Avoir un ordi pour un mec normal ça sert a quoi aujourd’hui
Le 24 avril 2023 à 15:22:54 :
Ça sert une fois par an pour faire les impôts et les réservations d'hôtel
Ceci, l'op parle pour les lambda qui n'ont pas pour passion des activités numériques, mais les jean-gamer et les jean-bitmaker ne comprennent pas.
Le 24 avril 2023 à 15:25:01 ManoAMano7 a écrit :
Le 24 avril 2023 à 15:24:05 :
Le 24 avril 2023 à 15:17:53 :
Le 24 avril 2023 à 15:14:29 0175c67882 a écrit :
Je fais tout par ordi quand je suis chez moi, c'est tellement plus confortable.Ceci Je comprends pas les golems qui font tout sur smartphone, ça me rendrait fou de de devoir remplir ma déclaration de revenus ou d'autres démarches administratives là-dessus
Sans parler de tout le reste, peu importe l'usage, le PC aura toujours une ergonomie infiniment supérieure à celle d'un smartphone, peu importe son OS et sa taille. Sans même parler des fonctionnalités, mais j'imagine que pour le golem moyen du moment qu'il peut CONSOMMER (netflix, amazon, spotify) il sera satisfait
Le 24 avril 2023 à 15:17:03 NOSTYLIST2 a écrit :
, aujourd'hui un phone remplit assez de fonctions pour qu'un ordinateur soit dispensable pour un utilisateur lambdaOui, ça dépanne. Mais perso dès que j'en ai l'occasion je préfère utiliser un ordi plutôt qu'un smartphone. Question de génération peut-être, je suis un 90.
Euh je regarde sur mon ecran tv des séries et film, pas sur votre petit ecran pc de merde que vous payez le prix d’une tv
Malaise le câble HDMI ça te parle ?
Ben non ça lui parle pas
Il doit payer son abonnement Bein et RMC Sport a tous les coups
Le 24 avril 2023 à 15:19:52 :
Le 24 avril 2023 à 15:18:09 :
Le 24 avril 2023 à 15:15:40 :
Le 24 avril 2023 à 15:13:42 :
A part jouer au jeux-videos ou bien si tu as une passion en rapport avec l'informatique/numérique, ça ne sert strictement à rien d'avoir un pc en dehors du travail.C'est quand même plus confortable d'aller sur internet avec clavier/écran qu'avec un smartphone quand t'es chez toi
Pas forcément, si t'es habitué au smartphone c'est exactement pareil. Le smartphone peut même être meilleur pour certaines taches avec toutes les applications qui y sont développées
Donc si tu veux regarder une vidéo youtube pour toi c'est aussi bien sur un smartphone qu'avec un vrai écran ?
Je connecte mon YouTube a ma tv tout simplement
Le 24 avril 2023 à 14:35:02 :
que t’es pas intéressé par tout ce qui est informatique
Voilà exactement pourquoi nous sommes là génération la plus avancée
On disait toujours "ouais nos parents sont a la rue mais nos enfants nous surpasserront"
Et ben non, quand on voit cette génération, on se dit qu'ils sont déjà perdus
Le 24 avril 2023 à 15:21:11 :
Si c’est subjectif, moi j’ai rarement utilisé un clavier et je tape 2x plus vite sur mon ecran tactile. Puis je suis pas obligé de rester assis sur une chaise gamer a 200 balles (ahi les pigeons) pour être confortablement installé. Je suis coucher sur le dos tranquillement sans avoir un pc de 2 kg sur le torse et j’ecris tranquillement. Tout confort
Le mec nous explique que c'est plus confortable de tenir à bout de bras son téléphone au dessus de soit en étant allongé qu'être assis sur une chaise ergonomique
Le mec chie littéralement à la gueule sur 70 ans de recherches sur les bonnes postures à avoir au travail
Les kinés le détestent
Le 24 avril 2023 à 15:25:12 :
Ça sert une fois par an pour faire les impôts et les réservations d'hôtelCeci, l'op parle pour les lambda qui n'ont pas pour passion des activités numériques, mais les jean-gamer et les jean-bitmaker ne comprennent pas.
Mais meme pour des trucs lambdas un pc c'est plus pratique, rien que pour le multitâche
"Un smartphone remplace un PC"
Absolument n'importe quoi.
Donc topic clos.
Le 24 avril 2023 à 15:26:20 :
Ça sert une fois par an pour faire les impôts et les réservations d'hôtelCeci, l'op parle pour les lambda qui n'ont pas pour passion des activités numériques, mais les jean-gamer et les jean-bitmaker ne comprennent pas.
