C’était fou quand même l’époque du PASS VACCINAL
Le 19 avril 2023 à 20:46:16 :
Le 19 avril 2023 à 20:43:37 :
C’est clair que c’est quand même incroyable que tlm ai oublié la période la plus aberrante de notre vie , de la vie de la France depuis la ww2Ils ont oublié aussi la guerre en Ukraine
Il se souviennent que du narratif actuel
"Oubliez tout ce qu'il s'est passé avant, maintenant c'est la réforme des retraites"
C'est vrai qu'on voit moins de drapeau ukrainien sur les réseaux sociaux en ce moment
Le 19 avril 2023 à 20:46:09 :
Le 19 avril 2023 à 20:43:10 :
Le 19 avril 2023 à 20:36:18 :
Le 19 avril 2023 à 20:31:49 :
Le 19 avril 2023 à 20:30:49 :
> Le 19 avril 2023 à 20:29:42 :
>Je n'arrive toujours pas à comprendre comment les français ont fait pour oublier cette période incroyable
>
> je rappelle qu'ils ont interdit a des millions de gens de ne plus aller dans les bibliothèques musées cinéma club de sport parc d'attraction restaurant et l'entrée dans les hôpitaux
>
> Entre des présentateurs , des médecins de plateaux qui souhaitaient la non prise en charge des non vaccinés voir leurs espérant une mort douloureuse
>
> Puis les forces de l'ordre qui ont déployé les grands moyens
>
>
C’est incompréhensible. J’ai aucuns haine contre macron, même maintrnant, mais tu ne peux pas revoter pour un gouvernement qui a mis en place to it es ces mesures aberrantes.
Se faire contrôler dans la rue par des boomers bordel de merde.
Y’a des gens qui se sont prit des amendes parce qu’ils étaient dehors après 18h bordel
T'as des gens qui se sont chopé une prune parce qu'il ne portait pas le masque dans la rue
Je me demande comment les gens arrivent maintenant à faire complètement abstraction de cette période complètement dingue. Et le pire c'est que maintenant tu as les Rudy Reichstadt & co qui pleurnichent parce que le "complotisme" monte de plus en plus et le climato scepticisme a monté de 10 points en quelques années.
Mais en même temps, quand tu as tous les jours les mêmes menteurs qui s'expriment, qu'on traite n'importe qui de complotiste et au final la théorie fini par se concrétiser (Le pass sanitaire était une théorie du complot jusqu'à son application ) et qu'on a des mecs qui passent à la télé pour dire que c'est normal d'imposer une différence entre ceux qui suivent le troupeau et ceux qui refusent de se plier à cette masse quitte à tenir des propos violents, tu m'étonnes que de plus en plus de personnes deviennent soit indécises, soit deviennent absolument sceptique sur n'importe quoi
T’as tout dit khey, et c’est justement à cette période que j’ai ouvert les yeux sur toutes les petites magouilles qui se passaient sous nos yeux. Y’a tellement de scandal, rien que le fait que Macron ai travaillé pour les rochsiiliiid and co c’est un scandal
Des complots t'en as toujours eu et t'en auras toujours. Et c'est d'ailleurs très cocasse d'être journaliste et de dénoncer la désinformation alors qu'ils boivent les mensonges de l'OTAN (et pas que pour la guerre en Ukraine). On a découvert pas mal de mensonges sur l'invasion de l'Irak en 2003, on en trouvera aussi sur l'Ukraine
Mais attention, rien que le fait de remettre en cause les news ukrainiennes suffit à te faire passer pour un pro-Poutine
Le 19 avril 2023 à 20:46:16 :
Le 19 avril 2023 à 20:43:37 :
C’est clair que c’est quand même incroyable que tlm ai oublié la période la plus aberrante de notre vie , de la vie de la France depuis la ww2Ils ont oublié aussi la guerre en Ukraine
Il se souviennent que du narratif actuel
"Oubliez tout ce qu'il s'est passé avant, maintenant c'est la réforme des retraites"
Le 19 avril 2023 à 20:50:44 :
En tout cas le khey le plus deter que je connaisse était un collègue qui taffait dans une boîte où ils contrôlaient le paas a l’entrée (pas de pass pas d’accès au site = pas de salaire).Le pauvre gars se tapait des tests pcr a 50€ chaque jour , ça lui coûtait la moitié de son salaire chaque mois. Deter le type , jn vrai
Putain le pauvre, en plus les tests étaient bien payant pour les non vax et gratos pour les vax c’était scandaleux ça aussi
Le 19 avril 2023 à 20:48:39 :
Le 19 avril 2023 à 20:44:14 :
Quand les gens te regardaient mal dans les transports parce que t'avait oublié ton masqueMaintenant c'est nous qui les regardons bizarrement
Le boomer mental de 50 piges, cadre dynamique, terminalement aliéné et athée, qui te dévisageait et soupirait sous son masque bien ajusté sur son museau, en désapprouvant d'un hochement de tête frénétique, parce que je le portais sur le menton.
