C’était fou quand même l’époque du PASS VACCINAL
Le 19 avril 2023 à 20:28:00 :
Le 19 avril 2023 à 20:27:14 :
Le 19 avril 2023 à 20:25:00 :
Dans cette crise le plus effrayant c'était de réaliser à quel point la majorité de la population est docile et que tout peut basculer très viteLe nombre de personnes qui souhaitait que les non vax ne soient plus soignés etc c'était flippant ( ca a été le cas à un moment en plus, une amie devait faire une opération qui aurait pu avoir de grave conséquences si pas réalisé rapidement, elle devait etre vax )
Fallait être vax pour rendre visite à un proche à l’hôpital khey
Qui se rappelle aussi au tout départ des vidéos de la Chine digne d'un film de zombie hollywoodien ?
Ils faisaient tourner en boucle dans nos medias des images terrifiantes d'hôpitaux, de corps qui jonchaient le sol dans les rues etc
Alors que la pandémie etait à ce moment 100x moins violente que ce qu'on a eu ici et dans le reste du monde
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment les français ont fait pour oublier cette période incroyable
je rappelle qu'ils ont interdit a des millions de gens de ne plus aller dans les bibliothèques musées cinéma club de sport parc d'attraction restaurant et l'entrée dans les hôpitaux
Entre des présentateurs , des médecins de plateaux qui souhaitaient la non prise en charge des non vaccinés voir leurs espérant une mort douloureuse
Puis les forces de l'ordre qui ont déployé les grands moyens
Époque de fous, je me sentais bien seul.
0 doses
Le 19 avril 2023 à 20:29:42 :
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment les français ont fait pour oublier cette période incroyableje rappelle qu'ils ont interdit a des millions de gens de ne plus aller dans les bibliothèques musées cinéma club de sport parc d'attraction restaurant et l'entrée dans les hôpitaux
Entre des présentateurs , des médecins de plateaux qui souhaitaient la non prise en charge des non vaccinés voir leurs espérant une mort douloureuse
Le 19 avril 2023 à 20:28:27 :
Le 19 avril 2023 à 20:25:45 :
Le 19 avril 2023 à 20:24:06 :
Le 19 avril 2023 à 20:23:05 :
2 ans après tout le monde a zappéLa preuve que les médias contrôlent totalement les sujets à aborder.
Mais vraiment, c’est l’époque du Covid qui m’a fait comprendre que les médias contrôlaient la conscience des gens, les médias décident des sujets et des avis à avoir sur tel ou tel sujet, les médias qui sont eux même détenu en majorité par des milliardaires
On a toujours su que les médias avaient un pouvoir d'influence énorme, mais alors avec l'hystérie covidiste, c'est là qu'on s'est rendu compte qu'ils sont tous puissants
This, le Covid a toujours été avant tout une hype médiatique, une création. Des médias qui leur a permis de faire le beurre pendant 2-3 ans.
On voit bien qu’elles sont les possibles influences médiatiques sur une societe..
Dans les faisoersonne n’a eu de forme grave de Covid, personne ne connaît de gens mort du Covid directement , etx etc. Le virus fantôme qui existe médiatiquement t
Le 19 avril 2023 à 19:41:19 :
ni oubli ni pardon.
Le 19 avril 2023 à 20:30:49 :
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment les français ont fait pour oublier cette période incroyableje rappelle qu'ils ont interdit a des millions de gens de ne plus aller dans les bibliothèques musées cinéma club de sport parc d'attraction restaurant et l'entrée dans les hôpitaux
C’est incompréhensible. J’ai aucuns haine contre macron, même maintrnant, mais tu ne peux pas revoter pour un gouvernement qui a mis en place to it es ces mesures aberrantes.
Se faire contrôler dans la rue par des boomers bordel de merde.
Le 19 avril 2023 à 20:28:32 :
J’ai encore de la haine rien qui m’a penser à cette scène ou des boomers collabos contrôlaient des pass Sanitaire pour te laisser passer dans cetzaines rues avec full resto.Si j’avais croisé le cas irl j’aurai pete un plomb sérieux, imagine le vieux boomer sans âme qui e sent pousser des ails et habites d’une mission et ose te contrôler un bout de papier pour te laisser marcher dans une rue
Je n'ai vu ça que dans des vidéos persoent.
