Topic de Le-PussySlayer- :

LES FRANÇAIS vous mettez vraiment de la crème dans votre carbonara ?

Le 16 avril 2023 à 16:04:38 :

Le 16 avril 2023 à 16:03:38 :

Le 16 avril 2023 à 16:00:46 :

Le 16 avril 2023 à 15:58:27 :

Le 16 avril 2023 à 15:56:05 :

> Le 16 avril 2023 à 15:54:53 :

>> Le 16 avril 2023 à 15:52:48 :

> >> Le 16 avril 2023 à 15:50:37 :

> > >> Le 16 avril 2023 à 15:48:23 :

> > > >> Le 16 avril 2023 à 15:45:50 :

> > > > >> Voyage un peu, il y a que sur internet qu’il y a des gens pour faire les malins :ok:

> > > > >

> > > > > jai justement beaucoup voyagé, t as pas idée du nombre de fois ou les gens on soupiré de bonheur me sachant suisse après avoir eu peur d avoir a faire a un francix et combien de fois on m a expliqué pourquoi les gens ne vous aimaient pas.

> > > > >

> > > > > la thailand vous salue

> > > >

> > > > J'ai beaucoup voyager aussi, et si il vrai que les touristes français ont mauvaise réputation bah t'exagere largement, et en plus ça dépend. Faire des généralités comme toi c'est stupide

> > >

> > > Ça c'est une légende urbaine hein :rire:

> > >

> > > Ce sont plutôt les parisiens qui ne sont pas très bien vus

> >

> > C'est pas une légende urbaine non, et je parle plutôt des expats et des étudiants Erasmus je me suis mal exprimé

> >

> > Et qu'on soit clair, c'est pas une fatalité ni un racisme incroyable, c'est juste que certains français se sentent "entitled" quand ils voyagent. Mais en réalité effectivement on est pas déteste non plus.

>

> C'est une légende urbaine

D'accord, face a autant d'arguments qui contredisent mon expérience directe je m'incline

"Ton expérience" en voilà des arguments puissants :rire:

J'ai aussi voyagé, et sur quasiment tous les continents branlotin, si tu veux aller par là :)

D'accord le globe trotter

De toutes façons je l'ai dit plus haut c'est un sujet ininteressant et y a probablement beaucoup d'autres nationalités qui sont concernées, les touristes en général sont pas toujours bien perçu, en particulier quand ils ouvrent trop leur gueule (ça c'est les français et les américains les "entitled tourist") après y en a qui boivent et foutent la merde (genre les anglais)

Bref on pourrait épiloguer une heure mais tu fera ça sans moi, j'ai mieux a faire

Bordel mais ta PLS :rire: :rire:

Pour rappel c'est toi qui faisais dans le concours de bite + tu as lancé les hostilités :rire: :rire:

Non, apprend à lire un fil de discussion ahurax

J'ai justement dit que le propos du suisse sur une soit-disante haine anti-français c'était exagéré, tu l'a même cité si je ne m'abuse (mais lire ce que tu cite c'est trop demander)

Coup dur pour l'homme qui a voyagé sur tous les continents mais ne sait pas lire un message en français

Le 16 avril 2023 à 15:56:05 :

> Le 16 avril 2023 à 15:54:53 :

>> Le 16 avril 2023 à 15:52:48 :

> >> Le 16 avril 2023 à 15:50:37 :

> > >> Le 16 avril 2023 à 15:48:23 :

> > > >> Le 16 avril 2023 à 15:45:50 :

> > > > >> Voyage un peu, il y a que sur internet qu’il y a des gens pour faire les malins :ok:

> > > > >

> > > > > jai justement beaucoup voyagé, t as pas idée du nombre de fois ou les gens on soupiré de bonheur me sachant suisse après avoir eu peur d avoir a faire a un francix et combien de fois on m a expliqué pourquoi les gens ne vous aimaient pas.