Mais oui ayaaaaaaaaa mais ça m’est arrivé avec des gens de mon lycée à l’époque, un gros boomer de 50 ans qui nous demande de mettre le masque, on a même pas prit la peine de lui répondre
Je me suis fait engueuler avec des potes par une conne qui nous a engueulé parce qu'on mangeait à 8 à la même table de pique nique et qu'après avoir fini de manger on avait pas remit nos masques Mes potes s'y sont pliés, je l'ai juste fixé du regard pour qu'elle ferme sa gueule en poussant un gros soupir et j'ai pas mit la muselière
Le 19 avril 2023 à 20:49:43 :
Le 19 avril 2023 à 20:45:44 :
> Le 19 avril 2023 à 20:30:49 :
>> Le 19 avril 2023 à 20:29:42 :
> >Je n'arrive toujours pas à comprendre comment les français ont fait pour oublier cette période incroyable
> >
> > je rappelle qu'ils ont interdit a des millions de gens de ne plus aller dans les bibliothèques musées cinéma club de sport parc d'attraction restaurant et l'entrée dans les hôpitaux
> >
> > Entre des présentateurs , des médecins de plateaux qui souhaitaient la non prise en charge des non vaccinés voir leurs espérant une mort douloureuse
> >
> > Puis les forces de l'ordre qui ont déployé les grands moyens
> >
> >
>
> C’est triste en vrai, le mec a été réélu après ça
C’est incompréhensible. J’ai aucuns haine contre macron, même maintrnant, mais tu ne peux pas revoter pour un gouvernement qui a mis en place to it es ces mesures aberrantes.
Y’a des gens qui se sont prit des amendes parce qu’ils étaient dehors après 18h bordel
T'as des gens qui se sont chopé une prune parce qu'il ne portait pas le masque dans la rue
Je me demande comment les gens arrivent maintenant à faire complètement abstraction de cette période complètement dingue. Et le pire c'est que maintenant tu as les Rudy Reichstadt & co qui pleurnichent parce que le "complotisme" monte de plus en plus et le climato scepticisme a monté de 10 points en quelques années.
Mais en même temps, quand tu as tous les jours les mêmes menteurs qui s'expriment, qu'on traite n'importe qui de complotiste et au final la théorie fini par se concrétiser (Le pass sanitaire était une théorie du complot jusqu'à son application ) et qu'on a des mecs qui passent à la télé pour dire que c'est normal d'imposer une différence entre ceux qui suivent le troupeau et ceux qui refusent de se plier à cette masse quitte à tenir des propos violents, tu m'étonnes que de plus en plus de personnes deviennent soit indécises, soit deviennent absolument sceptique sur n'importe quoi
L'émission Conspiracy Watch bordel.
Il y aurait tant à dire sur cette émission tant elle est le symbole caricatural du coeur nucléaire et de la façade officielle de l'état.
Reichstadt était venu avant le covid faire une conférence sur la désinformation dans ma fac mais honnêtement ce mec m'a jamais inspiré de sympathie et ce qui me fait peur, c'est qu'on arrive à une situation où dès qu'un truc qui va à l'encontre de la doxa actuelle, c'est forcément mal et doit être censuré D'ailleurs, j'ai remarqué dans la presse que ça ne parle plus de "désinformation" mais de "complotisme" pour une fausse info
Et voilà comment faire perdre de son sens un mot
L'aboutissement de siècles de travestissement de la réalité. Quasiment tout ce que croit le parfait enfant de l'état occidental est faux. Le sens des mots est inversé. C'est la seule arme de Satan, mais elle est redoutable.
