C’était fou quand même l’époque du PASS VACCINAL
Perso je pense pas que je réussirai à refaire partie du pacte social « normalement » , l’arc Covid m’a totalement blackpillé
Après avoir vu leur docilité, leur enthousiasme face à la dystopie qui a été installée, le niveau de mongolisme atteint.
Les boomers et leurs stocks de PQ, les gens qui mettent le masque en vélo ou dans la mer, les retraités qui contrôlent les pass bénévolement, les obsédés du gel hydroalcoolique et du masque dans les transports, la ruée sur Doctolib à chaque allocution.
Réaliser que 80% de ton entourage que tu croyais fiable se révèle en réalité sous son véritable jour, couard et argileux.
Réaliser qu’une minorité devient aussi virulente que les sujets de l’expérience de Milgram, et qu’il suffirait pas de beaucoup pour les convaincre qu’il faut euthanasier les antivax pour retrouver lavydavant.
J’aurai toujours un mépris et une indifférence pour le sort de ces gens, la fracture est trop grande. C’est peut être ça le seul avantage de ce merdier, ça a permis de mettre sous la lumière du jour ce qu’il y a dans le ventre des gens.
Le 19 avril 2023 à 20:12:45 :
On a oublié une grosse merde : le couvre feu
Seuls les soumis respectaient tout ça pour dire vrai
Perso plusieurs fois par semaines la nuit dehors
Le 19 avril 2023 à 20:12:14 :
l'epoque ou tu avais des rayon de supermarché interditpdtr les futur generation vont se regaler
Le 19 avril 2023 à 20:12:24 :
Le 19 avril 2023 à 20:11:00 :
Le 19 avril 2023 à 20:10:20 :
La testationJe m'autorise à sortir signé moi
Je certifie avoir une bonne raison de sortir de chez moi
Ayaa mais c’était tellement insensé bordel
Les hélicoptères qui te contrôlaient et te hurlaient dessus dans la forêt et sur les plages
On a oublié une grosse merde : le couvre feu
ayaaa j'avais oublié 8 putain de mois pourtant
Le 19 avril 2023 à 20:14:32 :
Je taffais dans un magasin sur Paris, je rentrais en marchant sur la route y'avait zéro véhicules, c'était la fin du MondePloplodires aux fenêtres en arrivant vers chez moi.
On aurait cru une apocalypse Zombie alors qu'il y'avait rien.
Mais this les rues étaient désertes bordel, tout ça pour un rhume
Le 19 avril 2023 à 20:09:25 :
Le 19 avril 2023 à 20:04:33 :
Le plus tristement drôle c'est tous les golems qui hurlent " soutien inconditionnel et indéfectible aux FDO " après avoir vécu 2 ans de traque et humiliation par la police sanitairePour rappel, petit échantillon :
Pas un flic dans les banlieues pour faire respecter le confinement par contre
Forts avec les faibles, toussa toussa...
https://twitter.com/s_assbague/status/1540316808758140930?t=f3dbkSpjMwaYDGaerrnB9g&s=19
Pendant ce temps dans le 18e https://twitter.com/CocoChrist/status/1254125416421437440?t=0rWCUWlXrvtDyKD4y6gwbA&s=19
Le 19 avril 2023 à 20:10:11 :
il y a maintenant un fichier mondial nommé le Vaccine Registration pour savoir qui n'est plus humain
Source ?
Vas sur le site du WEF, flemme de retrouver le lien mais si quelqu'un l'a sous la main ça serait sympa.
Tous ceux qui ont leurs QR Code aka la nouvelle identité numérique sont dans ce fichier mondial qui recense les dosés et les PCR.
Le 19 avril 2023 à 19:42:18 :
Heureusement qu'il y avait des gens avec du bon sens ici, car je pensais que tout le monde était devenu taré
Oui, le forum a prouvé qu'il était l'élite sur ce coup
Le 19 avril 2023 à 20:14:38 :
On a oublié une grosse merde : le couvre feuayaaa j'avais oublié 8 putain de mois pourtant
Ma collègue qui s'est prise une sale amende car elle sortait de chez sa copine qui habitait la maison d'à côté.
