C’était fou quand même l’époque du PASS VACCINAL
Le dream, vivement le covid 2040
Le 19 avril 2023 à 20:44:14 :
Quand les gens te regardaient mal dans les transports parce que t'avait oublié ton masqueMaintenant c'est nous qui les regardons bizarrement
This. Le pire c’est que beaucoup portent encore le masque.
Le 19 avril 2023 à 20:45:10 :
Quand les gens te regardaient mal dans les transports parce que t'avait oublié ton masqueMaintenant c'est nous qui les regardons bizarrement
This. Le pire c’est que beaucoup portent encore le masque.
Ce sont des nuisibles
Le 19 avril 2023 à 20:43:10 :
Le 19 avril 2023 à 20:36:18 :
Le 19 avril 2023 à 20:31:49 :
Le 19 avril 2023 à 20:30:49 :
Le 19 avril 2023 à 20:29:42 :
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment les français ont fait pour oublier cette période incroyableje rappelle qu'ils ont interdit a des millions de gens de ne plus aller dans les bibliothèques musées cinéma club de sport parc d'attraction restaurant et l'entrée dans les hôpitaux
Entre des présentateurs , des médecins de plateaux qui souhaitaient la non prise en charge des non vaccinés voir leurs espérant une mort douloureuse
Puis les forces de l'ordre qui ont déployé les grands moyens
C’est incompréhensible. J’ai aucuns haine contre macron, même maintrnant, mais tu ne peux pas revoter pour un gouvernement qui a mis en place to it es ces mesures aberrantes.
Se faire contrôler dans la rue par des boomers bordel de merde.
Y’a des gens qui se sont prit des amendes parce qu’ils étaient dehors après 18h bordel
T'as des gens qui se sont chopé une prune parce qu'il ne portait pas le masque dans la rue
Je me demande comment les gens arrivent maintenant à faire complètement abstraction de cette période complètement dingue. Et le pire c'est que maintenant tu as les Rudy Reichstadt & co qui pleurnichent parce que le "complotisme" monte de plus en plus et le climato scepticisme a monté de 10 points en quelques années.
Mais en même temps, quand tu as tous les jours les mêmes menteurs qui s'expriment, qu'on traite n'importe qui de complotiste et au final la théorie fini par se concrétiser (Le pass sanitaire était une théorie du complot jusqu'à son application ) et qu'on a des mecs qui passent à la télé pour dire que c'est normal d'imposer une différence entre ceux qui suivent le troupeau et ceux qui refusent de se plier à cette masse quitte à tenir des propos violents, tu m'étonnes que de plus en plus de personnes deviennent soit indécises, soit deviennent absolument sceptique sur n'importe quoi
L'émission Conspiracy Watch bordel.
Il y aurait tant à dire sur cette émission tant elle est le symbole caricatural du coeur nucléaire et de la façade officielle de l'état.
Le 19 avril 2023 à 20:29:42 :
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment les français ont fait pour oublier cette période incroyableje rappelle qu'ils ont interdit a des millions de gens de ne plus aller dans les bibliothèques musées cinéma club de sport parc d'attraction restaurant et l'entrée dans les hôpitaux
Entre des présentateurs , des médecins de plateaux qui souhaitaient la non prise en charge des non vaccinés voir leurs espérant une mort douloureuse
Puis les forces de l'ordre qui ont déployé les grands moyens
C’est incompréhensible. J’ai aucuns haine contre macron, même maintrnant, mais tu ne peux pas revoter pour un gouvernement qui a mis en place to it es ces mesures aberrantes.
Y’a des gens qui se sont prit des amendes parce qu’ils étaient dehors après 18h bordel
T'as des gens qui se sont chopé une prune parce qu'il ne portait pas le masque dans la rue
Je me demande comment les gens arrivent maintenant à faire complètement abstraction de cette période complètement dingue. Et le pire c'est que maintenant tu as les Rudy Reichstadt & co qui pleurnichent parce que le "complotisme" monte de plus en plus et le climato scepticisme a monté de 10 points en quelques années.