Le 19 avril 2023 à 19:41:19 :
ni oubli ni pardon.
Par contre vous remarquez aussi la même chose ?
Depuis peu (décembre 2022) à chaque fois que je passe plusieurs heures en milieu clos avec des dosés OGM de laboratoires je prends ultra cher comme en ce moment même, gorge oreilles toux grosse fatigue voix pété etc, toujours le même scénario : je vais en soirée un week-end remplit de dosés de Pfizer et je commence à prendre cher de façon exponentielle les jours suivants avec toujours les mêmes symptômes.
Là je douille, et c'est que depuis décembre 2022 alors que jamais malade tous les ans + 0 dose + 0 tige PCR.
Le bétail recrache des saloperies je le sens bien.
Il suffit que je reste 20 minutes dans une voiture avec au moins ou deux hybrides pour que je sente déjà que mon nez est légèrement pris, et tout ça c'est récent.
Les corps trafiqués des marchandises tellement saturés que ça y est ça devient difficile de rester à côté d'eux.
Le 19 avril 2023 à 20:51:55 :
> Le 19 avril 2023 à 20:30:49 :
>> Le 19 avril 2023 à 20:29:42 :
> >Je n'arrive toujours pas à comprendre comment les français ont fait pour oublier cette période incroyable
> >
> > je rappelle qu'ils ont interdit a des millions de gens de ne plus aller dans les bibliothèques musées cinéma club de sport parc d'attraction restaurant et l'entrée dans les hôpitaux
> >
> > Entre des présentateurs , des médecins de plateaux qui souhaitaient la non prise en charge des non vaccinés voir leurs espérant une mort douloureuse
> >
> > Puis les forces de l'ordre qui ont déployé les grands moyens
> >
> >
>
> C’est triste en vrai, le mec a été réélu après ça
T’as tout dit khey, et c’est justement à cette période que j’ai ouvert les yeux sur toutes les petites magouilles qui se passaient sous nos yeux. Y’a tellement de scandal, rien que le fait que Macron ai travaillé pour les rochsiiliiid and co c’est un scandal
Des complots t'en as toujours eu et t'en auras toujours. Et c'est d'ailleurs très cocasse d'être journaliste et de dénoncer la désinformation alors qu'ils boivent les mensonges de l'OTAN (et pas que pour la guerre en Ukraine). On a découvert pas mal de mensonges sur l'invasion de l'Irak en 2003, on en trouvera aussi sur l'Ukraine
Mais attention, rien que le fait de remettre en cause les news ukrainiennes suffit à te faire passer pour un pro-Poutine
Ah ouiii mais c’était un scandal ça aussi bordel les États Unis ayaaa ils avaient ouvertement menti et ravagé un pays entier sans subir aucune sanction
Le 19 avril 2023 à 20:53:26 :
Quand les gens te regardaient mal dans les transports parce que t'avait oublié ton masqueMaintenant c'est nous qui les regardons bizarrement
Le boomer mental de 50 piges, cadre dynamique, terminalement aliéné et athée, qui te dévisageait et soupirait sous son masque bien ajusté sur son museau, en désapprouvant d'un hochement de tête frénétique, parce que je le portais sur le menton.
Mais oui ayaaaaaaaaa mais ça m’est arrivé avec des gens de mon lycée à l’époque, un gros boomer de 50 ans qui nous demande de mettre le masque, on a même pas prit la peine de lui répondre
Je me suis fait engueuler avec des potes par une conne qui nous a engueulé parce qu'on mangeait à 8 à la même table de pique nique et qu'après avoir fini de manger on avait pas remit nos masques Mes potes s'y sont pliés, je l'ai juste fixé du regard pour qu'elle ferme sa gueule en poussant un gros soupir et j'ai pas mit la muselière
Le 19 avril 2023 à 20:53:26 :
Le 19 avril 2023 à 20:49:56 :
Ni oubli ni pardon.