Mais meme pour des trucs lambdas un pc c'est plus pratique, rien que pour le multitâche
Vas-y donne un exemple
Le probleme avec vous les 2000 c'est qu'on vous a tous mi entre les mains en vous disant que c'était comme ça et vous avez plus cette fibre de débrouillard qu'on avait en naissant dix ans plus tôt
Je vous plains en vrai mais vous êtes insauvable
Ça sert une fois par an pour faire les impôts et les réservations d'hôtel
Et encore je fais tout ça sur mon iphone sans problème
Attention l'op va te dire que c'est beaucoup plus simple de taper du texte long sur un smartphone que sur un clavier
Le 24 avril 2023 à 14:37:16 :
Le 24 avril 2023 à 14:36:02 :
Tout ce qu'un smartphone ne fait pasCite moi un truc utile qu’un smartphone ne fait pas quand ton metier c’est vendre des hamburgers par exemple
Installer des mises à jour intelligentes au lieu de faire de l'obsolescence programmé déjà, espèce d'ahuri.
La durée de vie d'un smartphone est juste pitoyable.
Alors que les PC, t'en as un tu l'as pour la vie.
Le 24 avril 2023 à 15:22:34 :
Ce que je trouve bien dans le fait d'avoir un PC c'est surtout d'avoir un objet qui te permet de faire ENORMEMENT de choses. T'es pas limité comme sur les smartphones ou les consoles où tu ne peux installer que les applications sélectionnées par le constructeur.Quand je matte youtube sur ma PS5 ça me fait péter un câble toutes les pubs que je me tappe. Ca fait 10 ans que j'en ai plus une seule sur mon PC, quel retour en arrière...
Et c'est le fait d'avoir un PC qui m'a donné envie de faire de la MAO, parce que c'était possible tout simplement.
YT premium étranger et t'as plus de pubs pour 1€/mois
Le 24 avril 2023 à 15:28:57 :
Attention l'op va te dire que c'est beaucoup plus simple de taper du texte long sur un smartphone que sur un clavier
A quel moment t'as besoin de taper un texte long en dehors du travail ?
Le 24 avril 2023 à 15:25:01 :
Je fais tout par ordi quand je suis chez moi, c'est tellement plus confortable.Ceci Je comprends pas les golems qui font tout sur smartphone, ça me rendrait fou de de devoir remplir ma déclaration de revenus ou d'autres démarches administratives là-dessus
Sans parler de tout le reste, peu importe l'usage, le PC aura toujours une ergonomie infiniment supérieure à celle d'un smartphone, peu importe son OS et sa taille. Sans même parler des fonctionnalités, mais j'imagine que pour le golem moyen du moment qu'il peut CONSOMMER (netflix, amazon, spotify) il sera satisfait
, aujourd'hui un phone remplit assez de fonctions pour qu'un ordinateur soit dispensable pour un utilisateur lambdaOui, ça dépanne. Mais perso dès que j'en ai l'occasion je préfère utiliser un ordi plutôt qu'un smartphone. Question de génération peut-être, je suis un 90.
Euh je regarde sur mon ecran tv des séries et film, pas sur votre petit ecran pc de merde que vous payez le prix d’une tv
Malaise faire la maneuvre de déplacer sa tv et son ecran pc a chaque fois qu’on veut regarder un film tu vis seul toi ça se voit
Le 24 avril 2023 à 15:29:48 NOSTYLIST2 a écrit :
Le 24 avril 2023 à 15:22:34 :
Ce que je trouve bien dans le fait d'avoir un PC c'est surtout d'avoir un objet qui te permet de faire ENORMEMENT de choses. T'es pas limité comme sur les smartphones ou les consoles où tu ne peux installer que les applications sélectionnées par le constructeur.Quand je matte youtube sur ma PS5 ça me fait péter un câble toutes les pubs que je me tappe. Ca fait 10 ans que j'en ai plus une seule sur mon PC, quel retour en arrière...
Et c'est le fait d'avoir un PC qui m'a donné envie de faire de la MAO, parce que c'était possible tout simplement.
YT premium étranger et t'as plus de pubs pour 1€/mois
Allez encore plus de pigeonnerie on y va
Le 24 avril 2023 à 15:25:28 :
Le 24 avril 2023 à 15:25:01 ManoAMano7 a écrit :
Ben non ça lui parle pas
Il doit payer son abonnement Bein et RMC Sport a tous les coups
Non iptv
Le 24 avril 2023 à 15:28:04 :
Vas-y donne un exemple
Sur un pc tu peux avoir plusieurs onglets d'ouvert
C'est beaucoup plus chiant sur un smartphone de passer d'un onglet à l'autre
Données du topic
- Auteur
- nass_costacurta
- Date de création
- 24 avril 2023 à 14:35:02
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 499