Les flics passent pile à ce moment-là.
Le 19 avril 2023 à 20:13:20 :
Perso je pense pas que je réussirai à refaire partie du pacte social « normalement » , l’arc Covid m’a totalement blackpillé
Après avoir vu leur docilité, leur enthousiasme face à la dystopie qui a été installée, le niveau de mongolisme atteint.Les boomers et leurs stocks de PQ, les gens qui mettent le masque en vélo ou dans la mer, les retraités qui contrôlent les pass bénévolement, les obsédés du gel hydroalcoolique et du masque dans les transports, la ruée sur Doctolib à chaque allocution.
Réaliser que 80% de ton entourage que tu croyais fiable se révèle en réalité sous son véritable jour, couard et argileux.
Réaliser qu’une minorité devient aussi virulente que les sujets de l’expérience de Milgram, et qu’il suffirait pas de beaucoup pour les convaincre qu’il faut euthanasier les antivax pour retrouver lavydavant.
J’aurai toujours un mépris et une indifférence pour le sort de ces gens, la fracture est trop grande. C’est peut être ça le seul avantage de ce merdier, ça a permis de mettre sous la lumière du jour ce qu’il y a dans le ventre des gens.
C'est aberrant que sur ~100 personnes que je connaise/côtoie, je sois le seul non-vax avec ma grand-mère déter
Le 19 avril 2023 à 20:15:40 :
Le 19 avril 2023 à 19:42:18 :
Heureusement qu'il y avait des gens avec du bon sens ici, car je pensais que tout le monde était devenu taréOui, le forum a prouvé qu'il était l'élite sur ce coup
Evidemment, c'était tellement évident.
D'ailleurs les ultra-pro-vax du forum ont tous mystérieusement disparu.
Mention spéciale à la meuf qui venait ici et se disait scientifique.
Le 19 avril 2023 à 20:15:26 :
Le 19 avril 2023 à 20:10:11 :
il y a maintenant un fichier mondial nommé le Vaccine Registration pour savoir qui n'est plus humain
Source ?
Vas sur le site du WEF, flemme de retrouver le lien mais si quelqu'un l'a sous la main ça serait sympa.
Tous ceux qui ont leurs QR Code aka la nouvelle identité numérique sont dans ce fichier mondial qui recense les dosés et les PCR.
Je me suis fait violer le nez plusieurs fois, j'espère que je ne suis pas graphèned putain
Le 19 avril 2023 à 20:13:37 :
On a oublié une grosse merde : le couvre feuSeuls les soumis respectaient tout ça pour dire vrai
De même ! Je sortais mais c'était pesant de croiser les flics
Le 19 avril 2023 à 20:15:49 :
Après avoir vu leur docilité, leur enthousiasme face à la dystopie qui a été installée, le niveau de mongolisme atteint.Les boomers et leurs stocks de PQ, les gens qui mettent le masque en vélo ou dans la mer, les retraités qui contrôlent les pass bénévolement, les obsédés du gel hydroalcoolique et du masque dans les transports, la ruée sur Doctolib à chaque allocution.
J’aurai toujours un mépris et une indifférence pour le sort de ces gens, la fracture est trop grande. C’est peut être ça le seul avantage de ce merdier, ça a permis de mettre sous la lumière du jour ce qu’il y a dans le ventre des gens.C'est aberrant que sur ~100 personnes que je connaise/côtoie, je sois le seul non-vax avec ma grand-mère déter
Mais tellement bordel depuis que mon frère m’a dit « mais vaccine toi ça va limité la propagation du virus » j’ai perdu toute estime pour lui
Je te rassure, tu reste un bon golem
Données du topic
- Auteur
- kheycurieux8
- Date de création
- 19 avril 2023 à 19:38:26
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 389