C’était fou quand même l’époque du PASS VACCINAL
Le 19 avril 2023 à 20:16:31 :
Le 19 avril 2023 à 20:15:40 :
Le 19 avril 2023 à 19:42:18 :
Heureusement qu'il y avait des gens avec du bon sens ici, car je pensais que tout le monde était devenu taréOui, le forum a prouvé qu'il était l'élite sur ce coup
Evidemment, c'était tellement évident.
D'ailleurs les ultra-pro-vax du forum ont tous mystérieusement disparu.
Mention spéciale à la meuf qui venait ici et se disait scientifique.
Le 19 avril 2023 à 20:18:02 :
Le 19 avril 2023 à 20:15:49 :
Le 19 avril 2023 à 20:13:20 :
Perso je pense pas que je réussirai à refaire partie du pacte social « normalement » , l’arc Covid m’a totalement blackpillé
Après avoir vu leur docilité, leur enthousiasme face à la dystopie qui a été installée, le niveau de mongolisme atteint.Les boomers et leurs stocks de PQ, les gens qui mettent le masque en vélo ou dans la mer, les retraités qui contrôlent les pass bénévolement, les obsédés du gel hydroalcoolique et du masque dans les transports, la ruée sur Doctolib à chaque allocution.
Réaliser que 80% de ton entourage que tu croyais fiable se révèle en réalité sous son véritable jour, couard et argileux.
Réaliser qu’une minorité devient aussi virulente que les sujets de l’expérience de Milgram, et qu’il suffirait pas de beaucoup pour les convaincre qu’il faut euthanasier les antivax pour retrouver lavydavant.
J’aurai toujours un mépris et une indifférence pour le sort de ces gens, la fracture est trop grande. C’est peut être ça le seul avantage de ce merdier, ça a permis de mettre sous la lumière du jour ce qu’il y a dans le ventre des gens.C'est aberrant que sur ~100 personnes que je connaise/côtoie, je sois le seul non-vax avec ma grand-mère déter
Mais tellement bordel depuis que mon frère m’a dit « mais vaccine toi ça va limité la propagation du virus » j’ai perdu toute estime pour lui
Bon après c'est débile je trouve khey, on est le produit de notre milieu, ce n'est pas simple de le dépasser et de renouer avec Dieu, d'être plus proche de la vérité.
Moi ça m'énervait qu'ils ne m'écoutent pas et qu'ils s’intoxiquent avec cette arme bactériologique, alors que je leur envoyais des liens bétonnés.
Mais ce n'est pas pour ça que je ne les estime plus. En dépit des frictions qu'il y a pu y avoir, et qu'il y a à chaque fois que la politique vient sur la table, parce qu'ils ne comprennent rien et sont plutôt lâches.
Dans cette crise le plus effrayant c'était de réaliser à quel point la majorité de la population est docile et que tout peut basculer très vite
Le nombre de personnes qui souhaitait que les non vax ne soient plus soignés etc c'était flippant ( ca a été le cas à un moment en plus, une amie devait faire une opération qui aurait pu avoir de grave conséquences si pas réalisé rapidement, elle devait etre vax )
On aurait dit qu'ils préférerait avoir une double gastro/cancer du foie que d'avoir le covidrhume
Le 19 avril 2023 à 20:24:06 :
Le 19 avril 2023 à 20:23:05 :
2 ans après tout le monde a zappéLa preuve que les médias contrôlent totalement les sujets à aborder.
Mais vraiment, c’est l’époque du Covid qui m’a fait comprendre que les médias contrôlaient la conscience des gens, les médias décident des sujets et des avis à avoir sur tel ou tel sujet, les médias qui sont eux même détenu en majorité par des milliardaires
Le 19 avril 2023 à 20:23:21 :
Le truc le plus dingue est que malgré la politique totalitariste et aberrante du Covid macron ai été réélu. C’est vraiment ça qui est lunaire.Devoir avoir un pass pour squatter dans certains coins, foudre des civils bénévoles qui contrôlaient des RUES, le couvre feu a 18h, l’amende si tu dépassais le Km de périmètre, …
Heureusement qu'il y a eu les Antilles pour relever le niveau putain, y a jamais eu de pass officieusement en Guadeloupe et personne n'était vax là-bas
Tout ceci est nofake
La Première ministre avait même chialé en live, en regrettant avoir commis une "erreur", et reconnaissant le fait que la décision n'avait aucune base légale
Bordel ces cucks
Le 19 avril 2023 à 20:25:00 :
Dans cette crise le plus effrayant c'était de réaliser à quel point la majorité de la population est docile et que tout peut basculer très viteLe nombre de personnes qui souhaitait que les non vax ne soient plus soignés etc c'était flippant ( ca a été le cas à un moment en plus, une amie devait faire une opération qui aurait pu avoir de grave conséquences si pas réalisé rapidement, elle devait etre vax )
Dans cette crise le plus effrayant c'était de réaliser à quel point la majorité de la population est docile et que tout peut basculer très viteLe nombre de personnes qui souhaitait que les non vax ne soient plus soignés etc c'était flippant ( ca a été le cas à un moment en plus, une amie devait faire une opération qui aurait pu avoir de grave conséquences si pas réalisé rapidement, elle devait etre vax )
Ouii, ayaaa j’avais oublié ça bordel ils voulaient nous couper les droits à la sécurité sociale
Le 19 avril 2023 à 20:27:14 :
Fallait être vax pour rendre visite à un proche à l’hôpital khey
Le 19 avril 2023 à 20:25:45 :
Le 19 avril 2023 à 20:24:06 :
Le 19 avril 2023 à 20:23:05 :
2 ans après tout le monde a zappéLa preuve que les médias contrôlent totalement les sujets à aborder.
Mais vraiment, c’est l’époque du Covid qui m’a fait comprendre que les médias contrôlaient la conscience des gens, les médias décident des sujets et des avis à avoir sur tel ou tel sujet, les médias qui sont eux même détenu en majorité par des milliardaires
On a toujours su que les médias avaient un pouvoir d'influence énorme, mais alors avec l'hystérie covidiste, c'est là qu'on s'est rendu compte qu'ils sont tous puissants
J’ai encore de la haine rien qui m’a penser à cette scène ou des boomers collabos contrôlaient des pass Sanitaire pour te laisser passer dans cetzaines rues avec full resto.
Si j’avais croisé le cas irl j’aurai pete un plomb sérieux, imagine le vieux boomer sans âme qui e sent pousser des ails et habites d’une mission et ose te contrôler un bout de papier pour te laisser marcher dans une rue
Données du topic
- Auteur
- kheycurieux8
- Date de création
- 19 avril 2023 à 19:38:26
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 389