> > > > >

> > > > > la thailand vous salue

> > > >

> > > > J'ai beaucoup voyager aussi, et si il vrai que les touristes français ont mauvaise réputation bah t'exagere largement, et en plus ça dépend. Faire des généralités comme toi c'est stupide

> > >

> > > Ça c'est une légende urbaine hein :rire:

> > >

> > > Ce sont plutôt les parisiens qui ne sont pas très bien vus

> >

> > C'est pas une légende urbaine non, et je parle plutôt des expats et des étudiants Erasmus je me suis mal exprimé

> >

> > Et qu'on soit clair, c'est pas une fatalité ni un racisme incroyable, c'est juste que certains français se sentent "entitled" quand ils voyagent. Mais en réalité effectivement on est pas déteste non plus.

>

> C'est une légende urbaine

D'accord, face a autant d'arguments qui contredisent mon expérience directe je m'incline

J'ai aussi voyagé, et sur quasiment tous les continents branlotin, si tu veux aller par là :)

De toutes façons je l'ai dit plus haut c'est un sujet ininteressant et y a probablement beaucoup d'autres nationalités qui sont concernées, les touristes en général sont pas toujours bien perçu, en particulier quand ils ouvrent trop leur gueule (ça c'est les français et les américains les "entitled tourist") après y en a qui boivent et foutent la merde (genre les anglais)

Bref on pourrait épiloguer une heure mais tu fera ça sans moi, j'ai mieux a faire

Pour rappel c'est toi qui faisais dans le concours de bite + tu as lancé les hostilités :rire: :rire:

J'ai justement dit que le propos du suisse sur une soit-disante haine anti-français c'était exagéré, tu l'a même cité si je ne m'abuse (mais lire ce que tu cite c'est trop demander)

Oui oui attardin, c'est ça :rire:

T'etouffe pas dans tes larmes :ok:

Le 16 avril 2023 à 16:07:03 :

Le 16 avril 2023 à 16:05:58 :

Le 16 avril 2023 à 16:03:39 :

Le 16 avril 2023 à 15:55:39 :

Le 16 avril 2023 à 15:52:52 :
La vraie question c'est pourquoi les Français sont-ils si friands de pâtes à la carbonara ?
Ils sont pas censés avoir la meilleure gastronomie du monde ?

En Italie, comparativement, absolument personne ne mange français.

Stratosphérique comme malaise

Ça fait 12 pages que vous êtes à vous entretuer sur la carbo, et je parle même pas des topics sur la pizza...

Tu vois beaucoup d'Italiens sur les réseaux sociaux ou IRL se crêper le chignon sur comment il faut préparer un coq au vin, un cassoulet ou une bouillabaisse ?

Dis ça aux italiens du 93 sur ce topic

Non mais c'est un délire y a qu'avec eux que ça fait ça, même les belges nous casse moins les c*illes avec les frites. Il y a un réel complexe d'infériorité

Sauf que ya pas de débat, les frites ont été inventes en France il y a des siècles, les belges en font tout un cirque seulement depuis les années 80 ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596909582-risijeune.png

Le 16 avril 2023 à 16:07:09 :

> Le 16 avril 2023 à 15:56:05 :

>> Le 16 avril 2023 à 15:54:53 :

> >> Le 16 avril 2023 à 15:52:48 :

> > >> Le 16 avril 2023 à 15:50:37 :

> > > >> Le 16 avril 2023 à 15:48:23 :

> > > > >> Le 16 avril 2023 à 15:45:50 :

> > > > > >> Voyage un peu, il y a que sur internet qu’il y a des gens pour faire les malins :ok:

> > > > > >

> > > > > > jai justement beaucoup voyagé, t as pas idée du nombre de fois ou les gens on soupiré de bonheur me sachant suisse après avoir eu peur d avoir a faire a un francix et combien de fois on m a expliqué pourquoi les gens ne vous aimaient pas.

