liquide ou autre de ton traffic durant 10 ans ?
2) Tu va faire quoi maintenant comme métier ? Tu as du y reflechir je pense
Le 18 avril 2023 à 18:53:07 :
Tu as dit que ça drague beaucoup en prison, que ça drague toutes les meufs qui bougent
Ta des anecdotes de filles, genre les infirmières médecins ou gardiennes qui ont dit oui aux avances ?
oui mais en vrai c'est rare, en général c'est surtout les détenus qui se font un film et attention c'est tolérance zéro la bas, tu fais une lettre d'amour à une infermière cherche pas c'est du harcèlement tu te fais défoncer dans la journée
Le 18 avril 2023 à 19:08:15 :
Sinon 2 questions que personne ta posé je pense.1) Tu as combien en liquide ou autre de ton traffic durant 10 ans ?
2) Tu va faire quoi maintenant comme métier ? Tu as du y reflechir je pense
1/ si il me reste du fric tu crois que je vais le dire ici ?
2/ je sais pas, franchement je suis perdu la, d'ou le 3eme son dans ma signature ça résume bien mon histoire ça
faut me laisser un peu le temps de revenir dans le monde réel
Est-ce que t'as un cheatcode si tu dis que t'es un muz ?
Par exemple, dans le film de taha rahim, on les voit tous groupés faisant la prière, ayant leur propre groupe en promenade et personne ne les emmerdait
Par contre comme sur tous les topics prison, les 3/4 des questions portent sur les viols
C'est l'aspect de la prison qui fascine le plus les hommes
Données du topic
- Auteur
- VDreturn
- Date de création
- 17 avril 2023 à 12:44:32
- Date de suppression
- 19 avril 2023 à 14:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 987