Par contre y a des migrants baragouinant trois mots de Français à la gare du nord qui voulaient me contrôler alors que je regardais juste les horaires des putains de trains sur le quai. Et les contrôleurs débiles qui me sommaient de remettre mon masque sur le nez, en frappant sur la vitre du train, ou à 50m de moi au loin sur le quai, prêt à détecté avec sa vision d'aigle tout manquement à la règle satanique.
Le métier « contrôleur de pass sanitaire » https://www.hellowork.com/fr-fr/medias/nouveau-metier-controleur-pass-sanitaire.html
Le 19 avril 2023 à 19:41:19 :
ni oubli ni pardon.
dans un cas comme dans l'autre tu l'as bien profond
Le 19 avril 2023 à 20:30:51 :
2 ans après tout le monde a zappéLa preuve que les médias contrôlent totalement les sujets à aborder.
Mais vraiment, c’est l’époque du Covid qui m’a fait comprendre que les médias contrôlaient la conscience des gens, les médias décident des sujets et des avis à avoir sur tel ou tel sujet, les médias qui sont eux même détenu en majorité par des milliardaires
On a toujours su que les médias avaient un pouvoir d'influence énorme, mais alors avec l'hystérie covidiste, c'est là qu'on s'est rendu compte qu'ils sont tous puissants
This, le Covid a toujours été avant tout une hype médiatique, une création. Des médias qui leur a permis de faire le beurre pendant 2-3 ans.
On voit bien qu’elles sont les possibles influences médiatiques sur une societe..Dans les faisoersonne n’a eu de forme grave de Covid, personne ne connaît de gens mort du Covid directement , etx etc. Le virus fantôme qui existe médiatiquement t
Et à partir du moment où ils ont arrêté de parler du covid, hop, il n'existe plus, plus personne n'en a rien à foutre
Le 19 avril 2023 à 20:30:51 :
On voit bien qu’elles sont les possibles influences médiatiques sur une societe..Dans les faisoersonne n’a eu de forme grave de Covid, personne ne connaît de gens mort du Covid directement , etx etc. Le virus fantôme qui existe médiatiquement t
Les fameux 95% de non vaccinés qui mettaient en pls l'hôpital selon BFM
Le 19 avril 2023 à 20:29:33 :
Qui se rappelle aussi au tout départ des vidéos de la Chine digne d'un film de zombie hollywoodien ?Ils faisaient tourner en boucle dans nos medias des images terrifiantes d'hôpitaux, de corps qui jonchaient le sol dans les rues etc
Alors que la pandémie etait à ce moment 100x moins violente que ce qu'on a eu ici et dans le reste du monde
Ayaaaa oui, et quand la Chine a fait construire un hôpital en quelques semaines pour prendre en charge les patients covidiste
Le 19 avril 2023 à 20:31:49 :
Le 19 avril 2023 à 20:30:49 :
C’est incompréhensible. J’ai aucuns haine contre macron, même maintrnant, mais tu ne peux pas revoter pour un gouvernement qui a mis en place to it es ces mesures aberrantes.
Se faire contrôler dans la rue par des boomers bordel de merde.
Aucune haine envers un mec qui dit que les non vaccinés ne sont pas des citoyens ? Tu ne le déteste pas malgré son discours digne d'un nazi en 33 ?
Le 19 avril 2023 à 20:31:31 :
Le 19 avril 2023 à 20:30:32 :
Époque de fous, je me sentais bien seul.0 doses
Grave, j’ai faillis craqué vers la fin mais leur vaccin était beaucoup trop inutile
Tout à été calculé pour que les tensions entre les 100% humains et les OGM trafiqués de laboratoires se stoppent à temps, ça va arriver mais ce n'est pas encore prévu tout de suite il faut d'abord développer l'effondrement économique etc.
Données du topic
- Auteur
- kheycurieux8
- Date de création
- 19 avril 2023 à 19:38:26
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 389