> > > > > >

> > > > > > la thailand vous salue

> > > > >

> > > > > J'ai beaucoup voyager aussi, et si il vrai que les touristes français ont mauvaise réputation bah t'exagere largement, et en plus ça dépend. Faire des généralités comme toi c'est stupide

> > > >

> > > > Ça c'est une légende urbaine hein :rire:

> > > >

> > > > Ce sont plutôt les parisiens qui ne sont pas très bien vus

> > >

> > > C'est pas une légende urbaine non, et je parle plutôt des expats et des étudiants Erasmus je me suis mal exprimé

> > >

> > > Et qu'on soit clair, c'est pas une fatalité ni un racisme incroyable, c'est juste que certains français se sentent "entitled" quand ils voyagent. Mais en réalité effectivement on est pas déteste non plus.

> >

> > C'est une légende urbaine

>

> D'accord, face a autant d'arguments qui contredisent mon expérience directe je m'incline

Coup dur pour l'homme qui a voyagé sur tous les continents mais ne sait pas lire un message en français

+ De larmes stp l'italien du 93 :rire:

Le 16 avril 2023 à 16:03:55 :
C’est dégueulasse les carbonara à la crème fraîche et aux lardons.

Les vraies carbonara sont délicieuses.

Je ne comprends même pas où est le débat.

La crème fraîche affadit tout, les lardons sont beaucoup plus mous et beaucoup moins forts que le guanciale.

D’un côté y’a la carbonara inclusive de Bock-Côté :

https://twitter.com/cnews/status/1645497011339239444/mediaviewer

De l’autre côté t’as la carbonara éco+ des Français.

On attendait plus que Dextre pour donner l’avis le plus pété du topic

Le 16 avril 2023 à 16:08:12 :

> Le 16 avril 2023 à 15:52:52 :

>La vraie question c'est pourquoi les Français sont-ils si friands de pâtes à la carbonara ?

> Ils sont pas censés avoir la meilleure gastronomie du monde ?

>

> En Italie, comparativement, absolument personne ne mange français.

Ça fait 12 pages que vous êtes à vous entretuer sur la carbo, et je parle même pas des topics sur la pizza...

Tu vois beaucoup d'Italiens sur les réseaux sociaux ou IRL se crêper le chignon sur comment il faut préparer un coq au vin, un cassoulet ou une bouillabaisse ?

Non mais c'est un délire y a qu'avec eux que ça fait ça, même les belges nous casse moins les c*illes avec les frites. Il y a un réel complexe d'infériorité

Sauf que ya pas de débat, les frites ont été inventes en France il y a des siècles, les belges en font tout un cirque seulement depuis les années 80 ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596909582-risijeune.png

Oui à Paris sous la Révolution mais c'est officiellement la gastronomie dans le Nord aussi

Le 16 avril 2023 à 16:08:11 :

> Le 16 avril 2023 à 15:56:05 :

>> Le 16 avril 2023 à 15:54:53 :

> >> Le 16 avril 2023 à 15:52:48 :

> > >> Le 16 avril 2023 à 15:50:37 :

> > > >> Le 16 avril 2023 à 15:48:23 :

> > > > >> Le 16 avril 2023 à 15:45:50 :

> > > > > >> Voyage un peu, il y a que sur internet qu’il y a des gens pour faire les malins :ok:

> > > > > >

> > > > > > jai justement beaucoup voyagé, t as pas idée du nombre de fois ou les gens on soupiré de bonheur me sachant suisse après avoir eu peur d avoir a faire a un francix et combien de fois on m a expliqué pourquoi les gens ne vous aimaient pas.

> > > > > >

> > > > > > la thailand vous salue

> > > > >

> > > > > J'ai beaucoup voyager aussi, et si il vrai que les touristes français ont mauvaise réputation bah t'exagere largement, et en plus ça dépend. Faire des généralités comme toi c'est stupide

> > > >

> > > > Ça c'est une légende urbaine hein :rire:

> > > >

> > > > Ce sont plutôt les parisiens qui ne sont pas très bien vus

> > >

> > > C'est pas une légende urbaine non, et je parle plutôt des expats et des étudiants Erasmus je me suis mal exprimé

> > >

> > > Et qu'on soit clair, c'est pas une fatalité ni un racisme incroyable, c'est juste que certains français se sentent "entitled" quand ils voyagent. Mais en réalité effectivement on est pas déteste non plus.