Mais en même temps, quand tu as tous les jours les mêmes menteurs qui s'expriment, qu'on traite n'importe qui de complotiste et au final la théorie fini par se concrétiser (Le pass sanitaire était une théorie du complot jusqu'à son application ) et qu'on a des mecs qui passent à la télé pour dire que c'est normal d'imposer une différence entre ceux qui suivent le troupeau et ceux qui refusent de se plier à cette masse quitte à tenir des propos violents, tu m'étonnes que de plus en plus de personnes deviennent soit indécises, soit deviennent absolument sceptique sur n'importe quoi
T’as tout dit khey, et c’est justement à cette période que j’ai ouvert les yeux sur toutes les petites magouilles qui se passaient sous nos yeux. Y’a tellement de scandal, rien que le fait que Macron ai travaillé pour les rochsiiliiid and co c’est un scandal
Le 19 avril 2023 à 20:43:37 :
C’est clair que c’est quand même incroyable que tlm ai oublié la période la plus aberrante de notre vie , de la vie de la France depuis la ww2
Ils ont oublié aussi la guerre en Ukraine
Il se souviennent que du narratif actuel
"Oubliez tout ce qu'il s'est passé avant, maintenant c'est la réforme des retraites"
Le 19 avril 2023 à 20:45:09 :
Zero dose zero test en depit des mesures gouvernemental et toi ?
Zéro doses, trois test, deux fois positif
Le boomer mental de 50 piges, cadre dynamique, terminalement aliéné et athée, qui te dévisageait et soupirait sous son masque bien ajusté sur son museau, en désapprouvant d'un hochement de tête frénétique, parce que je le portais sur le menton.
Le 19 avril 2023 à 20:46:16 :
Le 19 avril 2023 à 20:43:37 :
C’est clair que c’est quand même incroyable que tlm ai oublié la période la plus aberrante de notre vie , de la vie de la France depuis la ww2Ils ont oublié aussi la guerre en Ukraine
Il se souviennent que du narratif actuel
"Oubliez tout ce qu'il s'est passé avant, maintenant c'est la réforme des retraites"
Putain oui, que la presse a freiné les articles sur la guerre en Ukraine car plus vendeur, bah tlm n’en a plus rien à foutre
Le 19 avril 2023 à 20:43:35 :
Le 19 avril 2023 à 20:42:42 :
Le 19 avril 2023 à 20:42:06 :
Vous vous souvenez des golems qui faisaient les topics : "Les connards qui ne mettent pas le masque dans la rue ?"C'était avant les "gn gn antivax"
« Les antivax » rien que le terme c’est chaud, on était vraiment mit dans une case juste parce qu’on voulait pas d’un vaccin expérimental
Le 19 avril 2023 à 20:45:44 :
> Le 19 avril 2023 à 20:29:42 :
>Je n'arrive toujours pas à comprendre comment les français ont fait pour oublier cette période incroyable
>
> je rappelle qu'ils ont interdit a des millions de gens de ne plus aller dans les bibliothèques musées cinéma club de sport parc d'attraction restaurant et l'entrée dans les hôpitaux
>
> Entre des présentateurs , des médecins de plateaux qui souhaitaient la non prise en charge des non vaccinés voir leurs espérant une mort douloureuse
>
> Puis les forces de l'ordre qui ont déployé les grands moyens
>
>
L'émission Conspiracy Watch bordel.
Il y aurait tant à dire sur cette émission tant elle est le symbole caricatural du coeur nucléaire et de la façade officielle de l'état.
Reichstadt était venu avant le covid faire une conférence sur la désinformation dans ma fac mais honnêtement ce mec m'a jamais inspiré de sympathie et ce qui me fait peur, c'est qu'on arrive à une situation où dès qu'un truc qui va à l'encontre de la doxa actuelle, c'est forcément mal et doit être censuré D'ailleurs, j'ai remarqué dans la presse que ça ne parle plus de "désinformation" mais de "complotisme" pour une fausse info
Et voilà comment faire perdre de son sens un mot
Le 19 avril 2023 à 20:48:39 :
Le boomer mental de 50 piges, cadre dynamique, terminalement aliéné et athée, qui te dévisageait et soupirait sous son masque bien ajusté sur son museau, en désapprouvant d'un hochement de tête frénétique, parce que je le portais sur le menton.
Mais oui ayaaaaaaaaa mais ça m’est arrivé avec des gens de mon lycée à l’époque, un gros boomer de 50 ans qui nous demande de mettre le masque, on a même pas prit la peine de lui répondre
En tout cas le khey le plus deter que je connaisse était un collègue qui taffait dans une boîte où ils contrôlaient le paas a l’entrée (pas de pass pas d’accès au site = pas de salaire).
Le pauvre gars se tapait des tests pcr a 50€ chaque jour , ça lui coûtait la moitié de son salaire chaque mois. Deter le type , jn vrai
Données du topic
- Auteur
- kheycurieux8
- Date de création
- 19 avril 2023 à 19:38:26
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 389