THIS
Malheureusement, dans les hôpitaux ils vivent toujours comme si c'est 2021.
Les vieux de 85 ans paniqués de ouf qui se faisaient humilier s'ils osaient dire la vérité : Ça leur rappelait le régime de Vichy. Les premiers alerteurs
Les médecins de plateaux et les pro-vaxx qui voulaient notre mort,nous priver de soins médicaux, de sécurité sociale, de salaire, de chômage, de RSA
Les golems en terrasse sous les trombes de pluie au déconfinement
Les collabos qui vérifiaient les pass
Le matraquage médiatique et la panique qui disparaît du jour au lendemain
Macron réélu après tout ça
Le chantage au vaccin, la suppression des libertés fondamentales
Le "complotisme"
La culpabilisation enver les no-vaxx: On est des assassins, des tueurs, responsable de la morts de nos grands-parents
Les grands parents qui d'ailleurs devaient manger tout seul dans la pièce d'à côté à Noël ayaaa
Les "amis" qui te demandaient un test PCR pour une soirée
Les spots publicitaires terrifiant à la télé
Les premieres vagues d'infarctus, AVC et de paralysie au lancement de la 1ére dose
Les gens qui disent faire un "COVID long"
Les gens qui te devisagaient car pas de masque
Les golems tombés malade dans le déni encore aujourd'hui
Les flic armés d'un fusil d'assaut pour balayer les golems en terrasse à 20h58
Doctolib qui crash après chaque allocution de Macron
Les médecins qui t'envoie faire un PCR pour une entorse
Michel Cymes qui avouent ne pas vouloir soigner de non-vaxx
Il est même plus à l'ordre des médecins ce con
DiVizio qui lachait des bombes tout les jours
Raoult, Perrone et Henrin-Caude les médecins deter giga-chad qui n'ont jamais rien lâchés
Le 19 avril 2023 à 20:54:24 :
Par contre vous remarquez aussi la même chose ?
Depuis peu (décembre 2022) à chaque fois que je passe plusieurs heures en milieu clos avec des dosés OGM de laboratoires je prends ultra cher comme en ce moment même, gorge oreilles toux grosse fatigue voix pété etc, toujours le même scénario : je vais en soirée un week-end remplit de dosés de Pfizer et je commence à prendre cher de façon exponentielle les jours suivants avec toujours les mêmes symptômes.Là je douille, et c'est que depuis décembre 2022 alors que jamais malade tous les ans + 0 dose + 0 tige PCR.
Le bétail recrache des saloperies je le sens bien.
Il suffit que je reste 20 minutes dans une voiture avec au moins ou deux hybrides pour que je sente déjà que mon nez est légèrement pris, et tout ça c'est récent.
Les corps trafiqués des marchandises tellement saturés que ça y est ça devient difficile de rester à côté d'eux.
De même, l’hiver 2022 j’étais tombé 2 fois malade en très peu de temps alors que je suis habituellement jamais malade
Perso j'ai perdu mon taf dans le para médical à cause de cette merde Mais bon j'ai retrouvé du boulot direct dans un autre domaine payé 300€ de plus
Maintenant ça va chialer parce qu'ils trouvent personne pour ramener l'oxygène aux vieux
[20:16:31] <Street-Galaxy80>
Le 19 avril 2023 à 20:15:40 :
Le 19 avril 2023 à 19:42:18 :
Heureusement qu'il y avait des gens avec du bon sens ici, car je pensais que tout le monde était devenu taréOui, le forum a prouvé qu'il était l'élite sur ce coup
Evidemment, c'était tellement évident.
D'ailleurs les ultra-pro-vax du forum ont tous mystérieusement disparu.
Naturelle aura été leur sélection.
C'est pas faute d'avoir prévenu
Le 19 avril 2023 à 20:53:20 :
En tout cas le khey le plus deter que je connaisse était un collègue qui taffait dans une boîte où ils contrôlaient le paas a l’entrée (pas de pass pas d’accès au site = pas de salaire).Le pauvre gars se tapait des tests pcr a 50€ chaque jour , ça lui coûtait la moitié de son salaire chaque mois. Deter le type , jn vrai
Putain le pauvre, en plus les tests étaient bien payant pour les non vax et gratos pour les vax c’était scandaleux ça aussi
Oui, c’était n’imp. Le mec a tenu jusqu’au bout
Et sinon dans cette même boîte chaque place à la cantine était quadrillée de plaques en plastique de sorte à ce que chaque place soit « protégée ».