> >

> > C'est une légende urbaine

>

> D'accord, face a autant d'arguments qui contredisent mon expérience directe je m'incline

T'es conscient que n'importe qui peut remonter 3 pages en arrière et constater que j'ai raison ?

Du coup heureusement que le ridicule ne tue pas, et je vois pas pourquoi je devrais pleurer parce que tu sais pas comprendre un fil de discussion

Le 16 avril 2023 à 15:52:52 :
La vraie question c'est pourquoi les Français sont-ils si friands de pâtes à la carbonara ?
Ils sont pas censés avoir la meilleure gastronomie du monde ?

En Italie, comparativement, absolument personne ne mange français.

Cette inversion accusatoire typique des french friesix qui ont encore du mal à se remettre que les frites sont FRANÇAISES :rire:

les Italiens qui croient que les Patte carbo est un plat ancestral Italien alors que c'est des Italo américain qui l'ont inventer pendant la 2nd guerre mondiale avec leur ration ...

Le 16 avril 2023 à 16:10:07 :

Le 16 avril 2023 à 16:08:11 :

> Le 16 avril 2023 à 15:58:27 :

>> Le 16 avril 2023 à 15:56:05 :

> >> Le 16 avril 2023 à 15:54:53 :

> > >> Le 16 avril 2023 à 15:52:48 :

> > > >> Le 16 avril 2023 à 15:50:37 :

> > > > >> Le 16 avril 2023 à 15:48:23 :

> > > > > >> Le 16 avril 2023 à 15:45:50 :

> > > > > > >> Voyage un peu, il y a que sur internet qu’il y a des gens pour faire les malins :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > jai justement beaucoup voyagé, t as pas idée du nombre de fois ou les gens on soupiré de bonheur me sachant suisse après avoir eu peur d avoir a faire a un francix et combien de fois on m a expliqué pourquoi les gens ne vous aimaient pas.

> > > > > > >

> > > > > > > la thailand vous salue

> > > > > >

> > > > > > J'ai beaucoup voyager aussi, et si il vrai que les touristes français ont mauvaise réputation bah t'exagere largement, et en plus ça dépend. Faire des généralités comme toi c'est stupide

> > > > >

> > > > > Ça c'est une légende urbaine hein :rire:

> > > > >

> > > > > Ce sont plutôt les parisiens qui ne sont pas très bien vus

> > > >

> > > > C'est pas une légende urbaine non, et je parle plutôt des expats et des étudiants Erasmus je me suis mal exprimé

> > > >

> > > > Et qu'on soit clair, c'est pas une fatalité ni un racisme incroyable, c'est juste que certains français se sentent "entitled" quand ils voyagent. Mais en réalité effectivement on est pas déteste non plus.

> > >

> > > C'est une légende urbaine

> >

> > D'accord, face a autant d'arguments qui contredisent mon expérience directe je m'incline

>

> "Ton expérience" en voilà des arguments puissants :rire:

>

> J'ai aussi voyagé, et sur quasiment tous les continents branlotin, si tu veux aller par là :)

T'es conscient que n'importe qui peut remonter 2 pages en arrière et constater que j'ai raison ?

Du coup heureusement que le ridicule ne tue pas, et je vois pas pourquoi je devrais pleurer parce que tu sais pas comprendre un fil de discussion

Effectivement, heureusement que le ridicule ne tue pas :rire:

Le 16 avril 2023 à 16:10:23 :
les Italiens qui croient que les Patte carbo est un plat ancestral Italien alors que c'est des Italo américain qui l'ont inventer pendant la 2nd guerre mondiale avec leur ration ...

