C’était fou quand même l’époque du PASS VACCINAL
Ce qui est fou c est l amnésie générale sur ce sujet de société .
On a était enfermé chez nous du jour au landemain , privé de toute nos liberté , notre dignité dans le plus grand des calmes . Par la suite on nous a autorisé à quelques petites liberté sous condition de s injecter un produit en phase de test
Impossible de le boire assis, trop dangereux je risquerais de contaminer
Heureusement que le gouvernement nous dit quoi faire car c'était vraiment pas évident à trouver tout seul cette mesure qui pourtant est essentielle pour protéger les plus vulnérables
Le plus fou c'est que personne n'en parle alors que ça devrait faire scandale
Des gens sont morts du vaccin, des gens ont perdu leur emploi parce qu'ils ont refusé de le faire, et les golems s'en foutent
Le 19 avril 2023 à 19:41:19 :
ni oubli ni pardon.
Le 19 avril 2023 à 19:45:19 :
Ce qui est fou c est l amnésie générale sur ce sujet de société .On a était enfermé chez nous du jour au landemain , privé de toute nos liberté , notre dignité dans le plus grand des calmes . Par la suite on nous a autorisé à quelques petites liberté sous condition de s injecter un produit en phase de test
This, c’est carrément surréaliste ce qu’il s’est passé
Et puis ça continue, en Espagne y’a un rapport sur le gestion du Covid qui a été brûlé il me semble
Le 19 avril 2023 à 19:45:35 :
J'ai gardé quelques bonnes habitudes. Je bois toujours mon café debout
Heureusement que le gouvernement nous dit quoi faire car c'était vraiment pas évident à trouver tout seul cette mesure qui pourtant est essentielle pour protéger les plus vulnérables
Ah ouiii l’interdiction de danser dans les bars aussi
On aurait dit un épisode de South Park le bordel
Le 19 avril 2023 à 19:59:33 :
Heureusement que le gouvernement nous dit quoi faire car c'était vraiment pas évident à trouver tout seul cette mesure qui pourtant est essentielle pour protéger les plus vulnérablesAh ouiii l’interdiction de danser dans les bars aussi
On aurait dit un épisode de South Park le bordel
Les marqueurs de 1m dans les métro en heures de pointes
Se signer sa propre autorisation de sortie
Porter un masque en extérieur
Le 19 avril 2023 à 19:42:18 :
Heureusement qu'il y avait des gens avec du bon sens ici, car je pensais que tout le monde était devenu taré
Ah mais vraiment c’était le bordel, les chaînes de tv qui diffusaient en boucle des trucs sur le Covid, les médecins qui étaient h24 sur les plateaux tv en pleine pandémie, le port du masque obligatoire alors qu’au début le gouvernement disait que le masque servait à rien pour cacher le fait qu’il y avait pas assez de masque en France, se rendre compte de la dépendance de la France vis à vis de la Chine, le pass vaccinal, se faire une autorisation à soi même pour sortir de chez soi pendant 1h max
Le 19 avril 2023 à 19:45:19 :
Ce qui est fou c est l amnésie générale sur ce sujet de société .On a était enfermé chez nous du jour au landemain , privé de toute nos liberté , notre dignité dans le plus grand des calmes . Par la suite on nous a autorisé à quelques petites liberté sous condition de s injecter un produit en phase de test
this. Ni oubli ni pardon, même envers les flics qui ont joué les collabo alors qu'ils sont censés être du côté du peuple.
Le 19 avril 2023 à 20:01:46 :
Le 19 avril 2023 à 19:59:33 :
Heureusement que le gouvernement nous dit quoi faire car c'était vraiment pas évident à trouver tout seul cette mesure qui pourtant est essentielle pour protéger les plus vulnérablesAh ouiii l’interdiction de danser dans les bars aussi
On aurait dit un épisode de South Park le bordelLes marqueurs de 1m dans les métro en heures de pointes
Se signer sa propre autorisation de sortie
Porter un masque en extérieur
Ayaaaaaaaaaaaaa, les golems qui te dévisageaient si tu portais pas de masque bordel c’était ridicule
Données du topic
- Auteur
- kheycurieux8
- Date de création
- 19 avril 2023 à 19:38:26
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 389