Topic de nass_costacurta :

Avoir un ordi pour un mec normal ça sert a quoi aujourd’hui

Si ton métier nécessite pas un ordi et que t’es pas intéressé par tout ce qui est informatique.
Ca sert a quoi ? Un smartphone ça le remplace parfaitement
Tout ce qu'un smartphone ne fait pas

Le 24 avril 2023 à 14:35:48 :
ne pas feed

Non je troll pas. On est pas en 2012 la plupart des gens n’ont pas besoin d’ordinateur et en on un

Un ordinateur ça sert à travailler :ok:

Le 24 avril 2023 à 14:36:02 :

Cite moi un truc utile qu’un smartphone ne fait pas quand ton metier c’est vendre des hamburgers par exemple

Le 24 avril 2023 à 14:37:16 :
Un ordinateur ça sert à travailler :ok:

Bah c’est ce que j’ai dit, c’est plus confort pour travailler mais a part ça ? Si ta pas besoin d’ordi dans ton taf ?

Le 24 avril 2023 à 14:37:16 nass_costacurta a écrit :

Cite moi un truc utile qu’un smartphone ne fait pas quand ton metier c’est vendre des hamburgers par exemple

Tu crois que tu vas faire tourner GTA VI et Skyrim 2 sur ton spartphone l'ahuri ?

Le 24 avril 2023 à 14:36:45 :
Bah boucler sur LoL :salut:

Ouais après faut vraiment être un gros gamer pour investir dans un pc gamer.
Si tu passes ta vie a jouer comme certains ça vaut le coup, mais si comme moi t’es un joueur occasionnel une ps4 suffit largement

l'OP a raison la génération zoomer se contentera largement du smartphone sans chercher à comprendre comment ça marche

Le 24 avril 2023 à 14:38:13 :

Tu crois que tu vas faire tourner GTA VI et Skyrim 2 sur ton spartphone l'ahuri ?

Une playstation c’est 3x moins cher qu’un pc gamer l’ahuri. Acheter un ordi pour jouer a gta :rire:

C'est plus confortable pour faire de la bureautique ou naviguer sur un grand écran :ok:
avant on remplissait les déclarations d'impôts sur des papyrus, mais je crois que c'est totalement informatisé maintenant

Jouer a des RPG sur console :non:

allez j'arrete de feed

Le 24 avril 2023 à 14:40:12 :
C'est plus confortable pour faire de la bureautique ou naviguer sur un grand écran :ok:

Faire de la bureautique ? Si c’est ton travail ok, sinon aucun sens.

Même si t’es dans les nouvelles technologies (chatgpt, crypto,..) tout est accessible avec un iphone

Le 24 avril 2023 à 14:40:35 :
avant on remplissait les déclarations d'impôts sur des papyrus, mais je crois que c'est totalement informatisé maintenant

Mais khey j’ai pas dit ça sert a quoi dans la société, j’ai dit ça sert a quoi a un individu qui a pas besoin de l’informatique pour travailler ?

Psk les meufs qui ont un mac pour aller sur les réseaux sociaux et au final utilisent que leur iPhone je comprends pas

Le 24 avril 2023 à 14:40:37 :
Jouer a des RPG sur console :non:

allez j'arrete de feed

Bah achète une console, ça a 10 ans de vie et tu peux parfaitement jouer au rpg dessus

[14:40:04] <nass_costacurta>

Le 24 avril 2023 à 14:38:13 :

Une playstation c’est 3x moins cher qu’un pc gamer l’ahuri. Acheter un ordi pour jouer a gta :rire:

Un PC c'est console + Smartphone discolin

Avec un ordinateur tu fais tout, après pour un usage strictement bureautique l’iPad est à considérer (la possibilité de faire de la prise de note au stylet)

Données du topic

Auteur
nass_costacurta
Date de création
24 avril 2023 à 14:35:02
Nb. messages archivés
504
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 313