:rire:

Le 16 avril 2023 à 16:04:44 :

Le 16 avril 2023 à 16:01:55 :

Le 16 avril 2023 à 16:00:30 :
C'est aussi débile que de remplacer le vin par de la bière dans un boeuf bourguignon mais continuer à appeler ça un boeuf bourguignon

Si ça rend la recette meilleure (comme avec la carbo FR qui écrase la carbo IT), grand bien leur fasse :)

Tu peux préférer les pâtes lardons+crèmes aux carbos, c'est une histoire de goûts mais c'est débile de donner le même nom alors que la recette est complètement différente

Enfin bon venant d'un pays pour qui un tacos c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/7/1681653825-cover-r4x3w1000-5c5aed2c6ccc2-1d3c7813b898535d94b7ed0dae45e72a.jpg je suis pas étonné

Ça c'est un "french" (pourquoi, c'est une excellente question) tacos

Sinon gros gros malaise la conclusion de ton post, tu viens d'où sinon ?

Le 16 avril 2023 à 16:12:34 :

C'est aussi débile que de remplacer le vin par de la bière dans un boeuf bourguignon mais continuer à appeler ça un boeuf bourguignon

Si ça rend la recette meilleure (comme avec la carbo FR qui écrase la carbo IT), grand bien leur fasse :)

Tu peux préférer les pâtes lardons+crèmes aux carbos, c'est une histoire de goûts mais c'est débile de donner le même nom alors que la recette est complètement différente

Enfin bon venant d'un pays pour qui un tacos c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/7/1681653825-cover-r4x3w1000-5c5aed2c6ccc2-1d3c7813b898535d94b7ed0dae45e72a.jpg je suis pas étonné

Le seul malaise ambulant que tout le monde voit ici, la bave aux lèvres c'est toi l'ami :rire:

Le 16 avril 2023 à 16:10:23 :

Je suis sûr que les vrais italiens s'en branlent de la carbonara. C'est juste un délire de types français qui se prennent pour des italiens, car c'est la mode de s'inventer des origines pour pas dire que t'es français.

On s'en fout, en plus les Anglois disent french fries, ils ont pas souvent raison mais il faut reconnaître que cette fois-ci oui.

vous faites le meme blaspheme avec votre fondue et raclette degueulasse de francix en pretendant que c est de la "vraie"

votre gruyere et emmental de merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031500-1466366601-risitas90.png

ptin pis la tronche des mexicains qui voient vos "tacos"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655138424-ahi-mexique-tison-1.png

Le 16 avril 2023 à 16:13:13 :

Le 16 avril 2023 à 16:12:34 :

Le seul malaise ambulant que tout le monde voit ici, la bave aux lèvres c'est toi l'ami :rire:

Tu peux la refaire sans t'etouffer dans tes larmes ? :rire:

Le 16 avril 2023 à 16:09:12 :

Le 16 avril 2023 à 16:03:55 :
C’est dégueulasse les carbonara à la crème fraîche et aux lardons.

Les vraies carbonara sont délicieuses.

Je ne comprends même pas où est le débat.

La crème fraîche affadit tout, les lardons sont beaucoup plus mous et beaucoup moins forts que le guanciale.

D’un côté y’a la carbonara inclusive de Bock-Côté :

https://twitter.com/cnews/status/1645497011339239444/mediaviewer

De l’autre côté t’as la carbonara éco+ des Français.

On attendait plus que Dextre pour donner l’avis le plus pété du topic

Quel est l’interêt de la crème fraîche et des lardons par rapport à la carbonara ?

Le 16 avril 2023 à 16:14:00 -Hathor- a écrit :
vous faites le meme blaspheme avec votre fondue et raclette degueulasse de francix en pretendant que c est de la "vraie"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031500-1466366601-risitas90.png

Le "blasphème" vous êtes des fous. Le blasphème, l'impossibilité de changer les recettes, c'est qui rend une tradition culinaire morte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Après, la recette italienne est meilleure, mais beaucoup plus technique, pas à la portée de tout le monde. Je trouve que la version française est un plat simple, rapide, et bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 16 avril 2023 à 16:14:00 :

ptin pis la tronche des mexicains qui voient vos "tacos"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655138424-ahi-mexique-tison-1.png

On fond du fromage et on se sent GASTRONOME :rire:

Données du topic

Auteur
Le-PussySlayer-
Date de création
16 avril 2023 à 14:49:29
Nb. messages archivés
320
Nb. messages JVC
314
En ligne sur JvArchive 120