Topic de nass_costacurta :

Avoir un ordi pour un mec normal ça sert a quoi aujourd’hui

Le 24 avril 2023 à 14:43:40 nass_costacurta a écrit :

Le 24 avril 2023 à 14:40:37 :
Jouer a des RPG sur console :non:

allez j'arrete de feed

Bah achète une console, ça a 10 ans de vie et tu peux parfaitement jouer au rpg dessus

GTA Vice city sur PS2 ok mais si tu joues encore a des jeux sur console autre que Fifa parles pas avec moi en fait

Le 24 avril 2023 à 14:43:54 :

[14:40:04] <nass_costacurta>

Le 24 avril 2023 à 14:38:13 :

Le 24 avril 2023 à 14:37:16 nass_costacurta a écrit :

Le 24 avril 2023 à 14:36:02 :
Tout ce qu'un smartphone ne fait pas

Cite moi un truc utile qu’un smartphone ne fait pas quand ton metier c’est vendre des hamburgers par exemple

Tu crois que tu vas faire tourner GTA VI et Skyrim 2 sur ton spartphone l'ahuri ?

Une playstation c’est 3x moins cher qu’un pc gamer l’ahuri. Acheter un ordi pour jouer a gta :rire:

Un PC c'est console + Smartphone discolin

Non, un smartphone tu l’utilise partout.
Un pc c’est chiant à trimbaler + tu t’imagine perdu a paris et essayer de trouver un reseau wifi pour utiliser google map ? :rire: aya.
Un smartphone en dehors de chez toi c’est 20 x plus utile

Le 24 avril 2023 à 14:44:32 :

Le 24 avril 2023 à 14:43:40 nass_costacurta a écrit :

allez j'arrete de feed

Bah achète une console, ça a 10 ans de vie et tu peux parfaitement jouer au rpg dessus

GTA Vice city sur PS2 ok mais si tu joues encore a des jeux sur console autre que Fifa parles pas avec moi en fait

Moi je me contente de quelques franchises que je continue à acheter parce que j’ai joué au jeu de la franchise (les jeux rockstar, assassin creed, saints row, fifa parfois oui, mafia,…)
Bref pas besoin de pc pour ça

Qu'est ce que tu fous sur un forum de jeux video l'op
L'op à raison, n'en déplaise aux pcix qui ragent

Le 24 avril 2023 à 14:48:14 :
Qu'est ce que tu fous sur un forum de jeux video l'op

Je joue au jv tqt, mais c’est certainement pas ici qu’on en parle, c’est un blabla général pas un forum jv si on est dans la réalité des choses

Donc 0 argument.
Un pc ne sert a rien, c’est un luxe et donc parfaitement evitable. Un smartphone est bien plus utile dans la vie

Les tablettes n’en parlons même pas :rire:

Ce qui n’est pas connectable a un reseau mobile, trop inutile

Dans l'absolu, hormis le JV, je pourrai tout faire avec le smartphone.

Sur mon ordinateur, je cherche du confort, j'écris les mails, mes recherches, je joue dessus, je traîne sur le net.

La navigation internet sur téléphone est horrible

Le 24 avril 2023 à 14:52:27 :

Sur mon ordinateur, je cherche du confort, j'écris les mails, mes recherches, je joue dessus, je traîne sur le net.

Ca va, ca fait des années je suis habitué a safari et je trouve que faire des recherches sur mon iphone c’est bien plus rapide et facile que sur un ordinateur

Ton argument c’est question de point de vue

Les jeux de stratégie et de gestion à la manette. :rire:

Les mods. :)

Ça sert à bidouiller, certaine chose je peux pas faire avec un téléphone
Un ordi est un outil multi fonction, pour ma par le miens me sert à faire essentiellement de la musique :oui: .
Fallait se douter que l'op etait un pigeon apple en meme temps

J'ai un PC en plus de ma play 5 juste car il a d'autres exclus et je peut profiter des jeux avec une qualité indéniable.

Oui ta tout compris lop c'est un plaisir de riche et ce qu'achetent les riches n'est pas obligatoirement utile

allez j'arrete de feed

edit : ou des fps, ou des jeux de gestion, à part fifa y'a rien d'interessant a jouer sur console

Jeu de course, jeu de combat, beat'em all, GTA like sur console > Sur PC
Et je suis un pro PC

Le 24 avril 2023 à 14:57:51 :
J'ai un PC en plus de ma play 5 juste car il a d'autres exclus et je peut profiter des jeux avec une qualité indéniable.

Oui ta tout compris lop c'est un plaisir de riche et ce qu'achetent les riches n'est pas obligatoirement utile

Exact, tout leur arguments c’est des gros caprices

Le 24 avril 2023 à 14:57:51 Louis-le-Gros a écrit :

dit il avec son iphone a 1500 boules

Le 24 avril 2023 à 14:53:23 :

Le 24 avril 2023 à 14:52:27 :

Ca va, ca fait des années je suis habitué a safari et je trouve que faire des recherches sur mon iphone c’est bien plus rapide et facile que sur un ordinateur

Ton argument c’est question de point de vue

C'est ce que je dis, tu peux tout faire sur smartphone dans l'absolu si tu joues pas sur pc.

Me concernant, j'aime l'ergonomie du pc et j'ai horreur du tactile.

L'ordinateur sert à avoir du confort et jouer.

c'est plus pratique qu'un smartphone pour absolument tout

Données du topic

Auteur
nass_costacurta
Date de création
24 avril 2023 à 14:35:02
Nb. messages archivés
504
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 303