C’était fou quand même l’époque du PASS VACCINAL
Le 19 avril 2023 à 20:04:33 :
Le plus tristement drôle c'est tous les golems qui hurlent " soutien inconditionnel et indéfectible aux FDO " après avoir vécu 2 ans de traque et humiliation par la police sanitairePour rappel, petit échantillon :
Pas un flic dans les banlieues pour faire respecter le confinement par contre
Forts avec les faibles, toussa toussa...
Le 19 avril 2023 à 20:06:45 :
Le 19 avril 2023 à 20:03:12 :
Le 19 avril 2023 à 20:01:46 :
Le 19 avril 2023 à 19:59:33 :
Le 19 avril 2023 à 19:45:35 :
J'ai gardé quelques bonnes habitudes. Je bois toujours mon café debout
Impossible de le boire assis, trop dangereux je risquerais de contaminer
Heureusement que le gouvernement nous dit quoi faire car c'était vraiment pas évident à trouver tout seul cette mesure qui pourtant est essentielle pour protéger les plus vulnérablesAh ouiii l’interdiction de danser dans les bars aussi
On aurait dit un épisode de South Park le bordelLes marqueurs de 1m dans les métro en heures de pointes
Se signer sa propre autorisation de sortie
Porter un masque en extérieurAyaaaaaaaaaaaaa, les golems qui te dévisageaient si tu portais pas de masque bordel c’était ridicule
C'est ça le pire, ceux qui ont joué le jeu sans remords à te juger de complotistes si tu émets la moindre opinion différente
Ca leur permettait d'être dans une jouissance morale c'était insupportable
D'ailleurs beaucoup qui étaient comme ça au début ont changé d'avis au fil du temps
Ah ouiiiiiii bordel mais c’était un truc de fou ça, t’as tout dit dès lors qu’on avait une opinion différente on était direct mit dans la case complotiste
Le 19 avril 2023 à 20:08:24 :
en vrai les flics sont les seuls qui m'ont pas cassé les couilles avec le pass. me suis fais controlé plusieurs fois sans testation et ils m'ont même pas fait de remarque. c'est les petits vicelards type voisin caissier secretaire qui m'ont le plus emmerdés. j'ai 0 amour pour les fo mais j'dois admettre que pour une fois c'était pas eux les plus détestable
Tout le monde s'est transformé en petit collabo / kapo à cette époque.
Anecdote qui me revient : j'entre dans un magasin et ne me désinfecte pas les mains. Normal quoi.
La pétasse mal baisée de 35 ans derrière moi à voix haute "non mais c'est incroyable ces gens qui oublient qu'il y a un virus et ne se désinfectent pas les mains".
Salope.
il y a maintenant un fichier mondial nommé le Vaccine Registration pour savoir qui n'est plus humain
Source ?
La testation
Je m'autorise à sortir signé moi
Le 19 avril 2023 à 20:10:20 :
La testationJe m'autorise à sortir signé moi
Je certifie avoir une bonne raison de sortir de chez moi
Le 19 avril 2023 à 20:10:06 :
en vrai les flics sont les seuls qui m'ont pas cassé les couilles avec le pass. me suis fais controlé plusieurs fois sans testation et ils m'ont même pas fait de remarque. c'est les petits vicelards type voisin caissier secretaire qui m'ont le plus emmerdés. j'ai 0 amour pour les fo mais j'dois admettre que pour une fois c'était pas eux les plus détestableTout le monde s'est transformé en petit collabo / kapo à cette époque.
Anecdote qui me revient : j'entre dans un magasin et ne me désinfecte pas les mains. Normal quoi.
La pétasse mal baisée de 35 ans derrière moi à voix haute "non mais c'est incroyable ces gens qui oublient qu'il y a un virus et ne se désinfectent pas les mains".Salope.
Ah ouais putain le délire du gel hydroalcoolique toutes les secondes Ayaa tout le monde était devenu fou
Même pour faire tes courses c’était limite obligatoire
l'epoque ou tu avais des rayon de supermarché interdit
pdtr les futur generation vont se regaler
Le 19 avril 2023 à 20:11:00 :
Le 19 avril 2023 à 20:10:20 :
La testationJe m'autorise à sortir signé moi
Je certifie avoir une bonne raison de sortir de chez moi
Ayaa mais c’était tellement insensé bordel
Le 19 avril 2023 à 20:10:06 :
en vrai les flics sont les seuls qui m'ont pas cassé les couilles avec le pass. me suis fais controlé plusieurs fois sans testation et ils m'ont même pas fait de remarque. c'est les petits vicelards type voisin caissier secretaire qui m'ont le plus emmerdés. j'ai 0 amour pour les fo mais j'dois admettre que pour une fois c'était pas eux les plus détestableTout le monde s'est transformé en petit collabo / kapo à cette époque.
La pétasse mal baisée de 35 ans derrière moi à voix haute "non mais c'est incroyable ces gens qui oublient qu'il y a un virus et ne se désinfectent pas les mains".Salope.
ayaa, j'ai tendu la main pour du gel hydro UNE SEULE FOIS par faiblesse, j'étais endormi j'ai tendu la main comme une énorme fiottasse et quand le type m'a éjaculé son truc dans la paume jme suis senti tellement violé par réflexe j'ai fais un grand mouvement de main pour catapulter la semence stérilisante à terre .j'imagine pas pour les demi être dosés putain, l'humiliation est spirituel à ce niveau. jai pas résisté à une giclette d'hydro pdt que les golemos sont allés se faire piquer trois fois
Le 19 avril 2023 à 19:54:48 :
Le plus fou c'est que personne n'en parle alors que ça devrait faire scandaleDes gens sont morts du vaccin, des gens ont perdu leur emploi parce qu'ils ont refusé de le faire, et les golems s'en foutent
This, TF1 n'en parle plus donc il n'y a plus de sujet. Tout était NORMAL, CIRCULAX les goylems
Données du topic
- Auteur
- kheycurieux8
- Date de création
- 19 avril 2023 à 19:38:26
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 389