Je vous raconte pas l’angoisse à la cantine
Le 19 avril 2023 à 20:56:26 :
Les vieux de 85 ans paniqués de ouf qui se faisaient humilier s'ils osaient dire la vérité : Ça leur rappelait le régime de Vichy. Les premiers alerteursLes médecins de plateaux et les pro-vaxx qui voulaient notre mort,nous priver de soins médicaux, de sécurité sociale, de salaire, de chômage, de RSA
Les golems en terrasse sous les trombes de pluie au déconfinement
Les collabos qui vérifiaient les pass
Le matraquage médiatique et la panique qui disparaît du jour au lendemain
Macron réélu après tout ça
Le chantage au vaccin, la suppression des libertés fondamentales
Le "complotisme"
La culpabilisation enver les no-vaxx: On est des assassins, des tueurs, responsable de la morts de nos grands-parents
Les grands parents qui d'ailleurs devaient manger tout seul dans la pièce d'à côté à Noël ayaaa
Les "amis" qui te demandaient un test PCR pour une soirée
Les spots publicitaires terrifiant à la télé
Les premieres vagues d'infarctus, AVC et de paralysie au lancement de la 1ére dose
Les gens qui disent faire un "COVID long"
Les gens qui te devisagaient car pas de masque
Les golems tombés malade dans le déni encore aujourd'hui
Les flic armés d'un fusil d'assaut pour balayer les golems en terrasse à 20h58
Doctolib qui crash après chaque allocution de Macron
Les médecins qui t'envoie faire un PCR pour une entorse
Michel Cymes qui avouent ne pas vouloir soigner de non-vaxx
Il est même plus à l'ordre des médecins ce con
DiVizio qui lachait des bombes tout les jours
Raoult, Perrone et Henrin-Caude les médecins deter giga-chad qui n'ont jamais rien lâchés
Le délire des vague Covid
« Attention il va y avoir une 87eme vagues mettez vos masques et évitez les contacts »
Le 19 avril 2023 à 20:55:07 :
Le 19 avril 2023 à 20:51:55 :
> Le 19 avril 2023 à 20:31:49 :
>> Le 19 avril 2023 à 20:30:49 :
> >> Le 19 avril 2023 à 20:29:42 :
> > >Je n'arrive toujours pas à comprendre comment les français ont fait pour oublier cette période incroyable
> > >
> > > je rappelle qu'ils ont interdit a des millions de gens de ne plus aller dans les bibliothèques musées cinéma club de sport parc d'attraction restaurant et l'entrée dans les hôpitaux
> > >
> > > Entre des présentateurs , des médecins de plateaux qui souhaitaient la non prise en charge des non vaccinés voir leurs espérant une mort douloureuse
> > >
> > > Puis les forces de l'ordre qui ont déployé les grands moyens
> > >
> > >
> >
> > C’est triste en vrai, le mec a été réélu après ça
>
> C’est incompréhensible. J’ai aucuns haine contre macron, même maintrnant, mais tu ne peux pas revoter pour un gouvernement qui a mis en place to it es ces mesures aberrantes.
>
> Se faire contrôler dans la rue par des boomers bordel de merde.
Ah ouiii mais c’était un scandal ça aussi bordel les États Unis ayaaa ils avaient ouvertement menti et ravagé un pays entier sans subir aucune sanction
Les USA ont envahi plusieurs pays gratuitement Dans les cours d'Histoire on les fait surnommer "les gendarmes du monde" mais ils ont envahi un paquet de pays gratuitement en fait. Par contre la Russie envahi l'Ukraine, là le monde entier s'en émeut alors que la dernière fois qu'elle a envahi un état souverain, c'était la Géorgie en 2008
Là les US pousse à la guerre la Chine et Taïwan mais t'inquiètes, c'est pour notre bien à tous
Données du topic
- Auteur
- kheycurieux8
- Date de création
- 19 avril 2023 à 19:38:26
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 389